IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

979 Pages V  « < 119 120 121 122 123 > »   
add postStart new topic
Best.Mercato.Ever.
Pour ou contre Ronaldo au PSG ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 385
Les invités ne peuvent pas voter 
Philo
posté 07/07/2013 23:12
Message #2401

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Oyé Sapapaya @ 07/07/2013 23:34) *
c'était le quel des bouboules qui avait pleuré avec Hortus pour qu'on arrête de le faire chier ? unsure.gif

Cebolla après le passage de Rolito sur Twitter laugh.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
Zorglub
posté 07/07/2013 23:14
Message #2402

Terriblement humain

Groupe : Members
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600

Citation (filet-o-fish @ 08/07/2013 00:06) *
Pourquoi ?IBR ne fait que reprendre les mêmes procédés que les autres médias, il a juste eu un temps d'avance en utilisant les réseaux sociaux et des espèces de teaser.
C'est un espèce de Morsay du football wub.gif

Je sais pas ce que tu veux dire par les "autres médias", mais par exemple Sky Italia etc c'est des médias qui ont des vrais infos, ils utilisent aucun procédé, quand aux médias façon 10Sport etc y a pas non plus de procédé-type, en général c'est du mytho de base, du "c'est signé à 100%" etc, y a pas les portes de secours d'IBR, il a vraiment inventé un nouveau procédé IBR.
Il ressemble à aucun média dans les médias tu lis jamais le même type d'infos que celle de l'IBR, lui on dirait vraiment il est en relation directe avec Nasser Al-Khelaïfi, on dirait que Nasser lui rend des comptes.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
filet-o-fish
posté 07/07/2013 23:16
Message #2403

Membre accro

Inscrit : 30/01/2010
Lieu : Sarcelles 95
Membre no 1,458

Citation (Ashura @ 07/07/2013 23:56) *
En fait quand je dis qu'il va imploser, outre le fait que j'attends ce moment avec impatience, je pense que ça viendra pas du moment où il en aura marre mais plutôt du moment où les gens en auront marre de lui. Sauf que vu ce que nous raconte ISSPRO98 je me demande si ça va vraiment arriver un jour, ces gens ont l'air complètement tarés.

Après perso je pensais vraiment que les masques allaient tomber quand l'escroquerie Rob Beal a été révélée, mais non les mecs ont réussi à passer à travers les gouttes.

Mais le truc c'est qu'il balance tellement d'info, que tout le monde oubli celle qui ne se concrétisent pas.
Les mecs sont tellement content que Cavani vienne, qu'ils oublieront que Ronney n'est pas venu, Le seul moyen qu'il se fasse grillé ça serai qu'il prenne un gros risque en disant "X joueurs va arriver à 95%, et Y et Z sont des noms en cas d'échec" et que ni X, ni Y ni Z ne signe

--------------------
[QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE]

+Quote Post
laleto
posté 07/07/2013 23:17
Message #2404

Blackwatch Plaid

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : qwertyland
Membre no 95
Tribune : Non précisée

Citation (filet-o-fish @ 07/07/2013 18:16) *
Mais le truc c'est qu'il balance tellement d'info, que tout le monde oubli celle qui ne se concrétisent pas.
Les mecs sont tellement content que Cavani vienne, qu'ils oublieront que Ronney n'est pas venu, Le seul moyen qu'il se fasse grillé ça serai qu'il prenne un gros risque en disant "X joueurs va arriver à 95%, et Y et Z sont des noms en cas d'échec" et que ni X, ni Y ni Z ne signe

Bah c'est bien ce qui c'etait passe' avec Laurent Blanc, non?

Il sortait tous les noms sauf celui de Blanc.

Et puis son grand "alors c'est qui le mytho" suite a son info sur Hiddink laugh.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
Message #2405

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (Philo @ 08/07/2013 00:12) *
Cebolla après le passage de Rolito sur Twitter laugh.gif

A oui j'ai oublié ce grand moment de finesse wub.gif

Sinon les médias c'est de la merde oui mais eux avaient raison sur le départ D'Ancelotti ou l'arrivée de Blanc là ou toutes les bouboules gueulaient à l'affabulation bref...

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Cara
Message #2406

Pilier du forum

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511
Tribune : Canapé

Citation (Zorglub @ 08/07/2013 00:14) *
Je sais pas ce que tu veux dire par les "autres médias", mais par exemple Sky Italia etc c'est des médias qui ont des vrais infos, ils utilisent aucun procédé, quand aux médias façon 10Sport etc y a pas non plus de procédé-type, en général c'est du mytho de base, du "c'est signé à 100%" etc, y a pas les portes de secours d'IBR, il a vraiment inventé un nouveau procédé IBR.
Il ressemble à aucun média dans les médias tu lis jamais le même type d'infos que celle de l'IBR, lui on dirait vraiment il est en relation directe avec Nasser Al-Khelaïfi, on dirait que Nasser lui rend des comptes.

C'est un peu ça laugh.gif

Tous les jours il aurait un mec du club qui lui balance des infos sur ce qu'ils vont faire dans les prochaines heures, comme ça gratos.

+Quote Post
filet-o-fish
Message #2407

Membre accro

Membre no 1,458

Citation (Zorglub @ 08/07/2013 00:14) *

Le 10 sport, rmc, lequipe. Tous ses médias balancent eux aussi 40 noms pendant un mercato mais y'en a 37 qui viennent pas.

--------------------
[QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE]

+Quote Post
Zorglub
posté 07/07/2013 23:18
Message #2408

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Zul @ 08/07/2013 00:09) *
Je trouve encore plus que les réseaux sociaux sont devenus un système de contrôle et de propagande basé sur du vent et autres fausses promesses. A la base c'était pas mal mais comme d'hab l'humain en tire toujours le plus mauvais d'abord.

C'est ça le pire, surtout twitter, voire même uniquement twitter. Au tout début c'était révolutionnaire cet outil, genre le tremblement de terre en Haïti, combien de vies ont été sauvées grâce à twitter? knahos.gif les mecs sur place qui avaient que twitter comme moyen de relayer l'information. C'était une vraie avancée à la base.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
morad1980
posté 07/07/2013 23:22
Message #2409

Pilier du forum

Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185

Le IBR avait commencé sur allpsg â troller. Genre il recevait des SMS live des négociations sur Tevez qui étaient enjoué que Beckham va être présenté à Doha lors du stage hivernal en 11/12, trop de truc pour le grillé mais les bouboule ont tout oublié et il redemande une giclé à chaque fois.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 07/07/2013 23:23
Message #2410

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 24

Citation (Zorglub @ 08/07/2013 00:18) *
C'est ça le pire, surtout twitter, voire même uniquement twitter. Au tout début c'était révolutionnaire cet outil, genre le tremblement de terre en Haïti, combien de vies ont été sauvées grâce à twitter? knahos.gif les mecs sur place qui avaient que twitter comme moyen de relayer l'information. C'était une vraie avancée à la base.

Oui enfin vous dramatisez beaucoup non ?
C'est juste des débiles qui balancent de la merde sur twitter c'est un zoo comme un autre, comme culture doit être un zoo pour d'autres.
Et puis au prochain tremblement de terre ça empêchera pas de "sauver" des vies

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Zorglub
posté 07/07/2013 23:25
Message #2411

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (filet-o-fish @ 08/07/2013 00:16) *

Edit: j'avais pas lu en entier à la première réponse, ouais ça serait drôle ça, mais c'est déjà arrivé et il a vite noyé le poisson. Et on en revient au message d'Ashura plus haut, les mecs passent entre les gouttes, les followers sont tarés.

Par exemple quand tu dis:
Citation (filet-o-fish @ 08/07/2013 00:17) *
Le 10 sport, rmc, lequipe. Tous ses médias balancent eux aussi 40 noms pendant un mercato mais y'en a 37 qui viennent pas.

bah non justement, contrairement à ces médias IBR il balance pas les 40 noms bêtement, là où il est malin c'est qu'il balance effectivement les 40 noms mais qu'il les met tous en relation les uns avec les autres clooney3.gif Justement si les mecs oublient que Rooney est pas venu, c'est parce que IBR nous dit justement que si ça foire avec Rooney pas de problème on a assuré nos arrières avec Cavani sur lequel on a un peu avancé.
C'est là qu'il est fort, on sait tous très bien que Rooney, Cavani, Bale etc ne viendront pas tous en même temps, mais vu que les noms circulent dans la presse on est quasi-sûr qu'au moins un d'eux signera. Le mec te fait croire que untel est la priorité #1, un autre la priorité #2 et que si c'est le numéro 2 qui signe c'est parce que ça a foiré avec le 1... génie.

--------------------

+Quote Post
Averell
posté 07/07/2013 23:27
Message #2412

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

En fait t'as remarqué qu'IBR est un mytho depuis le coup d'ISSPRO ? ph34r.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
noa
posté 07/07/2013 23:31
Message #2413

Pilier du forum

Lieu : 78
Membre no 151

Superbe implosion du tibia.gif wub.gif

+Quote Post
Zorglub
posté 07/07/2013 23:32
Message #2414

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (laleto @ 08/07/2013 00:17) *
Bah c'est bien ce qui c'etait passe' avec Laurent Blanc, non?

Il sortait tous les noms sauf celui de Blanc.

Et puis son grand "alors c'est qui le mytho" suite a son info sur Hiddink laugh.gif

Laurent Blanc il l'avait dit qu'il avait eu aucune info. IBR il ment pas à ses followers, s'il a pas d'info il parle pas julm3.png

Citation (Averell @ 08/07/2013 00:27) *
En fait t'as remarqué qu'IBR est un mytho depuis le coup d'ISSPRO ? ph34r.gif

Ben non évidemment. Mais j'avoue que c'est un sujet qui me fascine un peu ph34r.gif Surtout avec ce que vient de nous faire ISSPRO.
Y a tout pour moi dans ce délire, c'est pire que Dallas, mais par-dessus tout pour moi c'est important de faire entendre raison aux followers.

--------------------

+Quote Post
filet-o-fish
posté 07/07/2013 23:32
Message #2415

Membre accro

Membre no 1,458

Citation (Zorglub @ 08/07/2013 00:25) *
Mais justement ça c'est le procédé des médias pas crédibles comme ceux que tu cites plus haut. C'est pas le procédé d'IBR.

bah non justement, contrairement à ces médias IBR il balance pas les 40 noms bêtement, là où il est malin c'est qu'il balance effectivement les 40 noms mais qu'il les met tous en relation les uns avec les autres clooney3.gif Justement si les mecs oublient que Rooney est pas venu, c'est parce que IBR nous dit justement que si ça foire avec Rooney pas de problème on a assuré nos arrières avec Cavani sur lequel on a un peu avancé.
C'est là qu'il est fort, on sait tous très bien que Rooney, Cavani, Bale etc ne viendront pas tous en même temps, mais vu que les noms circulent dans la presse on est quasi-sûr qu'au moins un d'eux signera. Le mec te fait croire que untel est la priorité #1, un autre la priorité #2 et que si c'est le numéro 2 qui signe c'est parce que ça a foiré avec le 1... génie.

Citation (Zorglub @ 08/07/2013 00:25) *
Mais justement ça c'est le procédé des médias pas crédibles comme ceux que tu cites plus haut. C'est pas le procédé d'IBR.

Il est allé plus loin, parce que là où un médias a qu'un article ou une breve comme support, lui il a 40 tweet.
Donc il a plus de liberté à mon gout, mais pour moi il a repris ça comme procédé, ce procédé que plus tu propose des noms plus tu vends du rêve.
Perso j'aime bien, je pense que s'il arriverai à gagner de l'argent grace à ses combines il friserait le génie

--------------------

+Quote Post
Tonio
posté 07/07/2013 23:35
Message #2416

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Citation (filet-o-fish @ 08/07/2013 00:16) *
Le seul moyen qu'il se fasse grillé ça serai qu'il prenne un gros risque en disant "X joueurs va arriver à 95%

Tevez il me semble le 1er gros boom :mytho: d'ibr et pourtant c'est limite la qu'il est devenu l'oracle number one ibr.gif

Trop bon sinon wub.gif neokill@h.gif et beau coup de pied dans la bouboulosphère malgré tout knahos.gif

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
Dagoberto
posté 07/07/2013 23:41
Message #2417

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé

Citation (Tonio @ 08/07/2013 00:35) *
beau coup de pied dans la bouboulosphère malgré tout knahos.gif

Même pas sur.
Les gars vont pas se remettre en question et même renforcer l'idée qu'IBR and co sont donc bien les seules sources valables sur twitter.

+Quote Post
Averell
posté 07/07/2013 23:45
Message #2418

#TeamZemmour

Membre no 813

En même temps même vous (nous) leur donnez de l'attention et vu que c'est tout ce qu'ils recherchent ils vont pas s'arrêter. Mais c'est en effet une très belle leçon de sociologie que l'on a devant nous. Mais bon quel âge ont ces mecs (les suiveurs j'entends pas les détraqués mentaux) ? Qui n'a jamais été comme un fou sur planète ou peu importe à faire du F5 comme un taré pour savoir si oui ou non Albert Baning était arrivé ? Alors là en plus tu rajoutes des attentes bien supérieures, forcément tu te traines un paquet de trépanés avec. Et puis qui va sur Twitter aussi, ça m'a l'air sur pas mal de sujets d'être quand même un fourre tout pour débiles. Mais bon faut être indulgent je suis pas sur que beaucoup soit majeur parmi les suiveurs

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Vaudou
posté 07/07/2013 23:45
Message #2419

There Will Be No Shame

Membre no 149

On leur donne déjà trop de crédit ici. C'est devenu une façade de se marrer sur leurs infos mais en réalité pas mal de mecs qui suivent ce topic se branlent en cachette sur leurs tweets.

Arrêtons le massacre et laissons les se sucer entre eux.

--------------------
"J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd

"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri

"Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7

+Quote Post
Averell
posté 07/07/2013 23:46
Message #2420

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (Vaudou @ 08/07/2013 00:45) *
On leur donne déjà trop de crédit ici. C'est devenu une façade de se marrer sur leurs infos mais en réalité pas mal de mecs qui suivent ce topic se branlent en cachette sur leurs tweets.

Arrêtons le massacre et laissons les se sucer entre eux.

Tout est dit.

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post

979 Pages V  « < 119 120 121 122 123 > » 
add postStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : darta

Version bas débit Nous sommes le : 19/08/2026 08:02