Topic Sélections |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Sélections |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,533 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cucurella est pourtant un joueur bien plus fiable que Baldé. Excellent à l'Euro, parmi les meilleurs à Chelsea, très important dans la vie de groupe, joueur très sous-coté le Cucu
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,568 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Cucurella est pourtant un joueur bien plus fiable que Baldé. Excellent à l'Euro, parmi les meilleurs à Chelsea, très important dans la vie de groupe, joueur très sous-coté le Cucu Il fait une bonne saison dans une équipe moyenne, mais perso j’aime pas le joueur, son attitude, et je trouve bien plus de potentiel à Balde sur le long terme. Et Balde est énorme ces dernières semaines. Après oui compréhensible si on se base aussi sur l’Euro. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,533 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
William Baldé > Alejandro Baldé puisque j'y suis
Spoiler :
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,568 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vais regarder Arsenal Chelsea demain et bien le target votre Cucu là
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,136 Inscrit : 02/12/2009 Membre no 1,342 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
J'espère pour lui qu'il a zappé vu la purge que c'était
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
J'espère pour lui qu'il a zappé vu la purge que c'était ![]() J’ai vu une partie de la 2eme mi-temps et je suis vite retourné sur le match de Lyon ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,780 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Carlo nommé a la tête du Brésil.
(Le topic foot sud américain a été verrouillé par un modo a gros doigts) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,977 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca sent le beau flop
Déjà j'ai jamais aimé les sélectionneurs étrangers mais là c'est même pour un autre continent. Ca a peut-être changé mais j'ai l'impression qu'il y a toujours eu des éléments du championnat local dans leur sélection, je vois mal Ancelotti s'y intéresser des masses ![]() Et la sélection brésilienne c'est déjà pas fameux en ce moment ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,200 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca a peut-être changé mais j'ai l'impression qu'il y a toujours eu des éléments du championnat local dans leur sélection, je vois mal Ancelotti s'y intéresser des masses ![]() Des magouilles entre la federation et les agents dans la plupart des cas -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai vu passer la dernière liste de l'équipe d'Argentine. Pour une équipe championne du monde et 1ere au classement Fifa, y a quand même énormément de joueurs de clubs intermédiaires (Aston Villa, Strasbourg Marseille, Lens..) et 0 joueur au real, barcelone, psg, bayern, etc..
|
|
|
![]()
|
|
Oui mais c'est probablement la sélection qui est le plus une équipe pour le coup. A part l'Espagne, pas une seule sélection n'a autant de repères collectifs.
Après, attention à la fin de cycle qui les attend. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 899 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée ![]() |
Deschamps et les autres sélectionneurs ne vont pas prendre les parisiens pour les matchs de Juin j'espère.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,330 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Deschamps et les autres sélectionneurs ne vont pas prendre les parisiens pour les matchs de Juin j'espère. On connait tellement Deschamps malheureusement ![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,102 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Beraldo et Andrey Santos appelés, pas de NEYMAR
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 899 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée ![]() |
Spaletti viré avant même ce soir, décidément l'Italie dans le foot c'est un autre monde
(le Sélectionneur l'a annoncé lui même dans la conf d'avant match) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 07:00 |