[ALLEZ JE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR DÉGAGE] Laurent Blanc, Le casse du siècle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[ALLEZ JE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR DÉGAGE] Laurent Blanc, Le casse du siècle |
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,159 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais, tant que ça ira bien, on verra à la première crise venue. AK a montré la voie. Avec des medias complaisants je ne vois pas trop comment il peut rater une qualif en ldc. Faudrait vraiment qu'il fasse exprès; en considérant en plus que l'équipe sera renforcée par rapport à l'année dernière, quant à la concurrence, Marseille va se fatiguer en ldc, Lyon est toujours aussi moribond avec les 75% qui arrive, reste que monaco en fait. Je ne préfère pas parler de la pression du parc vu qu'il n'y en a pas. En parlant d'AK, il signe à lens, toute une logique, on aurait pu le reprendre, il avait le profil de l'intérim. Je me fais du mal. |
|
|
![]()
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,109 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aurais évidemment préféré qu'Ancelotti reste pour la continuité mais le choix de Blanc ne me déplait pas.
J'ai aucun avis sur lui en tant qu'entraineur, ni négatif ni positif. Par contre j'ai regardé beaucoup de matches de Bordeaux quand il était entraineur et j'ai rarement autant kiffé regarder une équipe française. Rien à foutre qu'il soit un ancien joueur de Marseille, c'est pas comme s'il était un joueur emblématique et qu'il avait passé toute sa carrière là-bas. |
|
|
![]()
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,656 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
AK a montré la voie. Avec des medias complaisants je ne vois pas trop comment il peut rater une qualif en ldc. Faudrait vraiment qu'il fasse exprès; en considérant en plus que l'équipe sera renforcée par rapport à l'année dernière, quant à la concurrence, Marseille va se fatiguer en ldc, Lyon est toujours aussi moribond avec les 75% qui arrive, reste que monaco en fait. Je ne préfère pas parler de la pression du parc vu qu'il n'y en a pas. En parlant d'AK, il signe à lens, toute une logique, on aurait pu le reprendre, il avait le profil de l'intérim. Je me fais du mal. Sauf que c'est justement la place de champion et le parcours en Coupe d'Europe que vont scruter les dirigeants. Si c'est pour faire 2e en championnat et se faire sortir avant les 1/8e de la LDC, il va avoir les oreilles qui sifflent tres vite. Ce que le neo-consanguin avait pas compris... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,453 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 537 Tribune : Viré du stade ![]() |
Partout, on dit qu'il a la pression mais en fait beaucoup moins que d'autres envisagés à son poste. Il sera en effet bien difficile de le virer. Il a les medias dans sa poche, il y a eu le précédent Kombouaré. Le virer sera une décision impopulaire qui sera prise en dernier recours. Il aura peut être pas la pression d'être viré direct en effet (en plus s'il est viré c'est à peu près sur qu'on fera du Léo-Makelele derrière ce qui reste du bricolage) Par contre il aura quand même la pression du résultat pour la suite de sa carrière car il sera jugé, analysé, décortiqué pour ses capacités à diriger un effectif comme celui de Paris, même si les médias sont bienveillants. En gros si il se plante vraiment, on lui fera plus confiance facilement et il pourra tenter une carrière de consultant bas de gamme |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,440 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce serait pas mal de le virer alors qu'il est premier au classement, le jour de la fin de la suspension de Leo qui lui prendrait directement sa place.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,400 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé ![]() |
Sur le Facebook du Club...
Petit aparté, mais la com' graphique est devenue sacrément dégueulasse, non ? |
|
|
![]()
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,656 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,440 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,079 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,354 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,400 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé ![]() |
Ca a donc effectivement été fait par un stagiaire
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,344 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Bac ES mention AB. Respect.
Dommage que Le Trépied n'aie pas vu ça. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,442 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
-------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,167 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai de gros doutes sur sa capacité à gérer les crises correctement. Certes il a fait en partie du bon taf à Bordeaux mais Paris c'est un autre monde, strictement rien à voir en termes de pression et de fouteurs de merde internes et externes au club. Ca me fait bien chier aussi d'avoir un raton en entraîneur... mais bon c'est pas de sa faute s'il vient du sud ce couillon, donc bonne chance quand même. (après, s'il fait de la merde j'espère qu'il sera viré très vite et bien salement ![]() Exactement, dés que ça va mal il se chie dessus. En 2010, il a 12 pts d'avance sur l'om en janvier, pour finalement finir avec 14 points de retard, sans qualification européenne. On aurait du reprendre Luis il ne ferait pas pire. Sinon, perso ce sont plus ses déclarations emplies de mauvaise foi après chaque PSG-Bordeaux que son passé (pourtant chargé) qui ne passent pas. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,934 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Licence AES
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Depuis tout à l'heure, à chaque fois que je passe et que je vois [Entraîneur] Laurent Blanc, ça me fait vraiment bizarre. Je suis un peu en mode
![]() Je pense que je m'y ferais jamais. Assez bizarre et pas vraiment rationnel. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,606 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Les 2 reproches parmis les plus lus et tout a fait valides sur ses capacités d'entraineur -1 a profité du travail de Ricardo, -2 n'a pas su batir en EDF-, s'accomodent a merveille avec la situation actuelle finalement.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,453 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 537 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sinon, perso ce sont plus ses déclarations emplies de mauvaise foi après chaque PSG-Bordeaux que son passé (pourtant chargé) qui ne passent pas. Pareil, j'avais commencé à prendre le type en grippe après son 1er PSG-bordeaux au Parc (gagné 2-0 par Bordeaux) On faisait un peu pitié à l'époque mais les surfeurs avaient eu beaucoup de réussite avec des buts un peu chateux et on les avait bien malmenés. Blanc était arrivé très très satisfait et sur de lui en conférence de presse et avait lâché un truc du genre "je crois que bon, on a fait exactement ce qu'on a voulu au Parc" ![]() L'année suivante, on avait déjà grave la pression après la défaite d'entrée à Monaco, et on avait gagné 1-0 (but de Hoarau je crois), certes en serrant bien les fesses en fin de match. Blanc en avait rajouté des tonnes en conférence de presse à dire en gros qu'il n'acceptait pas la défaite car le meilleur avait perdu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
Pareil, j'avais commencé à prendre le type en grippe après son 1er PSG-bordeaux au Parc (gagné 2-0 par Bordeaux) On faisait un peu pitié à l'époque mais les surfeurs avaient eu beaucoup de réussite avec des buts un peu chateux et on les avait bien malmenés. Blanc était arrivé très très satisfait et sur de lui en conférence de presse et avait lâché un truc du genre "je crois que bon, on a fait exactement ce qu'on a voulu au Parc" ![]() Il avait dit, dans un grand sourire : "on a gagné parce qu'on a été meilleurs tout simplement". |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé ![]() |
Ca devient un peu ridicule les réactions à la longue quand même. Il a fait second et champion de France avec Bordeaux (Comme Ancelotti avec Paris ![]() Je l'aime pas particulièrement mais faut arrêter de délirer, il va gérer le PSG tranquillou... +1 Blanc c'était clairement pas le premier choix mais c'est pas une catastrophe non-plus. En tout cas je ne vois pas ce qu'un AVB a prouvé de plus que lui. De même je suis persuadé que les premiers ici à chialer sont les mêmes que ceux qui se sont plaint du jeu archi-dégueulasse et du système à la con pratiqué sous "le Mister". Alors d'accord, Blanc c'est un sale sudiste, niveau prestige il arrive évidemment très loin derrière un Capello, Mourinho ou Hiddink et on se peut se poser la question sur sa faculté à gérer des vraix stars mais d'un autre côté le jeu que les Girondins ont pratiqué sous Blanc était non-seulement couronné de succès (ils manquent les demies de LdC d'un rien cette annéé-là) mais également assez plaisant à suivre. Quant à son passage en EdF, si on ne peut dire que son passage fut une grande résussite, c'était pas une catastrophe non-plus (je reste persuadé que n'importe-qui aurait échoué avec cette bande de tocards) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 04:42 |