Best.Mercato.Ever. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Best.Mercato.Ever. |
08/07/2013 13:20
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,258 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Miguelo en guest. On ne se fait pas chier, on attend le signature de Gaitan. |
|
|
|
08/07/2013 13:21
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 11,026 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Maréchal Peutin tu attends quoi pour aller casser des gueules ?
|
|
|
|
08/07/2013 13:22
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Miguelo c'est celui qui s'était inscrit ici pour dire que Gaitan allait signer pour 40M€ et qu'il fallait les rejoindre sur leur forum pour en savoir plus ?
|
|
|
|
08/07/2013 13:22
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,936 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Lui qui parle de rage alors qu'il chialait de s'être fait virer
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
08/07/2013 13:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,297 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Miguelo c'est celui qui s'était inscrit ici pour dire que Gaitan allait signer pour 40M€ et qu'il fallait les rejoindre sur leur forum pour en savoir plus ? Oui le très saillant forum 100% parisien -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
| Guest_Fanfan le conteur_supprimé |
|
|
Guests |
Ils sont fous c'est gens, ça en devient pitoyable mais arrêtez de vouloir leur faire ouvrir les yeux ou de leur prouver par A+B qu'IBR livre des pizzas pour dominos, c'est des causes perdues.
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
|
|
Guests |
Plus les heures passent et plus ça devient magnifique
|
|
|
|
08/07/2013 13:25
|
|
Guests |
|
|
|
|
08/07/2013 13:25
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,936 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Plus les heures passent et plus ça devient magnifique FYP -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
08/07/2013 13:27
|
|
![]() tu puta madre ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,654 Inscrit : 24/02/2012 Lieu : Saint-Ger' sa mère Membre no 8,345 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
08/07/2013 13:30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 08/07/2013 Membre no 9,364 Tribune : Non précisée |
Que le mec te mente sur un truc aussi grillé à tes yeux ca remet pas en cause les autres trucs improbables qu´il sort (CR détaillé d´une vidéoconférence entre nasser et perez par ex ?) Honnêtement j'étais même pas au courant de cette affaire "Croatie". Et puis pas forcément. Je veux dire ca n'altère pas mon degré de "confiance" qui était neutre depuis le début. |
|
|
|
08/07/2013 13:31
|
|
Guests |
Honnêtement j'étais même pas au courant de cette affaire "Croatie". Et puis pas forcément. Je veux dire ca n'altère pas mon degré de "confiance" qui était neutre depuis le début. La seule chose neutre c'est le pH du sperme des bouboules qui dégouline de tes lèvres. |
|
|
|
08/07/2013 13:32
|
|
La seule chose neutre c'est le pH du sperme des bouboules qui dégouline de tes lèvres. :punchline: -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
08/07/2013 13:32
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée |
Honnêtement j'étais même pas au courant de cette affaire "Croatie". Et puis pas forcément. Je veux dire ca n'altère pas mon degré de "confiance" qui était neutre depuis le début. Toi tu serais le genre de mec a laisser Marc Dutroux aller chercher ton gamin à l'école car il violait que des filles. |
|
|
|
08/07/2013 13:33
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Miguelo c'est celui qui s'était inscrit ici pour dire que Gaitan allait signer pour 40M€ et qu'il fallait les rejoindre sur leur forum pour en savoir plus ? Oui Il est à l'origine d'une des plus belles soirées Culture de 2012-2013, respect à toi Miguelo -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
08/07/2013 13:34
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 28,003 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Vous leur faites trop d'honneur à ces décérébrés.
|
|
|
|
08/07/2013 13:36
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Vous leur faites trop d'honneur à ces décérébrés. On se ferait bien chier sans eux durant ce mercato, ils ont raison Ils sont tous en train de s'associer contre Culture en plus ça peut donner quelque chose de grand -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
08/07/2013 13:42
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,197 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
Citation (antnaris1) À tout ceux qui ont déjà lu mes tweets. Le point sur mes informations concernant le mercato : depuis presque un an, je relaie chaque jour les informations concernant le PSG. Certaines se sont révélées vraies, d'autre non. Je vous explique pourquoi. Âgé de 17 ans et actuellement au Lycée, je désire devenir journaliste sportif et c'est pourquoi j'utilise Twitter, de manière à rester informé. Supporter du PSG, je me suis lancé le défi de tenter, moi aussi, de développer un réseau me permettant d'avoir le maximum d'informations fiables sur le PSG. Mais je me suis retrouvé confronté à un problème considérable. Sur Twitter, on a d'un côté, on a un groupe de personnes naïves qui croient dur comme fer à ce que racontent des personnes sorties de nulles part (vous voyez très bien de qui je veux parler). Libre à vous d'y croire, mais sachez que quelqu'un qui vous détail les objectifs du mercato et l'évolution des négociations de manière précise, vous ment. De l'autre, des " journalistes amateurs " qui tentent d'utiliser Twitter comme un moyen d'information et qui relaie tout ce qui se dit sur le club. Cela demande du temps et peut vous conduire à relayer de fausses informations. Pour ma part, je ne me dis pas irréprochable car j'ai déjà accordé du crédit à des gens qui n'en valait pas la peine, ce qui m'a valu de relayer n'importe quoi, mais je m'efforce depuis quelques mois d'apporter une information crédible grâce notamment à des contacts dans les médias. Je ne souhaite pas donner leurs noms publiquement, mais c'est grâce à eux que j'ai beaucoup appris sur le métier de journaliste. A la base, je faisais des revues de presse, mais ici, certains m'ont alors perçu comme un mythomane alors que je ne faisait que citer la presse. À ceux qui m'associent aux mythomanes de Twitter, sachez que je n'invente rien. Je répète ce que disent les journaux ou des journalistes et agents de joueurs avec qui j'ai l'honneur de pouvoir converser mais c'est tout, car je n'ai aucun contact proche du club. Si parfois je fais des erreurs en donnant des informations erronées, c'est tout simplement parce que je recoupe certaines fois mal mes sources et je tiens à m'en excuser. C'est pourquoi je souhaite aujourd'hui vous dire que je ne rendrais plus publique aucune information que je détiendrais avant d'avoir fais davantage de recherches sur les sources, de manière à éviter toute confusion et désinformation. D'ailleurs, j'aimerais vous faire part de quelque chose. Des personnes très bien placées en France au niveau de l'information m'ont confié que seul l'un des adjoints de Nasser al-Khelaïfi à Al-Jazeera-Beinsport possède les informations sur le PSG et il n'y a que lui qui soit informé du déroulement du mercato, personne d'autre. En bref, RETENEZ UNE CHOSE : TOUTES LES SOI-DISANTES INFORMATIONS SUR LE MERCARTO DU PSG SONT FAUSSES sauf si elles le sont par une source fiable, à savoir un journaliste renommé (je prends comme exemple Gianluca Di Marzio) ou un agent de joueur qui fasse une déclaration publique mais pas un "twittos" inconnu. Je souhaitais clarifier la situation, étant donné que beaucoup d'entre vous considèrent que je fais parti du lot des mythomanes. Je n'ai pas accès aux informations exclusives concernant le PSG. Et sachez qu'il est impossible que des informations confidentielles ne filtrent et soient rendues publiques sur Twitter. Comme beaucoup, je fonctionne grâce aux agents et certains de mes contacts dans les médias, qui me permettent d'avoir des informations, mais c'est tout. Les soi-disant "infiltrés" vous mentent. Merci de votre compréhension. Bien à vous. Antoine K. PS : J'aimerais préciser qu'en plus de mes quelques contacts dans les médias, j'ai la chance de pouvoir contacter régulièrement les jeunes de la CFA du PSG grâce à leur société de Management (SMC: Sport Management Conseil) ainsi que Marcelo Simonian, l'agent de Javier Pastore, que je remercie pour leurs informations. ça vient pas d'ici cette "info" ? |
|
|
|
08/07/2013 13:48
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/07/2013 13:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
En gros tout le monde a décidé de s'en prendre à IBR and co depuis 24H ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/08/2026 21:58 |