Best.Mercato.Ever. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Best.Mercato.Ever. |
15/08/2026 14:11
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,657 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Quand bien même ce ne serait pas techniquement bloquant, ce qui reste à confirmer, personne ne prendrait ce risque sur un montant aussi élevé je pense. On parle d'un transfert à potentiellement + de 100M€. on a mis 222M suer neymar en sachant qu'il avait un probleme de cheville hein. mais oui ce serait ridicule de prendre kroupri blessé alors que tu as Dembele, Ferran en 9 avec doué en back up. |
|
|
|
16/08/2026 11:47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,947 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée |
Culture que j’aime
|
|
|
|
18/08/2026 19:35
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,990 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/08/2026 20:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,334 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Franchement meme.en bas il merite pas ce fils de pute -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/08/2026 23:14
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,511 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Apparement le bouboule en question était le premier à parler de Mika Gods en mai 2026. Le bouboule en question, Philo a déjà expliqué que c'était un mytho qui n'avait aucune info. Pour l'avoir observé sur Twitter, je pense qu'il procède ainsi: - il se fait une sélection élargie des tops jeunes prospects sur Football Manager - il suit de loin un peu leurs perfs IRL pour écrémer ceux qui jouent pas - il sort des noms de sa sélection au pif littéralement toute l'année. Je n'ai aucun doute qu'il a vraiment été le premier à parler de Mika Godts parmi les twittos à plus de 10k followers - le truc c'est qu'il sort 150 noms par an et, effectivement, il peut arriver que certaines années il ne se trompe pas plus de 149 fois. |
|
|
|
Aujourd'hui, 07:54
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,547 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le bouboule en question, Philo a déjà expliqué que c'était un mytho qui n'avait aucune info. Pour l'avoir observé sur Twitter, je pense qu'il procède ainsi: - il se fait une sélection élargie des tops jeunes prospects sur Football Manager - il suit de loin un peu leurs perfs IRL pour écrémer ceux qui jouent pas - il sort des noms de sa sélection au pif littéralement toute l'année. Je n'ai aucun doute qu'il a vraiment été le premier à parler de Mika Godts parmi les twittos à plus de 10k followers - le truc c'est qu'il sort 150 noms par an et, effectivement, il peut arriver que certaines années il ne se trompe pas plus de 149 fois. Edit : Je parlais de Romain CG, l'autre oui c'est exactement ce que tu racontes. C'est bien trop élaboré pour cet imbécile. Il voit passer un tweet avec un nom un peu flashy et il invente une rumeur plus ou moins avancée selon le niveau de connaissance du joueur. Personne le connaît, "le PSG suit XXX", la rumeur est déjà sortie "le PSG avance sur la piste", etc, etc -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Aujourd'hui, 08:00
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,007 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Y a du un article sur son travail avec le PSG sur le TSS mais dans le doute, je Le mets ici.
On en serait à 140M pour Le Barcolathon.
-------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/08/2026 11:31 |