[Sport] Formule 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Formule 1 |
07/03/2026 11:39
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,135 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Mercedes qui se promène pour cette première qualif.
Bien Hadjar. Max à la faute 20e. Ferrari loin de ce que promettaient les essais d'avant saison. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,619 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
Ça n'intéresse personne cette saison ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:15
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,686 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
C'est trop tôt
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,549 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
C’est… particulier
Je suis pour ma part mais en vrai on sait pas trop où ça va mis à part un titre (pilote et constructeur) de Mercedes Les dépassements sont bizarres car si tu doubles en général tu as bénéficié de la batterie donc tu te refais doubler juste après… Tu as des grosses frayeurs au départ avec des voitures qui ne démarrent pas et l’accident est tout proche (cf colapinto qui évite Slowson de justesse) Et aujourd’hui un Bearman qui dépasse de plus de 50km/h un Colapinto dans un virage et qui perd carrément le contrôle avec une fin dans le décor en prenant 50g… Je ne suis vraiment pas fan de l’électrique là dedans… À voir mais c’est pas fou pour le moment mis à part des séances sympas entre Leclerc et Hamilton mais en vrai c’est du fake dans le sens où c’est l’utilisation de la batterie qui permet de doubler |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,454 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
J'aime bien perso, t'as 3 écuries qui peuvent se la mettre, t'as un podium aujourd'hui avec 3 équipes différentes.
Ca dépasse, rien à voir avec le DRS ou tu pouvais juste rien faire, ni pendant ni avant ni apres. Il manque un peu de perfo à McLaren et Ferrari, mais ca change. Un peu dommage que Redbull puisse pas se battre. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2026 13:48 |