[Sport] Formule 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Formule 1 |
20/10/2024 21:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,583 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
Grosse prestation des commissaires aujourd'hui
|
|
|
|
20/10/2024 21:42
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,013 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Super travail chez Ferrari.
Par contre la pénalité sur Norris c’est un délire. Il est arbitré comme nous |
|
|
|
20/10/2024 21:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,459 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Super travail chez Ferrari. Par contre la pénalité sur Norris c’est un délire. Il est arbitré comme nous Il a quand même eu une victoire offerte à Miami avec la safety car sortie devante mauvais pilote Sur une saison ça se compense -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
20/10/2024 21:48
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,013 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/10/2024 21:50
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,583 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
Ils l'ont mise pour Gasly donc forcément ils allaient la mettre pour Norris.
Par contre Verstappen au départ... |
|
|
|
20/10/2024 21:53
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,613 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Ils l'ont mise pour Gasly donc forcément ils allaient la mettre pour Norris. Par contre Verstappen au départ... Clairement. Au départ, je sais pas pourquoi mais la fia met quasiment jamais de pénalité. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
21/10/2024 12:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,036 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
Verstappen aurait du etre aussi penalisé, c’est lui qui tasse Norris qui finit par le dépasser en dehors de la piste.
Si Gasly la prends max doit la prendre aussi. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
21/10/2024 12:34
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 475 Inscrit : 14/05/2016 Membre no 10,521 Tribune : Canapé |
Ce terroriste que l'on prenait pour la réincarnation de Senna alors qu'il pilotait un avion de chasse vs des voiturettes sans permis ces 2 dernières saisons retourne impunément à ses sales besognes dès lors qu'il est un peu challengé, fuck la FIA on oublie pas ici championnat 2021=Remontada Fuck Michael Masi !
Norris trop soft. Que Ferrari assure la saison prochaine, entre Sir Lewis et le petit prince, le bouffeur de gouda va être servi ( ou ils vont s'entretuer façon McLaren 2007 |
|
|
|
21/10/2024 12:50
|
|
Verstappen aurait du etre aussi penalisé, c’est lui qui tasse Norris qui finit par le dépasser en dehors de la piste. Si Gasly la prends max doit la prendre aussi. C'est ça qui est incompréhensible. Sur la même course t'as pas les mêmes décisions qui sont prises, ce n'est plus possible. |
|
|
|
21/10/2024 12:58
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,613 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
C'est ça qui est incompréhensible. Sur la même course t'as pas les mêmes décisions qui sont prises, ce n'est plus possible. Gasly est dans la situation de Norris sur sa pénalité. Perso, je comprends pas comment Max n'est pas pénalisé au virage 1 (ou du moins forcer à laisser repasser Norris). -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
21/10/2024 13:02
|
|
Gasly est dans la situation de Norris sur sa pénalité. Perso, je comprends pas comment Max n'est pas pénalisé au virage 1 (ou du moins forcer à laisser repasser Norris). Je crois bien que personne ne comprend. A moins qu'ils justifient ça par le fait que ça soit le départ et qu'ils soient plus clément à cause de la densité de voitures. Mais je partage ton avis, toutes les actions auraient justifié d'une sanction, et une seule ne l'a pas été. |
|
|
|
21/10/2024 13:05
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,026 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Je crois bien que personne ne comprend. A moins qu'ils justifient ça par le fait que ça soit le départ et qu'ils soient plus clément à cause de la densité de voitures. Mais je partage ton avis, toutes les actions auraient justifié d'une sanction, et une seule ne l'a pas été. A un moment Norris va devoir être moins gentil et accepter d'aller à l'accrochage avec Max quitte à revoir les Ferrari revenir au classement sur eux. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
21/10/2024 15:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,459 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
A un moment Norris va devoir être moins gentil et accepter d'aller à l'accrochage avec Max quitte à revoir les Ferrari revenir au classement sur eux. c'est tout ce que max souhaite Ce terroriste que l'on prenait pour la réincarnation de Senna alors qu'il pilotait un avion de chasse vs des voiturettes sans permis ces 2 dernières saisons retourne impunément à ses sales besognes dès lors qu'il est un peu challengé, fuck la FIA on oublie pas ici championnat 2021=Remontada Fuck Michael Masi ! Norris trop soft. Que Ferrari assure la saison prochaine, entre Sir Lewis et le petit prince, le bouffeur de gouda va être servi ( ou ils vont s'entretuer façon McLaren 2007 ah oui, la fameuse saison ou la FIA a tout fait pour hamilton remonte en le sanctionnant pas ... ( le GP de grande bretagne c'est 25 points donnés par exemple ) et qui finit par un faux pas car ils ont décidé 1 tour trop tard de revenir sur leur décision de faire passer les voitures retardataires devant ... en sachant que dans d'aures disciplines on fait parfois le choix de demander au retardataires de laisser passer avant la levée de la SC, ce qui est quand même plus simple. ( merci Michael Masi d'avoir porté ses couilles !) moi je note que ca s'insurgeait pas à Miami sur l'enorme erreur de l'organisation de course qui donne la victoire à Norris ... victoire qui lui a permis de reprendre plus de points sur Max que Max n'en a repris hier.. le vrai point qui m'a étonné hier c'est que j'ai eu la sensation que Max faisait 2 track limit par tour lorsque collé par Norris, et pas de sanctiion ...ce qui aurait résolu la question bien avant au final -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
21/10/2024 15:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,036 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
c'est tout ce que max souhaite ah oui, la fameuse saison ou la FIA a tout fait pour hamilton remonte en le sanctionnant pas ... ( le GP de grande bretagne c'est 25 points donnés par exemple ) et qui finit par un faux pas car ils ont décidé 1 tour trop tard de revenir sur leur décision de faire passer les voitures retardataires devant ... en sachant que dans d'aures disciplines on fait parfois le choix de demander au retardataires de laisser passer avant la levée de la SC, ce qui est quand même plus simple. moi je note que ca s'insurgeait pas à Miami sur l'enorme erreur de l'organisation de course qui donne la victoire à Norris ... victoire qui lui a permis de reprendre plus de points sur Max que Max n'en a repris hier.. le vrai point qui m'a étonné hier c'est que j'ai eu la sensation que Max faisait 2 track limit par tour lorsque collé par Norris, et pas de sanctiion ... Silverstone c’est un fait de course, tu inventes un complot parce que tu pars du principe que Hamilton a fait exprès. Je te retorque Monza, avec Verstappen qui rentre délibérément dans Hamilton alors qu’il avait perdu la track position. Au bresil de la meme année verstappen est pas sanctionné non plus. Je trouve que tu as la mémoire courte. Maintenant Verstappen méritait son titre de 2021 malgré Masi. C’est dommage que cette dernière course entache son titre. Parce que oui à 1 tour de la fin, la course doit se terminer sous sc, même si c’est nul c'est la regle. Or ils ont changé la regle pour les 2 premiers, je rappel que Sainz pouvait aussi jouer la victoire de la course en 2021… -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
21/10/2024 16:35
|
|
Le scandale c'est surtout d'ordonner aux seules voitures en Lewis et Max de passer la SC et pas les autres.
Et je ne trouve pas la comparaison entre cet incident et celui de Norris cette année très pertinente. Même si ça aura peut être un incidence en fin de saison, la décision prise en 2021 a directement influencé le résultat du classement final puisque plus rien ne pouvait être fait. Là, il reste encore pas mal de course et de points à jouer. |
|
|
|
21/10/2024 20:45
|
|
Gasly est dans la situation de Norris sur sa pénalité. Perso, je comprends pas comment Max n'est pas pénalisé au virage 1 (ou du moins forcer à laisser repasser Norris). Je voulais parler de la pénalité de Russel. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
21/10/2024 20:52
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 475 Inscrit : 14/05/2016 Membre no 10,521 Tribune : Canapé |
c'est tout ce que max souhaite ah oui, la fameuse saison ou la FIA a tout fait pour hamilton remonte en le sanctionnant pas ... ( le GP de grande bretagne c'est 25 points donnés par exemple ) et qui finit par un faux pas car ils ont décidé 1 tour trop tard de revenir sur leur décision de faire passer les voitures retardataires devant ... en sachant que dans d'aures disciplines on fait parfois le choix de demander au retardataires de laisser passer avant la levée de la SC, ce qui est quand même plus simple. ( merci Michael Masi d'avoir porté ses couilles !) Mais Hamilton a été sanctionné à juste titre à Silverstone 21 ( 10 sec de pénalité effectué aux stands ). En revanche ça :
, ou pire encore ça : 2 situations similaires à ce dimanche et quelles ont étés les sanctions ? Rien, nothing, nada, walhou encore une fois... Bon on va pas refaire le championnat 2021, prônons la paix frères culturistes |
|
|
|
28/10/2024 10:38
|
|
Mais Hamilton a été sanctionné à juste titre à Silverstone 21 ( 10 sec de pénalité effectué aux stands ). En revanche ça :
, ou pire encore ça : 2 situations similaires à ce dimanche et quelles ont étés les sanctions ? Rien, nothing, nada, walhou encore une fois... Bon on va pas refaire le championnat 2021, prônons la paix frères culturistes UP -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
28/10/2024 11:09
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,658 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il a pris 10 secondes hier.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
28/10/2024 11:12
|
|
Il a pris 10 secondes hier. 20 secondes (2*10), A juste titre pour la deuxième ou c'est très dangereux, mais la première je vois pas c'est une défense à l'intérieur où il est devant. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 14:15 |