[Arrivée] L****** B****, 3 mois et puis s'en va ? :emotion: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] L****** B****, 3 mois et puis s'en va ? :emotion: |
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,933 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,122 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis assez d'accord, c'est le gros problème. Sur un plan tactique, il ne m'inquiète vraiment pas; mais gérer un groupe de stars, c'est autre chose. Putain Carlo était parfait ![]() Mais on en sait rien de sa capacité à gérer des stars. On a des stars mais c'est aussi des pros. J'le dis, ça va passer crème. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,959 Inscrit : 11/01/2010 Lieu : NanterreU Membre no 1,408 Tribune : Non précisée ![]() |
Z'êtes sérieux à cracher sur Blanc ? Montrez vos meufs ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 75 Inscrit : 18/04/2009 Membre no 902 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut arrêter avec les "Si c'est lui personne ne voudra venir".
Neymar est venu pour Villanova ? Falcao a quitté L'atletico a cause de Simeone ? l'arrivée de Stramaccioni a conduit a un exode de l'Inter ?? C'est pas non plus un inconnu dans le monde du foot et je pense qu'aujourd'hui le facteur coach n'est pas le plus important pour un joueur quand il prend sa décision, s'en est un parmis d'autres. Perso je prefere encore Blanc qu'un type puant comme Mancini, qu'un Rijkaard voir même Villas Boas. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,825 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour le coup je pense que la gestion des égaux ne lui posera pas de problème. L'effectif a été bien écrémé, il ne reste que des joueurs sérieux et il y a Leo/Nasser/Makelele derrière.
TS n'échappera pas à la question "alors, ça vous fait quoi d'être entrainé par une légende à votre poste?" ![]() -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,770 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Z'êtes sérieux à cracher sur Blanc ? Montrez vos meufs © ![]() J'ai la meuf la plus bonne du lot et c'est le boudin qui est élu miss. Pourquoi être aussi corrompu? -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,073 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Il sest fait bolossé par des petites merdes comme Nasri mais il va gérer Ibra.
![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Catastrophe.
Alors il aura peut être des résultats, et encore... Mais putain ce type, je ne peux pas. Et c'est pas une histoire de sud. |
|
|
![]()
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,016 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,440 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,770 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Faudrait savoir, il négocie depuis hier ou ça commence demain? -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Agrégé de vitaologie ![]() Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé ![]() |
Faudrait savoir, il négocie depuis hier ou ça commence demain? Il ne faut pas chercher de cohérence chez ce genre d'animal. -------------------- A 99 %.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 152 Inscrit : 28/02/2012 Membre no 8,352 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Passé de Capello a Laurent Blanc en moins de 24h , comment ne pas être deprimé
![]() -------------------- FLUCTUAT NEC MERGITUR
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,161 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dégage. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,026 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,844 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,598 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai. Vomi.
Vraiment en plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,229 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne peux pas y croire
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 22:17 |