IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

84 Pages V  « < 36 37 38 39 40 > »   
add postStart new topic
[Arrivée] L****** B****, 3 mois et puis s'en va ? :emotion:
Voulez vous de Blanc?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 490
Les invités ne peuvent pas voter 
Fred
posté 22/06/2013 11:19
Message #741

On est ParTis, on a tout compris!

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/06/2013 12:16) *
Genre Leproux il est parti.
Et en fait je me suis rendu compte que j'étais pas capable de détester ce club quand il est parti.

DERNIER MATCH QUE J'AI VU ET VERRAI DU PSG C'EST LE 15 MAI 2010.

Les jugements je m'asseois dessus je réponds juste par politesse.

Le PSG a l'accent chantant je le degueulerai.

Les mecs qui donnent des cours de supporteurisme en ayant pose leur cul 2 piges au stade ça me fera toujours rire.

Bah rigole bien!
C'est pas un cours de supporterisme, c'est un cours de face wink.gif

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page

+Quote Post
gandjao
posté 22/06/2013 11:24
Message #742

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844
Tribune : Canapé

Citation (Tonio @ 22/06/2013 12:15) *
Des glandeurs finis, wtf perché !?

Dechamps/Blanc en 98, Maké en 2006 sont des competiteurs, des joueurs avec une xp du jeu, de la vison du jeu.. excellente.

Après barthez ok

Blanc est plus intéressé par son parcours de golf du dimanche que par la tactique de son équipe.
En quoi 98 fait qu'il ne serait pas un glandeur? miles.gif

+Quote Post
Jesus De Nazaret...
posté 22/06/2013 11:25
Message #743

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 22/04/2009
Lieu : Paris
Membre no 913
Tribune : Non précisée

Ils sont pas sérieux pour Barthez????

--------------------
Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.

Fuck Everything, Become a Pirate

+Quote Post
HHA
posté 22/06/2013 11:28
Message #744

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Si Boghossian et Barthez viennent avec ce tocard, ça va vraiment me faire mal au coeur...

+Quote Post
Bab
posté 22/06/2013 11:35
Message #745

Rock 'n Roll

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489

Citation (HHA @ 22/06/2013 12:28) *
Si Boghossian et Barthez viennent avec ce tocard, ça va vraiment me faire mal au coeur...

Tellement...vahid.gif

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
Tonio
posté 22/06/2013 11:39
Message #746

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Citation (gandjao @ 22/06/2013 12:24) *
Blanc est plus intéressé par son parcours de golf du dimanche que par la tactique de son équipe.
En quoi 98 fait qu'il ne serait pas un glandeur? miles.gif

Bah c'est vous qui attaquez tous azimuth sur blanc, en quoi serait il un glandeur !?

Les green l'ont ils empeché de finir champion en obtenant plus que de possible de son effectif ?

En selection, a part le 1/8ème vs les "galactiques", n'as t'il pas obtenu de très bon resultats de sa selection pourtant sortant de la catastrophe domenech ?

Pour moi ce mec est très intelligent, a une vision du jeu excellente et a déja un level de coach pas mal du tout vu sa très courte carrière, son problème c'est quoi en réalité, d'etre potes avec toute la france que l'on deteste et réciproque et surtout réciproque d'ailleurs.

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
gandjao
posté 22/06/2013 11:43
Message #747

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

Citation (Tonio @ 22/06/2013 12:39) *
Bah c'est vous qui attaquez tous azimuth sur blanc, en quoi serait il un glandeur !?

Les green l'ont ils empeché de finir champion en obtenant plus que de possible de son effectif ?

En selection, a part le 1/8ème vs les "galactiques", n'as t'il pas obtenu de très bon resultats de sa selection pourtant sortant de la catastrophe domenech ?

Pour moi ce mec est très intelligent, a une vision du jeu excellente et a déja un level de coach pas mal du tout vu sa très courte carrière, son problème c'est quoi en réalité, d'etre potes avec toute la france que l'on deteste et réciproque et surtout réciproque d'ailleurs.

Très bon résultat en EDF dks.jpg Réussir à se qualifier pour l'Euro en battant la Biélorussie c'est très bon? La catastrophe Domenech je veux bien, mais je ne vois pas en quoi Blanc a fait mieux que Domenech.

Et très intelligent, il suffit de s'infliger une de ses conférence de presse pour s'assurer du contraire.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 22/06/2013 11:43
Message #748

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Citation (Fred @ 22/06/2013 12:19) *
Bah rigole bien!
C'est pas un cours de supporterisme, c'est un cours de face wink.gif

Ah ok.

Mais sinon je te dois quoi en fait?

Je m'en branle de ton avis.

+Quote Post
Tonio
posté 22/06/2013 11:51
Message #749

Membre no 9,271

Citation (gandjao @ 22/06/2013 12:43) *
Très bon résultat en EDF dks.jpg Réussir à se qualifier pour l'Euro en battant la Biélorussie c'est très bon? La catastrophe Domenech je veux bien, mais je ne vois pas en quoi Blanc a fait mieux que Domenech.

Et très intelligent, il suffit de s'infliger une de ses conférence de presse pour s'assurer du contraire.

Biensur que de sortir qualifié d'un groupe peté n'est pas un exploit loin de la mais il faut faire le taf qd meme, il a recuperé une equipe totalement desuni et est malgré tout parvenu a en tiré une stabilité et une competitivité assez sympa, après le 1/8ème perso je l'ai encore en travers de la gorge, ne pas titu jeremy alors qu'en poule contre chez plus qui, je l'avait trouvé wub.gif pis erreur tactique de sa part.. plus d'autres lors de ce meme match mais sinon j'ai trouvé son taf en selection bien plus qu'honorable, faut prendre en compte l'equipe, les joueurs, les mentalités toussa depuis 2006 aussi, facile de tiré uniquement sur le selectionneur.. pire vu l'equipe. Bref ce n'est que mon avis.

En club entre ce qu'il a tiré de son effectif lorsqu'ils ont été champion plus le parcours en C1 ou il fais aussi bien que nous mais avec le bayern et la juve dans son groupe, bah désolé mais implosion du tibia.gif

--------------------

+Quote Post
Fabrice
posté 22/06/2013 11:52
Message #750

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 48

Citation (Tonio @ 22/06/2013 12:39) *

L'euro a été poussif du début à la fin, pas simplement le match contre l'Espagne. Et on ne peut pas conclure qqc du parcours en éliminatoires tellement la poule était faible. Moi je constate juste qu'à la fin de son contrat on n'avait pas avancé d'un iota et DD a dû tout reprendre à zéro.

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post
Tonio
posté 22/06/2013 11:56
Message #751

Membre no 9,271

Citation (Fabrice @ 22/06/2013 12:52) *
L'euro a été poussif du début à la fin, pas simplement le match contre l'Espagne. Et on ne peut pas conclure qqc du parcours en éliminatoires tellement la poule était faible. Moi je constate juste qu'à la fin de son contrat on n'avait pas avancé d'un iota et DD a dû tout reprendre à zéro.

J'ai une mauvais vision de l'euro je vous l'accorde.. tout les matchs je les ai vu au troca donc forcement, je vivais pas les matchs comme devant la tv et c'est vrai que toute la compet, on a été bordel line, je te l'accorde mais que ce soit blanc ou deshamps je pense que les resultats en selection seront les meme, rien.

Après je trouve quand meme blanc, bon tacticien et bon rassembleur au regard de son parcours en club.

--------------------

+Quote Post
Georges Abitbol
posté 22/06/2013 11:59
Message #752

Débutant
*

Inscrit : 01/06/2013
Lieu : Issy
Membre no 9,325
Tribune : Tribune Francis Borelli

Marrant cet éternel débat qui veut qu'à chaque fois on doive se justifier sur le fait d'avoir ou non encore des sentiments pour ce club.
Chacun baise sa femme comme il veut jusqu'à preuve du contraire© ayoralone2.gif
Et l'amour à ses raisons que la raison ignore©
(Pas sûr que ce soit du Nicollin ça par contre)

Je vois pas en quoi je pourrais pas chier sur le recrutement sidaïque actuel et être en contradiction avec le reste et donc perdre "la face".
C'est un peu comme si il fallait obligatoirement chier le drapeau BBR à cause de ce qui s'est passé sous Vichy.
Va falloir accepter que les histoires de la vie sont faites de bons, mais aussi de mauvais moments.
Et malheureusement (ou non), le foot ne fait pas exception.

Puis à ce que je sâche, c'est pas Borelli qui m'a viré de ma place en virage.
Le club est au dessus de tout en ce qui me concerne.
Puis merde quoi, encore heureux que tout le monde ne soit pas d'accord avec ça.
L'idée de vivre en Corée du Nord me ferait pas des masses bander.

Pour conclure mon post de merde, un clip avec un refrain qui devrait être une règle dans la vie de chacun :
http://www.youtube.com/watch?v=rYP5Cd_hf7c

--------------------
Si tu veux me parler, envoie-moi un...FAX !

+Quote Post
Dagoberto
posté 22/06/2013 12:04
Message #753

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

Citation
Et si Laurent Blanc avait déjà parlé mercato avec ses nouveaux dirigeants ? Alors que, selon RMC, le contrat du Cévenol aurait été signé hier soir aux alentours de minuit, il est naturel de penser qu’il a pu évoquer les pistes déjà entamées sur le marché des transferts. Car même sans entraîneur, Paris a posé les jalons sur quelques dossiers et attendait de connaître l’avis de son futur entraîneur.

Selon le quotidien espagnol Sport, Laurent Blanc a déjà donné son aval pour le recrutement d’un joueur. Il s’agirait de David Luiz, le défenseur de Chelsea. Depuis la nomination de José Mourinho, son avenir à Chelsea apparaît clairement menacé, le Special One lui ayant fait savoir qu’il ne comptait pas spécialement sur lui. Dès lors, le PSG et le Barça se sont positionnés sur le dossier. Mais pendant que le Barça espère toujours Thiago Silva, le club de la capitale a lui noué les premiers contacts.

Et cela tombe bien, Laurent Blanc apprécie le profil de l’international brésilien, actuellement présent avec sa sélection pour la Coupe des Confédérations. Il l’avait même publiquement déclaré par le passé, évoquant aussi Thiago Silva. « Thiago Silva est le meilleur défenseur au monde. David Luiz me plait aussi, même s’il est moins discipliné. Avec Pique, ce sont les meilleurs au monde ». Quoi de mieux donc que de les associer au PSG ? Pas sûr finalement que l’arrivée de Laurent Blanc sur le banc parisien soit une si bonne chose pour Mamadou Sakho…

FM

+Quote Post
Steff14
posté 22/06/2013 12:05
Message #754

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Et sinon tout le monde le suce pour sa "très grande carrière" de joueur (je parle des médias là), alors que j'ai pas l'impression qu'il ait fait un parcours tres impressionant. Il a joué dans des gros clubs ok mais son palmarès c'est surtout l'Equipe de France.

+Quote Post
Crocrodor
posté 22/06/2013 12:08
Message #755

Pilier du forum

Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528

Montre que tu n'en as pas rien à faire de notre avis Nasser cry.gif
C'est juste le pire scénario possible, ramener la grande famille du foot français...

+Quote Post
Tonio
posté 22/06/2013 12:09
Message #756

Membre no 9,271

Citation (Steff @ 22/06/2013 13:05) *
Et sinon tout le monde le suce pour sa "très grande carrière" de joueur (je parle des médias là), alors que j'ai pas l'impression qu'il ait fait un parcours tres impressionant. Il a joué dans des gros clubs ok mais son palmarès c'est surtout l'Equipe de France.

Champion d'Angleterre en 2003 avec Manchester United
Champion de France en 1996 avec l'AJ Auxerre
Championnat de France de Division 2 en 1987 avec Montpellier
Vainqueur de la Coupe de France en 1990 avec Montpellier et en 1996 avec l'AJ Auxerre
Vainqueur de la Supercoupe d'Espagne en 1996 avec le FC Barcelone

Divers : sous les couleurs montpelliéraines, il se classe 4e meilleur buteur du championnat en 1989 avec 15 buts et 3e en 1991 avec 14 buts. Lors de ses deux saisons marseillaises, de 1997 à 1999, son équipe termine à chaque fois meilleure défense du championnat.

C'est pas zlatan c'est sur mais c'est pas mal quand meme je trouve.

Avais pas fais gaffe: Champion de France en 1996 avec l'AJ Auxerre cry.gif - gab.gif

--------------------

+Quote Post
Babou1
posté 22/06/2013 12:10
Message #757

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Il doit meme pas avoir 20 matches de LDC et je crois que il l'a jouée pour la premiere fois a 34/35 ans d'ailleurs.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
paname440
posté 22/06/2013 12:15
Message #758

Membre habitué
**

Inscrit : 22/06/2013
Lieu : Reunion
Membre no 9,347

Alors Laurent blanc c'est pas mon favori. Mais vu qu'on a pas mieux sous la main il faut faire avec, il faut qu'il prouve qu'il est capable de diriger un club ambitieux car pour moi le mec joue sa carrière.
Le problème pour moi c'est ses potes issues du moule foot français, de Duga,Menés,Liza, Larqué, Luis tous sont heureux de voir lolo white sur notre banc en oubliant ces échec sur le banc des bleus et sa dernière saison à Bordeaux.

Mais c'est même personne pour la plupart lui trouve déjà des excuses pour peut être son futur échec, Notamment Fernandez ce matin sous entend qu'il ne faut pas le savonner la planche et que ce serait mieux de ne pas lui imposer les membres de l'ancien staff. Le mecs sous entend que léo peut vouloir la du mal à leur lolo est quand je vois ça je suis écœuré parce que il mette déjà la faute sur notre DS si leur poulin ne réussit pas.

+Quote Post
lkae
posté 22/06/2013 12:16
Message #759

Membre habitué
**

Inscrit : 11/12/2011
Lieu : 93320
Membre no 8,223

Citation (Babou1 @ 22/06/2013 13:10) *
Il doit meme pas avoir 20 matches de LDC et je crois que il l'a jouée pour la premiere fois a 34/35 ans d'ailleurs.

26 matchs de C1. Début en 2000-2001 avec l'Inter, vers 35 ans effectivement.

+Quote Post
Varino
posté 22/06/2013 12:33
Message #760

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Oui c'est un des rares joueurs qui doit sa réput plus à l'EDF qu'à ses perfs en club. Après quand tu compares à la génération actuelle de DC francais, c'est un monstre c'est sur edhelas.gif

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post

84 Pages V  « < 36 37 38 39 40 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/12/2025 17:50