Best.Mercato.Ever. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Best.Mercato.Ever. |
30/05/2013 17:27
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,723 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Philo : Hazard, Mata, Saurez, Silva voir Yaya et c'est que des joueurs de son championnat...Je pense que je peux faire 4 ou 5 equipes type mondiales avant de le choisir, donc ouais clairement 2e div internationale. Bah, ça se discute (quoique Mata sérieusement -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/05/2013 17:30
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
C'est quoi "prouver" ? Ba je pensais qu'être nommé 2 fois joueur de l'année par ses pairs dans le championnat le plus relevé du monde à 23 ans avait un sens Mais apparemment c'est un prix flingué dans un championnat pété Donc forcément ses 21 buts cette année en position de milieu ne valent rien non plus Bah, ça se discute (quoique Mata sérieusement Non y'avait Néné -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
30/05/2013 17:32
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
Bah, ça se discute (quoique Mata sérieusement Mettons les stats de coté dans le jeux Bale quand tu le vois jouer t'as l'impression de voir un Top player? |
|
|
|
30/05/2013 17:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
Mettons les stats de coté dans le jeux Bale quand tu le vois jouer t'as l'impression de voir un Top player? Moi oui, toi non. chacun son avis. |
|
|
|
30/05/2013 17:37
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,723 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mettons les stats de coté dans le jeux Bale quand tu le vois jouer t'as l'impression de voir un Top player? En terme de puissance, de frappe de balle, de vitesse, oui, largement. Tout le monde connaît ses qualités et personne n'a réussi à l'arrêter. Après, c'est un puncher avec tout ce que ça implique, c'est sûrement pas lui qui va construire des actions mais dans le genre soliste, il est très fort. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/05/2013 17:38
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,012 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Bah, ça se discute (quoique Mata sérieusement Tu sais aussi bien que moi que la PL est particulière au niveau des milieux qui marque, surtout qu'il joue beaucoup plus dans l'axe maintenant soit quasi en soutien de l'attaquant, mais rien que Fabregas ou Pires a 15 bus ou plus c'etait drole. Cette année Michu doit en mettre une bonne quinzaine aussi en jouant le même poste et avec bien moins de qualité... PL meilleur championnat du monde -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
30/05/2013 17:40
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
Moi oui, toi non. chacun son avis. Pour moi un top player tu le met dans n'importe quel championnat , équipe il va sortir du lot. Et lui j'en suis pas sur . Mais oui chacun son avis |
|
|
|
30/05/2013 17:45
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,988 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Perso Bale avec notre système de jeu où où joue le plus vite possible vers l'avant et utilisons souvent les contre-attaque, ça serait pas mal du tout.
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
30/05/2013 17:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
Pour moi un top player tu le met dans n'importe quel championnat , équipe il va sortir du lot. Et lui j'en suis pas sur . Mais oui chacun son avis Quand tu vois comment CR7 viole les def du championnat espagnol tu peux te demander si lui ne pourrait pas faire pareil... dans ses saisons en PL il score pas que contre des petits, il en a collé au big four tranquille. Il faut surement le voir confirmer dans un club de standing plus haut, mais bon les qualités qu'il a elles sont valable dans n'importe quel championnat. |
|
|
|
30/05/2013 17:46
|
|
![]() VDW#23 Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade |
Perso Bale avec notre système de jeu où où joue le plus vite possible vers l'avant et utilisons souvent les contre-attaque, ça serait pas mal du tout. A la base le projet c'est quand même d'avoir la possession et de contrôler l'adversaire dans sa moitié. |
|
|
|
30/05/2013 17:48
|
|
le projet c'est de gagner la ligue des champions
|
|
|
|
30/05/2013 17:53
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade |
Je ne sais pas ce que ça vaut donc je mets ça ici :
C'est un journaliste Russe qui aurait eu une confidence de Tymoshchuk (Bayern) annonçant Heynckes au Réal. |
|
|
|
30/05/2013 17:56
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,241 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
C'est un journaliste Russe qui aurait eu une confidence de Tymoshchuk (Bayern) annonçant Heynckes au Réal. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
30/05/2013 17:57
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Tu sais aussi bien que moi que la PL est particulière au niveau des milieux qui marque, surtout qu'il joue beaucoup plus dans l'axe maintenant soit quasi en soutien de l'attaquant, mais rien que Fabregas ou Pires a 15 bus ou plus c'etait drole. Cette année Michu doit en mettre une bonne quinzaine aussi en jouant le même poste et avec bien moins de qualité... PL meilleur championnat du monde AH mais pour moi c'est naze la PL J'attends par contre que tu me dises quel est le meilleur championnat du monde, vu que l'Espagne = Barca champion mais en grand déclin quand on les a affronté c'est pas Top4 Europe©, Valence ouais bof c'est pas une super équipe normal qu'on les sorte en LDC©, l'Italie c'est mort depuis des années, la L1 c'est pour les boeufs normal qu'on soit champions© Reste la Bundesliga le vrai foot Bref de toute façon si je vous écoute tous les joueurs sont surcotés et tous les championnats sont nazes Enfin quand ça vous arrange, c'est quand même vachement à géométrie variable vos opinions -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
30/05/2013 17:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
C'est un journaliste Russe qui aurait eu une confidence de Tymoshchuk (Bayern) annonçant Heynckes au Réal. Parait qu'on est sur Cristiano Ronaldo |
|
|
|
30/05/2013 17:58
|
|
C'est un journaliste Russe qui aurait eu une confidence de Tymoshchuk (Bayern) annonçant Heynckes au Réal. Mamaudou double posts/double topics -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
|
30/05/2013 18:01
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
30/05/2013 18:07
|
|
Citation Equipe du site Ne vous demandez pas pourquoi il est en retard -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
30/05/2013 18:09
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
On en parle plutôt là svp : http://forum.culturepsg.com/index.php?show...p;#entry1930029 Ne vous demandez pas pourquoi il est en retard C'est depuis qu'il a quitté le 95 -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
30/05/2013 18:14
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,012 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
AH mais pour moi c'est naze la PL J'attends par contre que tu me dises quel est le meilleur championnat du monde, vu que l'Espagne = Barca champion mais en grand déclin quand on les a affronté c'est pas Top4 Europe©, Valence ouais bof c'est pas une super équipe normal qu'on les sorte en LDC©, l'Italie c'est mort depuis des années, la L1 c'est pour les boeufs normal qu'on soit champions© Reste la Bundesliga le vrai foot Sur l'homogénéité l'Espagne est devant, même si les 2 cadors mettent 30 points à tout le monde, le reste est (très) compétitif sur l'ensemble de la scène européenne (nombre de victoire en Europa League), puis leur sélection est détenteur de tout ce qu'ils peuvent gagner donc ca situe le niveau. Ensuite je mettrais l'Allemagne parce que le Bayern sera toujours le Bayern que Dortmund arrive à avoir un développement intéressant. Après reste la particularité que le football de BL a du mal à s'exporter à l'europe hors Bayern (et Dortmund cette année). Mais c'est un championnat sain, avec un coeur de joueur allemand formé de trè haut niveau et qui a un futur intéressant, à voir s'il se barre pas tous à l'étranger. Ensuite t'as la PL surtout grace à sa puissance financière mais clairement sur une pente très descendantes et j'ai pas vraiment l'impression que ca va s'améliorer surtout si Rooney/Bale s'en vont avec le départ de Sir Alex etc...Ca envoie pas des signaux très fort et une sacrée perte d'image. Après c'est kif kif, en tant que francais je mettrais la L1 surtout avec le retour de Monaco, mais le manque de business et la débilité des instances dirigeantes fait peur. Et puis la formation et l'éclosion de talent est minable depuis quelques années. La série A est mon championnat préféré mais c'est vraiment devenu trop trop de la merde. Le portugal, la Russie etc sont difficile à classer, s'il y a des locomotives de bons niveau le reste est souvent très faible et surtout c'est des clubs qui sont voués à vendre leur meilleur joueur, et je les vois vraiment pas devenir des championnat majeur un jour. Enfin globalement comme en sélections, c'est très ouvert et on est peut être à un tournant et celui qui le négociera le mieux prendra surement l'avantage jusqu’à la fin de la décennie comme ca a été le cas avec les italiens, puis les anglais et les espagnols ces derniers temps. J'en avais déjà parlé il y a un an et quelques en disant justement que la L1 avait peut être la chance de sa vie de redevenir un top championnat dans un futur à moyen terme mais qu'il fallait la saisir, chose à laquelle je ne crois pas du tout. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/11/2025 14:13 |