Best.Mercato.Ever. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Best.Mercato.Ever. |
Aujourd'hui, 12:51
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,805 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Apparement le bouboule en question était le premier à parler de Mika Gods en mai 2026. Nous on a Crocop qui murmure directement à l'oreille de les LUIS -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,210 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Kroupi il est pas apte à passer une visite médicale je vois pas comment c'est possible cet été c'est débile, même pour un bouboule non ? A moins qu'il y a ait déjà eu des exemples de signatures de joueurs blessés sur des montants aussi énormes (à part Neymar La visite médicale ne valide ou n’invalide pas le transfert, à partir du moment où elle est faite en connaissance de cause, je ne vois pas en quoi ce serait bloquant. Par contre je n’ai plus en tête où est blessé Kroupi et si ça peut potentiellement faire manquer ou masquer d’autres trucs à la VM dans la même zone. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,169 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé |
Il me semblait avait dit un truc en ce sens dans un podcast (pas possible de passer une visite médicale dans son état) c'est pour ça que je questionne.
Après je joueur à l'air d'avoir un potentiel incroyable et il est dans l'écurie de l'agent qui a déjà toute notre ligne d'attaque a priori. |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,142 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
La visite médicale ne valide ou n’invalide pas le transfert, à partir du moment où elle est faite en connaissance de cause, je ne vois pas en quoi ce serait bloquant. Quand bien même ce ne serait pas techniquement bloquant, ce qui reste à confirmer, personne ne prendrait ce risque sur un montant aussi élevé je pense. On parle d'un transfert à potentiellement + de 100M€. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,305 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
On a pas recruté Moscardo malgré un problème important décelé pendant sa visite médicale ? De mémoire il était pas blessé mais bon.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:03
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,177 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,210 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Quand bien même ce ne serait pas techniquement bloquant, ce qui reste à confirmer, personne ne prendrait ce risque sur un montant aussi élevé je pense. On parle d'un transfert à potentiellement + de 100M€. Je suis plutôt d’accord oui, mais ça reste techniquement possible, je répondais sur ce point. Apres vérification c’est une fracture du cinquième métatarse qu’il s’est fait, ce qui, en plus de rappeler de mauvais souvenir, rend bien improbable une signature cet été C’est effectivement le genre de blessure ou une VM peut servir pour vérifier que tout s’est bien remis. Rendez vous l’été prochain. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/08/2026 14:46 |