[Arrivée] L****** B****, 3 mois et puis s'en va ? :emotion: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] L****** B****, 3 mois et puis s'en va ? :emotion: |
04/09/2013 20:28
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,598 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
En même temps non seulement c'est un bon gars mais il t'a redresse l'Italie rapidement pas comme tous les glands l'équipe de France qui se succèdent. J'avais soulève son nom très vite, il me plaît bien mais le Milan se positionnera dessus. Ça semble être quelqu'un d'intelligent et sa façon de fonctionner avec l'équipe d'Italie à l'air intéressante oui. Il ferait peut être de bonnes choses si il venait ici. Je rappelai juste que son palmarès c'est le néant , il y a une énorme branlette sur ce type en ce moment donc bon , t'as l'impression que c'est une référence et une valeur sûre alors que ça ne l'est pas. |
|
|
|
04/09/2013 20:30
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,845 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ça semble être quelqu'un d'intelligent et sa façon de fonctionner avec l'équipe d'Italie à l'air intéressante oui. Il ferait peut être de bonnes choses si il venait ici. Je rappelai juste que son palmarès c'est le néant , il y a une énorme branlette sur ce type en ce moment donc bon , t'as l'impression que c'est une référence et une valeur sûre alors que ça ne l'est pas. Je suis d'accord mais pas plus que Blanc pour le palmarès (ok un pauvre titre et une coupe de la ligue). Puis avec notre colonie italienne ça aurait meilleur mine puis ça éviterait de voir l'autre. Faudra pas s'attendre à du cador l'an prochain y a pas foule sur le marche. |
|
|
|
04/09/2013 20:42
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,058 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,219 Tribune : Non précisée |
Je suis d'accord mais pas plus que Blanc pour le palmarès (ok un pauvre titre et une coupe de la ligue). Puis avec notre colonie italienne ça aurait meilleur mine puis ça éviterait de voir l'autre. Faudra pas s'attendre à du cador l'an prochain y a pas foule sur le marche. J'ajouterai que l'un à un titre en 3 ans et l'autre 0 en 15 ans. Note bien que je n'ai pas de préférence personnelle, mais si tu veux aller sur le terrain de la comparaison des palmarès, il est plus juste de le mettre en regard du nombre d'années passées sur le banc. |
|
|
|
04/09/2013 20:44
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,845 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
J'ajouterai que l'un à un titre en 3 ans et l'autre 0 en 15 ans. Note bien que je n'ai pas de préférence personnelle, mais si tu veux aller sur le terrain de la comparaison des palmarès, il est plus juste de le mettre en regard du nombre d'années passées sur le banc. En fait c'est juste que Prandelli ça m'excite plus. Mais c'est le cas de 99% des entraîneurs en activité dans le monde entier. En fait je veux pas d'entraineur français. Ce dossier qu'est ce qu'il a été mal gère. |
|
|
|
04/09/2013 20:48
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,058 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,219 Tribune : Non précisée |
En fait c'est juste que Prandelli ça m'excite plus. Mais c'est le cas de 99% des entraîneurs en activité dans le monde entier. En fait je veux pas d'entraineur français. Si tu veux, moi Pastore m'excite plus qu'ibra, c'est dire si je partage ce genre de raisonnement. Mais essaye pas d'objectiver le truc avec des stats complètement inexactes. |
|
|
|
04/09/2013 20:52
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,517 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Si le PSG garde son titre de champion et que le parcours en C1 est honorable je vois mal Blanc être limogé.
A moins qu'un très grand coach se retrouve sur le marché comme Mourinho, ce qui est peu probable. Mais s'il remplit les objectifs il ne se fera pas virer pour recruter un Prandelli par exemple. |
|
|
|
04/09/2013 22:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 155 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 280 Tribune : Non précisée |
Les contacts sont très avancés avec Capello, son fils/agent était au Parc pour négocier, et sans l'intervention de la fédération Russe en dernière minute, il serait à la place de Blanc sur le banc aujourd'hui.
Après la coupe du Monde, il y a de forte chance que ces "négociations" reprennent. Et que les Russes lâchent la pression. Sans trop prendre de risques, il est quasi acté que la piste Capello sera la plus chaude pour la succession de LB. Et c'est probablement la piste la plus proche d'aboutir dans un laps de temps cours. LB, je le vois même sauter en faisant une demi de LDC. Il lui faudrait vraiment un parcours hors pairs dans toutes les coupes et bien sur, qu'il conserve le titre haut la main pour espérer le voir faire 2 ans. Chez les "gros" coachs, il n'y a guère que Capello qui dispose d'une situation favorable pour nous dans un avenir proche...Nasser n'aura pas Mou demain, et Wenger, j'espère qu'il ne l'aura jamais... |
|
|
|
04/09/2013 23:07
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,397 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
En fait c'est juste que Prandelli ça m'excite plus. Mais c'est le cas de 99% des entraîneurs en activité dans le monde entier. En fait je veux pas d'entraineur français. Ce dossier qu'est ce qu'il a été mal gère. Ouais mais t'es ridicule quand tu argumentes, tu sors des arguments qui sont en fait du pro LB et anti Prandelli ou autre la plupart du temps si ils sont pris objectivement. Comme l'histoire du palmares. On a compris, t'aimes pas Blanc, c'est un rat, arrête toi la. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
04/09/2013 23:19
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,143 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
L'argument ultime quand on parle de coach c'est de mettre une photo de Di Matteo et une de Bielsa. Un palmarès de coach cela ne veut pas forcément dire grand chose sur les facultés d'un bonhomme.
On l'a vu cet été, sans directeur sportif et avec un coach transparent sur la scène internationale tu galères à attirer du lourd. Contrairement à Kaoine je pense que Blanc partira en fin de saison quel que soient ses résultats, si on veut grandir il faut une figure qui parle vraiment, une image forte. -------------------- Flex.
|
|
|
|
04/09/2013 23:50
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,397 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
L'argument ultime quand on parle de coach c'est de mettre une photo de Di Matteo et une de Bielsa. Un palmarès de coach cela ne veut pas forcément dire grand chose sur les facultés d'un bonhomme. On l'a vu cet été, sans directeur sportif et avec un coach transparent sur la scène internationale tu galères à attirer du lourd. Contrairement à Kaoine je pense que Blanc partira en fin de saison quel que soient ses résultats, si on veut grandir il faut une figure qui parle vraiment, une image forte. Cavani a Paris, Falcao a Monaco... ton histoire d'entraineur en prend un coup la, meme si dans le fond j'aurais tendance a etre d'accord avec toi. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
05/09/2013 08:39
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,457 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
C'est bien trop tôt pour juger Blanc de toute façon. Ceux qui le prennent pour un rat sont juste trop jeunes pour comprendre la rivalité avec Marseille. Il est en rien emblématique de l'OM. Pas plus qu'un mec comme Makelele.
|
|
|
|
05/09/2013 09:01
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 913 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 664 Tribune : Canapé |
Les contacts sont très avancés avec Capello, son fils/agent était au Parc pour négocier, et sans l'intervention de la fédération Russe en dernière minute, il serait à la place de Blanc sur le banc aujourd'hui. Après la coupe du Monde, il y a de forte chance que ces "négociations" reprennent. Et que les Russes lâchent la pression. Sans trop prendre de risques, il est quasi acté que la piste Capello sera la plus chaude pour la succession de LB. Et c'est probablement la piste la plus proche d'aboutir dans un laps de temps cours. LB, je le vois même sauter en faisant une demi de LDC. Il lui faudrait vraiment un parcours hors pairs dans toutes les coupes et bien sur, qu'il conserve le titre haut la main pour espérer le voir faire 2 ans. Chez les "gros" coachs, il n'y a guère que Capello qui dispose d'une situation favorable pour nous dans un avenir proche...Nasser n'aura pas Mou demain, et Wenger, j'espère qu'il ne l'aura jamais... Pas forcément, il suffit d'une mauvaise série pour un "gros coach" dans son grand club pour que le club s'en sépare. Donc rien pour l'instant, mais qui sait dans quelques mois ou à la fin d'une saison sans titre? |
|
|
|
05/09/2013 09:16
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,555 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Contrairement à Kaoine je pense que Blanc partira en fin de saison quel que soient ses résultats, si on veut grandir il faut une figure qui parle vraiment, une image forte. Si Blanc choppe la LdC, je pense que ça figure va pas mal parler. C'est bien trop tôt pour juger Blanc de toute façon. Ceux qui le prennent pour un rat sont juste trop jeunes pour comprendre la rivalité avec Marseille. Il est en rien emblématique de l'OM. Pas plus qu'un mec comme Makelele. +1, perso j'avais même oublié qu'il était passé là-bas. |
|
|
|
05/09/2013 10:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,794 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Prandelli est un bon entraineur mais je trouve que la Squaddra a gagné en beau jeu ce qu'elle a perdu en solidité défensive, alors que c'est sa qualité "historique".
Un peu comme l'Allemagne avec Löw, d'ailleurs. Quand on y réfléchit, LB aura une pression sympathique sur les épaules, espérons que ça le booste et qu'il se sorte les doigts. |
|
|
|
05/09/2013 10:13
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,753 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Les contacts sont très avancés avec Capello, son fils/agent était au Parc pour négocier, et sans l'intervention de la fédération Russe en dernière minute, il serait à la place de Blanc sur le banc aujourd'hui. Après la coupe du Monde, il y a de forte chance que ces "négociations" reprennent. Et que les Russes lâchent la pression. Sans trop prendre de risques, il est quasi acté que la piste Capello sera la plus chaude pour la succession de LB. Et c'est probablement la piste la plus proche d'aboutir dans un laps de temps cours. LB, je le vois même sauter en faisant une demi de LDC. Il lui faudrait vraiment un parcours hors pairs dans toutes les coupes et bien sur, qu'il conserve le titre haut la main pour espérer le voir faire 2 ans. Chez les "gros" coachs, il n'y a guère que Capello qui dispose d'une situation favorable pour nous dans un avenir proche...Nasser n'aura pas Mou demain, et Wenger, j'espère qu'il ne l'aura jamais... Tu te bases sur les dires des médias ou d'échos que tu aurais entendus toi? Je te trouve optimiste sur la reprise des contacts. Si il est réel que l'on proposait un contrat d'un an cet été, cela n'aurait aucun sens de renégocier en juillet prochain. A moins d'un changement de stratégie de la part de la direction par rapport à un plan prédéfini (cf Wenger) |
|
|
|
05/09/2013 10:20
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,039 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu |
L'argument ultime quand on parle de coach c'est de mettre une photo de Di Matteo et une de Bielsa. Un palmarès de coach cela ne veut pas forcément dire grand chose sur les facultés d'un bonhomme. On l'a vu cet été, sans directeur sportif et avec un coach transparent sur la scène internationale tu galères à attirer du lourd. Il y a bien plus d'exemple de coach rincés qui ont réussi de grandes choses avec les bons joueurs que des coachs oufs qui ont réussi de choses avec des joueurs merdiques. Un coach est évidemment très important, mais faut pas trop sur-estimer son rôle et surtout c'est tellement subjectif et facile de parler du coach. Suffit de voir les messages que l'on voit depuis Blanc j'ai quand même réussi à lire sur ce forum hier (elcuervo je crois) le mec nous disait que sous Ancelotti Lucas tenait sa ligne et jouait parfaitement à droite. C'est à la limite du paranormal là quand même. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
|
05/09/2013 11:01
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,555 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/09/2013 12:32
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,740 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
C'est bien trop tôt pour juger Blanc de toute façon. Ceux qui le prennent pour un rat sont juste trop jeunes pour comprendre la rivalité avec Marseille. Il est en rien emblématique de l'OM. Pas plus qu'un mec comme Makelele. Ben voyons T'es à la limite de nous sortir que son club de coeur c'est le psg. On peut déjà juger la présaison, pas mieux qu'ancelotti, aucun poids sur le recrutement des manques(en même temps il n'est pas aidé non plus), pastore déjà inconstant avant coule à pic... Comparons donc avec un coach rincé considéré comme mauvais avec un bel effectif, ranieri fait-il mieux ? En tout cas on sent plus chez eux un semblant de cohérence autant dans le recrutement que dans la disposition tactique, sans compter que tous les joueurs stars et non-stars font le boulot. Rien qu'en motivation 50% de nos joueurs sur le terrain de la coule douce. Malgré une grosse prépa, on notera que l'équipe se cherche, on sent même des joueurs perdu sur le terrain, et des offensifs suivant toujours la même tactique celle du plot, les consignes ne passent pas ou la tactique pue, au final le coach en est responsable. Non vraiment on ne peut pas juger On va se le taper probablement toute la saison et puis il partira sans laisser un impérissable souvenir sauf si bien sûr il fait pire que prévu. Heureusement post cdm il y aura des coachs libre avec un peu plus de bouteille que de touillette. |
|
|
|
05/09/2013 12:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,794 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Mouais, je ne suis pas un fervent partisan de Blanc, mais le clouer au pilori après 4 matchs.
Le fond de jeu était-il sublime au bout d'un an et demi sous Carlo ? |
|
|
|
05/09/2013 13:04
|
|
On peut déjà juger la présaison, pas mieux qu'ancelotti, aucun poids sur le recrutement des manques(en même temps il n'est pas aidé non plus), pastore déjà inconstant avant coule à pic... Comparons donc avec un coach rincé considéré comme mauvais avec un bel effectif, ranieri fait-il mieux ? En tout cas on sent plus chez eux un semblant de cohérence autant dans le recrutement que dans la disposition tactique, sans compter que tous les joueurs stars et non-stars font le boulot. Rien qu'en motivation 50% de nos joueurs sur le terrain de la coule douce. Malgré une grosse prépa, on notera que l'équipe se cherche, on sent même des joueurs perdu sur le terrain, et des offensifs suivant toujours la même tactique celle du plot, les consignes ne passent pas ou la tactique pue, au final le coach en est responsable. Non vraiment on ne peut pas juger On disait la même chose de Carlo l'année dernière, et finalement ça a pas trop mal marché. Ok, y a la fameuse excuse "nouveau groupe". Mouais, on voit qu'à Monaco la mayo prend bien (pour le moment). Blanc, je l'aurai choisi en dernier. Limite j'aurai préféré AK. Mais bon, il est là, faut faire avec, et arrêter de tout lui mettre sur le dos avec une mauvaise foi absolue, genre c'est de sa faute si Pastore est ridicule. Mais bien sûr |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/11/2025 15:49 |