IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

84 Pages V  « < 79 80 81 82 83 > »   
add postStart new topic
[Arrivée] L****** B****, 3 mois et puis s'en va ? :emotion:
Voulez vous de Blanc?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 490
Les invités ne peuvent pas voter 
Oyé Sapapaya
posté 09/09/2013 21:27
Message #1601

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (tnips @ 09/09/2013 21:59) *
Ouai comme c'est vrai qu'on ne voit pas de maillot du PSG à Marseille...
Bidon tout ça. Ce que je peux te dire c'est que culturellement, historiquement, les marseillais sont détestés la bàs. C'est un fait.

Et culturellement, historiquement les Parisiens ils sont considérés comment ?

--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page

+Quote Post
Fabrice
posté 10/09/2013 04:30
Message #1602

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 48
Tribune : Non précisée

Citation (tnips @ 09/09/2013 21:47) *
Complètement d'accord avec Jocelyn.
Pour très bien connaître Toulouse ainsi que ses environs, je peux te dire qu'il ne fait pas bon être Marseillais la bàs!!
Bref, toi aussi tu dis pas mal de merde. laugh.gif

Il se trouve que je connais très bien Toulouse et la région également (pas en simple touriste je précise)wink.gif
Dire qu'il ne fait pas bon d'être marseillais à Toulouse, ça relève du grotesque. Impressionnant le nombre de mecs qui kiffent les rats là-bas et qui l'affichent. Non mais attendez les gars, il ne fait pas bon d'être marseillais à ... Toulouse quoi biggrin.gif tu risques même de te faire casser la gueule au mirail si tu affiches ces couleurs ahah.

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post
PaRaDoX
posté 10/09/2013 07:17
Message #1603

North Star (Jewels)

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 382
Tribune : Viré du stade

Citation (Fabrice @ 10/09/2013 05:30) *
Il se trouve que je connais très bien Toulouse et la région également (pas en simple touriste je précise)wink.gif
Dire qu'il ne fait pas bon d'être marseillais à Toulouse, ça relève du grotesque. Impressionnant le nombre de mecs qui kiffent les rats là-bas et qui l'affichent. Non mais attendez les gars, il ne fait pas bon d'être marseillais à ... Toulouse quoi biggrin.gif tu risques même de te faire casser la gueule au mirail si tu affiches ces couleurs ahah.

Je ne remet pas en cause ta connaisssance de la région mais je pense que tu dois savoir que le foot ils s'en battent complétement les couilles là-bas... et limite moins on en parle mieux ils se portent.
Les rats n'ont jamais été hyper sucé faut pas grossir le trait non plus, après oui de dire "il ne fait pas bon d'être marseillais à Toulouse" est exagéré mais la vérité c'est que tu peux porter n'importe quel maillot de foot tout le monde s'en branle, ce n'est pas une région de ballon rond... au pire on te prendra pour un touriste ou un étudiant qui n'est là qu'à l'année et qui veut s'afficher avec son maillot.

--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013

+Quote Post
sukercop
posté 10/09/2013 07:21
Message #1604

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

En tout cas, leur stade n'a jamais été virulent à notre encontre. Pour des sudistes, c'est rare de ne pas se faire insulter toutes les dix minutes.

Enfin, on est quand même loin des mentalités de sous-hommes du Sud-Est et de la côte d'Azur.

+Quote Post
ManoCornuta
posté 10/09/2013 09:34
Message #1605

Master Blender©

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170
Tribune : Canapé

Ce debat jeanlucpicard.gif

Bon pour clore le truc j'ai vécu quelques années à Toulouse :
Vous avait tous plus ou moins raison :
- Le foot est détesté.
- Il n'y a quasiment pas de supporter du TFC
- Donc quand quelqu'un aime le Foot il aime aussi souvent plutôt Marseille. ( Question de génération de Footix , peut être aujourd’hui ce serait Monaco ou nous)
- Il sera donc détesté car il est le symbole du foot et l'Om à cette époque en était la tète de gondole .

C'est donc plus le Foot qui ai raillé que Marseille en général , en fait il s'en foute de Marseille , il kiffent le rudby et Marseille ils en ont jamais entendu parler au rudby . Cependant quand tu as un TFC /OM en général 3/4 du stade est Bleu et blanc.

+Quote Post
Fabrice
posté 10/09/2013 10:10
Message #1606

Membre habitué
**

Membre no 48

Citation (PaRaDoX @ 10/09/2013 08:17) *
Je ne remet pas en cause ta connaisssance de la région mais je pense que tu dois savoir que le foot ils s'en battent complétement les couilles là-bas... et limite moins on en parle mieux ils se portent.
Les rats n'ont jamais été hyper sucé faut pas grossir le trait non plus, après oui de dire "il ne fait pas bon d'être marseillais à Toulouse" est exagéré mais la vérité c'est que tu peux porter n'importe quel maillot de foot tout le monde s'en branle, ce n'est pas une région de ballon rond... au pire on te prendra pour un touriste ou un étudiant qui n'est là qu'à l'année et qui veut s'afficher avec son maillot.

Tu prêches un convaincu, d'ailleurs j'écrivais par ailleurs (topic ligue 1) :
Citation
Toulouse est avant tout une terre de rugby (deux fois plus d'abonnés qu'au foot).

Oui, le foot est secondaire à Toulouse (ils ne s'en foutent pas comme l'écrit la personne ci-dessus - le TFC a une histoire - mais c'est sans commune mesure avec l'amour pour le stade toulousain et le rugby).
Simplement dire qu'il ne fait pas bon d'être marseillais à Toulouse, ça fait sourire.
NB : j'ai habité qques années à bordeaux il y a très longtemps et mon frère habite toulouse.

Bon on a pas mal divagué par rapport au sujet initial : LB, ce "connard à l'accent chantant" smile.gif

Citation (ManoCornuta @ 10/09/2013 10:34) *
C'est donc plus le Foot qui ai raillé que Marseille en général , en fait il s'en foute de Marseille , il kiffent le rudby et Marseille ils en ont jamais entendu parler au rudby . Cependant quand tu as un TFC /OM en général 3/4 du stade est Bleu et blanc.

Exactement.

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post
giovanni pontano
posté 10/09/2013 10:24
Message #1607

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

Citation (Fabrice @ 10/09/2013 10:10) *
Tu prêches un convaincu, d'ailleurs j'écrivais par ailleurs (topic ligue 1) :

Oui, le foot est secondaire à Toulouse (ils ne s'en foutent pas comme l'écrit la personne ci-dessus - le TFC a une histoire - mais c'est sans commune mesure avec l'amour pour le stade toulousain et le rugby).
Simplement dire qu'il ne fait pas bon d'être marseillais à Toulouse, ça fait sourire.
NB : j'ai habité qques années à bordeaux il y a très longtemps et mon frère habite toulouse.

Bon on a pas mal divagué par rapport au sujet initial : LB, ce "connard à l'accent chantant" smile.gif

Exactement.

Il me semble que quand Paris joue à Toulouse, surtout depuis l'arrivée de QSI, le stadium se remplit pour applaudir les stars parisiennes. Ainsi lors de la victoire 1-3 avec le but de Mevlut et les deux passes décisives de Pastore, l'équipe visiteuse avait été très applaudie. Cela avait énervé pas mal de supporters du TFC, notamment sur les forums dédiés.

+Quote Post
Fabrice
posté 10/09/2013 10:32
Message #1608

Membre habitué
**

Membre no 48

Citation (giovanni pontano @ 10/09/2013 11:24) *
Il me semble que quand Paris joue à Toulouse, surtout depuis l'arrivée de QSI, le stadium se remplit pour applaudir les stars parisiennes. Ainsi lors de la victoire 1-3 avec le but de Mevlut et les deux passes décisives de Pastore, l'équipe visiteuse avait été très applaudie. Cela avait énervé pas mal de supporters du TFC, notamment sur les forums dédiés.

Il y a beaucoup d'expat' parisiens à toulouse, mais aussi pas mal de parisiens qui se font un week-end dans la ville rose au moment de tfc/psg et prennent une place hors parcage. Ils se retrouvent alors mélangés aux suceurs de rats (qui sont moins nombreux dans le stade depuis l'arrivée des stars , mais ça c'est un phénomène observable presque partout où le psg passe maintenant...).

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post
Dready14
posté 11/09/2013 01:36
Message #1609

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (giovanni pontano @ 10/09/2013 11:24) *

Non mais ça c'est partout depuis QSI de toute façon.

Pour avoir vécu à Toulouse j'ai pas remarqué une sympathie pour Marseille particulière vu qu'ils s'en foutent comme dit plus haut.
En revanche ils sont anti-parisiens et les lendemains de défaite je me faisais chambrer par plein de rats sortis de nul part.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
And1
posté 11/09/2013 06:08
Message #1610

Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 22

Citation (ManoCornuta @ 10/09/2013 10:34) *
Ce debat jeanlucpicard.gif

Bon pour clore le truc j'ai vécu quelques années à Toulouse :
Vous avait tous plus ou moins raison :
- Le foot est détesté.
- Il n'y a quasiment pas de supporter du TFC
- Donc quand quelqu'un aime le Foot il aime aussi souvent plutôt Marseille. ( Question de génération de Footix , peut être aujourd’hui ce serait Monaco ou nous)
- Il sera donc détesté car il est le symbole du foot et l'Om à cette époque en était la tète de gondole .

Pour vivre à Toulouse depuis plusieurs années, totalement d'accord avec ce que tu écris.

Par contre l'élite que je cotois n'est absolument pas marseillais, mais a une sympathie pour le PSG.

+Quote Post
wil
posté 11/09/2013 11:00
Message #1611

Insurgé du 9 janvier

Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (And1 @ 11/09/2013 07:08) *
Pour vivre à Toulouse depuis plusieurs années, totalement d'accord avec ce que tu écris.

Par contre l'élite que je cotois n'est absolument pas marseillais, mais a une sympathie pour le PSG.

Bah c'est normal sinon ils ne feraient pas partie de l'élite whistle.gif

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post
Ricky
posté 22/12/2013 07:42
Message #1612

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Citation (And1 @ 11/09/2013 06:08) *

Par contre l'élite que je côtoie n'est absolument pas marseillais, mais a une sympathie pour le PSG.

Je plussoie, je vais très souvent du coté de Revel, 50/60 bornes de Toulouse en gros...Jamais vu de maillot parisien, en revanche, beaucoup de celui de... vahid.gif

+Quote Post
Raijojp
posté 22/12/2013 09:46
Message #1613

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

Citation (Ricky @ 22/12/2013 07:42) *
Je plussoie, je vais très souvent du coté de Revel, 50/60 bornes de Toulouse en gros...Jamais vu de maillot parisien, en revanche, beaucoup de celui de... vahid.gif

A Toulouse, c'était peut-être le cas par le passé. Mais aujourd'hui, il y a bien + de maillot parisiens dans les rues. Et le stade sera remplit au 3/4 de supporters Parisiens aussi.

+Quote Post
Mock75
posté 22/12/2013 09:59
Message #1614

Débutant
*

Inscrit : 29/06/2012
Membre no 8,543

où sont passées les discussions entre le 11/09 et aujourd'hui??? wacko.gif wacko.gif

+Quote Post
L* L*******
posté 22/12/2013 13:54
Message #1615

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 13/05/2013
Membre no 9,297

Y en a pas eu

+Quote Post
momotte
posté 23/07/2014 07:04
Message #1616

Débutant
*

Lieu : Lille
Membre no 326

La rumeur Conte qui remplacerait Blanc (origine : corriere dello sport) enfle sur le web

popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif

--------------------
« Moi, je ne suis pas une star » ( Nicolas Anelka )

« Le fric, ça m'intéresse pas. Je veux jouer au foot, je m'en fous du reste » ( Nicolas Anelka )

« Les grands entraîneurs ont rarement été de bons joueurs. Didier Deschamps sera logiquement un grand entraîneur » ( Marco Simone )

« À part Monaco, je me demande s'il y a un club qui n'a pas de supporters à la con » ( Djibril Cissé )

« Je ne suit pas le championat de France » ( Karim Benzema )

+Quote Post
Golazo
posté 23/07/2014 07:08
Message #1617

Membre habitué
**

Lieu : Toulon
Membre no 337

Sérieux le club a des sous mais pas de cerveaux sleep.gif

Quitte à remplacer Blanc autant mettre Leo

--------------------
A triunfar en buena lid defendiendo tu color.

+Quote Post
Jonath
posté 23/07/2014 07:16
Message #1618

Membre habitué
**

Inscrit : 25/09/2011
Membre no 8,127

Et c'est quoi ce timing de merde lol à 2 semaines de la reprise ?

mbia.gif

+Quote Post
Alucard
posté 23/07/2014 07:20
Message #1619

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Golazo @ 23/07/2014 08:08) *
Sérieux le club a des sous mais pas de cerveaux sleep.gif

Quitte à remplacer Blanc autant mettre Leo

Le plus grave ce n'est pas le manque de cerveaux au club, mais le manque de cerveaux chez ceux qui gobent et prennent pour argent comptant toutes les conneries de la presse. Surtout italienne...

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
colt
posté 23/07/2014 07:28
Message #1620

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180

Citation (Alucard @ 23/07/2014 08:20) *
Le plus grave ce n'est pas le manque de cerveaux au club, mais le manque de cerveaux chez ceux qui gobent et prennent pour argent comptant toutes les conneries de la presse. Surtout italienne...

Sur le forum ça s'enflamme parce qu'une bonne partie ne demande qu'à y croire, c'est tout.
La rumeur est assez improbable (et le timing serait franchement ridicule avec le premier match officiel dans 10 jours), mais la simple idée de voir le duo Blanc/Gasset retourner dans le sud c'est wub.gif

+Quote Post

84 Pages V  « < 79 80 81 82 83 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/11/2025 14:53