Best.Mercato.Ever. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Best.Mercato.Ever. |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,104 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est l'autre crétin ?
Je ne reconnais pas complètement son style. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est l'autre crétin ? Je ne reconnais pas complètement son style. ![]() Le Bonjour chez vous semble indiquer que c'est Bouboule, l'un des premiers ibr. Je ne sais plus sur quel site il sévit. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,770 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Le Bonjour chez vous semble indiquer que c'est Bouboule, l'un des premiers ibr. Je ne sais plus sur quel site il sévit. Les rois de la bannière 100 pour 100 Parisiens, non? Avec le type qui était venue nous annoncer la signature imminente de je ne sais plus quel joueur de Benfica. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,026 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,104 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
c'est parcjesaisplusquelchiffre ou pacjesaisplusquelchiffre qui était sur le forum de canal supporter au début. Après je crois qu'effectivement il avait fini sur le forum d'Indy
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,256 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Parc68
![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,126 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Sirigu 20M
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,256 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,562 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé ![]() |
Sirigu 20M ![]() A ce prix la je suis sur qu'on est un certain nombre à porter ses valises -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,411 Inscrit : 17/07/2012 Lieu : 78 Membre no 8,581 Tribune : Canapé ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Le "problème" c'est que je pense que maintenant on est plus ou moins "obligé" de l'acheter car même si on ne sera pas no limit sur le mercato je pense que le club voudra marquer le coup, se faire un petit plaisir et rappeler à tout le monde qu'on reste là et qu'on dream bigger donc recrutement d'un gros joueur et je ne vois pas d'autres stars susceptibles de bouger. Mais sinon la Copa ne fait que confirmer qu'en ailier on dirait un poulet sans tête et qu'au mileu un ballon d'or en puissance. Perso je l'adore donc j'espère qu'il va finir par arriver mais j'espère vraiment que le staff et lui même vont aussi vite ouvrir les yeux sur son poste préférentiel. Pourvu que tu te trompes car ce transfert serait limite une catastrophe, on parle de 60M... Incroyable pour un joueur qui a totalement foiré sa saison et qui a fait une copa assez moyenne. 60M c'est tellement une carotte que je n'ose y croire. Si ça se confirme ce serait la plus grosse erreur de QSI. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,269 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Pourvu que tu te trompes car ce transfert serait limite une catastrophe, on parle de 60M... Incroyable pour un joueur qui a totalement foiré sa saison et qui a fait une copa assez moyenne. 60M c'est tellement une carotte que je n'ose y croire. Si ça se confirme ce serait la plus grosse erreur de QSI. ![]() Pire que DL et Cavani? J'avoue ils ont fait des betes de Copa par rapport a Di Maria, retour sur investissement. Di Maria ya un an il est dans les 3 meilleurs joueurs du monde, element clé de la décima, il marche sur tout le monde en CDM avant sa blessure. Meme quand il arrive a MU au début il marche sur l'eau. Ce serait la meilleure recrue possible, et le 3eme vrai top player acheté par QSI apres le duo Milanais. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un feu de paille, de la poudre aux yeux, du vent etc etc
Alors oui il fait une saison de folie l'année dernière et une grosse coupe du monde ... -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Pire que DL et Cavani? J'avoue ils ont fait des betes de Copa par rapport a Di Maria, retour sur investissement. Di Maria ya un an il est dans les 3 meilleurs joueurs du monde, element clé de la décima, il marche sur tout le monde en CDM avant sa blessure. Meme quand il arrive a MU au début il marche sur l'eau. Ce serait la meilleure recrue possible, et le 3eme vrai top player acheté par QSI apres le duo Milanais. ![]() Epargne moi ton ironie, on s'en branle de son niveau d'il y a un an, à Manchester il est autant adulé que Lavezzi au PSG et ils prient pour que le pigeon PSG l'achète, 60M en plus, ils risquent de demander un jumelage si ça se fait. DL et Cavani laissaient présager des choses mille fois meilleurs que celles de ADM actuelement et on voit le résultat, merci d'appuyer mes propos. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,269 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Un feu de paille, de la poudre aux yeux, du vent etc etc Alors oui il fait une saison de folie l'année dernière et une grosse coupe du monde ... Une saison ouais d'accord ![]() Epargne moi ton ironie, on s'en branle de son niveau d'il y a un an, à Manchester il est autant adulé que Lavezzi au PSG et ils prient pour que le pigeon PSG l'achète, 60M en plus, ils risquent de demander un jumelage si ça se fait. DL et Cavani laissaient présager des choses mille fois meilleurs que celles de ADM actuelement et on voit le résultat, merci d'appuyer mes propos. ![]() Ah ok ![]() DL jamais personne n'a autant pris le PSG pour des pigeons que les supp anglais quand ca s'est fait. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,762 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une saison ouais d'accord ![]() Ah ok ![]() DL jamais personne n'a autant pris le PSG pour des pigeons que les supp anglais quand ca s'est fait. Et ils ont pleuré au retour contre Chelsea ![]() -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 04:12 |