IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

84 Pages V  « < 56 57 58 59 60 > »   
add postStart new topic
[Arrivée] L****** B****, 3 mois et puis s'en va ? :emotion:
Voulez vous de Blanc?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 490
Les invités ne peuvent pas voter 
Hiso
posté 24/06/2013 17:02
Message #1141

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée

Citation (Zul @ 24/06/2013 17:57) *
Assez d'accord. Disons que soit disant on devait reconstruire, retrouver des valeurs etc...

Au final ce fut un échec total, sportivement l'équipe se traine dans cet euro (avec une belle merde contre la suède et un non match contre l'espagne), éthiquement, on a toujours des petits cons qui s'en branlent.

On est reparti sur les mêmes bases d'ailleurs avec DD.

Vu le groupe parisien normalement il ne devrait pas avoir de problème, reste qu'il ne faut pas s'attendre non plus à des miracles. L'équipe va probablement stagner, incorporer les nouveau joueurs petit à petit pour l'arrivée de Wenger. Une année de transition, blanche si jamais on ne finit pas champion.

Il n'y avait pas non plus un air neuf dans cette équipe, un sentiment de reconstruction ou même une envie.

En même temps vu les joueurs à disposition et leur débordement d'enthousiasme pour jouer sous ce maillot...
Go to the top of the page

+Quote Post
gandjao
posté 24/06/2013 17:07
Message #1142

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844
Tribune : Canapé

Citation (Hiso @ 24/06/2013 18:02) *
En même temps vu les joueurs à disposition et leur débordement d'enthousiasme pour jouer sous ce maillot...

Justement, il avait carte blanche à son arrivée, il aurait pu tout changer.
A la limite ça aurait été mieux qu'il renouvelle totalement le groupe, qu'il joue à 5 attaquants ou je ne sais quoi, quitte à ne pas se qualifier pour l'Euro. Là, il a fait du Domenech et on a encore perdu 2 ans. Vraiment pas de couilles.

+Quote Post
Kaji
posté 24/06/2013 17:23
Message #1143

Membre habitué
**

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 632

Et Deschamps fait à peu de choses près la même chose.

Le problème c'est que si tu repars d'une feuille blanche, tu fais quoi ? On a une piètre génération, il faut l'accepter et tenter d'en tirer le meilleur. Y'a pas énormément d'autres solutions.

Blanc je le condamne pour son autobus contre l'Espagne, pas pour le reste de son bilan, perso. Parce que l'Equipe "au bord du cataclysme", il faut surtout dire merci à l'Equipe.

+Quote Post
giovanni pontano
posté 24/06/2013 17:40
Message #1144

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

Citation (Panenka @ 24/06/2013 16:45) *
Un groupe avait tout gagné et sortait d'un cataclysme, l'autre avait tout à gagner. Blanc était l'espoir de beaucoup et finalement il n'a pas fait grand chose de mieux que son prédécesseur.
Il laisse l'équipe de France pas loin du même marasme, l'histoire du bus en moins.
Pour moi son bilan c'est de la merde ou presque. Disons que c'est à peine passable.

Deschamps ne fait pas mieux, hormis plus de réussite sur qq gros matches qui font illusion.

+Quote Post
Boleador
posté 24/06/2013 17:46
Message #1145

Débutant
*

Inscrit : 28/01/2009
Membre no 720

Citation (giovanni pontano @ 24/06/2013 18:40) *
Deschamps ne fait pas mieux, hormis plus de réussite sur qq gros matches qui font illusion.

Deschamps est même le plus mauvais depuis Hidalgo: http://www.football365.fr/equipe-de-france...h-1032611.shtml

--------------------
[size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]

+Quote Post
wakabayashi
posté 24/06/2013 17:47
Message #1146

Membre accro

Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282

Pour son bilan en EDF, je que je lui reproche surtout c'est d'avoir gardé certains joueurs qui étaient à l'origine de l'histoire du Bus, notamment Ribéry avec sa prestation dans Téléfoot ou Evra, je lui reproche d'avoir manqué de courage à un certain moment. Après pour le reste, il a bilan plus que correct vu les deux derniers parcours en phase finale avant lui et la catastrophe qu'a été la CDM 2010.

+Quote Post
gandjao
posté 24/06/2013 17:54
Message #1147

Pilier du forum
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

Citation (wakabayashi @ 24/06/2013 18:47) *
Pour son bilan en EDF, je que je lui reproche surtout c'est d'avoir gardé certains joueurs qui étaient à l'origine de l'histoire du Bus, notamment Ribéry avec sa prestation dans Téléfoot ou Evra, je lui reproche d'avoir manqué de courage à un certain moment. Après pour le reste, il a bilan plus que correct vu les deux derniers parcours en phase finale avant lui et la catastrophe qu'a été la CDM 2010.

Oui c'est ça le problème.
Parce que le bilan c'était vraiment pas le plus important au point où on en était. Surtout pour se faire sortir minablement en quart.

+Quote Post
Boleador
posté 24/06/2013 17:56
Message #1148

Débutant
*

Inscrit : 28/01/2009
Membre no 720

Citation (wakabayashi @ 24/06/2013 18:47) *

Autrement dit, toi comme la majorité de ses détracteurs lui reprochez des choses extra sportives, à savoir de n'avoir pas fait le sale boulot que la Fédé aurait du se taper seule.

La gestion d'un groupe, ok en club, mais en sélection, les mecs sont supposés être là pour le bien collectif, et force est de constater que côté têtes de cons, il n'a pas été servi.

Je pars du principe que le PSG est mieux loti côté neurones, et donc que Blanc va pouvoir se focaliser sur la construction d'un fond de jeu...

--------------------
[size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]

+Quote Post
Babou1
posté 24/06/2013 18:31
Message #1149

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Boleador @ 24/06/2013 18:56) *
Autrement dit, toi comme la majorité de ses détracteurs lui reprochez des choses extra sportives, à savoir de n'avoir pas fait le sale boulot que la Fédé aurait du se taper seule.

La gestion d'un groupe, ok en club, mais en sélection, les mecs sont supposés être là pour le bien collectif, et force est de constater que côté têtes de cons, il n'a pas été servi.

Je pars du principe que le PSG est mieux loti côté neurones, et donc que Blanc va pouvoir se focaliser sur la construction d'un fond de jeu...

Sachant que le sportif c'est gasset qui s'en occupe, il lui reste quoi a blanc?

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
VDV#23
posté 24/06/2013 18:34
Message #1150

VDW#23
Icône de groupe

Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796
Tribune : Viré du stade

Citation (Babou1 @ 24/06/2013 19:31) *

Les conférences de presse et montrer son style sur le bord du terrain. Choses dans lesquelles il excelle.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 24/06/2013 18:35
Message #1151

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Babou1 @ 24/06/2013 19:31) *

Ses potes dans les médias...

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
onthebeach
posté 24/06/2013 18:49
Message #1152

Débutant
*

Inscrit : 09/08/2012
Membre no 8,644

Citation (VDV#23 @ 24/06/2013 19:34) *
Les conférences de presse et montrer son style sur le bord du terrain. Choses dans lesquelles il excelle.

Absolument , une éloquence incroyable , doublé d'un look vestimentaire qui ferait pâlir Guardiola.

+Quote Post
ramutcho
posté 24/06/2013 18:54
Message #1153

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (Panenka @ 24/06/2013 16:45) *
Il laisse l'équipe de France pas loin du même marasme, l'histoire du bus en moins.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Je sens qu'on va se marrer l'an prochain dans le topic entraîneur.

+Quote Post
metamphete
posté 24/06/2013 18:55
Message #1154

gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082

Citation (wakabayashi @ 24/06/2013 17:47) *

Si on vire Ribery on y va pas à l'Euro et Blanc tu l'insultes encore plus.

+Quote Post
wakabayashi
posté 24/06/2013 19:01
Message #1155

Membre accro

Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282

Citation (Boleador @ 24/06/2013 18:56) *

La fédération en avait suspendu certains, c'était à lui ensuite de ne pas reprendre ceux qui avaient été sanctionné pour montrer aux joueurs que l'institution se respecte et qu'on ne peut pas faire n'importe quoi en EDF. A cette époque, on entendait tous ceux de France 98, les mêmes que ceux qui se félicitent de sa nomination au PSG aujourd'hui, nous dire que les joueurs avaient été suffisamment sanctionnés et qu'ils pouvaient les reprendre comme si de rien était. C'est passé comme une lettre à la poste, ils ont été rare ceux qui ont critiqué sa gestion à ce moment là, moi ça m'a dérangé, j'aurais aimé que ceux sanctionné ne remettent jamais les pieds en EDF, on a plus sanctionné Anelka pour une phrase que les autres à l'origine d'une action qui a ridiculisé le foot français. C'était bien à Laurent Blanc si il mettait l'Equipe de France au dessus de tout, comme il le prétend, d'avoir le courage de prendre les dispositions que la Fédération n'a pas prit. Il aurait imposé le respect à ceux qui arrivaient ensuite et aurait également gagné mon respect malgré son passage chez les rats.

+Quote Post
laleto
posté 24/06/2013 19:04
Message #1156

Blackwatch Plaid

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : qwertyland
Membre no 95

Toujours pas la moindre nouvelle rumeur d'un capotage des negociations ou bien d'un retournement de situation en Russie... sad.gif

+Quote Post
Carlton
posté 24/06/2013 19:05
Message #1157

Pilier du forum

Inscrit : 12/11/2010
Membre no 2,097

Citation (ramutcho @ 24/06/2013 19:54) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Je sens qu'on va se marrer l'an prochain dans le topic entraîneur.

C'est pas toi qui, à une époque, s'acharnais sur Kombouaré ? ratviere.gif

+Quote Post
metamphete
posté 24/06/2013 19:08
Message #1158

gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082

Citation (wakabayashi @ 24/06/2013 19:01) *
La fédération en avait suspendu certains, c'était à lui ensuite de ne pas reprendre ceux qui avaient été sanctionné pour montrer aux joueurs que l'institution se respecte et qu'on ne peut pas faire n'importe quoi en EDF. A cette époque, on entendait tous ceux de France 98, les mêmes que ceux qui se félicitent de sa nomination au PSG aujourd'hui, nous dire que les joueurs avaient été suffisamment sanctionnés et qu'ils pouvaient les reprendre comme si de rien était. C'est passé comme une lettre à la poste, ils ont été rare ceux qui ont critiqué sa gestion à ce moment là, moi ça m'a dérangé, j'aurais aimé que ceux sanctionné ne remettent jamais les pieds en EDF, on a plus sanctionné Anelka pour une phrase que les autres à l'origine d'une action qui a ridiculisé le foot français. C'était bien à Laurent Blanc si il mettait l'Equipe de France au dessus de tout, comme il le prétend, d'avoir le courage de prendre les dispositions que la Fédération n'a pas prit. Il aurait imposé le respect à ceux qui arrivaient ensuite et aurait également gagné mon respect malgré son passage chez les rats.

Donc Blanc aurait du se tirer une balle dans le pied, dans celui du football français et ne pas selectionner Ribery pour te faire plaisir ? edhelas.gif

Ribery il est moche et il a baisé Zahia, mais c'est notre meilleur joueur depuis Zidane, c'est quoi le problème ?

+Quote Post
ramutcho
posté 24/06/2013 19:11
Message #1159

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (Carlton @ 24/06/2013 19:05) *
C'est pas toi qui, à une époque, s'acharnais sur Kombouaré ? ratviere.gif

J'étais soft comparé à El Cuervo cosmoschtroumpf.gif
Moi c'était Erding...

Là le mec va manger plus que PLG et AK réunis, on a dépassé le stade de la mauvaise foi.

+Quote Post
super-mario
posté 24/06/2013 19:14
Message #1160

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457

Citation (ramutcho @ 24/06/2013 20:11) *
J'étais soft comparé à El Cuervo cosmoschtroumpf.gif
Moi c'était Erding...

Là le mec va manger plus que PLG et AK réunis, on a dépassé le stade de la mauvaise foi.

Dire que son bilan en EDF est moyen, c'est de la mauvaise foi?

+Quote Post

84 Pages V  « < 56 57 58 59 60 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/11/2025 19:21