[Arrivée] L****** B****, 3 mois et puis s'en va ? :emotion: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] L****** B****, 3 mois et puis s'en va ? :emotion: |
23/06/2013 17:30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 09/08/2012 Membre no 8,644 Tribune : Non précisée |
L'homme est réputé pour être imbu de sa personne au delà évidemment de son incompétence.
|
|
|
|
23/06/2013 17:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Il a toujours été dit que le taff était fait par Gasset.
Après si son truc c'est juste "Salut je suis Laurent Blanc, champion du monde à coté de Desailly (enfin pas en finale), suivez moi mes fils", j'ai un peu peur que ce soit limité pour le PSG actuel. |
|
|
|
23/06/2013 17:35
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,766 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu |
L'homme est réputé pour être imbu de sa personne au delà évidemment de son incompétence. Nan mais sérieusement lire ce genre de choses c'est hallucinant... D'où tu sors qu'il est - évidemment - incompétent ? Tu peux avoir un avis sur son niveau, et l'argumenter; tu peux aussi ne pas l'aimer, lui et son "grand OM" de 1999; mais balancer qu'il est évidemment incompétent, c'est franchement pas crédible |
|
|
|
23/06/2013 17:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,174 Inscrit : 11/07/2011 Membre no 7,984 Tribune : Canapé |
Citation Laurent Blanc a confirmé ce dimanche à l'occasion d'un match caritatif au Cannet qu'il avait bien de grandes chances de s'installer sur le banc du Paris-SG la saison prochaine. «Je serai à Paris lundi pour discuter. Il y a de grandes chances que je signe, a-t-il expliqué au Parisien. Le PSG, c’est une très belle opportunité, c’est un très bon club. C’est très intéressant. Je vais faire ce que j’ai envie de faire, c’est-à-dire entraîner.» Lequipe.fr |
|
|
|
23/06/2013 17:42
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Sans le plan Leproux, ça se serait pointé en masse au parc et le mec aurait trouvé porte close à la négo de demain.
-------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
23/06/2013 17:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
23/06/2013 17:47
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Guy portait bien le pull en laine mais n'a jamais été estampillé sudiste.
-------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
23/06/2013 17:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,688 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Non mais T'enjolives clairement. Bordeaux c'est une excellente année mais si après c'est en surrégime c'est pas qu'il y a un souci quelque part non? Ces mecs (joueurs ou entraîneurs) qui te font un coup d'une saison et qu'on intronise comme génie... Et que dire de son départ façon putain qui a mis le club dans la merde? Ca, ça a été vite fait étouffé mine de rien. Quant à l'équipe de France on va pas la refaire 10 fois, un groupe bidon pour se qualifier et un Euro dont on ne retiendra rien. Mais vraiment rien. A part que la mentalité n'a pas changé et que dans le jeu c'était pas non plus folichon. Il laisse quelle équipe de France à Deschamps? C'est quoi la patte Blanc sur son passage? Mais là, d'un coup, on parle des joueurs et de leur mentalité alors que Blanc et ses potes n'en avaient qu'après Domenech comme si les joueurs, eux, n'y étaient absolument pour rien. Bordeaux c'est 2 excellentes saisons, la première il finit 2ème en battant le record de point de Bordeaux en championnat, la suivante champion avec un plutôt beau jeu, la 3ème très bon début puis explosion qui est du pour moi est du a un effectif trop limite (du au budget Bordelais), trop de match pour une equipe quantitativement limiteé, un turn over mal gere ( ca s.est clairement sa faute mais quel jeune entraineur ne fait pas d'erreurs) et un départ pour l'EDF mal géré. Pour l'EDF, effectivement le groupe était bidon, mais il fait 2 -3 résultats en amicaux plutôt pas mal, contre l'Angleterre, le Brésil et l'Allemagne, se fait éliminer par l'Espagne moins salement que l'Italie par ce qui ressemble plus à un 1-0 qu'à un 2-0, ou s'est vrai il n'a pas réussi tactiquement à les gêner plus que ça, mais réussi quand même à faire en sorte que l'équipe puisse rester dans le match du début à la fin, ce qui n'était pas donné, tellement tout le monde nous voyait prendre une raclée. Pour moi, il laisse une équipe remise sur de bon rails après le déraillage totale engendré par Domenech sur les 4 dernières années. Après c'est sur, c'est pas exceptionnel mais il laisse une équipe en meilleur état que ce qu'il a pris et Deschamps derrière lui fait pour moi beaucoup moins bien, à part ce nul en Espagne totalement miraculeux du à une inefficacité rare chez les espagnols ces derniers temps, et un but de raccro sur la dernière action qui ressemble plus à un hold pu qu'autre chose. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
23/06/2013 17:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 790 Inscrit : 29/06/2010 Membre no 1,784 Tribune : Canapé |
Non mais T'enjolives clairement. Bordeaux c'est une excellente année mais si après c'est en surrégime c'est pas qu'il y a un souci quelque part non? Ces mecs (joueurs ou entraîneurs) qui te font un coup d'une saison et qu'on intronise comme génie... A Bordeaux il fait deux excellentes saisons (la première il est à deux doigts d'arracher le titre à Lyon). Il se foire sur les 6 derniers mois pour des raisons qui ont été avancées sur ce topic (notamment sa mauvaise communication sur son intronisation en EDF). Globalement son bilan est tout de même très bon avec les Girondins. Edit : Auteuil Vert a bien résumé les choses je trouve. |
|
|
|
23/06/2013 17:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,688 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Sans le plan Leproux, ça se serait pointé en masse au parc et le mec aurait trouvé porte close à la négo de demain. Comme pour Giresse en 98 ? Ou comme quand on a signé David Ginola le sudiste en 92 ? -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
23/06/2013 18:03
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,485 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Personne n'a rien fait pour Guy Lacombe. Entre autres. La manière dont Founrier avait été sorti (bien que l'équipe affichait des lacunes inquiétantes malgré son classement) en avait énervé plus d'un, mais Lacombe n'est pas estampillé OM comme Blanc. de plus, le PSG de l'époque n'est pas celui actuel, prendre un second couteau maintenant, c'est incompréhensible. Si on rajoute son passé et certaines déclarations, ça fait beaucoup. Comme pour Giresse en 98 ? Ou comme quand on a signé David Ginola le sudiste en 92 ? Rien à voir pour Ginola. |
|
|
|
23/06/2013 18:09
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Franchement quand Fournier avait été viré je ne peux pas vraiment dire que j'étai déçu. Et puis c'était une autre époque, pas les mêmes moyens.
Pour moi rien n'a jamais été comparable (à part le plan leproux) à la venue du tandem Blanc-Gasset. |
|
|
|
23/06/2013 18:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,461 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Pour moi un des meilleurs français des dernières années. En bleu, un cadre sur le tard, un cadre oublié avant. Oublié de quoi? Il y avait meilleur que lui, il ne cassait pas des briques avant la coupe du monde. Il était d'ailleurs chez les rats lui aussi avec Laurent Blanc |
|
|
|
23/06/2013 18:21
|
|
Franchement quand Fournier avait été viré je ne peux pas vraiment dire que j'étai déçu. Et puis c'était une autre époque, pas les mêmes moyens. Pour moi rien n'a jamais été comparable (à part le plan leproux) à la venue du tandem Blanc-Gasset. Pire que Villeneuve ? -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
23/06/2013 18:26
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
23/06/2013 18:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,819 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Citation ome / PSG News / L’ombre de Mediapart sur Laurent Blanc L’ombre de Mediapart sur Laurent Blanc Par Redaction Mise en ligne: 23 06 2013 Laurent Blanc doit officiellement devenir l’entraîneur du PSG cette semaine. Léger motif d’inquiétude, Le champion du monde 1998 est dans le collimateur de Mediapart, le site web d’information d’Edwy Plenel qui a fait tomber le ministre Jérôme Cahuzac pour le même type d’affaire. Déjà pointé du doigt dans l’affaire dite des “quotas” par Mediapart, c’était en 2011, Laurent Blanc (avec Christian Karembeu et Youri Djorkaeff) a été “épinglé” une nouvelle fois par le site d’investigation il y a une dizaine de jours (le 12 juin) dans le cadre de son enquête sur les évasions fiscales suisses. Les trois anciens joueurs auraient eu des comptes offshore à UBS via son unité SEG (« Sports and Entertainment Group ») affirme Mediapart. Laurent Blanc a nié suite à cette parution avoir détenu le moindre compte UBS. Une affaire dont le PSG ne voudra surtout pas entendre reparler par la suite. Come on -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
23/06/2013 18:58
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,029 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée |
J'ai abandonné tout espoir avec sa declaration du jour au Parisien, mais qui sait...
On a plus que quelques heures pour empecher que ça se fasse. Si seulement un gros scandale pouvait éclater!!! |
|
|
|
23/06/2013 18:59
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
23/06/2013 18:59
|
|
|
Si en plus le mec se ramène avec ses casseroles..
Faut faire tourner l'info sur Twitter -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
23/06/2013 19:04
|
|
|
Je deteste Mediapart mais là c'est le moment putain dépêchez vous.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 09:20 |