Le topic de la Banque, Ou du "sous matelas" pour Averell |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la Banque, Ou du "sous matelas" pour Averell |
14/12/2017 02:00
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,207 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Quelqu'un a déjà testé le compte bancaire Nickel. J'y pense pour simplement y mettre de l'argent pour payer en Thaïlande et éviter les frais de fous de mes banques ... N26, revolut, carte zero ou banques en ligne Sinon pas entendu de mal sur nickel même si je connais pas plus que ça |
|
|
|
14/12/2017 10:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,812 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Pour les connaisseurs.
Y'a de bonnes astuces pour poser un tas de cash pour quelques mois sur un truc bien boosté niveau intérets? Je veux juste pouvoir tout sortir quand je veux et un bon taux. Y'a des livrets ou autres qui existent? Ca peut se négocier avec les banques si y'a pas d'offre actuellement qui convienne? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/12/2017 12:56
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé |
Pour les connaisseurs. Y'a de bonnes astuces pour poser un tas de cash pour quelques mois sur un truc bien boosté niveau intérets? Je veux juste pouvoir tout sortir quand je veux et un bon taux. Y'a des livrets ou autres qui existent? Ca peut se négocier avec les banques si y'a pas d'offre actuellement qui convienne? Bon taux rime avec longue durée et/ou argent bloqué. Vois avec Boulick sinon pour te conseiller |
|
|
|
14/12/2017 13:01
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Pour les connaisseurs. Y'a de bonnes astuces pour poser un tas de cash pour quelques mois sur un truc bien boosté niveau intérets? Je veux juste pouvoir tout sortir quand je veux et un bon taux. Y'a des livrets ou autres qui existent? Ca peut se négocier avec les banques si y'a pas d'offre actuellement qui convienne? On parle de + de 100k? -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
14/12/2017 13:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,812 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Bon taux rime avec longue durée et/ou argent bloqué. Justement je ne cherche pas du tout a bloquer mon argent, je cherche plutôt les offres occasionnelles avec taux boostés.Vois avec Boulick sinon pour te conseiller On parle de + de 100k? Non j’achèterai pas de crypto. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/12/2017 13:24
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Non j’achèterai pas de crypto. 100k, oui ou non ? Rien à voir avec les crypto sinon -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
14/12/2017 14:25
|
|
100k, oui ou non ? Rien à voir avec les crypto sinon Non, moins. Pour 100k de ce que j'ai vu t'es trop haut pour les taux boostés. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
14/12/2017 14:27
|
|
|
100k tu vas surtout dans des boîtes premium. J'ai un pote qui va rentrer dans une boîte comme ça, les mecs sortent du 15% constant par an au minimum
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
14/12/2017 14:28
|
|
100k tu vas surtout dans des boîtes premium. J'ai un pote qui va rentrer dans une boîte comme ça, les mecs sortent du 15% constant par an au minimum Je crois que tu délires la Nikot, parce que sinon je te les trouve les 100k Moi je cherche du 3 ou 4% sur 3 ou 4 mois, j'ai deja vu des trucs comme ca mais plus haut ca me parait improbable. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
14/12/2017 14:32
|
|
|
Après j'ai aucune idée des conditions dentree et de sortie à part que le ticket d'entrée est à 100k mais je peux te mettre en contact si tu veux. Mon ami a passé tous les entretiens d'embauche et va y rentrer l'année prochaine donc il pourra peut être t'aider à rentrer dans ce genre de truc.
Sinon ma retraite privée à prise 15% aussi cette année, rien de fou Ah oui 3 4 mois c'est vraiment court Tu as raison je vais finir par te conseiller le bitcoin -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
14/12/2017 14:37
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,065 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
100k tu vas surtout dans des boîtes premium. J'ai un pote qui va rentrer dans une boîte comme ça, les mecs sortent du 15% constant par an au minimum 100k c'est rien du tout, 15%/an faut que tu me donnes ton adresse (je parle pas des promesses hein, un gars une fois essayit de me convaincre que l'immobilier c'était de la merde, que je ferais mieux de vendre mon appart qu'on est au pic des prix et de tout foutre dans des placements boursiers... c'était en 2006, je lui ai placé 1000 euros j'en ai perdu genre 500 -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
14/12/2017 14:39
|
|
Oui 15% en region parisienne tout le monde revend son appart et arrete de bosser
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
14/12/2017 14:53
|
||
|
http://www.fondsweb.de/DE0009754119-MEAG-ProInvest
J'ai mes sous la dedans par exemple. Cette année tout à fait du fric, si vous avez eu 4% posez vous les bonnes questions Oui 15% en region parisienne tout le monde revend son appart et arrete de bosser J'ai demandé à mon pote. Des que j'ai une réponse je viens vers toi en MP 100k c'est rien du tout, 15%/an faut que tu me donnes ton adresse (je parle pas des promesses hein, un gars une fois essayit de me convaincre que l'immobilier c'était de la merde, que je ferais mieux de vendre mon appart qu'on est au pic des prix et de tout foutre dans des placements boursiers... c'était en 2006, je lui ai placé 1000 euros j'en ai perdu genre 500 Déjà un mec qui te dit de vendre a paris tu sais que c'est un charlot File moi 50k et reviens dans 5 ans -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
||
14/12/2017 19:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,666 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Envoie les infos de ton pote. Ça sent encore la douille mais pourquoi pas
Ça se saurait et tt le monde serait millionnaire si avec 100k tu prends 15% iziwin |
|
|
|
14/12/2017 19:52
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,299 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Envoie les infos de ton pote. Ça sent encore la douille mais pourquoi pas Ça se saurait et tt le monde serait millionnaire si avec 100k tu prends 15% iziwin Entre ça et le topic crypto je m'inquiète pour toi, t'es devenu crédule. -------------------- Flex.
|
|
|
|
14/12/2017 20:01
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,743 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Pour les connaisseurs. Y'a de bonnes astuces pour poser un tas de cash pour quelques mois sur un truc bien boosté niveau intérets? Je veux juste pouvoir tout sortir quand je veux et un bon taux. Y'a des livrets ou autres qui existent? Ca peut se négocier avec les banques si y'a pas d'offre actuellement qui convienne? 50K sur Cavani soulier d'or européen, fais moi confiance. |
|
|
|
14/12/2017 20:45
|
|
|
Envoie les infos de ton pote. Ça sent encore la douille mais pourquoi pas Ça se saurait et tt le monde serait millionnaire si avec 100k tu prends 15% iziwin Pardon je me suis moi même embrouille. En gros il m'a dit Tu mets 100k tu repars avec 133k 3 ans plus tard. Ça t'intéresse ? -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
15/12/2017 00:51
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,207 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
15/12/2017 06:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,666 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Vous êtes durs
Plus sérieusement, je n'ai tjs pas mis 1euro mais je ne sais pas quoi faire de mon cash. Vu que l'immobilier ne m'intéresse pas du tout et que j'ai très peu de temps je suis un peu baisé |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
15/12/2017 12:02
|
|
Guests |
|
|
|
|