[Arrivée] L****** B****, 3 mois et puis s'en va ? :emotion: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] L****** B****, 3 mois et puis s'en va ? :emotion: |
21/06/2013 15:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,515 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Je suis fondamentalement contre l'arrivée de Blanc mais je vais essayer de tempérer le climat. C'était surement la pire rumeur depuis de le début, on est d'accord, et ça reste la pire solution parmi les pistes qui ont émergé. Il a fait du bon taff à Bordeaux mais ce qu'il a fait en EDF m'a complètement refroidi. Mou, froid et tendance exacerbée au compromis...
Après il a eu le temps de réfléchir depuis, il ne s'exprime pas très bien mais reste a priori intelligent. Sur le plan technique, j'espère qu'il déléguera moins à ses adjoints et qu'il sera plus proche du terrain. La méthode Ferguson c'est cool mais faut avoir une aura et un palmarès. Il a tout à prouver, c'est un pari pour nous, et aussi pour lui. Le mec se traine une réput bien sale depuis la sélection, s'il se rate chez nous sa carrière est finie donc on peut espérer qu'il s'affirme davantage. Deuxième chose, Leo reste aux commandes du recrutement... A mon avis le champs d'intervention de Blanc dans ce domaine sera extrêmement limité. Ça peut inciter Digne à signer, si je me prends à fantasmer on accordera peut être plus d'intérêt à des forts potentiels français comme Kondogbia/Pogba. Quid de Sakho, qu'il n'avait pas retenu pour l'Euro? C'est pas forcément un signal positif qui lui est envoyé. Je ne me fais pas trop de soucis concernant sa légitimité auprès des TS/Ibra/Verratti. Il a une belle carrière de joueur derrière lui, il a déjà remporté le titre - il est donc capable de le refaire -, il évoluait au même poste que TS, il y aura toujours Makelele... les acquis ne vont pas s'envoler, et Leo s'est suffisamment mis la pression en le nommant entraineur qu'il va envoyer du lourd niveau mercato. il parle trois langues, français Voilà, sinon je partage évidemment l'indignation générale. Je cherche juste la lumière. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,848 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Point positif si les joueurs l'ont dans le pif ca peut tourner à la boucherie.
Zlatan qui éclate la bouche de Gasset. Magnifique. |
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,781 Inscrit : 01/02/2009 Membre no 746 Tribune : Non précisée |
Perso je jugerais sur les résultats. Rien à foutre que ce soit un ancien marseillais, c'est pas Anigo non plus quoi.
Et puis il va favoriser la progression de Sakho.
|
|
|
|
21/06/2013 15:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,514 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
C'est Aulas qui doit être content !
Il va nous refiler Gourcuf pour 35 millions ! |
|
|
|
21/06/2013 15:42
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/06/2013 15:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,342 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Et puis il va favoriser la progression de Sakho. ![]() Oh putain de merde j'avais oublié ca Bon il l'a meme pas emmené à l'Euro -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,760 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu |
Je suis fondamentalement contre l'arrivée de Blanc mais je vais essayer de tempérer le climat. C'était surement la pire rumeur depuis de le début, on est d'accord, et ça reste la pire solution parmi les pistes qui ont émergé. Il a fait du bon taff à Bordeaux mais ce qu'il a fait en EDF m'a complètement refroidi. Mou, froid et tendance exacerbé au compromis... Après il a eu le temps de réfléchir depuis, il ne s'exprime pas très bien mais reste a priori intelligent. Sur le plan technique, j'espère qu'il déléguera moins à ses adjoints et qu'il sera plus proche du terrain. La méthode Ferguson c'est cool mais faut avoir une aura et un palmarès. Il a tout à prouver, c'est un pari pour nous, et aussi pour lui. Le mec se traine une réput bien sale depuis la sélection, s'il se rate chez nous sa carrière est finie donc on peut espérer qu'il s'affirme davantage. Deuxième chose, Leo reste aux commandes du recrutement... A mon avis le champs d'intervention de Blanc dans ce domaine sera extrêmement limité. Ça peut inciter Digne à signer, si je me prends à fantasmer on accordera peut être plus d'intérêt à des forts potentiels français comme Kondogbia/Pogba. Quid de Sakho, qu'il n'avait pas retenu pour l'Euro? C'est pas forcément un signal positif qui lui est envoyé. Je ne me fais pas trop de soucis concernant sa légitimité auprès des TS/Ibra/Verratti. Il a une belle carrière de joueur derrière lui, il a déjà remporté le titre - il est donc capable de le refaire -, il évoluait au même poste que TS, il y aura toujours Makelele... les acquis ne vont pas s'envoler, et Leo s'est suffisamment mis la pression en le nommant entraineur qu'il va envoyer du lourd niveau mercato. il parle trois langues, français Voilà, sinon je partage évidemment l'indignation générale. Je cherche juste la lumière. Au fond, totalement d'accord avec toi. Mais l'indignation prend forcément le dessus. Franchement, Blanc... |
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,342 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
21/06/2013 15:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 20/12/2012 Membre no 9,069 Tribune : Non précisée |
Au delà de l'aversion sentimentale, je trouve que vous êtes sévères sur le plan purement sportif. Son Bordeaux était impressionnant avec des matchs maîtrisés de bout en bout comme on en a peu vu avec le PSG de Carlo. Là, avec l'effectif qu'il a et de vrais joueurs de foot, ça peut être vraiment pas mal. Je suis totalement d'accord, si le PSG Qatar joue le football qu'il avait réussi à construire à Bordeaux, je plains les équipes adverses. On va survoler le championnat de France, Blanc connait bien mieux le jeu à la française et les équipes de Ligue 1. En plus il a le recul pour voir ce qui pouvait ne pas fonctionner à Paris. Son nom ne fait rêver personne et c'est concevable, mais ses caractéristiques peuvent coller pour un Jackpot à terme |
|
|
|
21/06/2013 15:46
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,781 Inscrit : 01/02/2009 Membre no 746 Tribune : Non précisée |
C'est Gameiro qui va kiffer aussi. Il ll'avait encouragé à signer chez nous, pour avoir une bonne visibilité en vue de l'Euro
|
|
|
|
21/06/2013 15:49
|
|
![]() dr love Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé |
non mais il va juste servir a s'assoir sur le banc le reste c'est leo qui va gerer
-------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
|
21/06/2013 15:50
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,453 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 537 Tribune : Viré du stade |
Au fond, totalement d'accord avec toi. Mais l'indignation prend forcément le dessus. Franchement, Blanc... Pareil. Merci à niramo d'apporter quelques motifs d'espoir. Et merci aussi à Culture, à lire vos vannes je suis passé du désespoir à un rire certes jaune et un peu nerveux, mais quand même ça aide |
|
|
|
21/06/2013 15:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
C'est Deschamps qui a appelé Jallet en équipe de France pour la première fois.
Blanc ne l'a jamais appelé alors même que Ancelloti enchainait les interviews en lui pompant le dard. Si il pouvait le mettre dehors -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
21/06/2013 15:52
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,143 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
C'est Deschamps qui a appelé Jallet en équipe de France pour la première fois. Blanc ne l'a jamais appelé alors même que Ancelloti enchainait les interviews en lui pompant le dard. Si il pouvait le mettre dehors Non on aura un couloir VDW-Jallet en 1/8 de LDC pour contrer une grosse équipe. -------------------- Flex.
|
|
|
|
21/06/2013 15:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Dans le marasme ambiant j'arrive juste à me dire qu'on est tellement catastrophé qu'on ne pourra qu'être agréablement surpris...
|
|
|
|
21/06/2013 15:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,515 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/06/2013 15:54
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,143 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Dans le marasme ambiant j'arrive juste à me dire qu'on est tellement catastrophé qu'on ne pourra qu'être agréablement surpris... Non mais même si on gagne c'est honteux comme décision, ce n'est pas le sportif qui est à remettre en question avec cette décision, comme tu le dis on verra bien, c'est le symbole, le message qui est envoyé qui est une catastrophe. -------------------- Flex.
|
|
|
|
21/06/2013 15:55
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Dans le marasme ambiant j'arrive juste à me dire qu'on est tellement catastrophé qu'on ne pourra qu'être agréablement surpris... Le truc c'est que même si ça donne quelque chose de bien niveau jeu et résultats (ce dont je doute fortement), je ne pourrais même pas en profiter en voyant la gueule du duo sur le banc et le suçage de Larqué-Duga. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/11/2025 05:53 |