[Arrivée] L****** B****, 3 mois et puis s'en va ? :emotion: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] L****** B****, 3 mois et puis s'en va ? :emotion: |
22/06/2013 11:19
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Genre Leproux il est parti. Et en fait je me suis rendu compte que j'étais pas capable de détester ce club quand il est parti. DERNIER MATCH QUE J'AI VU ET VERRAI DU PSG C'EST LE 15 MAI 2010. Les jugements je m'asseois dessus je réponds juste par politesse. Le PSG a l'accent chantant je le degueulerai. Les mecs qui donnent des cours de supporteurisme en ayant pose leur cul 2 piges au stade ça me fera toujours rire. Bah rigole bien! C'est pas un cours de supporterisme, c'est un cours de face -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
22/06/2013 11:24
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Des glandeurs finis, wtf perché !? Dechamps/Blanc en 98, Maké en 2006 sont des competiteurs, des joueurs avec une xp du jeu, de la vison du jeu.. excellente. Après barthez ok Blanc est plus intéressé par son parcours de golf du dimanche que par la tactique de son équipe. En quoi 98 fait qu'il ne serait pas un glandeur? |
|
|
|
22/06/2013 11:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,803 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 913 Tribune : Non précisée |
Ils sont pas sérieux pour Barthez????
-------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
Fuck Everything, Become a Pirate |
|
|
|
22/06/2013 11:28
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,394 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Si Boghossian et Barthez viennent avec ce tocard, ça va vraiment me faire mal au coeur...
|
|
|
|
22/06/2013 11:35
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Si Boghossian et Barthez viennent avec ce tocard, ça va vraiment me faire mal au coeur... Tellement... -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
22/06/2013 11:39
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,813 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Blanc est plus intéressé par son parcours de golf du dimanche que par la tactique de son équipe. En quoi 98 fait qu'il ne serait pas un glandeur? Bah c'est vous qui attaquez tous azimuth sur blanc, en quoi serait il un glandeur !? Les green l'ont ils empeché de finir champion en obtenant plus que de possible de son effectif ? En selection, a part le 1/8ème vs les "galactiques", n'as t'il pas obtenu de très bon resultats de sa selection pourtant sortant de la catastrophe domenech ? Pour moi ce mec est très intelligent, a une vision du jeu excellente et a déja un level de coach pas mal du tout vu sa très courte carrière, son problème c'est quoi en réalité, d'etre potes avec toute la france que l'on deteste et réciproque et surtout réciproque d'ailleurs. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
22/06/2013 11:43
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Bah c'est vous qui attaquez tous azimuth sur blanc, en quoi serait il un glandeur !? Les green l'ont ils empeché de finir champion en obtenant plus que de possible de son effectif ? En selection, a part le 1/8ème vs les "galactiques", n'as t'il pas obtenu de très bon resultats de sa selection pourtant sortant de la catastrophe domenech ? Pour moi ce mec est très intelligent, a une vision du jeu excellente et a déja un level de coach pas mal du tout vu sa très courte carrière, son problème c'est quoi en réalité, d'etre potes avec toute la france que l'on deteste et réciproque et surtout réciproque d'ailleurs. Très bon résultat en EDF Et très intelligent, il suffit de s'infliger une de ses conférence de presse pour s'assurer du contraire. |
|
|
|
22/06/2013 11:43
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,906 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/06/2013 11:51
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,813 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Très bon résultat en EDF Et très intelligent, il suffit de s'infliger une de ses conférence de presse pour s'assurer du contraire. Biensur que de sortir qualifié d'un groupe peté n'est pas un exploit loin de la mais il faut faire le taf qd meme, il a recuperé une equipe totalement desuni et est malgré tout parvenu a en tiré une stabilité et une competitivité assez sympa, après le 1/8ème perso je l'ai encore en travers de la gorge, ne pas titu jeremy alors qu'en poule contre chez plus qui, je l'avait trouvé En club entre ce qu'il a tiré de son effectif lorsqu'ils ont été champion plus le parcours en C1 ou il fais aussi bien que nous mais avec le bayern et la juve dans son groupe, bah désolé mais -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
22/06/2013 11:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
En selection, a part le 1/8ème vs les "galactiques", n'as t'il pas obtenu de très bon resultats de sa selection pourtant sortant de la catastrophe domenech ? L'euro a été poussif du début à la fin, pas simplement le match contre l'Espagne. Et on ne peut pas conclure qqc du parcours en éliminatoires tellement la poule était faible. Moi je constate juste qu'à la fin de son contrat on n'avait pas avancé d'un iota et DD a dû tout reprendre à zéro. -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
|
22/06/2013 11:56
|
|
|
L'euro a été poussif du début à la fin, pas simplement le match contre l'Espagne. Et on ne peut pas conclure qqc du parcours en éliminatoires tellement la poule était faible. Moi je constate juste qu'à la fin de son contrat on n'avait pas avancé d'un iota et DD a dû tout reprendre à zéro. J'ai une mauvais vision de l'euro je vous l'accorde.. tout les matchs je les ai vu au troca donc forcement, je vivais pas les matchs comme devant la tv et c'est vrai que toute la compet, on a été bordel line, je te l'accorde mais que ce soit blanc ou deshamps je pense que les resultats en selection seront les meme, rien. Après je trouve quand meme blanc, bon tacticien et bon rassembleur au regard de son parcours en club. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
22/06/2013 11:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 185 Inscrit : 01/06/2013 Lieu : Issy Membre no 9,325 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Marrant cet éternel débat qui veut qu'à chaque fois on doive se justifier sur le fait d'avoir ou non encore des sentiments pour ce club.
Chacun baise sa femme comme il veut jusqu'à preuve du contraire© Et l'amour à ses raisons que la raison ignore© (Pas sûr que ce soit du Nicollin ça par contre) Je vois pas en quoi je pourrais pas chier sur le recrutement sidaïque actuel et être en contradiction avec le reste et donc perdre "la face". C'est un peu comme si il fallait obligatoirement chier le drapeau BBR à cause de ce qui s'est passé sous Vichy. Va falloir accepter que les histoires de la vie sont faites de bons, mais aussi de mauvais moments. Et malheureusement (ou non), le foot ne fait pas exception. Puis à ce que je sâche, c'est pas Borelli qui m'a viré de ma place en virage. Le club est au dessus de tout en ce qui me concerne. Puis merde quoi, encore heureux que tout le monde ne soit pas d'accord avec ça. L'idée de vivre en Corée du Nord me ferait pas des masses bander. Pour conclure mon post de merde, un clip avec un refrain qui devrait être une règle dans la vie de chacun : http://www.youtube.com/watch?v=rYP5Cd_hf7c -------------------- Si tu veux me parler, envoie-moi un...FAX !
|
|
|
|
22/06/2013 12:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Citation Et si Laurent Blanc avait déjà parlé mercato avec ses nouveaux dirigeants ? Alors que, selon RMC, le contrat du Cévenol aurait été signé hier soir aux alentours de minuit, il est naturel de penser qu’il a pu évoquer les pistes déjà entamées sur le marché des transferts. Car même sans entraîneur, Paris a posé les jalons sur quelques dossiers et attendait de connaître l’avis de son futur entraîneur. Selon le quotidien espagnol Sport, Laurent Blanc a déjà donné son aval pour le recrutement d’un joueur. Il s’agirait de David Luiz, le défenseur de Chelsea. Depuis la nomination de José Mourinho, son avenir à Chelsea apparaît clairement menacé, le Special One lui ayant fait savoir qu’il ne comptait pas spécialement sur lui. Dès lors, le PSG et le Barça se sont positionnés sur le dossier. Mais pendant que le Barça espère toujours Thiago Silva, le club de la capitale a lui noué les premiers contacts. Et cela tombe bien, Laurent Blanc apprécie le profil de l’international brésilien, actuellement présent avec sa sélection pour la Coupe des Confédérations. Il l’avait même publiquement déclaré par le passé, évoquant aussi Thiago Silva. « Thiago Silva est le meilleur défenseur au monde. David Luiz me plait aussi, même s’il est moins discipliné. Avec Pique, ce sont les meilleurs au monde ». Quoi de mieux donc que de les associer au PSG ? Pas sûr finalement que l’arrivée de Laurent Blanc sur le banc parisien soit une si bonne chose pour Mamadou Sakho… FM |
|
|
|
22/06/2013 12:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Et sinon tout le monde le suce pour sa "très grande carrière" de joueur (je parle des médias là), alors que j'ai pas l'impression qu'il ait fait un parcours tres impressionant. Il a joué dans des gros clubs ok mais son palmarès c'est surtout l'Equipe de France.
|
|
|
|
22/06/2013 12:08
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,757 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
![]() Montre que tu n'en as pas rien à faire de notre avis Nasser C'est juste le pire scénario possible, ramener la grande famille du foot français... |
|
|
|
22/06/2013 12:09
|
|
|
Et sinon tout le monde le suce pour sa "très grande carrière" de joueur (je parle des médias là), alors que j'ai pas l'impression qu'il ait fait un parcours tres impressionant. Il a joué dans des gros clubs ok mais son palmarès c'est surtout l'Equipe de France. Champion d'Angleterre en 2003 avec Manchester United Champion de France en 1996 avec l'AJ Auxerre Championnat de France de Division 2 en 1987 avec Montpellier Vainqueur de la Coupe de France en 1990 avec Montpellier et en 1996 avec l'AJ Auxerre Vainqueur de la Supercoupe d'Espagne en 1996 avec le FC Barcelone Divers : sous les couleurs montpelliéraines, il se classe 4e meilleur buteur du championnat en 1989 avec 15 buts et 3e en 1991 avec 14 buts. Lors de ses deux saisons marseillaises, de 1997 à 1999, son équipe termine à chaque fois meilleure défense du championnat. C'est pas zlatan c'est sur mais c'est pas mal quand meme je trouve. Avais pas fais gaffe: Champion de France en 1996 avec l'AJ Auxerre -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
22/06/2013 12:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,369 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Et sinon tout le monde le suce pour sa "très grande carrière" de joueur (je parle des médias là), alors que j'ai pas l'impression qu'il ait fait un parcours tres impressionant. Il a joué dans des gros clubs ok mais son palmarès c'est surtout l'Equipe de France. Il doit meme pas avoir 20 matches de LDC et je crois que il l'a jouée pour la premiere fois a 34/35 ans d'ailleurs. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
22/06/2013 12:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,770 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé |
Alors Laurent blanc c'est pas mon favori. Mais vu qu'on a pas mieux sous la main il faut faire avec, il faut qu'il prouve qu'il est capable de diriger un club ambitieux car pour moi le mec joue sa carrière.
Le problème pour moi c'est ses potes issues du moule foot français, de Duga,Menés,Liza, Larqué, Luis tous sont heureux de voir lolo white sur notre banc en oubliant ces échec sur le banc des bleus et sa dernière saison à Bordeaux. Mais c'est même personne pour la plupart lui trouve déjà des excuses pour peut être son futur échec, Notamment Fernandez ce matin sous entend qu'il ne faut pas le savonner la planche et que ce serait mieux de ne pas lui imposer les membres de l'ancien staff. Le mecs sous entend que léo peut vouloir la du mal à leur lolo est quand je vois ça je suis écœuré parce que il mette déjà la faute sur notre DS si leur poulin ne réussit pas. |
|
|
|
22/06/2013 12:16
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,078 Inscrit : 11/12/2011 Lieu : 93320 Membre no 8,223 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
22/06/2013 12:33
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,644 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Et sinon tout le monde le suce pour sa "très grande carrière" de joueur (je parle des médias là), alors que j'ai pas l'impression qu'il ait fait un parcours tres impressionant. Il a joué dans des gros clubs ok mais son palmarès c'est surtout l'Equipe de France. Oui c'est un des rares joueurs qui doit sa réput plus à l'EDF qu'à ses perfs en club. Après quand tu compares à la génération actuelle de DC francais, c'est un monstre c'est sur -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 17:50 |