[Arrivée] L****** B****, 3 mois et puis s'en va ? :emotion: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] L****** B****, 3 mois et puis s'en va ? :emotion: |
21/06/2013 17:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,174 Inscrit : 11/07/2011 Membre no 7,984 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
21/06/2013 17:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,410 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
Au moins je n aurai pas de mal à me concentrer sur les études l année prochaine.
|
|
|
|
21/06/2013 18:01
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,744 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Je viens de voir la news Bein, honte à vous QSI, nasser, leo...
Quelle semaine de merde sérieux. Pas possible de nous faire une gestion pareille en se promenant à RG tranquillou. Si la roma l'avait pris, mais non, même eux n'ont pas osé, QSI l'a fait, bande de branques... |
|
|
|
21/06/2013 18:06
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,723 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Moi, contrairement a certains, je vous trouve pas dur: ce mec est un desastre ambulant a me faire regretter AK, c'est dire.
Par contre, je vous trouve pessimistes: je n'ai pas le moindre doute sur le fait que ce guignol ne passera pas l'hiver et que ca servira de grande leçon a QSI. N'importe qui, vite. |
|
|
|
21/06/2013 18:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Si la roma l'avait pris, mais non, même eux n'ont pas osé, QSI l'a fait, bande de branques... C'est ça le pire. Allez les intérêts sont ailleurs: le petit français qui va être la caution, le mec n'est qu'un crevard qui se fout de passer sous Leonardo et de se faire dégager dans un an vu qu'il touche ce qu'il n'aurait pas imaginé. Parce que le contrat 1 + 1 en fonction des résultats, le mec est déjà viré en fait. |
|
|
|
21/06/2013 18:10
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,485 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
Ce qui dégoute le plus en fait c'est ce sentiment de dépossession. On avait un truc bandant ils ont ragé et obtenu ce qu'ils voulaient (à l'image d'un Larqué). Vraiment l'impression d’avoir cédé, de s’être soumis au diktat populaire, le truc impossible à digérer quoi, surtout vu les méthodes employées pour y parvenir. Best Quenelle Ever en ce qui me concerne. C'est exactement ça Dans l'absolu, je pense que Blanc peut faire de l'excellent taf, et c'est le méconnaitre que de penser qu'il va privilégier du français. Il est obnubilé par le jeu, un mec comme Verratti doit le faire kiffer grave. Puis, vu la tournure des événements, les Qataris vont se sentir obligé d'arroser en transferts. Pas certain que le PSG en sorte forcément perdant. Mais quoi qu'il arrive, à partir de ce jour il y a un renoncement. Un retour en arrière. Comme une volonté de plaire à cette France dégueulasse et ses déchets toxiques, qui auront fait infléchir les Qataris au bout de deux ans. Le projet tel qu'il a été imaginé au préalable est terminé. |
|
|
|
21/06/2013 18:11
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Ah oui tiens, j'avais pas vu que c'est officiel.
|
|
|
|
21/06/2013 18:11
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Si on enlève son coté sudiste/OM. Qu'a t'il de moins qu'un Laudrup qui en faisait bander plus d'un la semaine dernière?
Le mec à une certaine légitimité en tant que joueur, à lui de prouver que c'est un grand entraineur. Vous ne crachiez pas autant sur Makélélé à son arrivée, je suis même sûr que beaucoup d'entre vous aviez kiffer les arrivées de Luccin et Dalmat à l'époque. On sait qu'il ne fera même pas un an, ça se trouve 6 jusqu'à cet hiver. Laissez lui au moins ouvrir sa bouche et voir jouer l'équipe. |
|
|
|
21/06/2013 18:12
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Horrible ce 21 Juin 2013.
Il a pas intérêt à se foirer celui là. Voir la presse devenir douce avec nous tout d'un coup, ça me fera tout drôle -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
21/06/2013 18:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,174 Inscrit : 11/07/2011 Membre no 7,984 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
21/06/2013 18:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Horrible ce 21 Juin 2013. Il a pas intérêt à se foirer celui là. Voir la presse devenir douce avec nous tout d'un coup, ça me fera tout drôle Mais vous rêvez. Lui il ne sera jamais chargé, mais tout le reste en prendra plein la gueule. Pour Blanc c'est tout bénef, si ça se passe mal, il sera une victime, comme il l'a été en équipe de France avec tout le monde qui le suçait le pauvre. Il sera un martyr comme AK en son temps. S'il gagne un titre, on dira que c'est le meilleur du monde, alors que Ancelotti aura dégrossi un peu tout avant et que ça n'a pas été simple de l'aveu de tous. Le mec qui se prenait pour Guardiola, qui se voyait à MU et qu'on arrache au RC Lens. Non mais faut que le PSG dégonfle à certains niveau, que ce soit Leo et son super pouvoir ou Nasser et sa lubie Wenger. |
|
|
|
21/06/2013 18:14
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,381 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Si on enlève son coté sudiste/OM. Qu'a t'il de moins qu'un Laudrup qui en faisait bander plus d'un la semaine dernière? Le mec à une certaine légitimité en tant que joueur, à lui de prouver que c'est un grand entraineur. Vous ne crachiez pas autant sur Makélélé à son arrivée, je suis même sûr que beaucoup d'entre vous aviez kiffer les arrivées de Luccin et Dalmat à l'époque. On sait qu'il ne fera même pas un an, ça se trouve 6 jusqu'à cet hiver. Laissez lui au moins ouvrir sa bouche et voir jouer l'équipe. Non. |
|
|
|
21/06/2013 18:16
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,134 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
Ce qui dégoute le plus en fait c'est ce sentiment de dépossession. On avait un truc bandant ils ont ragé et obtenu ce qu'ils voulaient (à l'image d'un Larqué). Vraiment l'impression d’avoir cédé, de s’être soumis au diktat populaire, le truc impossible à digérer quoi, surtout vu les méthodes employées pour y parvenir. Best Quenelle Ever en ce qui me concerne. +1000 Les Qataris se sont laissés convaincre qu'en le nommant, ils allaient s'attirer les faveurs du public français. Or pour le moment, si l'arrivée de Laurent Blanc suscitent quelque chose, ce sont juste des moqueries. Du reste, les Marseillais s'en donnent à cœur joie et je les comprends. Passer d'Ancelotti la classe (même si comme pour beaucoup, la manière dont il a annoncé son départ, me reste en travers de la gorge), à cet ancien Rat surcoté constitue une terrible régression pour notre club |
|
|
|
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Pour le moment, rien sur psg.fr en tout cas Laisse-moi espérer un retournement de situation de dernière seconde. De la part de qui ? QSI à son entraîneur avec un semblant de réputation, va devenir ami avec le foot français et surtout un mec prêt à laisser sa place à Wenger. Quand à Blanc, il viendrait à pieds. Les carottes sont cuites. |
|
|
|
|
|
Citation Laurent Blanc entraîneur du PSG : l'arrivée qui déprime Twitter
Pour les supporters du Champion de France 2013, l'arrivée de Laurent Blanc au PSG est presque un cauchemar éveillé. Sur Twitter, les internautes pro-Paris ne cachent pas leur très grosse déception, voire leur colère. Comme @Iskoowsabzoo qui a tweeté : "Enfin PSG a un entraîneur mm si c un guignol du nom de Laurent Blanc". @TTTomFFFu qui a posté : "Laurent Blanc au #PSG, on annonce aussi 3 matchs par saison joués au Vélodrome. #honte #scandale". Ou encore @DimitriLhours qui a écrit : "Laurent Blanc au #PSG : vous avez dit #choixpardépit ?". Le plus drôle pour la fin, @Aede : "Passer de Carlo Ancelotti à Laurent Blanc, c'est comme sortir avec Penelope Cruz et après passer à Josiane Balasko. Mauvais délire. #PSG". |
|
|
|
21/06/2013 18:19
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,744 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
C'est ça le pire. Allez les intérêts sont ailleurs: le petit français qui va être la caution, le mec n'est qu'un crevard qui se fout de passer sous Leonardo et de se faire dégager dans un an vu qu'il touche ce qu'il n'aurait pas imaginé. Parce que le contrat 1 + 1 en fonction des résultats, le mec est déjà viré en fait. Tu m'étonnes, il ne prend en plus aucun risque, comme dit plus haut, la presse française va le sucer (et le suce déjà). Le truc inespéré pour lui, un crevard de première qui s'engoufre dans la brèche, comme son homonyme : ![]() On sait jamais, sur un malentendu ca peut marcher |
|
|
|
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 75 Inscrit : 18/04/2009 Membre no 902 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'il paye aussi (surtout ?) son manque d'exotisme...
|
|
|
|
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/06/2013 18:21
|
|
|
|
|
|
21/06/2013 18:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Quand on repense à tous les mecs ici qui chiaient pas plus tard qu'hier sur les journalistes en étant quasi surs que QSI et Leonardo taffaient en sous marin..
Sinon, vu le nombre de rateaux pris, il restait plus grand donc bon.. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/11/2025 20:17 |