[Sport] Formule 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Formule 1 |
10/07/2009 09:12
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Ca reste une rumeur, même si connaissant le passif de Torro Rosso dans le domaine, un débarquement en cours de saison ne serait pas une si grande surprise. Ca me ferait quand même chier pour Seb, il a certes des progres à faire en qualif mais il n'est pas à la ramasse non plus. Justement si , il a rien a faire en F1. |
|
|
|
11/07/2009 03:14
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,687 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Sympa le paternel de Mosley
![]() J'avais pas fait le lien... |
|
|
|
11/07/2009 08:55
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,638 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 498 Tribune : Canapé |
Fondamentalement Bourdais c'est un super pilote, il l'a déja prouvé auparavant, mais pas de F1 c'est tout.
Ca me ferait chier aussi pour lui par contre, mais j'ai l'impression que depuis le début de sa carrière en F1 il a la loose en lui, il lui arrive que des merdes. Des fois c'est sa faute j'avoue, mais il y a toujours un truc qui coince de toute façon. En tout cas si c'est confirmé, on est de nouveau pas pret de revoir un français au volant d'une voiture. |
|
|
|
11/07/2009 09:40
|
|
![]() :rolleyes: Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée |
En tout cas si c'est confirmé, on est de nouveau pas pret de revoir un français au volant d'une voiture. Grosjean (Romain hein, pas Sébastien lol) devrait remplacer Piquet Jr dès la course suivante, donc finalement... -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
|
11/07/2009 10:00
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,638 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 498 Tribune : Canapé |
Je viens d'entendre sur Infosport que Loeb voudrait courrir en F1 apres la fin de saison en rallye...sauf que si c'est le cas il pourrait faire que le dernier GP^^. Car on ne peut participer a 2 championnats en meme temps j'imagine.
Sinon Jojo Nelsinho je crois que c'est l'un des pires pilotes que je connais. Depuis un peu moins de 15 ans que je suis la F1 y en a eu des boulets, mais lui il les accumule. Il a vraiment que son nom pour lui. |
|
|
|
11/07/2009 10:22
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Je viens d'entendre sur Infosport que Loeb voudrait courrir en F1 apres la fin de saison en rallye...sauf que si c'est le cas il pourrait faire que le dernier GP^^. Car on ne peut participer a 2 championnats en meme temps j'imagine. Je sais pas si Loeb a déjà piloté une F1, mais l'approche me semble un poil différente du rally, bien qu'il soit un excellent pilote dans sa catégorie -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
11/07/2009 10:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Je sais pas si Loeb a déjà piloté une F1, mais l'approche me semble un poil différente du rally, bien qu'il soit un excellent pilote dans sa catégorie Il a déjà fait des essais il me semble. Après, gérer tout un week-end de Grand Prix est quand même différent que courrir un rally. Mais pourquoi pas. Ca serait un bon coup de pub pour lui et pour Toro Rosso. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
11/07/2009 10:32
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Il a déjà fait des essais il me semble. Après, gérer tout un week-end de Grand Prix est quand même différent que courrir un rally. Mais pourquoi pas. Ca serait un bon coup de pub pour lui et pour Toro Rosso. Moi mes doutes se portent plus dans le fait d'être capable de pousser la voiture dans ses derniers retranchements, de gérer les trajectoires bien différentes du rallye, et de pouvoir le faire en juste un seul GP alors que les autres le font toute l'année sans forcément réussir. Parce que le but c'est d'être efficace de suite, et pas de faire des essais privés grandeur nature. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
11/07/2009 10:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Moi mes doutes se portent plus dans le fait d'être capable de pousser la voiture dans ses derniers retranchements, de gérer les trajectoires bien différentes du rallye, et de pouvoir le faire en juste un seul GP alors que les autres le font toute l'année sans forcément réussir. Parce que le but c'est d'être efficace de suite, et pas de faire des essais privés grandeur nature. Je te rejoins sur les qualités qu'il faut avoir pour piloter une F1. Après, j'espère que si il était choisi, il y aura eu une préparation en amont pour qu'il ne débarque pas "la fleur au fusil". Quoiqu'il en soit, je pense que c'est une hypothèse plausible car ça ferait un joli coup médiatique , et par conséquent markéting je pense, pour cette écurie. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
| Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
11/07/2009 10:47
|
|
Guests |
Il faut prendre en compte que les autres pilotes connaissent les circuits depuis dès années du fait qu'ils courent dessus depuis la f3000,la gp2 etc.. alors que loeb luine doit pas forcément les connaitre, un peu bourdais sa première saison.
|
|
|
|
11/07/2009 13:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,919 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Même si c'est différent, je crois que Loeb avait bien réussi la fois qu'il avait fait les 24 heures du Mans, même qu'il s'était entraîné sur Gran Turismo
Par contre ça me dérange qu'il sorte ça comme ça, c'est fait vraiment opportuniste. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
11/07/2009 13:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Bien joué Bourdais qui termine dernier avec +1sec de retard sur le 19ème
Manque plus qu'il détruise la monoplace demain et il partira en fanfare. |
|
|
|
11/07/2009 13:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,442 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
"OOOOH LE CRETIN !!!"
|
|
|
|
11/07/2009 13:45
|
|
En tout cas Hamilton a l'air de bien revenir. Enfin en Q3, il y a eu des améliorations sur la MCLaren?
Tout juste pour Kimi et Massa la Q2. Je vois bien Rubens en pôle. |
|
|
|
11/07/2009 14:02
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Ici c'est Issy Membre no 362 Tribune : Tribune Paris |
En tout cas Hamilton a l'air de bien revenir. Enfin en Q3, il y a eu des améliorations sur la MCLaren? Tout juste pour Kimi et Massa la Q2. Je vois bien Rubens en pôle. Webber en pole, Hamilton jai pas compris pourquoi il a pas fait un tour de + sinon oui il a des amélioration surtout sur l'avant + le diffuseur je crois |
|
|
|
11/07/2009 15:15
|
|
![]() :rolleyes: Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée |
Sutil 7ème
Bourdais dernier à une seconde de l'avant dernier... Il a abdiqué se sachant débarqué ou son team lui a volontairement donné une voiture de merde pour faciliter son éjection ? Par contre Vettel a pas assuré... ça sent le titre pour Button tout de même ! -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
|
11/07/2009 15:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
Sinon Jojo Nelsinho je crois que c'est l'un des pires pilotes que je connais. Depuis un peu moins de 15 ans que je suis la F1 y en a eu des boulets, mais lui il les accumule. Il a vraiment que son nom pour lui. Et pourtant il assurait dans les catégories inférieures, notamment en GP2 où ses duels contre Hamilton étaient vraiment superbes à regarder. Il a déjà fait des essais il me semble. Après, gérer tout un week-end de Grand Prix est quand même différent que courrir un rally. Mais pourquoi pas. Ca serait un bon coup de pub pour lui et pour Toro Rosso. Il a éffectivement participer à une journée d'essais avec Red-Bull l'hivers dernier, signant de bons chronos même si difficiles à évaluer. Par contre Vettel a pas assuré... ça sent le titre pour Button tout de même ! Webber est pas loin de Vettel, il a une carte à jouer demain. Les Red-Bulls semblent encore plus compétitives qu'en début de saison et apportent constamment des évos. La course au titre n'est pas finie je pense. |
|
|
|
11/07/2009 15:50
|
|
Webber est pas loin de Vettel, il a une carte à jouer demain. Les Red-Bulls semblent encore plus compétitives qu'en début de saison et apportent constamment des évos. La course au titre n'est pas finie je pense. Certes, mais pas sûr que "marketingement" parlant Red Bull veuille faire de Webber son leader. Vettel est jeune, vaillant, le couteau entre les dents, vendeur... C'est lui que le sponsor veut mettre en avant. Bref sa qualif en 4ème place est assez problématique, surtout que je vois bien un Hamilton plus léger le griller au départ. Et ensuite il sera englué derrière lui et pourra pas le passer à cause du SREK toussa... -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
|
|
|
11/07/2009 16:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
C'est évident que Vettel est le pilote star de chez RedBull mais Webber voit pour la première fois de sa carrière l'occasion d'accrocher une chance de se battre pour le titre. Si la lutte se ressère en tête dans les prochains GPs et que Webber est mieux placé que Vettel, ce qui n'est pas non plus improbable connaissant les capacités mentales et le talent de Webber ajoutés aux aléas de la course, je vois mal Red Bull demander à Webber de lever le pied. Je pense que Mateschitz n'en a rien à foutre que ce soit Webber ou Vettel qui l'emporte, il est venu pour gagner et c'est tout. Mais bon on y est pas encore hein
D'ailleurs ils ont prévu de la flotte demain ou pas ? |
|
|
|
12/07/2009 12:08
|
|
D'ailleurs ils ont prévu de la flotte demain ou pas ? Ca serait cool, c'est notre seul espoir pour une course passionnante ! -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 14:15 |