[Arrivée] L****** B****, 3 mois et puis s'en va ? :emotion: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] L****** B****, 3 mois et puis s'en va ? :emotion: |
24/06/2013 17:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Assez d'accord. Disons que soit disant on devait reconstruire, retrouver des valeurs etc... Au final ce fut un échec total, sportivement l'équipe se traine dans cet euro (avec une belle merde contre la suède et un non match contre l'espagne), éthiquement, on a toujours des petits cons qui s'en branlent. On est reparti sur les mêmes bases d'ailleurs avec DD. Vu le groupe parisien normalement il ne devrait pas avoir de problème, reste qu'il ne faut pas s'attendre non plus à des miracles. L'équipe va probablement stagner, incorporer les nouveau joueurs petit à petit pour l'arrivée de Wenger. Une année de transition, blanche si jamais on ne finit pas champion. Il n'y avait pas non plus un air neuf dans cette équipe, un sentiment de reconstruction ou même une envie. En même temps vu les joueurs à disposition et leur débordement d'enthousiasme pour jouer sous ce maillot... |
|
|
|
24/06/2013 17:07
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
En même temps vu les joueurs à disposition et leur débordement d'enthousiasme pour jouer sous ce maillot... Justement, il avait carte blanche à son arrivée, il aurait pu tout changer. A la limite ça aurait été mieux qu'il renouvelle totalement le groupe, qu'il joue à 5 attaquants ou je ne sais quoi, quitte à ne pas se qualifier pour l'Euro. Là, il a fait du Domenech et on a encore perdu 2 ans. Vraiment pas de couilles. |
|
|
|
24/06/2013 17:23
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,402 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé |
Et Deschamps fait à peu de choses près la même chose.
Le problème c'est que si tu repars d'une feuille blanche, tu fais quoi ? On a une piètre génération, il faut l'accepter et tenter d'en tirer le meilleur. Y'a pas énormément d'autres solutions. Blanc je le condamne pour son autobus contre l'Espagne, pas pour le reste de son bilan, perso. Parce que l'Equipe "au bord du cataclysme", il faut surtout dire merci à l'Equipe. |
|
|
|
24/06/2013 17:40
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,457 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Un groupe avait tout gagné et sortait d'un cataclysme, l'autre avait tout à gagner. Blanc était l'espoir de beaucoup et finalement il n'a pas fait grand chose de mieux que son prédécesseur. Il laisse l'équipe de France pas loin du même marasme, l'histoire du bus en moins. Pour moi son bilan c'est de la merde ou presque. Disons que c'est à peine passable. Deschamps ne fait pas mieux, hormis plus de réussite sur qq gros matches qui font illusion. |
|
|
|
24/06/2013 17:46
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,859 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé |
Deschamps ne fait pas mieux, hormis plus de réussite sur qq gros matches qui font illusion. Deschamps est même le plus mauvais depuis Hidalgo: http://www.football365.fr/equipe-de-france...h-1032611.shtml -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
|
24/06/2013 17:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,529 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Pour son bilan en EDF, je que je lui reproche surtout c'est d'avoir gardé certains joueurs qui étaient à l'origine de l'histoire du Bus, notamment Ribéry avec sa prestation dans Téléfoot ou Evra, je lui reproche d'avoir manqué de courage à un certain moment. Après pour le reste, il a bilan plus que correct vu les deux derniers parcours en phase finale avant lui et la catastrophe qu'a été la CDM 2010.
|
|
|
|
24/06/2013 17:54
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Pour son bilan en EDF, je que je lui reproche surtout c'est d'avoir gardé certains joueurs qui étaient à l'origine de l'histoire du Bus, notamment Ribéry avec sa prestation dans Téléfoot ou Evra, je lui reproche d'avoir manqué de courage à un certain moment. Après pour le reste, il a bilan plus que correct vu les deux derniers parcours en phase finale avant lui et la catastrophe qu'a été la CDM 2010. Oui c'est ça le problème. Parce que le bilan c'était vraiment pas le plus important au point où on en était. Surtout pour se faire sortir minablement en quart. |
|
|
|
24/06/2013 17:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,859 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé |
Pour son bilan en EDF, je que je lui reproche surtout c'est d'avoir gardé certains joueurs qui étaient à l'origine de l'histoire du Bus, notamment Ribéry avec sa prestation dans Téléfoot ou Evra, je lui reproche d'avoir manqué de courage à un certain moment. Après pour le reste, il a bilan plus que correct vu les deux derniers parcours en phase finale avant lui et la catastrophe qu'a été la CDM 2010. Autrement dit, toi comme la majorité de ses détracteurs lui reprochez des choses extra sportives, à savoir de n'avoir pas fait le sale boulot que la Fédé aurait du se taper seule. La gestion d'un groupe, ok en club, mais en sélection, les mecs sont supposés être là pour le bien collectif, et force est de constater que côté têtes de cons, il n'a pas été servi. Je pars du principe que le PSG est mieux loti côté neurones, et donc que Blanc va pouvoir se focaliser sur la construction d'un fond de jeu... -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
|
24/06/2013 18:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,356 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Autrement dit, toi comme la majorité de ses détracteurs lui reprochez des choses extra sportives, à savoir de n'avoir pas fait le sale boulot que la Fédé aurait du se taper seule. La gestion d'un groupe, ok en club, mais en sélection, les mecs sont supposés être là pour le bien collectif, et force est de constater que côté têtes de cons, il n'a pas été servi. Je pars du principe que le PSG est mieux loti côté neurones, et donc que Blanc va pouvoir se focaliser sur la construction d'un fond de jeu... Sachant que le sportif c'est gasset qui s'en occupe, il lui reste quoi a blanc? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
24/06/2013 18:34
|
|
![]() VDW#23 Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
24/06/2013 18:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,811 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Sachant que le sportif c'est gasset qui s'en occupe, il lui reste quoi a blanc? Ses potes dans les médias... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
24/06/2013 18:49
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 09/08/2012 Membre no 8,644 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/06/2013 18:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,461 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/06/2013 18:55
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
Pour son bilan en EDF, je que je lui reproche surtout c'est d'avoir gardé certains joueurs qui étaient à l'origine de l'histoire du Bus, notamment Ribéry avec sa prestation dans Téléfoot ou Evra, je lui reproche d'avoir manqué de courage à un certain moment. Après pour le reste, il a bilan plus que correct vu les deux derniers parcours en phase finale avant lui et la catastrophe qu'a été la CDM 2010. Si on vire Ribery on y va pas à l'Euro et Blanc tu l'insultes encore plus. |
|
|
|
24/06/2013 19:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,529 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Autrement dit, toi comme la majorité de ses détracteurs lui reprochez des choses extra sportives, à savoir de n'avoir pas fait le sale boulot que la Fédé aurait du se taper seule. La gestion d'un groupe, ok en club, mais en sélection, les mecs sont supposés être là pour le bien collectif, et force est de constater que côté têtes de cons, il n'a pas été servi. Je pars du principe que le PSG est mieux loti côté neurones, et donc que Blanc va pouvoir se focaliser sur la construction d'un fond de jeu... La fédération en avait suspendu certains, c'était à lui ensuite de ne pas reprendre ceux qui avaient été sanctionné pour montrer aux joueurs que l'institution se respecte et qu'on ne peut pas faire n'importe quoi en EDF. A cette époque, on entendait tous ceux de France 98, les mêmes que ceux qui se félicitent de sa nomination au PSG aujourd'hui, nous dire que les joueurs avaient été suffisamment sanctionnés et qu'ils pouvaient les reprendre comme si de rien était. C'est passé comme une lettre à la poste, ils ont été rare ceux qui ont critiqué sa gestion à ce moment là, moi ça m'a dérangé, j'aurais aimé que ceux sanctionné ne remettent jamais les pieds en EDF, on a plus sanctionné Anelka pour une phrase que les autres à l'origine d'une action qui a ridiculisé le foot français. C'était bien à Laurent Blanc si il mettait l'Equipe de France au dessus de tout, comme il le prétend, d'avoir le courage de prendre les dispositions que la Fédération n'a pas prit. Il aurait imposé le respect à ceux qui arrivaient ensuite et aurait également gagné mon respect malgré son passage chez les rats. |
|
|
|
24/06/2013 19:04
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,494 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
Toujours pas la moindre nouvelle rumeur d'un capotage des negociations ou bien d'un retournement de situation en Russie...
|
|
|
|
24/06/2013 19:05
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/06/2013 19:08
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
La fédération en avait suspendu certains, c'était à lui ensuite de ne pas reprendre ceux qui avaient été sanctionné pour montrer aux joueurs que l'institution se respecte et qu'on ne peut pas faire n'importe quoi en EDF. A cette époque, on entendait tous ceux de France 98, les mêmes que ceux qui se félicitent de sa nomination au PSG aujourd'hui, nous dire que les joueurs avaient été suffisamment sanctionnés et qu'ils pouvaient les reprendre comme si de rien était. C'est passé comme une lettre à la poste, ils ont été rare ceux qui ont critiqué sa gestion à ce moment là, moi ça m'a dérangé, j'aurais aimé que ceux sanctionné ne remettent jamais les pieds en EDF, on a plus sanctionné Anelka pour une phrase que les autres à l'origine d'une action qui a ridiculisé le foot français. C'était bien à Laurent Blanc si il mettait l'Equipe de France au dessus de tout, comme il le prétend, d'avoir le courage de prendre les dispositions que la Fédération n'a pas prit. Il aurait imposé le respect à ceux qui arrivaient ensuite et aurait également gagné mon respect malgré son passage chez les rats. Donc Blanc aurait du se tirer une balle dans le pied, dans celui du football français et ne pas selectionner Ribery pour te faire plaisir ? Ribery il est moche et il a baisé Zahia, mais c'est notre meilleur joueur depuis Zidane, c'est quoi le problème ? |
|
|
|
24/06/2013 19:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,461 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/06/2013 19:14
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,470 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/11/2025 19:21 |