[Sport] Formule 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Formule 1 |
14/11/2021 19:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,036 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
On s'en branle des coups de pain au chocolat y'en tout le temps. Verstappen aurait pu finir plus loin si il avait mangé une pénalité. Le gars zigzag etc... C'est le vice de la course.
J'ai kiffé qu'ils lui mettent pas de péna, ca aurait été nul. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
14/11/2021 19:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,472 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Moi je suis très content qu'il y ait pas de pénalités, ce que j'aime pas cest que ça se branle sur "25 places remontees" sur le "fair play" de Hamilton etc ...
Je demande juste de la mesure en fait Entre ça et Villeneuve qui a chaque course dit qu'il comprend pas la stratégie et à chaque fois ça lui donne tort ... Ca devient lourd à la longue -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
14/11/2021 19:59
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,036 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
Apres tu detestes hamilton, forcement t'es biaisé. Perso je kiffe les 2 mais je hais Horner et Redbull.
Par contre max est sucé sur Canal. Ils le font pas passer pour le méchant. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
14/11/2021 20:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,472 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Apres tu detestes hamilton, forcement t'es biaisé. Perso je kiffe les 2 mais je hais Horner et Redbull. Par contre max est sucé sur Canal. Ils le font pas passer pour le méchant. Ah mais j'aime pas vestappen non plus, mais canal casse toujours du sucre sur lui, ou on écoute pas le même canal ? Je préfère redbull à merco et toto par contre ... Ils ont tous les passes droits, ne serait ce qu'en ayant imposé leur choix technique travaillé depuis plusieurs année au plateau , pas étonnant qu'ils soient au dessus depuis Je crois que je déteste plus merco et toto qu'hamilton d'ailleurs ... Mais le tout mélange.. -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
14/11/2021 20:08
|
|
Tu sais j'ai repris la F1 apres avoir vu drive to survive. Je suis un formulix hein
Ma préférence va juste aux constructeurs de vraies voitures. Aussi je kiffe toto, j'ai maté un echange qu'il a eu avec Rosberg sur la chaine YouTube de ce dernier et franchement son parcours est esseptionnel. Bref chacun ses gouts de merde. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
14/11/2021 20:11
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,081 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Verstappen il a toujours été sale comme ça.
Lewis hier c’est au contraire très malin de sa part. Il a rien fait en dehors des règles. Max a chaque fois c’est la même si les autres font pas gaffe à lui ça finit dehors. |
|
|
|
14/11/2021 20:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,539 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
A chaque grand Prix t'es énervé contre Canal et tu viens passer tes nerfs ici
Il y a pas un moyen pour toi d'avoir la course sans commentaire ? Villeneuve me saoule un peu aussi. Grosjean était pas mal au commentaire, Montagny aussi non ? |
|
|
|
14/11/2021 20:19
|
|
je me refuse à regarder Drive to Survive ...
et je regrette la grande époque de la F1 début 2000 / mi 2000 avec les ferrari, Renault, mclaren mercedes epoque ou il y avait des vraies tactiques plus dures à lire avec les ravitaillements en cours de course j'ai laché à l'époque du KERS où les courses étaient affreuses à regarder, et je reregarde justement depuis 1 an parce qu'il y a enfin 1 écurie qui arrive à contester un peu l'hégémonie Merco Verstappen il a toujours été sale comme ça. Lewis hier c’est au contraire très malin de sa part. Il a rien fait en dehors des règles. Max a chaque fois c’est la même si les autres font pas gaffe à lui ça finit dehors. il a "rien fait en dehors des regles" bah il joue avec la limite de la regle justement, il y a un temps limite à respecter avant de s'aligner, pareil avec le DRS non conforme, comme en qualif quand il empeche Perez et Vestappen de faire un tour qualif il y a quelques GP, et sans sanction ... la FIA peut se saisir du truc mais ils ne l'ont pas fait parce qu'Hamilton est intouchable et qu'ils l'ont déja pénalisé justement, max lui est sale, et l'assume, au moins c'est franc, ca me le rend infiniment plus sympathique A chaque grand Prix t'es énervé contre Canal et tu viens passer tes nerfs ici Il y a pas un moyen pour toi d'avoir la course sans commentaire ? Villeneuve me saoule un peu aussi. Grosjean était pas mal au commentaire, Montagny aussi non ? j'aime beaucoup les rares GP que Grosjean commente, effectivement ... je crois que le pire en terme de non compréhension de la part d'un ancien pilote c'est les epreuves de sport auto sur eurosport avec Olivier Panis ( le même comprend absolument rien à rien -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
14/11/2021 20:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,539 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
j'aime beaucoup les rares GP que Grosjean commente, effectivement ... je crois que le pire en terme de non compréhension de la part d'un ancien pilote c'est les epreuves de sport auto sur eurosport avec Olivier Panis ( le même comprend absolument rien à rien En même temps j'ai le souvenir d'un mec déjà insupportable en interview chez Ligier/Prost à l'époque ou il courait. |
|
|
|
14/11/2021 20:21
|
|
En tout cas le championnat est relancé, j'espere qu'on va kiffer jusqu'au bout.
-------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
14/11/2021 21:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,170 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
J'en reviens toujours pas que personne ne note le coup de p*** Hamilton hier à la course sprint ou le mec laisse facile 30s entre le positionnement du 19 ème et le siens pour que tous aient les pneus froids ... Facile de remonter après! Bref je hais ce type avec sa fausse image fair play Quand Hamilton n'aura plus sa Mercedes de l'espace, le monde découvrira à quel point il est toxique, avec sa team, ses coéquipiers, ses adversaires, etc. Verstappen fait ce qu'il peut pour nous offrir un peu de spectacle En toute objectivité bien sûr |
|
|
|
14/11/2021 21:06
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
On a le onboard de Max? Ça le paraît très limite le move.
|
|
|
|
14/11/2021 22:06
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,879 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
15/11/2021 08:25
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,081 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
La haine de certains envers Lewis j’ai du mal à la comprendre. Mais après chacun ses goûts bien sur.
J’enlèverai jamais à Max que c’est un super pilote, il fait parti de l’élite pour moi, de ceux qui ont quelque chose en plus et c’est un champion du monde potentiel mais il est sale dans ses défenses. Et ça depuis qu’il est arrivé en F1. C’est notamment à cause de lui qu’il a fallu une règle pour autoriser un seul changement de voie lors d’une défense sur un dépassement car il faisait trop de zigzags. Je comprends qu’on veuille une lutte pour le titre, mais qu’on défende ce qui est défendable. |
|
|
|
15/11/2021 08:37
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Hamilton n’est pas spécialement propre non plus (Crasses avec Alonso/Raikkonen/Rosberg/Vettel notamment)
Leur débilité nous offre une très belle saison, ça fait partie du jeu et heureusement. |
|
|
|
15/11/2021 08:41
|
|
Tout à fait, aucun n’est propre à 100% de toute façon les mecs ont tellement un égo démesuré que ça ne peut qu’être sale aux moments chauds. Mais ce que je voulais souligner c’est que je trouve Max souvent plus que limite sur ses défenses alors qu’il a tellement de qualités que je trouve cela dommage.
|
|
|
|
15/11/2021 09:10
|
|
Tout à fait, aucun n’est propre à 100% de toute façon les mecs ont tellement un égo démesuré que ça ne peut qu’être sale aux moments chauds. Mais ce que je voulais souligner c’est que je trouve Max souvent plus que limite sur ses défenses alors qu’il a tellement de qualités que je trouve cela dommage. Depuis le début de sa carrière. Schumacher c’était pareil, et quand on l’a pensé assagi il a garé sa voiture dans la rascasse pour sauver sa pôle. Surpris par le regain de Mercedes sur cette course. Je vois toujours vers prendre le titre. Édit: d’ailleurs en parlant de cela, le premier à avoir forcer les pilotes hors de piste, c’est senna. |
|
|
|
15/11/2021 09:31
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,617 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Excellent GP, c'était musclé mais à mon sens on peut pas trop reprocher car ça donne du spectacle.
Je commence à être bien moins confiant pour le titre de Verstappen, incroyable la vitesse de la mercedes avec le nouveau moteur. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
15/11/2021 09:42
|
|
Depuis le début de sa carrière. Schumacher c’était pareil, et quand on l’a pensé assagi il a garé sa voiture dans la rascasse pour sauver sa pôle. Surpris par le regain de Mercedes sur cette course. Je vois toujours vers prendre le titre. Édit: d’ailleurs en parlant de cela, le premier à avoir forcer les pilotes hors de piste, c’est senna. Assez d’accord Verstappen a une avance qu’il peut gérer. Maintenant les prochains grands prix seront intéressants les écuries n’auront que peu de données à exploiter et Red Bull me paraît mieux préparé cette saison ils m’ont semblé plus sérieux que Mercedes en général. Ça sent un peu la nervosité chez Merco comme on a pu voir avec Toto. J’étais un nouveau né à l’époque de Senna mais de ce que j’ai vu tu as raison ça avait l’air d’être genre « si tu me laisses pas passer on sort tous les deux ». Pas fan de ce genre de pilotage mais bon tant que personne n’aura les couilles de leur répondre ils ont raison |
|
|
|
15/11/2021 10:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,171 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,739 Tribune : Canapé |
Assez d’accord Verstappen a une avance qu’il peut gérer. Maintenant les prochains grands prix seront intéressants les écuries n’auront que peu de données à exploiter et Red Bull me paraît mieux préparé cette saison ils m’ont semblé plus sérieux que Mercedes en général. Ça sent un peu la nervosité chez Merco comme on a pu voir avec Toto. J’étais un nouveau né à l’époque de Senna mais de ce que j’ai vu tu as raison ça avait l’air d’être genre « si tu me laisses pas passer on sort tous les deux ». Pas fan de ce genre de pilotage mais bon tant que personne n’aura les couilles de leur répondre ils ont raison Pas tant que ça. A l'époque ils risquaient vraiment leur vie en cas d'accrochage. Ça a commencé avec Senna sur Prost à la chicane de Suzuka. Après c'est passé à un niveau supérieur de putasserie avec Schumacher. Difficile perso de suivre la saison quand 2 des 3 plus gros batards de l'histoire de la F1 s'affrontent. Léger espoir que la nouvelle réglementation va un peu redistribuer les cartes |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 03:26 |