[Arrivée] L****** B****, 3 mois et puis s'en va ? :emotion: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] L****** B****, 3 mois et puis s'en va ? :emotion: |
09/09/2013 21:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,782 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ouai comme c'est vrai qu'on ne voit pas de maillot du PSG à Marseille... Bidon tout ça. Ce que je peux te dire c'est que culturellement, historiquement, les marseillais sont détestés la bàs. C'est un fait. Et culturellement, historiquement les Parisiens ils sont considérés comment ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
10/09/2013 04:30
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
Complètement d'accord avec Jocelyn. Pour très bien connaître Toulouse ainsi que ses environs, je peux te dire qu'il ne fait pas bon être Marseillais la bàs!! Bref, toi aussi tu dis pas mal de merde. Il se trouve que je connais très bien Toulouse et la région également (pas en simple touriste je précise) Dire qu'il ne fait pas bon d'être marseillais à Toulouse, ça relève du grotesque. Impressionnant le nombre de mecs qui kiffent les rats là-bas et qui l'affichent. Non mais attendez les gars, il ne fait pas bon d'être marseillais à ... Toulouse quoi -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
|
10/09/2013 07:17
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Il se trouve que je connais très bien Toulouse et la région également (pas en simple touriste je précise) Dire qu'il ne fait pas bon d'être marseillais à Toulouse, ça relève du grotesque. Impressionnant le nombre de mecs qui kiffent les rats là-bas et qui l'affichent. Non mais attendez les gars, il ne fait pas bon d'être marseillais à ... Toulouse quoi Je ne remet pas en cause ta connaisssance de la région mais je pense que tu dois savoir que le foot ils s'en battent complétement les couilles là-bas... et limite moins on en parle mieux ils se portent. Les rats n'ont jamais été hyper sucé faut pas grossir le trait non plus, après oui de dire "il ne fait pas bon d'être marseillais à Toulouse" est exagéré mais la vérité c'est que tu peux porter n'importe quel maillot de foot tout le monde s'en branle, ce n'est pas une région de ballon rond... au pire on te prendra pour un touriste ou un étudiant qui n'est là qu'à l'année et qui veut s'afficher avec son maillot. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
10/09/2013 07:21
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,467 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
En tout cas, leur stade n'a jamais été virulent à notre encontre. Pour des sudistes, c'est rare de ne pas se faire insulter toutes les dix minutes.
Enfin, on est quand même loin des mentalités de sous-hommes du Sud-Est et de la côte d'Azur. |
|
|
|
10/09/2013 09:34
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,971 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Ce debat
Bon pour clore le truc j'ai vécu quelques années à Toulouse : Vous avait tous plus ou moins raison : - Le foot est détesté. - Il n'y a quasiment pas de supporter du TFC - Donc quand quelqu'un aime le Foot il aime aussi souvent plutôt Marseille. ( Question de génération de Footix , peut être aujourd’hui ce serait Monaco ou nous) - Il sera donc détesté car il est le symbole du foot et l'Om à cette époque en était la tète de gondole . C'est donc plus le Foot qui ai raillé que Marseille en général , en fait il s'en foute de Marseille , il kiffent le rudby et Marseille ils en ont jamais entendu parler au rudby . Cependant quand tu as un TFC /OM en général 3/4 du stade est Bleu et blanc. |
|
|
|
10/09/2013 10:10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
Je ne remet pas en cause ta connaisssance de la région mais je pense que tu dois savoir que le foot ils s'en battent complétement les couilles là-bas... et limite moins on en parle mieux ils se portent. Les rats n'ont jamais été hyper sucé faut pas grossir le trait non plus, après oui de dire "il ne fait pas bon d'être marseillais à Toulouse" est exagéré mais la vérité c'est que tu peux porter n'importe quel maillot de foot tout le monde s'en branle, ce n'est pas une région de ballon rond... au pire on te prendra pour un touriste ou un étudiant qui n'est là qu'à l'année et qui veut s'afficher avec son maillot. Tu prêches un convaincu, d'ailleurs j'écrivais par ailleurs (topic ligue 1) : Citation Toulouse est avant tout une terre de rugby (deux fois plus d'abonnés qu'au foot). Oui, le foot est secondaire à Toulouse (ils ne s'en foutent pas comme l'écrit la personne ci-dessus - le TFC a une histoire - mais c'est sans commune mesure avec l'amour pour le stade toulousain et le rugby). Simplement dire qu'il ne fait pas bon d'être marseillais à Toulouse, ça fait sourire. NB : j'ai habité qques années à bordeaux il y a très longtemps et mon frère habite toulouse. Bon on a pas mal divagué par rapport au sujet initial : LB, ce "connard à l'accent chantant" C'est donc plus le Foot qui ai raillé que Marseille en général , en fait il s'en foute de Marseille , il kiffent le rudby et Marseille ils en ont jamais entendu parler au rudby . Cependant quand tu as un TFC /OM en général 3/4 du stade est Bleu et blanc. Exactement. -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
|
10/09/2013 10:24
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,457 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Tu prêches un convaincu, d'ailleurs j'écrivais par ailleurs (topic ligue 1) : Oui, le foot est secondaire à Toulouse (ils ne s'en foutent pas comme l'écrit la personne ci-dessus - le TFC a une histoire - mais c'est sans commune mesure avec l'amour pour le stade toulousain et le rugby). Simplement dire qu'il ne fait pas bon d'être marseillais à Toulouse, ça fait sourire. NB : j'ai habité qques années à bordeaux il y a très longtemps et mon frère habite toulouse. Bon on a pas mal divagué par rapport au sujet initial : LB, ce "connard à l'accent chantant" Exactement. Il me semble que quand Paris joue à Toulouse, surtout depuis l'arrivée de QSI, le stadium se remplit pour applaudir les stars parisiennes. Ainsi lors de la victoire 1-3 avec le but de Mevlut et les deux passes décisives de Pastore, l'équipe visiteuse avait été très applaudie. Cela avait énervé pas mal de supporters du TFC, notamment sur les forums dédiés. |
|
|
|
10/09/2013 10:32
|
|
Il me semble que quand Paris joue à Toulouse, surtout depuis l'arrivée de QSI, le stadium se remplit pour applaudir les stars parisiennes. Ainsi lors de la victoire 1-3 avec le but de Mevlut et les deux passes décisives de Pastore, l'équipe visiteuse avait été très applaudie. Cela avait énervé pas mal de supporters du TFC, notamment sur les forums dédiés. Il y a beaucoup d'expat' parisiens à toulouse, mais aussi pas mal de parisiens qui se font un week-end dans la ville rose au moment de tfc/psg et prennent une place hors parcage. Ils se retrouvent alors mélangés aux suceurs de rats (qui sont moins nombreux dans le stade depuis l'arrivée des stars , mais ça c'est un phénomène observable presque partout où le psg passe maintenant...). -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
|
11/09/2013 01:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,667 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Il me semble que quand Paris joue à Toulouse, surtout depuis l'arrivée de QSI, le stadium se remplit pour applaudir les stars parisiennes. Ainsi lors de la victoire 1-3 avec le but de Mevlut et les deux passes décisives de Pastore, l'équipe visiteuse avait été très applaudie. Cela avait énervé pas mal de supporters du TFC, notamment sur les forums dédiés. Non mais ça c'est partout depuis QSI de toute façon. Pour avoir vécu à Toulouse j'ai pas remarqué une sympathie pour Marseille particulière vu qu'ils s'en foutent comme dit plus haut. En revanche ils sont anti-parisiens et les lendemains de défaite je me faisais chambrer par plein de rats sortis de nul part. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
11/09/2013 06:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Ce debat Bon pour clore le truc j'ai vécu quelques années à Toulouse : Vous avait tous plus ou moins raison : - Le foot est détesté. - Il n'y a quasiment pas de supporter du TFC - Donc quand quelqu'un aime le Foot il aime aussi souvent plutôt Marseille. ( Question de génération de Footix , peut être aujourd’hui ce serait Monaco ou nous) - Il sera donc détesté car il est le symbole du foot et l'Om à cette époque en était la tète de gondole . C'est donc plus le Foot qui ai raillé que Marseille en général , en fait il s'en foute de Marseille , il kiffent le rudby et Marseille ils en ont jamais entendu parler au rudby . Cependant quand tu as un TFC /OM en général 3/4 du stade est Bleu et blanc. Pour vivre à Toulouse depuis plusieurs années, totalement d'accord avec ce que tu écris. Par contre l'élite que je cotois n'est absolument pas marseillais, mais a une sympathie pour le PSG. |
|
|
|
11/09/2013 11:00
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,013 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Pour vivre à Toulouse depuis plusieurs années, totalement d'accord avec ce que tu écris. Par contre l'élite que je cotois n'est absolument pas marseillais, mais a une sympathie pour le PSG. Bah c'est normal sinon ils ne feraient pas partie de l'élite -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
22/12/2013 07:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,067 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Pour vivre à Toulouse depuis plusieurs années, totalement d'accord avec ce que tu écris. Par contre l'élite que je côtoie n'est absolument pas marseillais, mais a une sympathie pour le PSG. Je plussoie, je vais très souvent du coté de Revel, 50/60 bornes de Toulouse en gros...Jamais vu de maillot parisien, en revanche, beaucoup de celui de... |
|
|
|
22/12/2013 09:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,503 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Je plussoie, je vais très souvent du coté de Revel, 50/60 bornes de Toulouse en gros...Jamais vu de maillot parisien, en revanche, beaucoup de celui de... A Toulouse, c'était peut-être le cas par le passé. Mais aujourd'hui, il y a bien + de maillot parisiens dans les rues. Et le stade sera remplit au 3/4 de supporters Parisiens aussi. |
|
|
|
22/12/2013 09:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 295 Inscrit : 29/06/2012 Lieu : Paris Membre no 8,543 Tribune : Canapé |
où sont passées les discussions entre le 11/09 et aujourd'hui???
|
|
|
|
22/12/2013 13:54
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée |
Y en a pas eu
|
|
|
|
23/07/2014 07:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Lille Membre no 326 Tribune : Canapé |
La rumeur Conte qui remplacerait Blanc (origine : corriere dello sport) enfle sur le web
-------------------- « Moi, je ne suis pas une star » ( Nicolas Anelka )
« Le fric, ça m'intéresse pas. Je veux jouer au foot, je m'en fous du reste » ( Nicolas Anelka ) « Les grands entraîneurs ont rarement été de bons joueurs. Didier Deschamps sera logiquement un grand entraîneur » ( Marco Simone ) « À part Monaco, je me demande s'il y a un club qui n'a pas de supporters à la con » ( Djibril Cissé ) « Je ne suit pas le championat de France » ( Karim Benzema ) |
|
|
|
23/07/2014 07:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,811 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé |
Sérieux le club a des sous mais pas de cerveaux
Quitte à remplacer Blanc autant mettre Leo -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
|
23/07/2014 07:16
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,333 Inscrit : 25/09/2011 Membre no 8,127 Tribune : Canapé |
Et c'est quoi ce timing de merde lol à 2 semaines de la reprise ?
|
|
|
|
23/07/2014 07:20
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Sérieux le club a des sous mais pas de cerveaux Quitte à remplacer Blanc autant mettre Leo Le plus grave ce n'est pas le manque de cerveaux au club, mais le manque de cerveaux chez ceux qui gobent et prennent pour argent comptant toutes les conneries de la presse. Surtout italienne... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
23/07/2014 07:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,358 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Le plus grave ce n'est pas le manque de cerveaux au club, mais le manque de cerveaux chez ceux qui gobent et prennent pour argent comptant toutes les conneries de la presse. Surtout italienne... Sur le forum ça s'enflamme parce qu'une bonne partie ne demande qu'à y croire, c'est tout. La rumeur est assez improbable (et le timing serait franchement ridicule avec le premier match officiel dans 10 jours), mais la simple idée de voir le duo Blanc/Gasset retourner dans le sud c'est |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 14:53 |