[Arrivée] L****** B****, 3 mois et puis s'en va ? :emotion: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] L****** B****, 3 mois et puis s'en va ? :emotion: |
24/06/2013 23:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,688 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Sérieux j'ai beau retourner le probleme dans tous les sens ce qui arrive c'est moche. Soit on gagne avec ce staff de Marseillais et les voir jubiler tous ainsi que la France du foot m’enlèvera tout plaisir. Soit il se plante tel le tocard qu'il est et je serais quand même deg. Staff de Marsellais ? Il a joué 2 ans la bas et n'a rien gagné et pour moi n'est pas rentre dans l'histoire de ce club, moins que des Roche ou Fournier qui eux même en 1 ans ont soulevé des trophées la bas et j'ai pas l'impression que ça dérangeait qui que ce soit quand ces ex sardine soulevait des trophées chez nous. L'autre ex sardine du staff pour le moment, c'est Maké et comme pour les 2 précédents j'ai pas entendu beaucoup de critique sur son passé de sardine. Puis, perso, ça sera une revanche des années Heinze ou pour le coup j'étais vraiment dégoûter de le voir soulever des trophées avec ce club de merde et se jeter dans les bras de ce rats de Taiwo. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
24/06/2013 23:48
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,517 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Pour le mercato au dessus du soleil, j'attend de voir. Ils ont beaucoup à faire pour se faire pardonner.
|
|
|
|
24/06/2013 23:52
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,879 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
J'aurai même pas le courage de regarder la conférence de presse
Ce cauchemar |
|
|
|
24/06/2013 23:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
24/06/2013 23:53
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
Staff de Marsellais ? Il a joué 2 ans la bas et n'a rien gagné et pour moi n'est pas rentre dans l'histoire de ce club, moins que des Roche ou Fournier qui eux même en 1 ans ont soulevé des trophées la bas et j'ai pas l'impression que ça dérangeait qui que ce soit quand ces ex sardine soulevait des trophées chez nous. L'autre ex sardine du staff pour le moment, c'est Maké et comme pour les 2 précédents j'ai pas entendu beaucoup de critique sur son passé de sardine. Puis, perso, ça sera une revanche des années Heinze ou pour le coup j'étais vraiment dégoûter de le voir soulever des trophées avec ce club de merde et se jeter dans les bras de ce ras de Taiwo. Boghossian va surement venir : Formé à Marseille. Barthez c'est surement un délire de journaliste. Et Bernes vous sous estimez le poids de ce type. On va le voir partout. Après t'es satisfait OK. Mais prend en compte que certains ne peuvent pas voir Blanc , Boghossian ou Bernes et ca depuis longtemps. Et si tu vois pas une différence entre Claude et les autres c'est que tu fais un peu preuve de mauvaise foi. |
|
|
|
24/06/2013 23:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,861 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/06/2013 23:56
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,605 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Moi ce n'est pas lui que je haie dans l'histoire, c'est cet enfoiré de Perez qui nous manque ouvertement de respect, à la face du monde entier. Perez >>>>>>>>>>>>>>> Anigo dans mon coeur. J'ai l'impression que le Real va devenir notre OM au niveau européen. Je leur souhaite 10 ans de domination du Barça. J'espère aussi qu'on va surenchérir sur toutes les pistes du Real dans les mercatos à venir, qu'on va leur rendre la vie impossible... En même temps si il y a aucun répondant en face parce que QSI veut " être amis avec tout le monde " il aurait tort de se priver. Perez il fait son taf il bosse pour son club il veut Ancelotti, il vient le débaucher chez nous, ce qu'on a pas été capable de faire nous , pour différentes raisons. J'en veux ben plus à Ancelotti perso, il part en souillant bien profond tout le monde, Leonardo, Nasser, sans parler des " supporters " avec qui il a fait mumuse dans les médias avec ses histoires de 50/50 alors que sa décision était prise ect. Un bel enculé vraiment. Je lui souhaite vraiment du mal à Madrid. |
|
|
|
24/06/2013 23:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
24/06/2013 23:58
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,517 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/06/2013 23:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,861 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/06/2013 00:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/06/2013 00:03
|
|
|
|
|
|
25/06/2013 00:09
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,630 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/06/2013 00:09
|
|
|
|
|
|
25/06/2013 00:20
|
|
![]() Agrégé de vitaologie Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé |
J'y ai cru. Jusqu'à la dernière minute. J'ai même regardé la probabilité de crash lors d'un vol Bordeaux-Paris tellement j'étais confiant. Mais là, bien obligé d'abdiquer. Putain de club maudit va. Champion avec 12 points d'avance, un actionnaire blindé, un coach respecté internationalement et un DS qui te signe des fuoriclasse à gogo. Mais nan, apparemment ça suffit pas pour construire plus dans la durée que sous Colony. Mais je me tracasse pas, la malédiction des coachs français de Paname va s'occuper de toi. Je te souhaite même pas un destin à la Alain Giresse. J'espère bien pire que ça, sale rat. Qu'il s'étouffe avec sa touillette sur le bord du terrain après que El Pocho lui ai collé son coude tatoué dans ses dents déjà flinguées, suite à un remplacement inopiné. Elles vont êtres magiques tes confèrences de presse Nasser. Sponsorisées par les chemises Célio et les lunettes Atol. Sympa pour l'image de marque de la capitale, tu vas rayonner mon con. Pourquoi tu lui a pas fait signer un contrat de 5 ans à Carlo avec une clause "interdit de me faire enfiler" ? Le Real n'aurais jamais pû s'aligner. Au lieu de ça, tout ce que tu vas gagner c'est un coach archi-sucer au CFC. Le club lui restera là où il a toujours été aux yeux des français : détésté et jalousé. T'as jamais rien compris à Paris, si tu voulais pas d'ennemis fallait racheter le FC Nantes l'ahuri. Tu peux dors et déjà reserver ta place à Roland pour l'année prochaine, c'est le seule moment de l'année 2014 où tu vas pouvoir goleri abruti. Prépare-toi à racheter l'hippodrome de Longchamp maintenant. Mais pas pour en faire un centre d'entraînement, tu t'es grillé tout seul comme un grand. Fais comme Omar Sharif, tu pourras pas être plus mauvais qu'à la tête du PSG. Enculé. Il baise de la ménagère ce post Tu étais mal parti, mais tu as su redresser la barre -------------------- A 99 %.
|
|
|
|
25/06/2013 00:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,688 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Boghossian va surement venir : Formé à Marseille. Barthez c'est surement un délire de journaliste. Et Bernes vous sous estimez le poids de ce type. On va le voir partout. Après t'es satisfait OK. Mais prend en compte que certains ne peuvent pas voir Blanc , Boghossian ou Bernes et ca depuis longtemps. Et si tu vois pas une différence entre Claude et les autres c'est que tu fais un peu preuve de mauvaise foi. Boghossian j'attend de le voir débarquer avant d'être dégoûter car la seul rumeur qui a traîne à été très vite démentie. Et pour Bernes, pareil, j'attend de voir. Ensuite, je ne suis pas satisfait, mais de la à dire tout et n'importe quoi... Après effectivement, perso je ne vois aucune différence entre Blanc, Make, Roche ou Fournier par rapport à leur passé de sardine. Ils ont joué la bas et pour les 2 premier n'ont pas marque ce club et pour les 2 derniers se sont bien rattrapés. Que les autres n'aient pas mon avis, je le comprend très bien, mais j'essaye juste de comprendre pourquoi ces divergences. Apparemment certain lui reproche d'être le plus mauvais coach de l'histoire ,certain juste d'être un ancien marseillais, d'autre d'être la génération 98 et d'autre d'être incapable de gérer un groupe, enfin certains sa relation avec les médias. Comme je trouve ça faut, j'essaye de défendre mon opinion minoritaire ici, et par la de donner un avis divergent sur ce forum ce qui pour moi est le but d'un forum. De débattre et d'opposer des points de vus. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
25/06/2013 00:32
|
|
![]() Agrégé de vitaologie Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé |
Wesh c'est quoi ces histoires de Blanc qui encule Barthez dans une "fête très chaude"?
Les qatariens kiffent ce genre de profil ? -------------------- A 99 %.
|
|
|
|
25/06/2013 01:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,522 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Avec Blanc c'est la première fois que l'on régresse depuis que QSI est à la tête du PSG. Le fait que ce soit un rat ou un ancien rat en fonction de comment on prend le truc, c'est pas forcément le plus important pour moi, ça rentre en ligne de compte, parce que je ne peux pas non plus oublier. Non pour moi le plus important c'est que l'on a vraiment aucune certitude quant à ses compétences, surtout en ce qui concerne le fait de gérer une équipe de stars. J'ai vraiment pas été convaincu par son passage en EDF, je me demande vraiment comment Leo et Nasser ont pu avoir l'idée d'aller le chercher quand on connait les ambitions futures du club. Se faire bien voir en France je veux bien mais si leur but est de gagner une LDC, c'est pas en se faisant bien voir en France qu'on va y parvenir vu que l'on préfère généralement les beaux losers aux vainqueurs.
|
|
|
|
25/06/2013 01:11
|
|
Avec Blanc c'est la première fois que l'on régresse depuis que QSI est à la tête du PSG. Le fait que ce soit un rat ou un ancien rat en fonction de comment on prend le truc, c'est pas forcément le plus important pour moi, ça rentre en ligne de compte, parce que je ne peux pas non plus oublier. Non pour moi le plus important c'est que l'on a vraiment aucune certitude quant à ses compétences, surtout en ce qui concerne le fait de gérer une équipe de stars. J'ai vraiment pas été convaincu par son passage en EDF, je me demande vraiment comment Leo et Nasser ont pu avoir l'idée d'aller le chercher quand on connait les ambitions futures du club. Se faire bien voir en France je veux bien mais si leur but est de gagner une LDC, c'est pas en se faisant bien voir en France qu'on va y parvenir vu que l'on préfère généralement les beaux losers aux vainqueurs. Assez d'accord avec toi, le problème, c'est surtout qu'ils ont pas réussi à trouver mieux et que a 1 an de la coupe du monde, il était dur de trouver un grand coach dispo. D'où contrat d'1 an pour pouvoir le dégager sans ménagement des l'été prochain quand on aura trouver mieux. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
25/06/2013 01:31
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Laurent Blanc arrivant au Vélodrome, souriant et serrant la main à presque tout le monde dès la descente du car et ce jusque dans les
Une arrivé à la Mosson en claquant la bise à l'intendant qui l'a vu, tout jeune, au centre de formation, avant de recevoir des applaudissements de la BP Spoiler :
-------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/11/2025 20:17 |