IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

84 Pages V  « < 18 19 20 21 22 > »   
add postStart new topic
[Arrivée] L****** B****, 3 mois et puis s'en va ? :emotion:
Voulez vous de Blanc?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 490
Les invités ne peuvent pas voter 
Le Cyclone
posté 21/06/2013 15:41
Message #381

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554
Tribune : Non précisée

Citation (corto-news @ 21/06/2013 16:24) *
Thanks wink.gif

Après, je ne trouve pas ça exceptionnel comme palmarès : il est bien sauvé par la Coupe du Monde et l'Euro car après, c'est plutôt vide pour un joueur de cette trempe. D'ailleurs, il manque la Coupe des Coupes 97 même s'il n'a pas joué la finale.
Go to the top of the page

+Quote Post
niramo
Message #382

Membre habitué
**

Inscrit : 02/07/2009
Membre no 1,127

Je suis fondamentalement contre l'arrivée de Blanc mais je vais essayer de tempérer le climat. C'était surement la pire rumeur depuis de le début, on est d'accord, et ça reste la pire solution parmi les pistes qui ont émergé. Il a fait du bon taff à Bordeaux mais ce qu'il a fait en EDF m'a complètement refroidi. Mou, froid et tendance exacerbée au compromis...

Après il a eu le temps de réfléchir depuis, il ne s'exprime pas très bien mais reste a priori intelligent. Sur le plan technique, j'espère qu'il déléguera moins à ses adjoints et qu'il sera plus proche du terrain. La méthode Ferguson c'est cool mais faut avoir une aura et un palmarès. Il a tout à prouver, c'est un pari pour nous, et aussi pour lui. Le mec se traine une réput bien sale depuis la sélection, s'il se rate chez nous sa carrière est finie donc on peut espérer qu'il s'affirme davantage.

Deuxième chose, Leo reste aux commandes du recrutement... A mon avis le champs d'intervention de Blanc dans ce domaine sera extrêmement limité. Ça peut inciter Digne à signer, si je me prends à fantasmer on accordera peut être plus d'intérêt à des forts potentiels français comme Kondogbia/Pogba. Quid de Sakho, qu'il n'avait pas retenu pour l'Euro? C'est pas forcément un signal positif qui lui est envoyé.

Je ne me fais pas trop de soucis concernant sa légitimité auprès des TS/Ibra/Verratti. Il a une belle carrière de joueur derrière lui, il a déjà remporté le titre - il est donc capable de le refaire -, il évoluait au même poste que TS, il y aura toujours Makelele... les acquis ne vont pas s'envoler, et Leo s'est suffisamment mis la pression en le nommant entraineur qu'il va envoyer du lourd niveau mercato. il parle trois langues, français ph34r.gif anglais italien voir espagnol. Niveau communication, ça peut faciliter énormément de choses en interne, dans les rapports échangés avec le centre, avec les employés, etc.

Voilà, sinon je partage évidemment l'indignation générale. Je cherche juste la lumière.

--------------------
Betteravier militant.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
Message #383

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Point positif si les joueurs l'ont dans le pif ca peut tourner à la boucherie.

Zlatan qui éclate la bouche de Gasset.

Magnifique.

+Quote Post
jeanmoul
Message #384

Membre habitué
**

Inscrit : 01/02/2009
Membre no 746

Perso je jugerais sur les résultats. Rien à foutre que ce soit un ancien marseillais, c'est pas Anigo non plus quoi.

Et puis il va favoriser la progression de Sakho.

+Quote Post
joel_1978
posté 21/06/2013 15:42
Message #385

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655
Tribune : Viré du stade

C'est Aulas qui doit être content !
Il va nous refiler Gourcuf pour 35 millions ! vahid.gif

+Quote Post
Crocop
posté 21/06/2013 15:42
Message #386

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/06/2013 14:41) *
Point positif si les joueurs l'ont dans le pif ca peut tourner à la boucherie.

Zlatan qui éclate la bouche de Gasset.

Magnifique.

Elle est déjà éclaté sa bouche. edhelas.gif

+Quote Post
Babou1
posté 21/06/2013 15:43
Message #387

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (jeanmoul @ 21/06/2013 16:41) *
Et puis il va favoriser la progression de Sakho.

Oh putain de merde j'avais oublié ca aka44.gif
Bon il l'a meme pas emmené à l'Euro edhelas.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Alucard
Message #388

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Crocop @ 21/06/2013 16:40) *
Y'aura toujours Jallet pour tendre la main.

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Conyk
Message #389

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paname
Membre no 343
Tribune : Auteuil bleu

Citation (niramo @ 21/06/2013 16:41) *
Je suis fondamentalement contre l'arrivée de Blanc mais je vais essayer de tempérer le climat. C'était surement la pire rumeur depuis de le début, on est d'accord, et ça reste la pire solution parmi les pistes qui ont émergé. Il a fait du bon taff à Bordeaux mais ce qu'il a fait en EDF m'a complètement refroidi. Mou, froid et tendance exacerbé au compromis...

Après il a eu le temps de réfléchir depuis, il ne s'exprime pas très bien mais reste a priori intelligent. Sur le plan technique, j'espère qu'il déléguera moins à ses adjoints et qu'il sera plus proche du terrain. La méthode Ferguson c'est cool mais faut avoir une aura et un palmarès. Il a tout à prouver, c'est un pari pour nous, et aussi pour lui. Le mec se traine une réput bien sale depuis la sélection, s'il se rate chez nous sa carrière est finie donc on peut espérer qu'il s'affirme davantage.

Deuxième chose, Leo reste aux commandes du recrutement... A mon avis le champs d'intervention de Blanc dans ce domaine sera extrêmement limité. Ça peut inciter Digne à signer, si je me prends à fantasmer on accordera peut être plus d'intérêt à des forts potentiels français comme Kondogbia/Pogba. Quid de Sakho, qu'il n'avait pas retenu pour l'Euro? C'est pas forcément un signal positif qui lui est envoyé.

Je ne me fais pas trop de soucis concernant sa légitimité auprès des TS/Ibra/Verratti. Il a une belle carrière de joueur derrière lui, il a déjà remporté le titre - il est donc capable de le refaire -, il évoluait au même poste que TS, il y aura toujours Makelele... les acquis ne vont pas s'envoler, et Leo s'est suffisamment mis la pression en le nommant entraineur qu'il va envoyer du lourd niveau mercato. il parle trois langues, français ph34r.gif anglais italien voir espagnol. Niveau communication, ça peut faciliter énormément de choses en interne, dans les rapports échangés avec le centre, avec les employés, etc.

Voilà, sinon je partage évidemment l'indignation générale. Je cherche juste la lumière.

Au fond, totalement d'accord avec toi.
Mais l'indignation prend forcément le dessus. Franchement, Blanc...

+Quote Post
Babou1
Message #390

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Crocop @ 21/06/2013 16:42) *
Elle est déjà éclaté sa bouche. edhelas.gif

neokill@h.gif

--------------------

+Quote Post
Hyra
posté 21/06/2013 15:44
Message #391

Débutant
*

Inscrit : 20/12/2012
Membre no 9,069

Citation (Touriste @ 21/06/2013 16:36) *
Au delà de l'aversion sentimentale, je trouve que vous êtes sévères sur le plan purement sportif.
Son Bordeaux était impressionnant avec des matchs maîtrisés de bout en bout comme on en a peu vu avec le PSG de Carlo.
Là, avec l'effectif qu'il a et de vrais joueurs de foot, ça peut être vraiment pas mal.

Je suis totalement d'accord, si le PSG Qatar joue le football qu'il avait réussi à construire à Bordeaux, je plains les équipes adverses. On va survoler le championnat de France, Blanc connait bien mieux le jeu à la française et les équipes de Ligue 1. En plus il a le recul pour voir ce qui pouvait ne pas fonctionner à Paris.

Son nom ne fait rêver personne et c'est concevable, mais ses caractéristiques peuvent coller pour un Jackpot à terme

+Quote Post
jeanmoul
posté 21/06/2013 15:46
Message #392

Membre habitué
**

Inscrit : 01/02/2009
Membre no 746

C'est Gameiro qui va kiffer aussi. Il ll'avait encouragé à signer chez nous, pour avoir une bonne visibilité en vue de l'Euro

+Quote Post
LTN
posté 21/06/2013 15:49
Message #393

dr love
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2010
Lieu : le trou normand
Membre no 1,926
Tribune : Canapé

non mais il va juste servir a s'assoir sur le banc le reste c'est leo qui va gerer

--------------------
T'es mon héros (c) philo

Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond

LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod

Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo

+Quote Post
Togn
posté 21/06/2013 15:50
Message #394

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 537

Citation (Conyk @ 21/06/2013 14:43) *
Au fond, totalement d'accord avec toi.
Mais l'indignation prend forcément le dessus. Franchement, Blanc...

Pareil. Merci à niramo d'apporter quelques motifs d'espoir.

Et merci aussi à Culture, à lire vos vannes je suis passé du désespoir à un rire certes jaune et un peu nerveux, mais quand même ça aide

+Quote Post
keyzer söze
posté 21/06/2013 15:50
Message #395

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 198

C'est Deschamps qui a appelé Jallet en équipe de France pour la première fois.
Blanc ne l'a jamais appelé alors même que Ancelloti enchainait les interviews en lui pompant le dard.
Si il pouvait le mettre dehors ibr.gif ibr.gif

--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!

+Quote Post
Houdini
posté 21/06/2013 15:52
Message #396

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Citation (keyzer söze @ 21/06/2013 16:50) *
C'est Deschamps qui a appelé Jallet en équipe de France pour la première fois.
Blanc ne l'a jamais appelé alors même que Ancelloti enchainait les interviews en lui pompant le dard.
Si il pouvait le mettre dehors ibr.gif ibr.gif

Non on aura un couloir VDW-Jallet en 1/8 de LDC pour contrer une grosse équipe.

--------------------
Flex.

+Quote Post
florian
posté 21/06/2013 15:53
Message #397

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266

Dans le marasme ambiant j'arrive juste à me dire qu'on est tellement catastrophé qu'on ne pourra qu'être agréablement surpris...

+Quote Post
Le Cyclone
posté 21/06/2013 15:54
Message #398

Membre habitué
**

Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554

Citation (Houdini @ 21/06/2013 16:52) *
Non on aura un couloir VDW-Jallet en 1/8 de LDC pour contrer une grosse équipe.

On a bien eu Armand-Maxwell et Jallet-Van der Wiel pour tenter de battre l'OM en fin de match, la saison dernière cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
Houdini
posté 21/06/2013 15:54
Message #399

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Citation (florian @ 21/06/2013 16:53) *
Dans le marasme ambiant j'arrive juste à me dire qu'on est tellement catastrophé qu'on ne pourra qu'être agréablement surpris...

Non mais même si on gagne c'est honteux comme décision, ce n'est pas le sportif qui est à remettre en question avec cette décision, comme tu le dis on verra bien, c'est le symbole, le message qui est envoyé qui est une catastrophe.

--------------------
Flex.

+Quote Post
gandjao
posté 21/06/2013 15:55
Message #400

Pilier du forum
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

Citation (florian @ 21/06/2013 16:53) *

Le truc c'est que même si ça donne quelque chose de bien niveau jeu et résultats (ce dont je doute fortement), je ne pourrais même pas en profiter en voyant la gueule du duo sur le banc et le suçage de Larqué-Duga.

+Quote Post

84 Pages V  « < 18 19 20 21 22 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/11/2025 05:53