IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

979 Pages V  « < 977 978 979  
add postStart new topic
Best.Mercato.Ever.
Pour ou contre Ronaldo au PSG ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 385
Les invités ne peuvent pas voter 
Za£e
posté 15/08/2026 14:11
Message #19561

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Citation (Next @ 14/08/2026 14:59) *
Quand bien même ce ne serait pas techniquement bloquant, ce qui reste à confirmer, personne ne prendrait ce risque sur un montant aussi élevé je pense. On parle d'un transfert à potentiellement + de 100M€.

on a mis 222M suer neymar en sachant qu'il avait un probleme de cheville hein.

mais oui ce serait ridicule de prendre kroupri blessé alors que tu as Dembele, Ferran en 9 avec doué en back up.
Go to the top of the page

+Quote Post
delux
posté 16/08/2026 11:47
Message #19562

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 13/01/2009
Membre no 551
Tribune : Non précisée

Culture que j’aime laugh.gif

+Quote Post
ATwoZe
posté 18/08/2026 19:35
Message #19563

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

+Quote Post
Babou1
posté 18/08/2026 20:19
Message #19564

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (ATwoZe @ 18/08/2026 19:35) *

Franchement meme.en bas il merite pas ce fils de pute

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
_HHH_
posté 18/08/2026 23:14
Message #19565

Dégénéré X

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Citation (NumeroStar @ 14/08/2026 11:48) *
Apparement le bouboule en question était le premier à parler de Mika Gods en mai 2026.

Le bouboule en question, Philo a déjà expliqué que c'était un mytho qui n'avait aucune info.

Pour l'avoir observé sur Twitter, je pense qu'il procède ainsi:
- il se fait une sélection élargie des tops jeunes prospects sur Football Manager
- il suit de loin un peu leurs perfs IRL pour écrémer ceux qui jouent pas
- il sort des noms de sa sélection au pif littéralement toute l'année.

Je n'ai aucun doute qu'il a vraiment été le premier à parler de Mika Godts parmi les twittos à plus de 10k followers - le truc c'est qu'il sort 150 noms par an et, effectivement, il peut arriver que certaines années il ne se trompe pas plus de 149 fois.

+Quote Post
Philo
posté Aujourd'hui, 07:54
Message #19566

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (_HHH_ @ 19/08/2026 00:14) *
Le bouboule en question, Philo a déjà expliqué que c'était un mytho qui n'avait aucune info.

Pour l'avoir observé sur Twitter, je pense qu'il procède ainsi:
- il se fait une sélection élargie des tops jeunes prospects sur Football Manager
- il suit de loin un peu leurs perfs IRL pour écrémer ceux qui jouent pas
- il sort des noms de sa sélection au pif littéralement toute l'année.

Je n'ai aucun doute qu'il a vraiment été le premier à parler de Mika Godts parmi les twittos à plus de 10k followers - le truc c'est qu'il sort 150 noms par an et, effectivement, il peut arriver que certaines années il ne se trompe pas plus de 149 fois.

Edit : Je parlais de Romain CG, l'autre oui c'est exactement ce que tu racontes.

C'est bien trop élaboré pour cet imbécile.

Il voit passer un tweet avec un nom un peu flashy et il invente une rumeur plus ou moins avancée selon le niveau de connaissance du joueur. Personne le connaît, "le PSG suit XXX", la rumeur est déjà sortie "le PSG avance sur la piste", etc, etc

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Denis Law
posté Aujourd'hui, 08:00
Message #19567

Poseur de pavés
**

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924

Y a du un article sur son travail avec le PSG sur le TSS mais dans le doute, je Le mets ici.

On en serait à 140M pour Le Barcolathon.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post

979 Pages V  « < 977 978 979
add postStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/08/2026 11:31