Topic Sélections |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Sélections |
03/07/2026 16:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,752 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Finito, il a démissionné finalement. Sale tournure sa carrière dans l'ensemble Il avait encore 14mio de salaire sur les 2ans restants, ca parle d'un accord à 7mio pour partir. Klopp va toucher quelque chose autours de 10mio. C'est sympa pour des jobs à mi-temps quand même. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
03/07/2026 16:45
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,914 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Job où tu es incompétent en plus.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/07/2026 17:05
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,913 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Finito, il a démissionné finalement. Sale tournure sa carrière dans l'ensemble Une marche trop haute depuis qu'il avait voulu faire à son envie au Bayern ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
03/07/2026 17:50
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,874 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Jamais 2 sans 3. Entraîneur, c'est comme les grands chefs d'entreprise ou les hommes politiques, t'as beau être nul, tu trouves toujours du taf. |
|
|
|
04/07/2026 09:30
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,043 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il avait encore 14mio de salaire sur les 2ans restants, ca parle d'un accord à 7mio pour partir. Klopp va toucher quelque chose autours de 10mio. C'est sympa pour des jobs à mi-temps quand même. Ca va faire tout drôle à Deschamps quand il va reprendre un club et devoir bosser tous les jours Une marche trop haute depuis qu'il avait voulu faire à son envie au Bayern ? Dur à dire mais je trouve son passage au Bayern bon personnellement. Il a été très haut très jeune, il a peut-être besoin de se ressourcer surtout. Entraîneur, c'est comme les grands chefs d'entreprise ou les hommes politiques, t'as beau être nul, tu trouves toujours du taf. Ca ne dure qu'un temps quand même, pas mal disparaissent sans que tu ne réalises. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/07/2026 11:32
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,673 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Ca ne dure qu'un temps quand même, pas mal disparaissent sans que tu ne réalises. ![]()
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
07/07/2026 14:03
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,484 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Jamais 2 sans 3. Il était déjà pressenti quand Aliou cissé est parti, mais il manquait de soutien localement. La direction de la fédé a bougé donc les choses ont peut être évolué mais j'ai quelques doutes. En club ll est cramé. Sa saison est catastrophique et il va mettre du temps avant de retrouver un banc en france, d'autant plus que son égo lui interdira d'aller dans un club en dessous du Top 5/6 |
|
|
|
09/07/2026 19:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,846 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 14:42
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,992 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée |
Vraiment content du parcours marocain qui valide le projet et surtout donne du crédit à Ouahbi qui a une base Enriquiste:wub: ,pour construire et travailler,il a fait un boulot assez dingue sur le plan foot en peu de temps .
L'équipe est arrivée sur la compétition avec un statut alors que le groupe n'avait quasiment aucun vécu collectif avec certe de la qualité indivduelle mais peu de joueur avec une expérience au plus haut niveau, avant la can de cette année t'as que Bono,Hakimi, Mazraoui,Ounahi,Diaz qui sont des titulaires de l'équipe nationale. J'avais pas d'attente vue qu'il était arrivé en mars avec un effectif jeune et sans expérience et je me suis pris une bonne claque dans le match contre la Norvège où sur la première mi-temps ils leur ont marché dessus avec ce mix de pressing haut et cette capacité a être en bloque médian très solide et capable de partir rapidement en transition, on avait aussi vu en match de préparation en mars la capacité à sortir en attaque placée avec déjà des prémices sur le jeu positionnel et les rotations pour déséquilibré les blocs adverses. Il y a une analyse générale plutot bonne de Lefaucheux : https://www.sky-sport.ch/fr/articles/plus-s...aller-le-maroc/ Plus particulièrement sur les rotations det the Athletic : https://www.youtube.com/watch?v=b8sPQKspCq4 Defensivement sur le bloc médian pour ensuite partir en transition et en jeu de position : https://www.youtube.com/watch?v=oujAffYaE_E Avec la Norvège c'était vraiment l'équipe la plus intéressante sur le plan collective dans le tournoi. Ma seule décéption sur le tournoi c'est qu'il ait préféré Saadane et Halhal au lieu de donner cette experience CDM à Aït Boudlal et Baouf. Ce tournoi, outre le fait de sécuriser un Bouaddi et donner encore plus de crédit au projet, le nombre de bi-nationaux qui choisissent le projet marocain dès les équipes de jeune et assez dingue et il y a du talent les Bounida, Rabbaj,Mohya... auxquels t'ajoutes les vainqueur de la CDM -20 .Il y a un gros vivier à tout les postes, il y a facile une cinquantaine de joueurs avec qualité/potentiel pour faire un groupe sans oublier la formation au Maroc qui commence à sortir de plus en plus de jeunes joueurs qui viennent en Europe. C'était vraiment une pierre important pour donner du crédit projet 2030 ça te permet de donner de l'expérience à une ossature les Riad,Bouaddi, El aynaoui,Salah-Eddine,Saibari et te montre les axes de progressions que ce soit sur la profondeur d'effectif et dans l'animation offensive. Vraiment curieux de voir la progression avec 3 objectifs, construire un groupe et ça va d'abord se jouer sur la capacité des joueurs de l'ossature à progresser indivduellement en s'imposer au plus haut niveau et l'éclosion de certains jeunes talents pour étoffer le groupe en qualité,ensuite dévelloper ce qu'on a vu sur le plan du jeu la direction et vraiment la bonne et gagner sur le plan continental parce qu'avant de vouloir gagner sur le plan international il va falloir d'abord gagner sur le plan continental et il y a de la concurrence notamment le Sénégal et la Cote d'Ivoire. -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/07/2026 19:36 |