[ALLEZ JE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR DÉGAGE] Laurent Blanc, Le casse du siècle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[ALLEZ JE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR DÉGAGE] Laurent Blanc, Le casse du siècle |
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,309 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Arrachez vous avez les rats, c'est juste pas possible. Que le PSG se fasse dépouiller dans la coupe en bois mais pas en Coupe de France par l'OM. Ca serait leur 2006 à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Y'a surtout le début de la prépa pour l'Euro, la semaine d'après. Alors peut être que les marseillais vont parader en cas de victoire mais ça durera pas longtemps. Et puis de toute façon, je vois pas pourquoi on perdrait. Les mecs n'ont pas gagné un seul match à part Granville, Trelissac et Sochaux depuis 3 mois...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,327 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Tu oublies que contre les rats, si on perd, la défaite sera un cataclysme bien plus important que contre Lille. On sera en fin de saison, impossible de se rattraper, les marseillais vont parader, tout l'espace médiatique dramatisera à mort cette défaite. Si on perd contre Lille, ça restera que Lille, que la coupe de la ligue, et on aura surtout la possibilité de se rattraper contre l'OM. La position de Blanc sera bien plus fragilisée dans le premier cas. Je suis sûr que tu es totalement convaincu à présent. ![]() ![]() Ah nan mais personne peut souhaiter ca. Les marseillais qui nous soulent la bite tout l'été parce qu'ils ont scalpé le QSG. ![]() Deja si on se fait taper par Lille, ca va etre tres long jusq'au 21 mai. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,627 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense sincerement qu'ils veulent le degager mais qu'il n'y a pas de solution crédible c'est triste mais c'est ce qui va le sauver sauf s'il termine lamentablement la saison auquel cas même un Gallardo ils vont prendre Si ils veulent vraiment quelqu'un (Simeone, Allegri) et qu'ils mettent le prix, ils l'auront. Pour Mourinho, c'est conditionné à la situation de LVG/Giggs à MU même si il serait bien con d'aller là-bas. Et des Pellegrini ou Benitez, ils traversent la Manche en radeau pour venir entrainer le PSG. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,240 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Blanc qui pense à remplacer le divin marquis par Luiz face Lille. Il faut vraiment qu'il se barre
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,634 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
On passe de pas menacé à menacé s'il perd une coupe, on progresse ![]() Completement prévisible, si perdre face aux chiens nous assure que l'autre saute.. ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,784 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
La phase du déni ?
![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,309 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y'a surtout le début de la prépa pour l'Euro, la semaine d'après. Alors peut être que les marseillais vont parader en cas de victoire mais ça durera pas longtemps. Et puis de toute façon, je vois pas pourquoi on perdrait. Les mecs n'ont pas gagné un seul match à part Granville, Trelissac et Sochaux depuis 3 mois... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,335 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
La défaite contre city ça me fait bien bien moins chier que de perdre une finale contre Marseille.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
La défaite contre city ça me fait bien bien moins chier que de perdre une finale contre Marseille. +1 même si ça fait quand même bien chier. Si le but c'est de perdre une coupe pour que Blanc saute, je préfère encore perdre contre Lille et la coupe en bois. Je veux la 10ème quoiqu'il arrive ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Mais jamais de la vie j'ai dit ça ; c'est dans ton post que je me suis contenté de citer ça
![]() Où tu dis que ça durera pas longtemps alors que les mecs sont restés bloqués en 93 et que ça sera leur exploit marquant depuis. On y aura le droit à chaque reportage et chaque et si c'était |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense que son maintien est surtout conditionné à la possibilité d'engager un autre "top coach". C'est pour ça qu'on est plus ou moins renvoyé à la fin de saison avec un "circulez, y'a rien à voir". Oui avec en plus le fait que ça serait particulièrement maladroit et contre productif pour la fin de saison d'annoncer publiquement son licenciement maintenant. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,431 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Bah en même temps, il reste plus que 2 matchs, les mecs feront le taf en autogestion (comment ça comme d'habitude ?!!) Et ce sont 2 titres, il a aussi tout intérêt à les gagner, qu'il reste ou pas. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/07/2025 02:52 |