[Arrivée] L****** B****, 3 mois et puis s'en va ? :emotion: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] L****** B****, 3 mois et puis s'en va ? :emotion: |
22/06/2013 13:45
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
A mon avis c'est pas Leo qui a choisi Blanc... En effet ce choix semble totalement incohérent avec son discours sur le foot français et ses entraineurs... Manquerait plus qu'il se barre lui aussi. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
22/06/2013 13:47
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,394 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Je suis pas bien...
|
|
|
|
22/06/2013 13:49
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Selon RMC c'est fait... http://www.rmcsport.fr/editorial/392398/bl...psg-c-est-fait/ Rien que le titre de paragraphe : "Le foot français déjà sous le charme" me fout la gerbe. -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
22/06/2013 13:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé |
Je pense que la tactique et les entrainements de Blanc sont un poil plus poussés que ceux du Kanak. Enfin je l'espère...
|
|
|
|
22/06/2013 13:51
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,757 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Si jamais Léo a choisi Blanc cela pourrait peut être être une question de malléabilité...
En gros le seul coach a qui Léo peut dire "tu la boucles tu fais avec ce joueur là, ce joueur là et celui là". Un Capello tu ne la lui fais pas de ce côté, un AVB aussi a l'air d'avoir un gros caractère. Le twitter officiel (pas le fake qui circule) annonce vraiment Blanc? Et la chaine TV? |
|
|
|
22/06/2013 13:53
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,813 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Les entraînements avec Kombouaré avaient été critiqués je crois. J'ai peur qu'on arrive dans le même schéma. D'ailleurs c'est bizarre, parce qu'il me semble que Leonardo avait été l'un des premiers à s'en émouvoir discrètement et là il reprendrait un français avec tout ce qu'il dit de leur taff et de leur mentalité. C'est incohérent. En meme temps antoine, le seul grand club ou il ai joué, c'est Paris, blanc lui a quand meme joué a naples, barcelone, inter et le mu de fergie. La rigueur des grands clubs et tout ce qui va avec, il a connu. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
22/06/2013 13:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
A mon avis c'est pas Leo qui a choisi Blanc... Nasser n'en voudrait pas et Leo ne l'aurait pas choisi? Cette lose sérieux... En meme temps antoine, le seul grand club ou il ai joué, c'est Paris, blanc lui a quand meme joué a naples, barcelone, inter et le mu de fergie. La rigueur des grands clubs et tout ce qui va avec, il a connu. Les mêmes discours avant qu'il prenne les bleus, ça allait être révolutionnaire. |
|
|
|
22/06/2013 13:59
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
En gros le seul coach a qui Léo peut dire "tu la boucles tu fais avec ce joueur là, ce joueur là et celui là". Un Capello tu ne la lui fais pas de ce côté, un AVB aussi a l'air d'avoir un gros caractère. C'est difficile de trouver un coach qui n'accepterait pas qu'on lui impose T.Silva et Zlatan. Mais c'est possible que Carlo lui ne l'a pas accepté même si je pense pas qu'il soit parti à cause de ça. |
|
|
|
22/06/2013 14:00
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,813 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Les mêmes discours avant qu'il prenne les bleus, ça allait être révolutionnaire. Capello en angleterre = 0 resultats Hiddink en russie = 0 resultats Et pourtant en club.. Doit bien en avoir d'autres que je n'ai plus en tete, mais bon selectionneur et entraineur c'est vraiment deux postes bien trop differents pour pouvoir s'en servir de comparaison je pense. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
22/06/2013 14:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Capello en angleterre = 0 resultats Hiddink en russie = 0 resultats Et pourtant en club.. Doit bien en avoir d'autres que je n'ai plus en tete, mais bon selectionneur et entraineur c'est vraiment deux postes bien trop differents pour pouvoir s'en servir de comparaison je pense. T'oses comparer Blanc avec Hiddink et Capello? Après, la Russie de Hiddink était bien plus intéressante que l'équipe de France de Blanc. Quant à l'Angleterre... |
|
|
|
22/06/2013 14:04
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,757 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
C'est difficile de trouver un coach qui n'accepterait pas qu'on lui impose T.Silva et Zlatan. Mais c'est possible que Carlo lui ne l'a pas accepté même si je pense pas qu'il soit parti à cause de ça. Les Zlatan et Silva sont clairement des évidences pour n'importe quel coach. Après ça peut être question d'orientation de mercato, l'année dernière tu as un Mancini a Paris, tu lui ramènes un Verratti il te dit peut être "laisse ce gamin où il est, ramène moi De Rossi plutôt". C'est un obstacle à terme que Léo ne veuille pas être entraineur, il te ramène les ingrédients sauf que le cuistot veut peut être faire une tarte aux pommes et non aux abricots. Blanc tu lui dis que tu lui ramènes les meilleures pommes du coin, il te fait "bon bah vas pour la tarte aux pommes alors..." |
|
|
|
22/06/2013 14:07
|
|
|
T'oses comparer Blanc avec Hiddink et Capello? Après, la Russie de Hiddink était bien plus intéressante que l'équipe de France de Blanc. Quant à l'Angleterre... Au niveau des selections et de leurs resultats oui peu importe le jeu deployé par les equipes des un et des autres, aucun resultats pour tous. Et pour ce qui est des clubs, je ne les compare pas car il n'y a pas de point de comparaison existant. Mais je pense blanc capable d'une très belle carrière d'entraineur, oui. Dans 20ans, nos enfants en debateront peut etre -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
22/06/2013 14:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,872 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
En même temps, à part si t'es sélectionneur de l'Espagne, c'est compliqué d'avoir des résultats avec une sélection en ce moment
|
|
|
|
22/06/2013 14:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,707 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Barthez?
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
22/06/2013 14:19
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,630 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/06/2013 14:27
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,624 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Une pensée pour tout ceux qui balançaient des " Non mais pour être aussi tranquilles, les mecs ont déjà tout caler ils attendent juste le bon moment, vous pensez vraiment que Nasser et Leo vont s'afficher tranquille à Roland Garros comme ça si ils sont pas confiants ?
Putain de merde Ce qui me frappe là dedans c'est que manifestement comme dit plus haut le choix de Blanc colle pas du tout aux déclarations de Leonardo, qui souhaite des entraineurs avec une grande expérience, notamment en coupe d'Europe ect. Y'a eu une couille quelque part et c'est probablement une décision qui vient d'en haut, parce qu'on a proposé que des contrats courts, en attendant mieux ? A moins d'être surs et certains de signer un tel ou un tel l'année prochaine c'est sacrément con. Le truc avec ce PSG qui est assez étrange c'est qu'on a du mal a savoir qui prend les décisions en haut de la pyramide ( C'est bizarre quand même cette situation, en fait on sait même pas qui prend les décisions importantes au club |
|
|
|
22/06/2013 15:02
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
T'oses comparer Blanc avec Hiddink et Capello? Après, la Russie de Hiddink était bien plus intéressante que l'équipe de France de Blanc. Quant à l'Angleterre... D'ailleurs à part des titres aux Pays Bas c'est quoi le Palmarès d'Hiddink? Certes il a gagné une LDC mais c'était y'a 10 ans. C'est peut être un nom ronflant mais aucune garantie qu'il aurait mieux réussis qu'Ancelotti ou le futur entraineur. |
|
|
|
22/06/2013 15:11
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,758 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
D'ailleurs à part des titres aux Pays Bas c'est quoi le Palmarès d'Hiddink? Certes il a gagné une LDC mais c'était y'a 10 ans. C'est peut être un nom ronflant mais aucune garantie qu'il aurait mieux réussis qu'Ancelotti ou le futur entraineur. Il a déjà un peu plus d'expérience que l'autre. Tu peux regarder l'expérience et le palmarès de tous ceux qu'on a contacté, le fait est que Blanc c'est le plus mauvais/inexpérimenté de tous. Et je ne parle même pas du symbole quil représente pour certains d'entre nous, lui et ses potos... |
|
|
|
22/06/2013 15:17
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 18/08/2012 Membre no 8,668 Tribune : Canapé |
Ce qui me frappe là dedans c'est que manifestement comme dit plus haut le choix de Blanc colle pas du tout aux déclarations de Leonardo, qui souhaite des entraineurs avec une grande expérience, notamment en coupe d'Europe ect. Y'a eu une couille quelque part et c'est probablement une décision qui vient d'en haut, parce qu'on a proposé que des contrats courts, en attendant mieux ? A moins d'être surs et certains de signer un tel ou un tel l'année prochaine c'est sacrément con. J'attends de voir ce que le PSG va attraper au Mercato. On nous annonçait Benitez ou Capello on finit avec Blanc....On nous annonce CR ou Rooney , ça va se finir avec Nasri ou Gourcuff. SI jamais c'est ça c'est que depuis l'affaire du Trocadéro Doha n'est plus motivé |
|
|
|
22/06/2013 15:17
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,486 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Une pensée pour tout ceux qui balançaient des " Non mais pour être aussi tranquilles, les mecs ont déjà tout caler ils attendent juste le bon moment, vous pensez vraiment que Nasser et Leo vont s'afficher tranquille à Roland Garros comme ça si ils sont pas confiants ? Putain de merde C'était moi. Mais en même temps, le choix de Laurent Blanc me convient et même si c'est très loin d'un Capello en terme d'expérience, j'aimais son profil de joueur comme je trouve intéressant ce qu'il a fait de Bordeaux et même tenté de faire avec l'EDF. De toute façon, en dehors d'un Mourinho, tout le reste ne me fait pas sauter au plafond. Et je préfère largement Blanc à un Mancini, Laudrup ou Hiddink. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 13:53 |