IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

84 Pages V  « < 75 76 77 78 79 > »   
add postStart new topic
[Arrivée] L****** B****, 3 mois et puis s'en va ? :emotion:
Voulez vous de Blanc?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 490
Les invités ne peuvent pas voter 
JCD
posté 04/09/2013 20:28
Message #1521

Banshee :emotion:

Groupe : Members
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/09/2013 21:18) *
En même temps non seulement c'est un bon gars mais il t'a redresse l'Italie rapidement pas comme tous les glands l'équipe de France qui se succèdent.

J'avais soulève son nom très vite, il me plaît bien mais le Milan se positionnera dessus.

Ça semble être quelqu'un d'intelligent et sa façon de fonctionner avec l'équipe d'Italie à l'air intéressante oui. Il ferait peut être de bonnes choses si il venait ici.

Je rappelai juste que son palmarès c'est le néant , il y a une énorme branlette sur ce type en ce moment donc bon , t'as l'impression que c'est une référence et une valeur sûre alors que ça ne l'est pas.
Go to the top of the page

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 04/09/2013 20:30
Message #1522

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée

Citation (Jean Claude Dusse @ 04/09/2013 21:28) *
Ça semble être quelqu'un d'intelligent et sa façon de fonctionner avec l'équipe d'Italie à l'air intéressante oui. Il ferait peut être de bonnes choses si il venait ici.

Je rappelai juste que son palmarès c'est le néant , il y a une énorme branlette sur ce type en ce moment donc bon , t'as l'impression que c'est une référence et une valeur sûre alors que ça ne l'est pas.

Je suis d'accord mais pas plus que Blanc pour le palmarès (ok un pauvre titre et une coupe de la ligue).
Puis avec notre colonie italienne ça aurait meilleur mine puis ça éviterait de voir l'autre.

Faudra pas s'attendre à du cador l'an prochain y a pas foule sur le marche.

+Quote Post
gerard lambert
posté 04/09/2013 20:42
Message #1523

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,219

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/09/2013 21:30) *
Je suis d'accord mais pas plus que Blanc pour le palmarès (ok un pauvre titre et une coupe de la ligue).
Puis avec notre colonie italienne ça aurait meilleur mine puis ça éviterait de voir l'autre.

Faudra pas s'attendre à du cador l'an prochain y a pas foule sur le marche.

J'ajouterai que l'un à un titre en 3 ans et l'autre 0 en 15 ans.

Note bien que je n'ai pas de préférence personnelle, mais si tu veux aller sur le terrain de la comparaison des palmarès, il est plus juste de le mettre en regard du nombre d'années passées sur le banc. smile.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 04/09/2013 20:44
Message #1524

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (gerard lambert @ 04/09/2013 21:42) *
J'ajouterai que l'un à un titre en 3 ans et l'autre 0 en 15 ans.

Note bien que je n'ai pas de préférence personnelle, mais si tu veux aller sur le terrain de la comparaison des palmarès, il est plus juste de le mettre en regard du nombre d'années passées sur le banc. smile.gif

En fait c'est juste que Prandelli ça m'excite plus.
Mais c'est le cas de 99% des entraîneurs en activité dans le monde entier.

En fait je veux pas d'entraineur français.

Ce dossier qu'est ce qu'il a été mal gère.

+Quote Post
gerard lambert
posté 04/09/2013 20:48
Message #1525

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,219

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/09/2013 21:44) *

Si tu veux, moi Pastore m'excite plus qu'ibra, c'est dire si je partage ce genre de raisonnement. Mais essaye pas d'objectiver le truc avec des stats complètement inexactes.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 04/09/2013 20:52
Message #1526

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Si le PSG garde son titre de champion et que le parcours en C1 est honorable je vois mal Blanc être limogé.

A moins qu'un très grand coach se retrouve sur le marché comme Mourinho, ce qui est peu probable. Mais s'il remplit les objectifs il ne se fera pas virer pour recruter un Prandelli par exemple.

+Quote Post
fluoboy
posté 04/09/2013 22:36
Message #1527

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 280

Les contacts sont très avancés avec Capello, son fils/agent était au Parc pour négocier, et sans l'intervention de la fédération Russe en dernière minute, il serait à la place de Blanc sur le banc aujourd'hui.

Après la coupe du Monde, il y a de forte chance que ces "négociations" reprennent. Et que les Russes lâchent la pression.

Sans trop prendre de risques, il est quasi acté que la piste Capello sera la plus chaude pour la succession de LB.
Et c'est probablement la piste la plus proche d'aboutir dans un laps de temps cours.

LB, je le vois même sauter en faisant une demi de LDC. Il lui faudrait vraiment un parcours hors pairs dans toutes les coupes et bien sur, qu'il conserve le titre haut la main pour espérer le voir faire 2 ans.

Chez les "gros" coachs, il n'y a guère que Capello qui dispose d'une situation favorable pour nous dans un avenir proche...Nasser n'aura pas Mou demain, et Wenger, j'espère qu'il ne l'aura jamais...

+Quote Post
Parisian
posté 04/09/2013 23:07
Message #1528

Bobo

Membre no 39

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/09/2013 21:44) *

Ce dossier qu'est ce qu'il a été mal gère.

Ouais mais t'es ridicule quand tu argumentes, tu sors des arguments qui sont en fait du pro LB et anti Prandelli ou autre la plupart du temps si ils sont pris objectivement. Comme l'histoire du palmares.

On a compris, t'aimes pas Blanc, c'est un rat, arrête toi la. wink.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Houdini
posté 04/09/2013 23:19
Message #1529

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

L'argument ultime quand on parle de coach c'est de mettre une photo de Di Matteo et une de Bielsa. Un palmarès de coach cela ne veut pas forcément dire grand chose sur les facultés d'un bonhomme.
On l'a vu cet été, sans directeur sportif et avec un coach transparent sur la scène internationale tu galères à attirer du lourd. Contrairement à Kaoine je pense que Blanc partira en fin de saison quel que soient ses résultats, si on veut grandir il faut une figure qui parle vraiment, une image forte.

--------------------
Flex.

+Quote Post
Parisian
posté 04/09/2013 23:50
Message #1530

Bobo

Membre no 39

Citation (Houdini @ 05/09/2013 00:19) *
L'argument ultime quand on parle de coach c'est de mettre une photo de Di Matteo et une de Bielsa. Un palmarès de coach cela ne veut pas forcément dire grand chose sur les facultés d'un bonhomme.
On l'a vu cet été, sans directeur sportif et avec un coach transparent sur la scène internationale tu galères à attirer du lourd. Contrairement à Kaoine je pense que Blanc partira en fin de saison quel que soient ses résultats, si on veut grandir il faut une figure qui parle vraiment, une image forte.

Cavani a Paris, Falcao a Monaco... ton histoire d'entraineur en prend un coup la, meme si dans le fond j'aurais tendance a etre d'accord avec toi.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
giovanni pontano
posté 05/09/2013 08:39
Message #1531

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

C'est bien trop tôt pour juger Blanc de toute façon. Ceux qui le prennent pour un rat sont juste trop jeunes pour comprendre la rivalité avec Marseille. Il est en rien emblématique de l'OM. Pas plus qu'un mec comme Makelele.

+Quote Post
alcaponej
posté 05/09/2013 09:01
Message #1532

Débutant
*

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 664

Citation (fluoboy @ 04/09/2013 23:36) *
Les contacts sont très avancés avec Capello, son fils/agent était au Parc pour négocier, et sans l'intervention de la fédération Russe en dernière minute, il serait à la place de Blanc sur le banc aujourd'hui.

Après la coupe du Monde, il y a de forte chance que ces "négociations" reprennent. Et que les Russes lâchent la pression.

Sans trop prendre de risques, il est quasi acté que la piste Capello sera la plus chaude pour la succession de LB.
Et c'est probablement la piste la plus proche d'aboutir dans un laps de temps cours.

LB, je le vois même sauter en faisant une demi de LDC. Il lui faudrait vraiment un parcours hors pairs dans toutes les coupes et bien sur, qu'il conserve le titre haut la main pour espérer le voir faire 2 ans.

Chez les "gros" coachs, il n'y a guère que Capello qui dispose d'une situation favorable pour nous dans un avenir proche...Nasser n'aura pas Mou demain, et Wenger, j'espère qu'il ne l'aura jamais...

Pas forcément, il suffit d'une mauvaise série pour un "gros coach" dans son grand club pour que le club s'en sépare. Donc rien pour l'instant, mais qui sait dans quelques mois ou à la fin d'une saison sans titre?

+Quote Post
Tourista-chan
posté 05/09/2013 09:16
Message #1533

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Contrairement à Kaoine je pense que Blanc partira en fin de saison quel que soient ses résultats, si on veut grandir il faut une figure qui parle vraiment, une image forte.

Si Blanc choppe la LdC, je pense que ça figure va pas mal parler. ph34r.gif

Citation (giovanni pontano @ 05/09/2013 09:39) *
C'est bien trop tôt pour juger Blanc de toute façon. Ceux qui le prennent pour un rat sont juste trop jeunes pour comprendre la rivalité avec Marseille. Il est en rien emblématique de l'OM. Pas plus qu'un mec comme Makelele.

+1, perso j'avais même oublié qu'il était passé là-bas. ph34r.gif

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 05/09/2013 10:06
Message #1534

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Prandelli est un bon entraineur mais je trouve que la Squaddra a gagné en beau jeu ce qu'elle a perdu en solidité défensive, alors que c'est sa qualité "historique".

Un peu comme l'Allemagne avec Löw, d'ailleurs.

Quand on y réfléchit, LB aura une pression sympathique sur les épaules, espérons que ça le booste et qu'il se sorte les doigts.

+Quote Post
Crocrodor
posté 05/09/2013 10:13
Message #1535

Pilier du forum

Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528

Citation (fluoboy @ 04/09/2013 23:36) *

Tu te bases sur les dires des médias ou d'échos que tu aurais entendus toi?

Je te trouve optimiste sur la reprise des contacts.
Si il est réel que l'on proposait un contrat d'un an cet été, cela n'aurait aucun sens de renégocier en juillet prochain.
A moins d'un changement de stratégie de la part de la direction par rapport à un plan prédéfini (cf Wenger)

+Quote Post
Tsuku
posté 05/09/2013 10:20
Message #1536

Membre habitué
**

Inscrit : 12/12/2011
Lieu : Paris
Membre no 8,225
Tribune : G bleu

On l'a vu cet été, sans directeur sportif et avec un coach transparent sur la scène internationale tu galères à attirer du lourd.

Il y a bien plus d'exemple de coach rincés qui ont réussi de grandes choses avec les bons joueurs que des coachs oufs qui ont réussi de choses avec des joueurs merdiques. Un coach est évidemment très important, mais faut pas trop sur-estimer son rôle et surtout c'est tellement subjectif et facile de parler du coach.

Suffit de voir les messages que l'on voit depuis Blanc j'ai quand même réussi à lire sur ce forum hier (elcuervo je crois) le mec nous disait que sous Ancelotti Lucas tenait sa ligne et jouait parfaitement à droite. C'est à la limite du paranormal là quand même.

--------------------
20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 05/09/2013 11:01
Message #1537

Icône de groupe

Membre no 1,171

Citation (Tsuku @ 05/09/2013 11:20) *
....elcuervo .....paranormal....

T'as tout compris. wink.gif

+Quote Post
Zul
posté 05/09/2013 12:32
Message #1538

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

Citation (giovanni pontano @ 05/09/2013 09:39) *

Ben voyons implosion du tibia.gif
T'es à la limite de nous sortir que son club de coeur c'est le psg.

On peut déjà juger la présaison, pas mieux qu'ancelotti, aucun poids sur le recrutement des manques(en même temps il n'est pas aidé non plus), pastore déjà inconstant avant coule à pic...

Comparons donc avec un coach rincé considéré comme mauvais avec un bel effectif, ranieri fait-il mieux ? En tout cas on sent plus chez eux un semblant de cohérence autant dans le recrutement que dans la disposition tactique, sans compter que tous les joueurs stars et non-stars font le boulot. Rien qu'en motivation 50% de nos joueurs sur le terrain de la coule douce. Malgré une grosse prépa, on notera que l'équipe se cherche, on sent même des joueurs perdu sur le terrain, et des offensifs suivant toujours la même tactique celle du plot, les consignes ne passent pas ou la tactique pue, au final le coach en est responsable.

Non vraiment on ne peut pas juger popcorn.gif

On va se le taper probablement toute la saison et puis il partira sans laisser un impérissable souvenir sauf si bien sûr il fait pire que prévu.

Heureusement post cdm il y aura des coachs libre avec un peu plus de bouteille que de touillette.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 05/09/2013 12:58
Message #1539

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Mouais, je ne suis pas un fervent partisan de Blanc, mais le clouer au pilori après 4 matchs. mellow.gif

Le fond de jeu était-il sublime au bout d'un an et demi sous Carlo ?

+Quote Post
Tourista-chan
posté 05/09/2013 13:04
Message #1540

Icône de groupe

Membre no 1,171

Citation (Zul @ 05/09/2013 13:32) *
On peut déjà juger la présaison, pas mieux qu'ancelotti, aucun poids sur le recrutement des manques(en même temps il n'est pas aidé non plus), pastore déjà inconstant avant coule à pic...

Comparons donc avec un coach rincé considéré comme mauvais avec un bel effectif, ranieri fait-il mieux ? En tout cas on sent plus chez eux un semblant de cohérence autant dans le recrutement que dans la disposition tactique, sans compter que tous les joueurs stars et non-stars font le boulot. Rien qu'en motivation 50% de nos joueurs sur le terrain de la coule douce. Malgré une grosse prépa, on notera que l'équipe se cherche, on sent même des joueurs perdu sur le terrain, et des offensifs suivant toujours la même tactique celle du plot, les consignes ne passent pas ou la tactique pue, au final le coach en est responsable.

Non vraiment on ne peut pas juger popcorn.gif

On disait la même chose de Carlo l'année dernière, et finalement ça a pas trop mal marché.
Ok, y a la fameuse excuse "nouveau groupe". Mouais, on voit qu'à Monaco la mayo prend bien (pour le moment).
Blanc, je l'aurai choisi en dernier. Limite j'aurai préféré AK. ph34r.gif
Mais bon, il est là, faut faire avec, et arrêter de tout lui mettre sur le dos avec une mauvaise foi absolue, genre c'est de sa faute si Pastore est ridicule. Mais bien sûr popcorn.gif c'est pas comme si ça n'était jamais déjà arrivé avec ce joueur, que ce soit avec Carlo ou AK. unsure.gif

+Quote Post

84 Pages V  « < 75 76 77 78 79 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/11/2025 15:49