IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

496 Pages V  « < 25 26 27 28 29 > »   
add postStart new topic
[Sport] Formule 1
Jojo le pigeon
posté 26/07/2009 15:05
Message #521

:rolleyes:
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 458
Tribune : Non précisée

Pour revenir à Massa :

"Le Brésilien Felipe Massa, opéré après sa violente sortie de route samedi à Budapest lors des qualifications pour le Grand Prix de Formule 1 de Hongrie, se trouve dans un état «très grave, mais stable», selon l'hôpital militaire où il est soigné."

Ce nouveau communiqué publié il y a une heure est à nouveau très inquiétant... mellow.gif

--------------------
Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !

"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^)
Go to the top of the page

+Quote Post
Ja!
posté 26/07/2009 15:12
Message #522

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 137
Tribune : Canapé

Citation (Jojo le pigeon @ 26/07/2009 à 16:05) *
Pour revenir à Massa :

"Le Brésilien Felipe Massa, opéré après sa violente sortie de route samedi à Budapest lors des qualifications pour le Grand Prix de Formule 1 de Hongrie, se trouve dans un état «très grave, mais stable», selon l'hôpital militaire où il est soigné."

Ce nouveau communiqué publié il y a une heure est à nouveau très inquiétant... mellow.gif

Citation
Massa n'est pas entre la vie et la mort
Mais sa blessure est très sérieuse...

Felipe Massa n'est pas entre la vie et la mort après son opération du crâne samedi, consécutive à un accident à Budapest lors des qualifications pour le Grand Prix de Formule 1 de Hongrie, a-t-on appris dimanche auprès de l'hôpital où le Brésilien a été soigné.

A la question "se trouve-t-il entre la vie et la mort?" posée par l'AFP, Andrea Nagy, une porte-parole du ministère de la Défense, en charge de l'hôpital militaire où a été transporté Massa a répondu: "Je n'irai pas si loin."

"Il est dans un état très grave, après une blessure très grave. Mais son état est stable. Les 48 première heures sont la phase critique" après une telle blessure, a précisé Andrea Nagy.

"Dans la matinée, nous lui avons fait passer un scanner par échotomographie pour savoir dans quel état sa blessure au crâne se trouvait et pour avoir plus d'informations sur sa résorption. Le résultat est rassurant", a souligné de son côté le médecin en chef, Peter Bazso.

"Les résultats sont ceux qui sont attendus après une telle blessure", a-t-il poursuivi.

"Nous l'avons réveillé temporairement pour voir dans quelle condition il se trouvait et pour savoir s'il pouvait parler aux membres de sa famille. Maintenant, il est de nouveau sous sédatifs, et il y restera pour les 48 heures à venir, car c'est plus sûr après une telle opération, et cela améliore la résorption de la blessure," selon le Dr Bazso.

"De temps en temps, nous le réveillerons.
Mais aucune intervention n'est prévue pour le moment", a affirmé le médecin, ajoutant que le "pronostic vital" de Massa était "engagé. Il est dans une phase grave. Ce qui vient après, nous ne le savons pas", a-t-il conclu.

Ces derniers propos ne doivent toutefois pas être déformés, car ils relèvent de la terminologie employée après une opération du crâne.

Comme l'a expliqué un neurochirurgien hongrois, qui n'a pas souhaité être cité, "s'il y a une sérieuse blessure au crâne, qui doit être opérée, l'état du patient est généralement préoccupant, même si nous ne disons pas systématiquement que le pronostic vital est engagé".

"Ce n'est pas une règle mais c'est habituel. S'il s'agit juste d'un os mineur, le pronostic vital n'est pas engagé. Mais quand on doit opérer, c'est le cas", a-t-il ajouté, rappelant qu'il ne connaissait "rien" sur l'état de Massa et qu'il ne souhaitait faire "aucun commentaire" sur ce sujet.

D'après AFP

On en saura plus après 48 h lorsque l'on réveillera de son coma.

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 26/07/2009 15:22
Message #523

Impr.écran

Lieu : RTT Land
Membre no 102

Citation
Massa dans le coma 48 heures

Victime d'un accident en séance de qualification du Grand Prix de Hongrie, Felipe Massa a été opéré avec succès à Budapest, pour ôter des fragments d'os de son arcade gauche, compressée par le casque sous la violence du choc avec le ressort. Selon les déclarations de Peter Bazso, le directeur de l'hôpital, le Brésilien va désormais rester pendant 48 heures dans le coma et reste toujours en soins intensifs.

L'equipe.fr sad.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
D'Alessandro
posté 26/07/2009 15:33
Message #524

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (Cyr04 @ 26/07/2009 à 16:22) *
L'equipe.fr sad.gif

C'est juste les suites logiques apparemment.

+Quote Post
Litmanen
posté 26/07/2009 15:34
Message #525

Débutant
*

Inscrit : 02/01/2009
Membre no 72

Citation (Fanfan La Tulipe @ 26/07/2009 à 13:09) *
Ce GP n'a plus aucun intérêt pour moi depuis qu'Alonso est out, ça fout un coup de se lever juste pour voir Alonso gagner et après un quinzaine de tours d'être plus sur le pc que sur la tv.

Il était sur une stratégie à 3 arrêts et plus lent que hamilton, impossible qu'il gagne.

Sympa d'ailleur de voir les commentateurs de TF1se branler sur une possible victoire de "fernando" quelle bande de merdes mellow.gif

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 26/07/2009 15:38
Message #526

Impr.écran

Membre no 102

Citation (D'Alessandro @ 26/07/2009 à 16:33) *
C'est juste les suites logiques apparemment.

Apparament, mais bon rien que d'entendre coma pendant 48h00 ça me fait froid dans le dos sad.gif

--------------------
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 26/07/2009 15:46
Message #527

Guests

Oui enfin c'est du coma artificiel, ça veut pas dire grand chose... Le gars est pas en train de se faire opérer au niveau de la jambe quoi, de la neurochirurgie ça demande un peu plus qu'un coton imbibé d'éther unsure.gif

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 26/07/2009 16:01
Message #528

DESS
**

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 61

Citation (Ja! @ 26/07/2009 à 15:54) *
Intraséquement ça reste le meilleur pilote du plateau pourtant je l'aime pas spécialement (jusqu'a qu'il vienne chez Ferrari ph34r.gif ).

AH ?
Il faut arreter de croire aveuglement ce que raconte TF1 les suceuses de Renault et d'Alonso ... Il y a plusieurs pilotes meilleurs que Alonso, ca suffit la branlette

+Quote Post
Ja!
posté 26/07/2009 16:19
Message #529

Débutant
*

Membre no 137

Citation (Child Of Bodom @ 26/07/2009 à 17:01) *
AH ?
Il faut arreter de croire aveuglement ce que raconte TF1 les suceuses de Renault et d'Alonso ... Il y a plusieurs pilotes meilleurs que Alonso, ca suffit la branlette

Je vois pas bien qui fait mieux que lui avec une voiture moins performante et pourtant j'aime pas Alonso
Je pourrais savoir qui tu trouves meilleurs que lui parce que j'en voie pas des masses meilleurs que lui .

+Quote Post
Ja!
posté 26/07/2009 16:23
Message #530

Débutant
*

Membre no 137

Citation (Fanfan La Tulipe @ 26/07/2009 à 17:21) *
Piquet ph34r.gif

Je parlais de pilotes de F1 ph34r.gif

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 26/07/2009 16:23
Message #531

DESS
**

Membre no 61

Citation (Ja! @ 26/07/2009 à 17:19) *
Je vois pas bien qui fait mieux que lui avec une voiture moins performante et pourtant j'aime pas Alonso
Je pourrais savoir qui tu trouves meilleurs que lui parce que j'en voie pas des masses meilleurs que lui .

Hamilton, Vettel, voire Raikonnen et Rosberg.

+Quote Post
Litmanen
posté 26/07/2009 16:32
Message #532

Débutant
*

Inscrit : 02/01/2009
Membre no 72

Il faisait des miracles déjà l'année dernière avec sa toro rosso avec nottament sa fantastique victoire à monza, il a au passage éclaté Boudais assez violemment. popcorn.gif

+Quote Post
Ja!
posté 26/07/2009 16:36
Message #533

Débutant
*

Membre no 137

Citation (Child Of Bodom @ 26/07/2009 à 17:23) *
Hamilton, Vettel, voire Raikonnen et Rosberg.

Vettel a quand même l'une des meilleurs voiture du plateau. Il a certes un potentiel de champion du monde mais il fait encore des erreurs comme lorsqu'il a laissé la victoire à Button il y a de çela quelques GP.

Kimi lui c'est une énigme. On a l'impression qu'il n'a vraiment rien a foutre .

Rosberg a l'air de ne pas être mauvais avec un volant dans les mains mais j'attends de voir ce qu'il fera dans une Top Team.

Hamilton je dirais rien vu que je ne serai pas honnete.

Mais dans tous les pilotes que tu m'as cité je vois vraiment pas l'un d'eux meilleurs que Alonso.Tout façon l'impact du pilote se fait de moins en moins ressentir en F1.

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 26/07/2009 16:41
Message #534

DESS
**

Membre no 61

Citation (Ja! @ 26/07/2009 à 17:36) *
Vettel a quand même l'une des meilleurs voiture du plateau. Il a certes un potentiel de champion du monde mais il fait encore des erreurs comme lorsqu'il a laissé la victoire à Button il y a de çela quelques GP.

Rosberg a l'air de ne pas être mauvais avec un volant dans les mains mais j'attends de voir ce qu'il fera dans une Top Team.

Hamilton je dirais rien vu que je ne serai pas honnete.

Mais dans tous les pilotes que tu m'as cité je vois vraiment pas l'un d'eux meilleurs que Alonso.Tout façon l'impact du pilote se fait de moins en moins ressentir en F1.

Vettel avec une voiture poubelle (la meme que Bourdais) il fumait Alonso donc ... La F1 ne se resume pas qu'a cette année ...
Hamilton et Alonso ont eu la meme voiture pour le resultat qu'on connait (et les oui ouin de la pleureuse Alonso, "mon equipe ils sont trop mechants")

+Quote Post
Jojo le pigeon
posté 26/07/2009 16:45
Message #535

:rolleyes:
Icône de groupe

Groupe : Banned
Membre no 458

A noter que le jeune espagnol de 19 ans a presque mieux fait que Bourdais avant lui en 8 courses cette saison au niveau de la régularité, du sans faute etc. ... même qu'il a battu Buemi ! Une perf qui va encore plus faire tomber Seb dans l'oubli (il peut toujours rêver revenir en F1 un jour lui)...

Pour moi sinon les meilleurs pilotes sont Vetter, Alonso et Rosberg (qui explose son équipier et se mêle aux leaders avec une voiture très moyenne). Kubica et Button pas loin aussi niveau qualité intrinsèque. Hamilton je pense aussi.

--------------------
Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !

"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^)

+Quote Post
sylvain
posté 26/07/2009 18:01
Message #536

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade

Citation (Ja! @ 26/07/2009 à 17:36) *

C'est sans aucun doute un des plus talentueux pilote mais a t'il encore la volonté?... Il semblerait qu'en plus il a un problème avec l'alcool. D'ailleurs, on parle de lui en WRC pour l'année prochaine.
Je suis fan de Kimi mais depuis 2 ans il est très moyen..

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
infamous mobb
posté 26/07/2009 18:06
Message #537

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 252

Citation
Fernando Alonso doit enrager ! Après la course qui s'est disputée dimanche sur le Hungaroring dimanche, les commissaires de course ont décidé de suspendre la marque au losange pour le Grand Prix d'Europe qui doit se tenir le 23 août à Valence en Espagne. Ils ont estimé que Renault avait enfreint les règles en relâchant des stands Fernando Alonso alors que sa roue avant avait été mal fixée. Le pilote n'a pas été mis par son écurie de ce qu'il risquait de subir en piste. La roue de l'Espagnol s'était détachée et avait rebondi sur la piste avant de finir sa course sur l'herbe sans blesser personne.

lequipe.fr

ohmy.gif

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 26/07/2009 18:10
Message #538

Impr.écran

Membre no 102

Citation (infamous mobb @ 26/07/2009 à 19:06) *
lequipe.fr

ohmy.gif

Alonso suspendu pour le grand prix d'Espagne laugh.gif Et les Brawn vont prendre combien pour avoir perdu un ressort ? popcorn.gif

--------------------

+Quote Post
LondonAlex
posté 26/07/2009 18:12
Message #539

Débutant
*

Lieu : Ici c'est Issy
Membre no 362
Tribune : Tribune Paris

Citation (infamous mobb @ 26/07/2009 à 17:06) *
lequipe.fr

ohmy.gif

complétement logique, après Massa qui se prend un ressort et Surtees qui meurt en étant touché par un pneu, ne pas dire à Alonso de s'arrêter (la radio ça existe) c'était juste une décision débile surtout après qu'il ait perdu le petit aileron fixé sur la roue qui aurait pu finir aussi dans la tête d'un pilote...

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 26/07/2009 18:14
Message #540

Impr.écran

Membre no 102

Citation (LondonAlex @ 26/07/2009 à 19:12) *
complétement logique, après Massa qui se prend un ressort et Surtees qui meurt en étant touché par un pneu, ne pas dire à Alonso de s'arrêter (la radio ça existe) c'était juste une décision débile surtout après qu'il ait perdu le petit aileron fixé sur la roue qui aurait pu finir aussi dans la tête d'un pilote...

Certes il faut une sanction, mais là le plus pénalisé ça reste tout de même le pilote non ?

--------------------

+Quote Post

496 Pages V  « < 25 26 27 28 29 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/12/2025 17:50