Best.Mercato.Ever. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Best.Mercato.Ever. |
29/07/2013 10:29
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Non mais ça ça n'existe que dans les journaux la réalité est que tu peux proposer 120M à Tottenham et le club s'en servira , même si le joueur en a rien a foutre de toi . "Bonjour Monsieur Levy c'est Nasser je vous propose 120M pour Bale !" " Ah non merci Gareth ne veut que le Real je vais devoir vous demander de retirer votre offre " Il faut aussi arreter de croire que les joueurs nous rejettent en permanence ! que Bale prefere le Real soit , mais je pense qu'aucun joueur au Monde aujourd’hui ne crache sur le PSG , avec sa puissance financière et le salaires qui y sont proposés.... Qu'est ce que tu peux te monter... |
|
|
|
29/07/2013 10:32
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
On a peut être tout simplement claqué déjà trop de tunes pour ce mercato On a un budget mercato tu penses ?
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
29/07/2013 10:36
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,979 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Qu'est ce que tu peux te monter... Je trouve plutôt que je raisonne de façon réaliste , l'argent est Roi ! et les institution des grands clubs , l'histoire , le championnat au fond c'est pas forcement la priorité n°1 pour un joueur. J'invente rien je tache d'etre pragmatique , sans chauvinisme parisien pour autant , tu remarquera que j'avais la mème position sur le transfert de Falcao à Monaco , alors que je n'ai rien a foutre du club du rocher... 99% des humains préférerons prendre 30M/An et jouer au Daguestan que de toucher Trois fois moins et fouler le Camp Nou, Bernabeu ou autre ( j'exagère volontairement ) ... J'invente rien c'est la réalité de notre société |
|
|
|
29/07/2013 10:37
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Ils vont vouloir un budget à l'équilibre, et ça m'étonnerait qu'ils ressortent de nouveau d'un chapeau un contrat comme celui avec le Qatar... -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
29/07/2013 10:40
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,792 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
On a vu avec Ancelotti Quand un grand club veut vraiment un joueur, il l'a Le reste c'est de la branlette. Le Barca voulait Thiago Silva, non ? (Pas assez de sous) Chelsea voulait Pastore ? (Ne pouvait pas suivre) La Juve aurait bien voulu Verrati ? (Pas assez de cash à ce moment là) Ce sont les €€ qui font la loi, le reste c'est de la branlette. |
|
|
|
29/07/2013 10:44
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,080 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
Le Barca voulait Thiago Silva, non ? (Pas assez de sous) Chelsea voulait Pastore ? (Ne pouvait pas suivre) La Juve aurait bien voulu Verrati ? (Pas assez de cash à ce moment là) Ce sont les €€ qui font la loi, le reste c'est de la branlette. Non. Si ils veulent vraiment le joueur il le signe peu importe le prix. Ces clubs la ont estimé que l'investissement n'était pas interessant compte tenu du prix ( lié à la concurrence d'un club en quête de légitimité Sinon CR7 serait deja au PSG depuis 2 ans. TS n'était pas suivi plus que ca l'année derniere, le Barca avait une défense centrale performante avec Puyol/Piqué, ce n'était pas leur priorité comme cette année, la seule chance du PSG cette année c'est que TS à l'air de moins con que les autres et qu'il va faire une saison de plus au PSG avant de filer au Barca Pastore, 42M pour un mec sorti de nul part et qui n'a jamais rien prouvé au plus haut niveau, y'a que Léonardo le génie pour l'avoir signé Verratti, 11.5M€ pour un espoir de Serie B.. et qui demande une revalorisation directe suite aux rumeurs de transfert cette année.. Oui le pognon est l'atout maitre mais à proposition égale il n'y a meme pas a discuter, si demain la Juve estime que Verratti est le nouveau Pirlo et pose 30M + salaire EGAL il y va à pied. |
|
|
|
29/07/2013 10:46
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,979 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Non. Si ils veulent vraiment le joueur il le signe peu importe le prix. Ces clubs la ont estimé que l'investissement n'était pas interessant compte tenu du prix ( lié à la concurrence d'un club en quête de légitimité Sinon CR7 serait deja au PSG depuis 2 ans.
|
|
|
|
29/07/2013 10:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,672 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
C'est clair que tes calculs concernant les droits d'image de Ronaldo sont nettement plus intéressants.
|
|
|
|
29/07/2013 10:49
|
|
|
|
|
|
29/07/2013 10:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,672 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Junior est donc catalan maintenant.
De mieux en mieux. |
|
|
|
29/07/2013 10:54
|
|
Junior est donc catalan maintenant. De mieux en mieux. J'ai dit ça ? Ne serait qu'oser foutre un écusson du Barça en Avatar est passible d'un tabassage en règle pour tout bon Espagnol qui se doit qu'il soit sénegalais ou véritable catalan. Après je te laisse avec ta conscience de véritable Espagnols |
|
|
|
29/07/2013 10:56
|
|
Tu t'enfonces.
|
|
|
|
29/07/2013 10:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,328 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Non. Si ils veulent vraiment le joueur il le signe peu importe le prix. Ces clubs la ont estimé que l'investissement n'était pas intéressant compte tenu du prix ( lié à la concurrence d'un club en quête de légitimité Sinon CR7 serait deja au PSG depuis 2 ans. Pour jouer l'Europa League avec Armand, Hoarau, ... ? TS n'était pas suivi plus que ca l'année derniere, le Barca avait une défense centrale performante avec Puyol/Piqué, ce n'était pas leur priorité comme cette année, la seule chance du PSG cette année c'est que TS à l'air de moins con que les autres et qu'il va faire une saison de plus au PSG avant de filer au Barca C'est bizarre, il avait déclaré à l'occasion que le Barca lui avait fait une offre concrète tardive, et qu'il était venu tout de même à Paris car il avait donné sa parole a Leo. Pastore, 42M pour un mec sorti de nul part et qui n'a jamais rien prouvé au plus haut niveau, y'a que Léonardo le génie pour l'avoir signé Faut voir la gueule de l'effectif quand on signe Pastore, pour jouer l'Europa League Verratti, 11.5M€ pour un espoir de Serie B.. et qui demande une revalorisation directe suite aux rumeurs de transfert cette année.. Il vaut combien maintenant ? Et le mec était dans la première liste pour l'Euro. La demande de revalorisation, c'est classique et c'est aussi parce qu'il touche un salaire faible au vu des autres joueurs (Chantôme, Bodmer & co touchent plus non ?) Oui le pognon est l'atout maitre mais à proposition égale il n'y a meme pas a discuter, si demain la Juve estime que Verratti est le nouveau Pirlo et pose 30M + salaire EGAL il y va à pied. Non puisqu'il a un contrat. Bref ... |
|
|
|
29/07/2013 10:57
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,029 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
J'ai dit ça ? Ne serait qu'oser foutre un écusson du Barça en Avatar est passible d'un tabassage en règle pour tout bon Espagnol qui se doit qu'il soit sénegalais ou véritable catalan. Après je te laisse avec ta conscience de véritable Espagnols Tu pars en couilles là -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
29/07/2013 10:57
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,792 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Oui le pognon est l'atout maitre mais à proposition égale il n'y a meme pas a discuter, si demain la Juve estime que Verratti est le nouveau Pirlo et pose 30M + salaire EGAL il y va à pied. A proposition et salaire égal on est d'accord et je n'irais surement pas le nier. Par contre ya un point que tu zappes c'est que les gros clubs, hors exceptions, n'ont plus d'argent pour faire les fous. Ce qui fait que maintenant, si on offre plus on rafle les joueurs devant eux (cf les 3 exemples). Barcelone a toutes les peines du monde çà sortir 50M€, la Juve a des emprunts énormes au cul, les clubs anglais se sont calmés... Quand tu dis : Ces clubs la ont estimé que l'investissement n'était pas interessant compte tenu du prix ; ça veut dire qu'ils n'ont plus un rond pour acheter les bons joueurs On est dans une nouvelle ère. Donc oui les €€ vont compter double, et on est bien placés. |
|
|
|
29/07/2013 11:00
|
|
TU me fait chier Rolit t'es assez Malin pour comprendre ce que je veux dire , defends ton pote si tu veux !
Plan Leproux ou pas et meme je respecte la position de certains et comprend votre aigreur , si ça pouvait ne pas vous empêcher de débattre objectivement on y gagnerait en intérêt |
|
|
|
29/07/2013 11:02
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
J'ai dit ça ? Ne serait qu'oser foutre un écusson du Barça en Avatar est passible d'un tabassage en règle pour tout bon Espagnol qui se doit qu'il soit sénegalais ou véritable catalan. Après je te laisse avec ta conscience de véritable Espagnols Mais de quoi tu parles |
|
|
|
29/07/2013 11:04
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
J'ai dit ça ? Ne serait qu'oser foutre un écusson du Barça en Avatar est passible d'un tabassage en règle pour tout bon Espagnol qui se doit qu'il soit sénegalais ou véritable catalan. Après je te laisse avec ta conscience de véritable Espagnols C'est du combien-tième de degré ça ? |
|
|
|
29/07/2013 11:05
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,262 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Verratti, 11.5M€ pour un espoir de Serie B.. et qui demande une revalorisation directe suite aux rumeurs de transfert cette année.. Oui le pognon est l'atout maitre mais à proposition égale il n'y a meme pas a discuter, si demain la Juve estime que Verratti est le nouveau Pirlo et pose 30M + salaire EGAL il y va à pied. Verratti 11,5 millions qui pouvait paraître cher à l'époque mais aujourd'hui il en vaut plus du double. Au final il s'agit un des transferts les moins discutable du PSG QSI. Veratti demande surtout une revalorisation car son statut a changé au cours de la saison. Il est désormais considéré comme un crack. Il a des plus petits salaire des joueurs de l'ère QSI, normal qu'il soit revalorisé. Pour Verratti à la Juventus, salaire égal ou pas. Aucun club italien n'a les moyens de se le payer. La question ne se pose même pas. |
|
|
|
29/07/2013 11:08
|
|
Mais de quoi tu parles Mais de quel rofl parle tu ? j'ai de nombreux potes espagnols qui haïssent littéralement les catalans , j'ai également eu de la belle famille lointaine qui en pensais pas moins ... Evidemment que mon image est ultra exagéré Junior m'a gonflé avec ses interventions débiles , c'est bon , vous allez pas me faire un procès non ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/08/2026 10:13 |