IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

952 Pages V  « < 36 37 38 39 40 > »   
add postStart new topic
Best.Mercato.Ever.
Pour ou contre Ronaldo au PSG ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 379
Les invités ne peuvent pas voter 
suker57
posté 30/05/2013 18:55
Message #741

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629
Tribune : Canapé

Beaucoup de critiques sont injustifiées sur Bale, autant à ses débuts il faisait des tout-droit autant maintenant dans ses matches il a acquis de la maturité, il n'hésite pas à changer d'aile, orienter le jeu et ses transversales de l'extérieur du gauche sont des bijoux.

Pour ce qui est des 3-4 équipes type sans lui c'est en se basant sur les capacités supposées? Car actuellement, dans un 4-4-2 si on garde notre systeme, il n'y a pas plus fort que lui pour prendre le flanc gauche.
Go to the top of the page

+Quote Post
DonTornado
posté 30/05/2013 19:00
Message #742

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï

Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490

Citation (DimSet @ 30/05/2013 19:14) *
Sur l'homogénéité l'Espagne est devant, même si les 2 cadors mettent 30 points à tout le monde, le reste est (très) compétitif sur l'ensemble de la scène européenne (nombre de victoire en Europa League), puis leur sélection est détenteur de tout ce qu'ils peuvent gagner donc ca situe le niveau.
Ensuite je mettrais l'Allemagne parce que le Bayern sera toujours le Bayern que Dortmund arrive à avoir un développement intéressant. Après reste la particularité que le football de BL a du mal à s'exporter à l'europe hors Bayern (et Dortmund cette année). Mais c'est un championnat sain, avec un coeur de joueur allemand formé de trè haut niveau et qui a un futur intéressant, à voir s'il se barre pas tous à l'étranger.
Ensuite t'as la PL surtout grace à sa puissance financière mais clairement sur une pente très descendantes et j'ai pas vraiment l'impression que ca va s'améliorer surtout si Rooney/Bale s'en vont avec le départ de Sir Alex etc...Ca envoie pas des signaux très fort et une sacrée perte d'image.
Après c'est kif kif, en tant que francais je mettrais la L1 surtout avec le retour de Monaco, mais le manque de business et la débilité des instances dirigeantes fait peur. Et puis la formation et l'éclosion de talent est minable depuis quelques années.
La série A est mon championnat préféré mais c'est vraiment devenu trop trop de la merde.
Le portugal, la Russie etc sont difficile à classer, s'il y a des locomotives de bons niveau le reste est souvent très faible et surtout c'est des clubs qui sont voués à vendre leur meilleur joueur, et je les vois vraiment pas devenir des championnat majeur un jour.

Enfin globalement comme en sélections, c'est très ouvert et on est peut être à un tournant et celui qui le négociera le mieux prendra surement l'avantage jusqu’à la fin de la décennie comme ca a été le cas avec les italiens, puis les anglais et les espagnols ces derniers temps. J'en avais déjà parlé il y a un an et quelques en disant justement que la L1 avait peut être la chance de sa vie de redevenir un top championnat dans un futur à moyen terme mais qu'il fallait la saisir, chose à laquelle je ne crois pas du tout.

Entièrement d'accord sur tout wink.gif
Même si j'ai tendance à voir la Bundesliga écraser l'Europe à terme si le FPF est réellement mis en place (qui détruirait logiquement l'ensemble de la Liga surendettée)

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
NeoMax
posté 30/05/2013 19:05
Message #743

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 26/01/2009
Lieu : 77
Membre no 705
Tribune : Viré du stade

Citation (yo_yo @ 30/05/2013 18:15) *
C'est bizarre, ça fait 10 pages qu'on en parle et pas un jeu de mot sur Bale... C'est louche

A 93M€ on tombe dans le trou... ph34r.gif

(Fallait commencer)

+Quote Post
metamphete
posté 30/05/2013 19:07
Message #744

gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082
Tribune : Non précisée

Le dernier de la premier league a un budget de 80M d'euros, c'est le championnat ou les clubs sont les plus riches, ou il y a le plus de grands joueurs, comment peut il ne pas être le meilleur championnat?

+Quote Post
Sakavomi
posté 30/05/2013 19:10
Message #745

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Citation (metamphete @ 30/05/2013 20:07) *
Le dernier de la premier league a un budget de 80M d'euros, c'est le championnat ou les clubs sont les plus riches, ou il y a le plus de grands joueurs, comment peut il ne pas être le meilleur championnat?

Zéro intelligence tactique ? Formation abominable ?

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
Dagoberto
posté 30/05/2013 19:14
Message #746

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

Citation
Le 10 Sport, actuellement en kiosque, révèle que malgré les incertitudes sur l’identité de l’entraîneur, le PSG a avancé sur deux pistes d’arrière gauche : Lucas Digne et Eric Abidal.

En marge des gros dossiers offensifs, qu’il s’agisse de Wayne Rooney et de Cristiano Ronaldo, et malgré l’incertitude entourant l’identité du futur coach, le Paris Saint-Germain avance sur le dossier de l’arrière gauche, un poste où un renfort est considéré comme prioritaire au sein de l’état-major du club de la capitale.
Selon nos informations, les dirigeants parisiens avancent aujourd’hui sur deux pistes : Lucas Digne, le grand espoir du LOSC, et Éric Abidal, en fin de contrat à Barcelone. L’intérêt du PSG sur Digne et Abidal avait été révélé par Le 10 Sport, le 31 janvier dernier pour Digne, le 18 avril pour Abidal. Les deux pistes ont été concrètement activées ces derniers jours. En effet, les dirigeants parisiens, et notamment Leonardo, ont ouvert une négociation avec l’entourage de Lucas Digne en vue d’un transfert cet été. (…)

Lille veut 18 millions, mais…

Le PSG a également reçu des éléments allant dans le sens d’une vente possible de Digne cet été. Le LOSC, en effet, aurait fait savoir qu’il était prêt à lâcher son jeune arrière gauche en cas d’offre entre 18 et 20 millions d’euros. Mais à Paris, on croit savoir qu’une proposition autour de 15 millions pourrait permettre d’ouvrir une négociation avec le LOSC.
La possibilité est désormais sérieuse que Digne rejoigne le PSG dans les prochaines semaines. Mais l’affaire n’est pas gagnée pour autant. En Angleterre, Manchester United et Manchester City ont également pris contact, à des tarifs autour de 15 millions d’euros. (…)

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 30/05/2013 19:16
Message #747

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

J'aime bien Digne mais 15m€ ph34r.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
NeoMax
posté 30/05/2013 19:17
Message #748

Membre habitué
**

Membre no 705

Citation (Saka14 @ 30/05/2013 20:10) *

Pas de gardiens, défense assez faible... La PL n'est plus le meilleur championnat, d'ailleurs, pour moi, il n'y a en a plus.
Il y a 2/3 grosses équipes qui se tirent la bourre, le reste est assez pauvre, en Allemagne pareil.

Et pour DimSet, le coup des coupes d'europe, c'est juste que les espagnols les jouent à fond, chose qu'aucun autre "gros" championnat fait.

Cette année, me suis plus ou moins fait chier partout quand c'était pas les gros (La L1 j'en parle même pas)

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 30/05/2013 19:18
Message #749

Étron addict

Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

18 M pour digne ? Bâle à 100M c'est pas cher à côté

+Quote Post
metamphete
posté 30/05/2013 19:18
Message #750

Icône de groupe

Membre no 9,082

Citation (Saka14 @ 30/05/2013 19:10) *

Peut être mais lorsque tu regardes leur performance en coupe d'Europe, ils font des resultats.
Au classement UEFA, l'angleterre est second, l'Espagne est 1er grace au Barca qui est vraiment la meilleure équipe de ces 5 dernières saisons, mais je pense que les 5 premiers de la premier league sont meilleurs que les 5 premiers de tous les autres championnats. J'échange pas l'effectif de QPR avec celui de Nancy ou n'importe quel dernier de tous les autres championnats.

+Quote Post
NeoMax
posté 30/05/2013 19:19
Message #751

Membre habitué
**

Membre no 705

Citation (Oyé Sapapaya @ 30/05/2013 20:16) *
J'aime bien Digne mais 15m€ ph34r.gif

Espoir Français, plutôt bon, besoin a ce poste...
Bref c'est cher mais je crois que maintenant 15M€ c'est les 6M d'il y a 7/8 ans.

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 30/05/2013 19:21
Message #752

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Et donc c'est quoi le délire. Maintenant que t'as deux gros clubs en L1, on fait comme en Angleterre et on fout n'importe quel mec un peu prometteur à 20M€ ? jeanlucpicard.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
DonTornado
posté 30/05/2013 19:22
Message #753

Membre no 1,490

Ca dépendra du marché cosmoschtroumpf.gif
A 10/12M€ cash il part direct Digne je pense

Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 30/05/2013 20:21) *
Et donc c'est quoi le délire. Maintenant que t'as deux gros clubs en L1, on fait comme en Angleterre et on fout n'importe quel mec un peu prometteur à 20M€ ? jeanlucpicard.gif

Imagine le prix de Matuidi ibr.gif

--------------------

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
DimSet
posté 30/05/2013 19:23
Message #754

Jets....Fool

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374

Citation (NeoMax @ 30/05/2013 20:17) *
Pas de gardiens, défense assez faible... La PL n'est plus le meilleur championnat, d'ailleurs, pour moi, il n'y a en a plus.
Il y a 2/3 grosses équipes qui se tirent la bourre, le reste est assez pauvre, en Allemagne pareil.

Et pour DimSet, le coup des coupes d'europe, c'est juste que les espagnols les jouent à fond, chose qu'aucun autre "gros" championnat fait.

Cette année, me suis plus ou moins fait chier partout quand c'était pas les gros (La L1 j'en parle même pas)

Et pourquoi ils les jouent à fond ? Parce qu'ils ont la capacité à rester globalement compétitif en championnat même en les jouant à fond, chose que les équipes des autres championnat sont difficilement en mesure de réaliser parce qu'elles sont pas assez bonne.

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
NeoMax
posté 30/05/2013 19:23
Message #755

Membre habitué
**

Membre no 705

Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 30/05/2013 20:21) *

Le pire cest que c'est même pas pour nous je pense le tarif, quand je vois les prix qui défilent depuis 3/4 ans, c'est assez mellow.gif Un espoir jeune ça coute une fortune maintenant...

M'enfin, il part à 10/12 cash et basta.

+Quote Post
metamphete
posté 30/05/2013 19:24
Message #756

Icône de groupe

Membre no 9,082

Ya penurie sur le poste de lateral partout en Europe, pour le moment le meilleur moyen de pas prendre de douille, c'est de pas dépenser trop sur ce poste. Personne n'a un ouf à ce poste et ce n'est pas avec ça que tu vas gagner une C1.

+Quote Post
NeoMax
posté 30/05/2013 19:26
Message #757

Membre habitué
**

Membre no 705

Citation (DimSet @ 30/05/2013 20:23) *
Et pourquoi ils les jouent à fond ? Parce qu'ils ont la capacité à rester globalement compétitif en championnat même en les jouant à fond, chose que les équipes des autres championnat sont difficilement en mesure de réaliser parce qu'elles sont pas assez bonne.

Non je pense pas, vu les mines qu'ils se prennent généralement derrière en championnat, juste que dans la mentalité, même la EL, tu dois la gagner. Les autres s'en cognent, cette année, c'est benitez donc marque de fabrique mais généralement il n'y a que les espagnols qui jouent le jeu (dans les championnat majeur) et accéssoirement les allemands, sinon c'est Russes, Portugais... Genre nous on est trop bien pour la EL mellow.gif

+Quote Post
DonTornado
posté 30/05/2013 19:29
Message #758

Membre no 1,490

Citation (NeoMax @ 30/05/2013 20:23) *
Le pire cest que c'est même pas pour nous je pense le tarif, quand je vois les prix qui défilent depuis 3/4 ans, c'est assez mellow.gif Un espoir jeune ça coute une fortune maintenant...

M'enfin, il part à 10/12 cash et basta.

Les budgets des clubs ont augmenté considérablement (sauf en L1 ph34r.gif ) depuis 4/5 ans (pas qu'avec les mécènes), forcément les salaires augmentent et les transferts aussi
Mais en proportion c'est la même chose, un Digne valait 5M€ quand le budget moyen d'un bon club était de 100M€, maintenant il en vaut 10M€ mais le budget moyen d'un bon club est de 200M€ :coef20:

Par contre j'ai l'impression que ça concerne les bons joueurs uniquement, les joueurs de merde que t'achetais 5M€ tu les achètes limite moins cher maintenant

--------------------

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 30/05/2013 19:30
Message #759

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (NeoMax @ 30/05/2013 20:19) *
Espoir Français, plutôt bon, besoin a ce poste...
Bref c'est cher mais je crois que maintenant 15M€ c'est les 6M d'il y a 7/8 ans.

Sauf qu'un Payet pourrait partir pour 10m€, là ou digne coute le double huh.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
DonTornado
posté 30/05/2013 19:32
Message #760

Membre no 1,490

Citation (Oyé Sapapaya @ 30/05/2013 20:30) *
Sauf qu'un Payet pourrait partir pour 10m€, là ou digne coute le double huh.gif

Lille serait vraiment con de lâcher Payet 10M€, en PL il part à plus de 15M€ easy©
M'enfin à 10M€ Payet je prends direct au PSG ph34r.gif

--------------------

+Quote Post

952 Pages V  « < 36 37 38 39 40 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/11/2025 02:23