[Arrivée] L****** B****, 3 mois et puis s'en va ? :emotion: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] L****** B****, 3 mois et puis s'en va ? :emotion: |
23/07/2014 10:08
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,640 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Et j'oublais ce point: 4 entraineurs en moins de 3 ans.
Zlatan et les cadres apprecieraient, tout comme les futures recrues. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
23/07/2014 10:10
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,463 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
SI c'est vrai, Léo est derrière c'est obligé
Mais l'hypothèse du coup de pression pour l'équipe d'Italie est crédible aussi |
|
|
|
23/07/2014 10:10
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,831 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Et j'oublais ce point: 4 entraineurs en moins de 3 ans. Ils n'ont rien dit quand on est passé de Ancelotti à Blanc. Ne t'en fais pas pour eux, le "projet" serait toujours "merveilleux" avec Conte ou Ladislas Lozano.
Zlatan et les cadres apprecieraient, tout comme les futures recrues. |
|
|
|
23/07/2014 10:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
Donc on l'aurait prolongé pour le virer ensuite, histoire de lui filer un bon paquet de thunes? On a changés des membres du staff pour lui, vraiment pas certain qu'il puisse partir maintenant...
|
|
|
|
23/07/2014 10:15
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,971 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Donc on l'aurait prolongé pour le virer ensuite, histoire de lui filer un bon paquet de thunes? On a changés des membres du staff pour lui, vraiment pas certain qu'il puisse partir maintenant... Ce serait plus qu'on ne s'attendait pas a un depart de Conte :opportounité: . Les thunes pour dedommager Blanc si ce n'est pas pris en compte par le FPF l'emir s'en bas les couilles je pense ... |
|
|
|
23/07/2014 10:17
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,134 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Genre se faire sortir en poule par Gala puis se faire sortir en 1/2 d'UEFA alors que la finale se jouait chez toi et que t'avais juste un but a marquer ? Après oui il est champion national, mais avec son effectif et la concurrence morte en série A, tout le monde serait champion© Vos jugements sont tellement aléatoires Tu les as regardé ces matchs justement? En Turquie, il tombe sur la puissance faite tacticien mais surtout sur un temps apocalyptique et un scénario particulier. Pour Benfica, il joue le même match 100 fois, il le gagne 99. Conte a développé une philosophie de jeu à Turin et quand il est tombé, il est tombé avec ses armes contrairement au notre qui n'a rien établi depuis son arrivée et qui se fait piteusement sortir sans respecter ses quelques préceptes de jeu. Qu'on déteste la Juve, je veux bien et en suis le premier partisan mais remettre en cause Conte sur son parcours à Turin... C'est pas aléatoire de dire que n'importe qui de minimum compétent est une bénédiction par rapport à notre tocard à touillette. -------------------- Flex.
|
|
|
|
23/07/2014 10:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,358 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Le 3-5-2 est impossible chez nous, on n'aurait que Camara en remplaçant derrière, et à la limite Aurier pour dépanner.
J'ai du mal à croire à cette info, ça parait trop gros mais en même temps j'ai du mal à imaginer que ce soit une manoeuvre d'agents. L'image du Corriere en prendrait quand même un coup, on peut pas annoncer quelque chose comme ça en disant que c'est une question d'heures sans avoir d'infos réelles. Pourtant je ne pense pas que ça se fera mais bon là c'est pas le 10sport non plus. |
|
|
|
23/07/2014 10:33
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,393 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
En tout cas avec Luiz, Aurier et éventuellement Conte, on aurait clairement axé le recrutement sur des grosses paires de couilles. Après je veux bien que le personnage dérange mais gros gap de niveau par rapport à Blanc, il a fait du très beau boulot à la Juve ( De quel gap tu parles ? sa paire de cojones n'a pas servi a booster ces joueurs pour sortir Galatasaray ou benfica aka le seconde EUrope. je ne porte pas Lolo White dans mon cœur,mais le remplacer par ce monsieur est dénue de sens. l'upgrade tu l'aurais fait avec simeone. |
|
|
|
23/07/2014 10:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,782 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Tu les as regardé ces matchs justement? En Turquie, il tombe sur la puissance faite tacticien mais surtout sur un temps apocalyptique et un scénario particulier. Pour Benfica, il joue le même match 100 fois, il le gagne 99. Conte a développé une philosophie de jeu à Turin et quand il est tombé, il est tombé avec ses armes contrairement au notre qui n'a rien établi depuis son arrivée et qui se fait piteusement sortir sans respecter ses quelques préceptes de jeu. Qu'on déteste la Juve, je veux bien et en suis le premier partisan mais remettre en cause Conte sur son parcours à Turin... C'est pas aléatoire de dire que n'importe qui de minimum compétent est une bénédiction par rapport à notre tocard à touillette. J'ai pas du tomber sur les bons matchs -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
23/07/2014 10:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,251 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Contre Lyon, j'ai pas vraiment vu de philosophie
|
|
|
|
23/07/2014 10:56
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,411 Inscrit : 17/07/2012 Lieu : 78 Membre no 8,581 Tribune : Canapé |
le zoo s'interroge sur ça maintenant :
le pourquoi du relais dans "Mercato Express" de l'info du Corriere ..... |
|
|
|
23/07/2014 11:03
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,831 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Attendons le démenti du club après le match contre Nice, le buzz retombera. Ou pas s'il y en a pas.
|
|
|
|
23/07/2014 11:08
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Tu les as regardé ces matchs justement? En Turquie, il tombe sur la puissance faite tacticien mais surtout sur un temps apocalyptique et un scénario particulier. Pour Benfica, il joue le même match 100 fois, il le gagne 99. Conte a développé une philosophie de jeu à Turin et quand il est tombé, il est tombé avec ses armes contrairement au notre qui n'a rien établi depuis son arrivée et qui se fait piteusement sortir sans respecter ses quelques préceptes de jeu. Qu'on déteste la Juve, je veux bien et en suis le premier partisan mais remettre en cause Conte sur son parcours à Turin... C'est pas aléatoire de dire que n'importe qui de minimum compétent est une bénédiction par rapport à notre tocard à touillette. Je reconnais n'avoir vu aucun match de la Juve en série A depuis des lustres Par contre j'ai vu les deux matches contre Lyon, contre Benfica et la moitié de LDC (puisqu'on cherche un entraineur pour la LDC autant juger la dessus) Et franchement contre Lyon c'était horrible de faiblesse technique, contre Benfica c'était d'une stérilité affligeante (le match retour CHEZ TOI quand la finale est CHEZ TOI, si tu mets pas le feu à ce match la tu ne le feras jamais dans ton histoire). Oui il est mort avec ses idées...super quand on voit que son idée est de gagner 1-0 un tel match Quand je vois ce que prends Blanc dans la gueule parce qu'il n'a pas cherché à gagner le match retour à Chelsea alors qu'il a été qualifié de la 4eme minute du match aller à la 87eme du match retour et que tu oses sucer Conte qui lui était obligé de mettre le feu... Putain mais tu mets le même scénario cette année à Paris avec une finale d'UEFA au Parc et on sort en faisant 0-0 au Parc contre Benfica sans jamais jouer l'offensive, mais c'est l'apocalypse ici et Blanc se fait lapider -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
23/07/2014 11:08
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Sa mère rien que d'imaginer Blanc et Gasset annoncer leur départ à ses joueurs en même temps que Jallet dans le hall de l'hôtel, j'en fais une crise de rire
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
23/07/2014 11:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 655 Inscrit : 01/11/2013 Lieu : Paris Membre no 9,532 Tribune : Non précisée |
ce genre de folle rumeur au reveil
|
|
|
|
23/07/2014 11:42
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Citation Contacté par L'Equipe, le PSG a démenti mercredi tout contact avec Antonio Conte, l'entraîneur de la Juventus Turin. Citant des représentants de l'entraîneur italien, le Corriere Dello Sport faisait état plus tôt d'un accord entre les dirigeants parisiens et le triple champion d'Italie en titre en vue d'un remplacement immédiat de Laurent Blanc sur le banc du club de la capitale. Le PSG analyse la parution de cette information comme un moyen de pression utilisé par l'entourage du technicien de 44 ans dans le cadre d'une négociation qu'il ménerait actuellement avec un autre club (italien). L'équipe.fr -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
23/07/2014 11:44
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Vite dégonflée la rumeur...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
23/07/2014 12:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : Paris Membre no 1,823 Tribune : Non précisée |
Les mecs qui se paluchent sur Conte
Suffit vraiment d'être italien voir étranger tout court pour avoir la cote. |
|
|
|
23/07/2014 12:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,358 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/07/2014 12:39
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,971 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
En meme temps il vont pas balancer a Lequipe " Ouai on vire Blanc demain"
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 15:14 |