Histoire de ton pseudo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Histoire de ton pseudo |
Guest_Dali_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Terrible ce topic, je galérais au taf.
Tout a commencé sur planetePSG ou je devais m'apeller RONALDINHO92, mais tranquille j'avais du poster un message. Ensuite, je sortais avec une portugaise et mes potes disaient que je m'inventais une vie de brésilien. Ils m'ont donc appelé Rodriguez et avec la signature de cebolla j'ai kiffé ![]() Rodriguez n'étant pas disponible, j'ai opté pour --Rodriguez-- Bon choix de cassoce, surtout quand on connait le seul autre mec à avoir fait ça, un certain --Clément-- qui mettait des chassés dans l'avion. Décidément Clément, un vrai prénom de boloss. Ensuite c'est passé par plusieurs stades. Superstar92i en hommage au génie créateur du skin de culture. Hallal Reunion pour vesqui une meuf. Puis Rod1, mix entre Rod et Babou1 ![]() Et enfin Dali, toujours pour les meme raisons de jalousie feminine. Tres grosse inspiration de Philo (Rodin Dali) pour ce choix. Malheuresement il n'était pas censé savoir qu'à l'époque une des meuf qui rendaient ouf ma meuf s'appelait Dalilha. Mais tranquille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,297 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
A la base ça vient de boulette de shit qu'un mec au collège avait dit en bavant et ça avait donné boulshkick ou un truc dans le genre, j'avais pris ça comme pseudo au moment de me faire une adresse msn quand j'ai eu internet parce que j'étais un con, ensuite je l'ai gardé tout le temps. Puis le jour où je me suis inscris sur Planete j'ai enlevé des lettres pour pas que les gens me retrouvent avec une recherche parce que j'assumais pas de m'inscrire sur un forum de foot. Spoiler :
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 795 Inscrit : 17/06/2011 Membre no 7,940 Tribune : Non précisée ![]() |
Le grand mix.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,664 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca me fait penser que j'ai ce pseudo depuis 15 ans. Le temps passe vite
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 236 Inscrit : 15/07/2010 Lieu : Paris, France Membre no 1,800 Tribune : Canapé ![]() |
Ronnie depuis 2002 sur les forums, vous savez pourquoi. OnRails pour un jeu de mot pourri avec mon boulot de Software Engineer qui me fait toucher au langage de programmation Ruby on Rails depuis quelques années maintenant. Ronnie quand je peux donc, complété de OnRails vu que c'est pas forcément accessible partout.
Fun fact (ou pas vraiment) : Ronnie est devenu mon nom usuel dans la vie courante. C'est un peu idiot mais quand je suis entré en école d'info en 2007, tout le monde s'appellait par son pseudo, certains même étaient inconnus de leur vrai prénom. Circonstance atténuante pour ma part, mon prénom étant malgache, ne se lisant pas comme cela s'écrit, finissant par un A, ET étant un garçon, c'est devenu une habitude de me faire appeler Ronnie partout ailleurs désormais. Seuls les vrais savent. -------------------- http://twitter.com/ronnieonrails
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,760 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Mon pseudo c'est très simple.
Sachant qu'au tout début (2002 ?) j'avais hésité à prendre un pseudo avec "Parisii" dedans ![]() Sinon avant le passage à la énième nouvelle version de PlanetePSG, mon pseudo c'était Susic. Mais il a été repris par un autre type. ![]() Mais tranquille. Tu t'es aussi appelé Rod là. |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Boulick => lick-boules, c'est bien ca? ![]() Dali approuve. Pas faux ![]() Pour Falcacao, OKC m'avait demandé de le renommer en Falcao, mais c'était déjà pris. J'ai proposé "Falcacao" pour déconner et il m'a dit Pour Sakavomi, je me rappelle plus de son pseudo initial ![]() Cyrille04, s'est transformé en ZéroQuartoze en hommage à un score mythique... Il est passé par un Cyr04 intermédiaire. Thug ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,297 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,925 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Ikki depuis Planète en 2006 je crois.
Très simple, pas original: je trouvais que ça sonnait bien, c'était pas long, c'était pas pris, c'était le chevalier que je trouvais le moins tafiole et le plus charismatique, je kiffais bien Saint Seiya, voilà. Et comme je suis un flemmard des pseudos, je décline ikki quand je dois créer un compte ou que ce soit. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,896 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
C'était tellement bien tombé à l'époque. Pas pour tout le monde ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,992 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Montpellier Membre no 105 Tribune : Canapé ![]() |
Pedro car c'est la traduction de mon prénom en espagnol et que je ne suis absolument pas Espagnol. Parce que Pauleta. Parce qu'au tout début, sur planète, j'avais Pierrelefou et que c'était quand même plutôt naze.
-------------------- "You Holliwood." Nah Nigga, I'm Chicago
So I cracked his head with a motherfucking bottle |
|
|
![]()
|
|
![]() tu puta madre ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,654 Inscrit : 24/02/2012 Lieu : Saint-Ger' sa mère Membre no 8,345 Tribune : Canapé ![]() |
je suis un gros porc
|
|
|
![]()
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,090 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi tout simplement pour cela
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Malheuresement il n'était pas censé savoir qu'à l'époque une des meuf qui rendaient ouf ma meuf s'appelait Dalilha. Mais tranquille. ![]() Homer, pour le nom du personnage de la série. Grand fan. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Homer, pour le nom du personnage de la série. Grand fan. J'aurais jamais cru ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,259 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Dirty Bird originellement.
"Dirty Birds" est le surnom des Atlanta Falcons (NFL). Et a force que les gens écrivent seulement Dirty quand ils s'adressent à moi ben j'ai modifié ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pseudo qui vient de CS (98/99 lors des beta
![]() Mixte entre Neo (Matrix) et Max (Maximus : Gladiator) Bref j'avais 19 piges quoi sinon l'autre c'est minimoi, ca fait vachement moins classe ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,700 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
Valderrama parcequ'à part Higuita on a jamais fait mieux.
Ah,si. Roger Milla aussi. Spoiler :
-------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,245 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé ![]() |
De mon côté, c'est pas très original, Tounsy = تونسي soit Tunisien.
Il y en a 2 ou 3 ici apparemment .... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 19:16 |