[ALLEZ JE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR DÉGAGE] Laurent Blanc, Le casse du siècle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[ALLEZ JE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR DÉGAGE] Laurent Blanc, Le casse du siècle |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,591 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai du mal à voir LB là bas, en grande partit à cause Bernès qui est persona non grata, aussi bien dans le club que dans le fameux milieu marseillais .
A moins que le changement d'actionnaire change la donne ? -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,562 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé ![]() |
Pouvoir sodomiser Laurent Blanc et Marseille en même temps. ![]() Vu notre niveau actuel, l'inverse n'est plus du domaine du fantasme.... -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,293 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Annoncé à l'inter dès le mois de novembre. Il connaît la maison et le président le kiffe.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Annoncé à l'inter dès le mois de novembre. Il connaît la maison et le président le kiffe. Des nouvelles d'Houdini et Alucard ? -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,121 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis Laurent Blanc, j'attends que Mourinho se plante et je prends la place. "Je connais la maison" aussi et suis disciple d'Alex Ferguson. Inter, c'est un coup à se planter.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,533 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis Laurent Blanc, j'attends que Mourinho se plante et je prends la place. "Je connais la maison" aussi et suis disciple d'Alex Ferguson. Inter, c'est un coup à se planter. Bof. L'effectif de l'Inter est peut-être plus intéressant que celui de MU au final. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Blanc doit clairement aller à MU, il s'est habitué à la caillasse.
A l'Inter il va avoir l'impression de bosser gratos. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,039 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
-------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bof. L'effectif de l'Inter est peut-être plus intéressant que celui de MU au final. C'est pas faux mais United est capable de remettre 200 millions l'été prochain au mercato même sans Ligue des Champions. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,268 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Bof. L'effectif de l'Inter est peut-être plus intéressant que celui de MU au final. Largement meme. Et la dolce vita a Milan>>>Manchester. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,025 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() HB ! |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,266 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,376 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() HB ! Du coup, ils peuvent mettre les titres de Blanc à leur palmarès ? |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,510 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée ![]() |
"Même Guy Lacombe ecraserait le championnat avec l'équipe de Laurent Blanc"©
Bande de footix. Notre milieu et notre défense étaient imprenables. On en est où aujourd'hui avec les mêmes milieux et défenseurs, même une peu plus ? Les mêmes qui disaient que Emery degageraient Matuidi. Les memes qui disaient que Pastore deviendrait un top mondial. Ils vont se reconnaître, s'agacer et m'insulter mais savent qu'ils ont tort j'ai raison ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,968 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Si blanc avait ce groupe dans cet etat mental ce serait encore pire
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() la fête à gneugneu ![]() Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé ![]() |
Le karma s'acharne, on a viré le meilleur entraîneur de l'histoire du club, celui qui nous a fait tout gagner, on a jamais reconnu sa valeur et ça nous retombe dessus.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,266 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci pour l'héritage
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 19:29 |