Best.Mercato.Ever. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Best.Mercato.Ever. |
30/05/2013 17:02
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,740 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Le 29ème contre Wigan
Dire que je me suis fait allumer pour avoir dénigré Di Maria et Rooney, et là Bale c'est la même Honnêtement le prix on s'en fout, on est plus à l'heure CC et ce n'est même pas nous péons qui payons, il a le profil du joueur qui nous manque, c'est tout. Il faudrait CR7 et tous les meilleurs clubs du monde en voudraient mais si par malheur on ne peut l'avoir il reste qui sur la liste d'achetable en top player ? Di maria ? A part ça si Carlo reste, c'est un joueur qu'il veut donc bon, cadeau de reconciliation ? On comprend mieux pourquoi on a recruté un jardinier anglais Blague à part je ne crois pas une seconde à un transfert chez nous ou ailleurs pour 93m. |
|
|
|
30/05/2013 17:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,342 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
La Réunion lé pas là mais le SIDA semble bien présent par contre. Sur les 4, t'en as déjà un qui n'a jamais joué un match de C1 dans sa vie... Faux et il a un bon ratio Puis il a tellement violé la C3 (jouée par Bale et on a vu la diff) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
30/05/2013 17:04
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Messi, Ronaldo, Robben, Falcao... ceux qui jouent encore régulierement sur les terrains européens en Avril/Mai Robben c'est un joueur de premier plan quand ça vous arrange.... Et Falcao ouais on verra en C1... Donc il n'y a que 4 joueurs plus forts que Bale ? Dont CR7 et Messi évidemment... Il en faudrait bien une vingtaine de plus, ça doit se trouver Edit : déjà je met Hazard mais il doit prouver sur 2/3ans et à couté 45M€ donc ça aide pas au débat... -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
30/05/2013 17:05
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,723 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Faux et il a un bon ratio Puis il a tellement violé la C3 (jouée par Bale et on a vu la diff) C'est vrai mais il était pas là pour autant au printemps. Et la C3, c'est une coupe d'un niveau très douteux. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/05/2013 17:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 874 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : 78 Membre no 1,141 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,342 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Robben c'est un joueur de premier plan quand ça vous arrange.... Et Falcao ouais on verra en C1... Donc il n'y a que 4 joueurs plus forts que Bale ? Dont CR7 et Messi évidemment... Il en faudrait bien une vingtaine de plus, ça doit se trouver Ouais enfin on a vu en supercoupe contre le vainqueur de la C1 qu'il avait a priori le niveau... Nan mais je vais pas te citer 20 mecs mais aller juste pour relancer le débat, pour moi un Nani a son top ca vaut largement un Bale, c'est meme plus complet et il a plus prouvé au tres haut niveau (LDC et Euro) Et la C3, c'est une coupe d'un niveau très douteux. Oui dans laquelle Bale n'a pas vraiment fait d'etincelles. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,182 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
30/05/2013 17:08
|
|
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
30/05/2013 17:09
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 874 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : 78 Membre no 1,141 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/05/2013 17:11
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Hazard, Suarez, Luan, Reus, D. Silva, Sabaly, Ruiz, Jovetic. Que des joueurs à 45M€... (pour les noms sérieux hein...) -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
30/05/2013 17:12
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,845 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Robben c'est un bijou fragile.
Mais ce mec est un tueur depuis bientôt 10 piges. |
|
|
|
30/05/2013 17:13
|
|
Oui dans laquelle Bale n'a pas vraiment fait d'etincelles. T'as bandé comme un fou sur les buts de Bale contre Lyon -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
|
30/05/2013 17:15
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,353 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
C'est bizarre, ça fait 10 pages qu'on en parle et pas un jeu de mot sur Bale... C'est louche
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
30/05/2013 17:18
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,182 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
30/05/2013 17:19
|
|
Robben c'est un bijou fragile. Mais ce mec est un tueur depuis bientôt 10 piges. J'aime pas le personnage et même le joueur mais je reconnais qu'il est sacrément doué. Son palmarès parle pour lui de toute façon. Et pour une fois, il a été décisif dans une finale. Pour le reste, sur la saison du Bayern, des mecs comme Ribéry ou Müller voire même Abala ont été meilleurs sur la durée. Et puis c'est quoi l'intérêt de classer les joueurs par zone? |
|
|
|
30/05/2013 17:21
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,845 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Non mais moi je classe personne.
Le meilleur joueur de tous les temps il a joué au PSG d'aout 2001 a mai 2003. Le reste c'est de vagues imitations. |
|
|
|
30/05/2013 17:22
|
|
Ouais deux fois moins cher qu'un Bale qui n'est pas meilleur quoi mais qui est hype en ce moment. On verra si il part vraiment à 90M€ déjà , j'y crois pas. Et il a plus prouvé que tous ceux de ta liste à 45M€ sans être plus vieux, donc logique qu'il coute plus cher Bon et puis je m'en fou du prix, c'est juste pas "juste un bon joueur de seconde zone©" -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
|
30/05/2013 17:23
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,012 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Philo : Hazard, Mata, Saurez, Silva voir Yaya et c'est que des joueurs de son championnat...Je pense que je peux faire 4 ou 5 equipes type mondiales avant de le choisir, donc ouais clairement 2e div internationale.
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
30/05/2013 17:24
|
|
On verra si il part vraiment à 90M€ déjà , j'y crois pas. Et il a plus prouvé que tous ceux de ta liste à 45M€ sans être plus vieux, donc logique qu'il coute plus cher Bon et puis je m'en fou du prix, c'est juste pas "juste un bon joueur de seconde zone©" C'est quoi "prouver" ? |
|
|
|
30/05/2013 17:27
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,494 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
Ces dernieres annees on voit bien une sorte de barre de 40-50 millions pour les transferts des top joueurs.
A part le record Ronaldo, et l'anomalie Torres, aucun club ne semble enclin a payer plus de 50 millions pour un joueur. On se souvient de la fameuse clause pour Givanildo Vieira de Souza "Hulk" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/11/2025 14:13 |