[Sport] Formule 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Formule 1 |
29/07/2009 18:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,639 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 498 Tribune : Canapé |
Schumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Kimi et Schumi ensemble, mon reve se réalise. J'espere que Massa ne reviendra jamais Edit: et hop l'avatar qui va avec |
|
|
|
29/07/2009 18:35
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,603 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Citation Formule 1 : Retour de Schumacher sur les pistes retour de schumi Formule 1 : Retour de Schumacher sur les pistesLe septuple champion du monde de F1, Michael Schumacher, va jouer les intérimaires de luxe en Formule 1 pour la Scuderia. En effet, le légendaire pilote allemand va ainsi remplacer Felipe Massa durant sa convalescence. Notre “Schumi” national sera au volant dès la prochaine course, le 23 août à Valence aux côtés de son co-équipier Kovalainen. Agé de 40 ans, Michael Schumacher effectuera ainsi un retour sensationnel sur les circuits de Formule 1. Mais il ne devrait s’agir que d’un intérim. En attendant la guérison de Massa, gravement accidenté lors des qualifications du GP de Hongrie, Michael Schumacher viendra prêter mains fortes à la Scuderia. Celui qui a affolé toutes les statistiques de la F1 durant une carrière qui a duré de 1991 à 2006, va ainsi pouvoir s’affronter aux dents acérées de Button ou autre Hamilton. En tout cas, la course sur le circuit de Valence risque de rester dans toutes les mémoires pour un retour de notre “Schumi”. Rendez-vous d’ici là au Grand Prix de Valence. leblogauto.com -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
29/07/2009 18:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Laval Membre no 64 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/07/2009 18:46
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,831 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Oh le Baron Rouge
Le come-back d'Armstrong a donné des idées à certains. |
|
|
|
29/07/2009 18:59
|
|
![]() :rolleyes: Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée |
Oh le Baron Rouge Le come-back d'Armstrong a donné des idées à certains. Bah allez, Zizou reviens ! Entendu sur TF1 à l'instant : "Le quintuple champion du monde Michael Schumacher"... wow, les pros ! -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
|
29/07/2009 19:13
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,639 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 498 Tribune : Canapé |
Ils ont pas du connaitre l'époque Benetton
|
|
|
|
29/07/2009 19:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,331 Inscrit : 02/01/2009 Membre no 72 Tribune : Non précisée |
En tout cas connaissant le caractère de räikkönen et en sachant que ce dernier va se faire casser les couilles non-stop par les médias pendant 3 semaines on peut s'attendre à ce qu'il se sorte vraiment les doigts du cul et lâche son attitude " je m'en fous je suis champion mission accomplie" qu'il a depuis 1 ans et demi..
En ce qui concerne Schumacher attention à ne pas s'enflammer il n'a pas conduit depuis 2 ans, traine une blessure du à sa chute en moto, ne connait pas la nouvelle voiture ni le KERS, ca peut être un flop mémorable, dans tout les cas il est quasi impossible qu'il retrouve son niveau d'il ya quelques années. Par contre si c'est le cas, et que Kimi retrouve son niveau d'avant 2008 la Scuderia risque d'être un putain de Dream team pour les prochaines courses M'enfin un duo de champions du monde chez Ferrari ca reste |
|
|
|
29/07/2009 19:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
En tout cas connaissant le caractère de räikkönen et en sachant que ce dernier va se faire casser les couilles non-stop par les médias pendant 3 semaines on peut s'attendre à ce qu'il se sorte vraiment les doigts du cul et lâche son attitude " je m'en fous je suis champion mission accomplie" qu'il a depuis 1 ans et demi.. En ce qui concerne Schumacher attention à ne pas s'enflammer il n'a pas conduit depuis 2 ans, traine une blessure du à sa chute en moto, ne connait pas la nouvelle voiture ni le KERS, ca peut être un flop mémorable, dans tout les cas il est quasi impossible qu'il retrouve son niveau d'il ya quelques années. Par contre si c'est le cas, et que Kimi retrouve son niveau d'avant 2008 la Scuderia risque d'être un putain de Dream team pour les prochaines courses Concernant Schmi, je te rejoins sur le fait qu'il ne faut pas s'enflammer plus que ça, même si ça fait plaisir de le revoir. Déjà, il va falloir s'habituer à une voiture complètement différente de celles qu'il a connu à son époque. En plus, il n'y a plus les essais privés pour qu'il puisse s'acclimater à cette voiture. Physiquement, il faut qu'il retrouve son poids de forme en un mois (il se dit qu'il a prit pas mal de poids depuis la fin de sa carrière) et qu'il se fasse une petite préparation pour ré-encaisser les chocs qu'on prend en F1, c'est pas évident en si peu de temps. Enfin, il y a le niveau de la Ferrari en elle-même. La voiture est plus performante qu'en début de saison mais je suis pas sur qu'elle puisse encore postuler à une victoire. Bref, Schumi n'a pas grand chose à gagner dans ce come-back, mais ça fait vraiment plaisir de le revoir. Allez Kimi, c'est le moment de se réveiller!! J'adore Massa mais la doublette Kimi-Schumi sur le papier c'est juste -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
29/07/2009 19:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,826 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Mouais coup médiatique mais ça changera quedal pour le championnat en cours...
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
29/07/2009 20:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,781 Inscrit : 01/02/2009 Membre no 746 Tribune : Non précisée |
Moi qui croyait que la liste des records en F1 était figée, elle pourrait bien évoluer cette saison
|
|
|
|
29/07/2009 20:32
|
|
![]() :rolleyes: Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée |
Moi qui croyait que la liste des records en F1 était figée, elle pourrait bien évoluer cette saison En toute honnêteté, je vois mal Schumi regargner des courses ou faire des pôles avec cette Ferrari là. Maintenant, peut-être un podium par ci par là, pourquoi pas... à suivre ! -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
|
29/07/2009 21:37
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Bah, sur un malentendu :jeanclaudeduss:
Peut etre qu'il peut ramasser une victoire qui trainait par la. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
03/08/2009 17:14
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade |
Piquet qui dégage...
Grosjean qui devrait prendre la succession |
|
|
|
03/08/2009 17:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
03/08/2009 18:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,920 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Piquet qui dégage... Grosjean qui devrait prendre la succession Je vais pouvoir suivre à nouveau la F1, finalement, j'aurai raté que le GP de Hongrie -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
03/08/2009 23:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,826 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Citation Une semaine après l'annonce du retrait de BMW, qui s'était appuyé sur Sauber pour vivre son aventure en F1, Nelson Piquet Senior (57 ans) aurait des envies de rachat et négocierait actuellement avec le constructeur allemand, selon O Globo et Estado de Sao Paulo. Après sa carrière sportive, Nelson Piquet, champion du monde 1981, 1983 et 1987, a fait fortune et possède déjà une écurie en GP2. Le rachat de Sauber permettrait à son fils, Nelson Piquet Jr, remercié par Renault, d'assurer son avenir en F1. Et merde -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
03/08/2009 23:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Il ne manquerait plus qu'il prenne Bourdais aussi. La gueule du duo..
-------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
04/08/2009 09:22
|
|
Piquet qui vire et Schumi qui revient, enfin la F1 reprend des couleurs.
Sinon j'ai entendu que les écuries Red Bull Toro Rosso et Williams etaient contre le fait que Schumacher fasse des essais privés sur la Ferrari pour se familiariser avec la voiture. Le mec ca fait 3 ans qu'il a pas couru et meme si c'est Schumacher je trouve que le mieux c'est qu'il puisse faire un minimum d'essais... Vivement qu'elles dégagent ces écuries bidon. Citation Il y a quelques jours, Ferrari avait demandé aux autres écuries si Michael Schumacher, de retour après une retraite de plus de trois ans, pouvait procéder exceptionnellement à des essais sur la F60 alors que, selon les règles, les tests sont interdits durant la saison. Lundi, Williams, Red Bull et Toro Rosso ont refusé de donner cette autorisation.
«Alors que nous souhaitons la bienvenue à Michael Schumacher pour son retour en F1, le fait est que toute forme de tests pendant la saison est strictement interdite, selon une règle clairement établie par la FIA et acceptée par toutes les équipes, a expliqué l'écurie britannique dans un communiqué. C'est pour cette raison que Alguersuari, qui a conduit une Formule 1 pour la première fois en Hongrie, n'avait pas eu l'opportunité de se familiariser avec sa Toro Rosso avant de faire ses débuts en grand prix. Williams ne voit pas de différences entre Alguersuari et Schumacher. Dans une situation similaire, Williams aurait utilisé ses pilotes essayeurs qui eux ont connaissance de la voiture. C'est pour cela que nous nous opposons à la demande de Ferrari». «Schumacher a assez d'expérience» «Nous avons demandé une autorisation pour Jaime Alguersuari avant le Grand Prix de Hongrie et elle nous a été refusée, a confirmé Dietrich Mateschitz, le patron des deux écuries autrichiennes. Alors pourquoi devrions-nous dire oui à un septuple champion du monde ?» «Schumacher a assez d'expérience pour être compétitif avec la nouvelle voiture dès ses débuts, a ajouté Helmut Marko, coordinateur de Red Bull motorsport. Lui laisser faire des tests n'est pas dans l'esprit du réglement.» |
|
|
|
04/08/2009 11:18
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade |
Piquet qui vire et Schumi qui revient, enfin la F1 reprend des couleurs. Sinon j'ai entendu que les écuries Red Bull Toro Rosso et Williams etaient contre le fait que Schumacher fasse des essais privés sur la Ferrari pour se familiariser avec la voiture. Le mec ca fait 3 ans qu'il a pas couru et meme si c'est Schumacher je trouve que le mieux c'est qu'il puisse faire un minimum d'essais... Vivement qu'elles dégagent ces écuries bidon. Ouais enfin ils considèrent que le remplaçant de Bourdais n'a pas eu le droit et que Schumi ne dois pas être avantagé... ça se défend comme point de vue |
|
|
|
04/08/2009 11:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 510 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Essonne Membre no 410 Tribune : Non précisée |
En meme temps Bourdais il l'ont lourder, Ferrari na pas eu le choix
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/12/2025 05:39 |