IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

496 Pages V  « < 479 480 481 482 483 > »   
add postStart new topic
[Sport] Formule 1
NeoS
posté 10/06/2024 12:52
Message #9601

Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)

Groupe : Members
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée

Citation (Azel @ 10/06/2024 11:56) *
L'ego des pilotes de F1 c'est un truc de fou.
Drive to Survive a fait du mal à la nouvelle génération, je trouvai les précédentes bien moins imbue de leur personne même s'il y avait une bonne tripoté de connards.

Pas vraiment sûr que les anciens pilotes étaient moins imbus, juste comme tous les sports, la médiatisation est omniprésente aujourd'hui donc on découvre plus qu'avant ce qu'il se passe en coulisse.

Citation (Philo @ 10/06/2024 12:24) *
Il a fait n'importe quoi au GP d'avant, il est à la porte dans quelques mois, il a cru que son équipe allait le mettre en avant ? Qu'il s'estime déjà heureux de finir la saison.

Sans parler de le mettre en avant, il y a encore beaucoup de courses à faire, l'écurie doit mettre les deux pilotes dans les meilleures dispositions pour rapporter des points. Alpine ne peut pas se permettre d'avoir une crise interne entre les 2, alors que c'est déjà très très tendu. Ils ont une voiture qui progresse.
Go to the top of the page

+Quote Post
Kaelas
posté 11/06/2024 19:15
Message #9602

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (Azel @ 10/06/2024 11:56) *
L'ego des pilotes de F1 c'est un truc de fou.
Drive to Survive a fait du mal à la nouvelle génération, je trouvai les précédentes bien moins imbue de leur personne même s'il y avait une bonne tripoté de connards.

C'est faux, les rivalités Senna Prost and co, les Schumacher (ralf et Mickael) Alonso Montoya Vettel Lauda Mansell Piquet and co c'était terrible niveau égo.

+Quote Post
Deloco93
posté 11/06/2024 19:26
Message #9603

Membre habitué
**

Inscrit : 24/11/2015
Membre no 10,314

Citation (NeoS @ 10/06/2024 11:46) *
Je suis pas fan, mais il a raison pour le coup. Il paye sa grossière bêtise de Monaco et il va la trainer jusqu'à la fin. Alpine va faire de Gasly le pilote N1 mais pas certain que ça sert l'équipe au vu de la saison difficile qu'ils sont en train de vivre.

Je me trompe peut-être mais il me semble qu'Ocon quitte Alpine à la fin de la saison

+Quote Post
Kaionedirection
posté 11/06/2024 19:36
Message #9604

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Pour le coup c'est pas malin de la part d'Ocon, il cherche un nouveau baquet pour la saison prochaine, il faut qu'il fasse profil bas.

Et concernant Monaco, il n'a pas justé mangé pour son erreur lors du GP mais pour l'ensemble de son oeuvre. Il est quand même réputé pour ne pas un bon état d'esprit et il a souvent eu des problèmes avec ses coéquipiers. Et tout ça est ressorti d'un coup.

+Quote Post
NeoS
posté 12/06/2024 09:19
Message #9605

Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)

Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594

Citation (Deloco93 @ 11/06/2024 20:26) *
Je me trompe peut-être mais il me semble qu'Ocon quitte Alpine à la fin de la saison

Non tu ne te trompes pas mais Alpine a aussi besoin de lui pour avoir le max de points pour finir le plus haut possible. C'est pas comme s'ils étaient dans une situation où Gasly ramenait 90% des points à lui tout seul. Les deux parties ont tout à perdre en agissant de la sorte.
Et on l'oublie mais Gasly il est pas assuré de conduire pour Alpine à 100% l'an prochain non plus.

+Quote Post
Azel
posté 12/06/2024 09:44
Message #9606

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Citation (Kaelas @ 11/06/2024 20:15) *
C'est faux, les rivalités Senna Prost and co, les Schumacher (ralf et Mickael) Alonso Montoya Vettel Lauda Mansell Piquet and co c'était terrible niveau égo.

Là tu me parles de vrais cracks, des mecs qui font des podium et jouent la gagne (moins pour Ralf). Verstapen qui a le melon, c'est légitime....maintenant, le dernier des tocards c'est une rock star même l'Américain qui finit dans le mur à tous les grand prix.
Avant j'ai l'impression que les pilotes avait un baquet parcequ'ils étaient bons et avaient de grosses couille...maintenant la moitié du plateau est là juste parce que eux ou leur sponsor paye la saison.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 21/06/2024 19:22
Message #9607

Keyloriste

Membre no 112

Quelle honte.

edhelas2.gif

C'est bon je suis définitivement descendu du train Alpine.

+Quote Post
Gabadou
posté 21/06/2024 20:27
Message #9608

Membre habitué
**

Inscrit : 30/01/2011
Lieu : PARIS
Membre no 3,338
Tribune : Canapé

Citation (Philo @ 10/06/2024 12:24) *
Il a fait n'importe quoi au GP d'avant, il est à la porte dans quelques mois, il a cru que son équipe allait le mettre en avant ? Qu'il s'estime déjà heureux de finir la saison.

C'est lui qui ramène les points depuis le debut de la saison avec une voiture ignoble.

--------------------
no one like us we don't care we are millwall from the den

+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 21/06/2024 20:40
Message #9609

Membre accro

Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842

Citation (Gabadou @ 21/06/2024 21:27) *
C'est lui qui ramène les points depuis le debut de la saison avec une voiture ignoble.

qui ca Ocon ? on parle d'un duel de bras cassés avec une charrette ...
Gasly est à 3 points, Ocon à 2

et pour Alpine, entre 7 eme et 8 eme du championnat, je suis pas persuadé que ca fasse une différence à la fin de saison, elle est définitivement foirée, l'important c'est de comprendre ce qui a à ce point foiré dans le developpement de la voiture pour essayer de corriger ca d'ici 2025 ...

--------------------
fan de bolidage et de jogging ©

+Quote Post
Gabadou
posté 21/06/2024 23:16
Message #9610

Membre habitué
**

Membre no 3,338

Gasly avait zero pointé avant Monaco...

Que tu ne les aime pas ok, mais de la à parler de bras cassés c'est du troll.
Et oui Alpine c'est de la merde cette année, tant la voiture que le management, et oui ca se tape contre Haas et Sauber. Mais c'est dans la galère que tu vois les vrais pilote qui grattent des points... Comme Ocon.

Vous etes trop fiscale avec lui alors que c'est l'un des pilotes le plus régulier et rapide de la grille. Même remarque pour Gasly d'ailleurs.

--------------------

+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 21/06/2024 23:54
Message #9611

Membre accro

Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842

'Les vrais pilotes qui grattent les points' tu parles d'un point avant le Canada pour Ocon... On est pas non plus sur une domination vs Gasly

Sérieusement, le gars rentre dans son coéquipier à Monaco, ne respecte pas les consignes et stratégies d'équipe ou que quand ça l'arrange, se barre de l'écurie et se plaint de pas être privilégié... Il faut lui donner quoi ?

--------------------
fan de bolidage et de jogging ©

+Quote Post
Kaelas
posté 22/06/2024 07:49
Message #9612

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (Gabadou @ 22/06/2024 00:16) *
Vous etes trop fiscale avec lui alors que c'est l'un des pilotes le plus régulier et rapide de la grille. Même remarque pour Gasly d'ailleurs.

C'est un pilote qui a eu des problèmes avec tous ses coéquipiers. Il fout la merde dans toutes ces équipes. A un moment ca ne passera plus.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 22/06/2024 08:46
Message #9613

Keyloriste

Membre no 112

Citation (Kaelas @ 22/06/2024 08:49) *
C'est un pilote qui a eu des problèmes avec tous ses coéquipiers. Il fout la merde dans toutes ces équipes. A un moment ca ne passera plus.

+1
Comme je l'avais évoqué quelques pages plus tot, il ne paie pas juste pour l'accident à Monaco mais pour l'ensemble de son oeuvre.

+Quote Post
Gabadou
posté 22/06/2024 11:02
Message #9614

Membre habitué
**

Membre no 3,338

C'est une légende ca.
Une vidéo circonstanciée vaut mieux que du blabla inutile.

https://youtu.be/XuIb-kGrdqo?si=nfXafB0SjFGAOOey

--------------------

+Quote Post
Kaionedirection
posté 22/06/2024 12:39
Message #9615

Keyloriste

Membre no 112

Citation (Gabadou @ 22/06/2024 12:02) *
C'est une légende ca.
Une vidéo circonstanciée vaut mieux que du blabla inutile.

https://youtu.be/XuIb-kGrdqo?si=nfXafB0SjFGAOOey

Ouais enfin Depielo c'est le pote d'Ocon, Il ne va pas le flinguer.
Depielo admet lui même au début de la vidéo qu'il y a forcément de la subjectivité.

Citation
Double Contact - Depielo: "Ocon est un mec super attachant"

Son amitié avec Esteban Ocon, ses souvenirs de sa victoire au GP Explorer 2, sa passion pour la F1. Depielo a accordé un entretien à RMC Sport et y évoque aussi la sortie de "Premier virage", un livre consacré à la Formule 1.

https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emissions...2402210618.html

Il était même sponsorisé par Alpine pour le GP explorer.

+Quote Post
Gabadou
posté 22/06/2024 13:36
Message #9616

Membre habitué
**

Membre no 3,338

Cela n'invalide absolument pas les points qu'il met en avant.
Qu'il soit son pote ne change absolument rien, il esten plus plutôt objectif.

Si on va dans ton sens, je pourrais aussi dire que Depielo a des accointances avec Alpine, vu que c'est un des seuls Youtubeurs qui a pu faire un reportage interne, invité dans le paddock avec l'équipe etc...que donc il aurait aussi intérêt à dénigrer Ocon.

Dire qu'Ocon a plus de fait dangereux que n'importe quel pilote de la grille est un non sens. Faut avoir la mémoire courte et oublier les conneries de Verstappen, Russell, Hamilton, Perez ou meme Alonso. Pour ne citer que les plus célèbres.
En attendant il peut sportivement regarder dans les yeux n'importe lequel des coéquipiers qu'il eu. Et il a pas eu des peintres.

--------------------

+Quote Post
Kaionedirection
posté 22/06/2024 13:51
Message #9617

Keyloriste

Membre no 112

Citation (Gabadou @ 22/06/2024 14:36) *
Cela n'invalide absolument pas les points qu'il met en avant.
Qu'il soit son pote ne change absolument rien, il est en plus plutôt objectif.

Si on va dans ton sens, je pourrais aussi dire que Depielo a des accointances avec Alpine, vu que c'est un des seuls Youtubeurs qui a pu faire un reportage interne, invité dans le paddock avec l'équipe etc...que donc il aurait aussi intérêt à dénigrer Ocon.
Dire qu'Ocon a plus de fait dangereux que n'importe quel pilote de la grille est un non sens. Faut avoir la mémoire courte et oublier les conneries de Verstappen, Russell, Hamilton, Perez ou meme Alonso. Pour ne citer que les plus célèbres.
En attendant il peut sportivement regarder dans les yeux n'importe lequel des coéquipiers qu'il eu. Et il a pas eu des peintres.

Tu balance une vidéo qui est censée tout expliquer mais en cliquant on voit que c'est un de ses potes. C'est aussi bien de mettre du contexte, j'adore Depielo que je trouve bon mais chacun se fera son avis.
Dans la vidéo il ne charge pas Alpine donc l'avis de Depielo sur Ocon, je pense qu'ils s'en battent les couilles.

Perso ce n'est pas à lui que j'irai demander un avis sur Ocon, il n'y a pas que du factuel dans cette vidéo mais aussi de l'interprétation et du ressenti.

+Quote Post
Gabadou
posté 22/06/2024 14:13
Message #9618

Membre habitué
**

Membre no 3,338

Je te balance une vidéo circonstanciée et plutôt que de me repondre sur les faits tu me sors que c'est son pote.

Que tu le déteste, je le comprends et ca te regarde, mais venir affirmer que c'est un conducteur dangereux c'est factuellement faux.

Moi ca me gave surtout de voir du Ocon bashing partout.

--------------------

+Quote Post
Kaionedirection
posté 22/06/2024 14:31
Message #9619

Keyloriste

Membre no 112

Citation (Gabadou @ 22/06/2024 15:13) *
Je te balance une vidéo circonstanciée et plutôt que de me repondre sur les faits tu me sors que c'est son pote.

Que tu le déteste, je le comprends et ca te regarde, mais venir affirmer que c'est un conducteur dangereux c'est factuellement faux.

Moi ca me gave surtout de voir du Ocon bashing partout.

Evidemment que je précise que c'est son pote. L'objectivité absolue ça n'existe pas.

J'ai pas affirmé que c'était un conducteur dangereux, ce que je remets en cause c'est sa mentalité au sein d'une écurie.

Et je m'en bas sévèrement les couilles d'Ocon, il s'agit d'une discussion.

Circonstanciée est un grand mot. J'ai regardé la vidéo et la seule partie vraiment factuelle est le passage en revue de tous les accrochages (gros travail de Depielo d'ailleurs).

Encore une fois chacun se fera son avis. Mais je trouve vraiment pas que la vidéo prouve qu'Ocon est un team player incompris.

+Quote Post
Gabadou
posté 22/06/2024 14:55
Message #9620

Membre habitué
**

Membre no 3,338

J'ai jamais dit que c'était un team player. Ca n'a jamais été mon point.

Un team player en F1 c'est un type qui n'a pas le choix, parce qu'il est moins bon que son coéquipier. BOTTAS, PEREZ etc...

Je préfère largement un type qui se bats, qu'un mec qui se satisfait de ce qu'il a. Pour Ocon c'est définitivement ce qui lui fermera les portes des grandes écuries, ca n'en fait pas moins un putain de bon pilote.

Mais le narratif qui consiste à faire passer Perez, Alonso et Gasly pour des victimes est à mourir de rire. (Gasly sors Ocon en Australie on en a pas fait un foin. )
Puis le concept de lui reprocher ses défenses ou ses attaques sur ces coéquipiers, alors qu'on a vecu des années à voir des courses de merdes ou tu voyais 3 dépassement. A voitures egales, c'est logique qu'il y ait des batailles entre équipiers. Je dis pas que c'est ton point, mais chier sur ses moves et venir se plaindre que ka F1 est ennuyeuse, c'est osé.

--------------------

+Quote Post

496 Pages V  « < 479 480 481 482 483 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/12/2025 00:14