Best.Mercato.Ever. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Best.Mercato.Ever. |
19/06/2026 14:13
Message
#19341
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,291 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Peut-être plus un joueur pour doubler aussi les 2 postes latéraux sans être le joueur inutile 90% du temps. Car il semble capable d'être un joueur de côté ; dans le registre qui est le nôtre (prise haute du couloir à la construction).Après, à 50M le back up, ça fait cher quand-même. Mais que ne ferait-on pas pour faire plaiz à Houdini ? Ah non ! C'est trop tard pour le POGBOOM ! |
|
|
|
19/06/2026 17:58
Message
#19342
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,146 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Hier j'ai pas vu. Le 1er match c'est sur un échantillon de 10 minutes Mais ça peut être le stress de la compét et puis c'est rien pour juger. Donc je retourne dans ma grotte fraîche. +1 Ses pieds ne sont pas assez bons pour jouer chez nous. Je parie qu'il va filer en Premiere League. |
|
|
|
19/06/2026 20:14
Message
#19343
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,644 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Ah non ! C'est trop tard pour le POGBOOM ! Un jour je PARLERAI. Je donnerai les noms. J’attends la prescription. Mais ça devait vraiment faire POGBOOM… -------------------- Flex.
|
|
|
|
20/06/2026 08:44
Message
#19344
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
+1 Ses pieds ne sont pas assez bons pour jouer chez nous. Je parie qu'il va filer en Premiere League. Vu que ça parle d'un transfert à 50M oui, ce sera probablement la PL pour lui -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/06/2026 15:38
Message
#19345
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,150 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
21/06/2026 21:16
Message
#19346
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,789 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
21/06/2026 21:37
Message
#19347
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,644 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
"talent intergalactique" d'après mes sources
-------------------- Flex.
|
|
|
|
22/06/2026 09:20
Message
#19348
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,455 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
"Intergénérationnel"
Ils ont réussi à rendre cette expression encore plus con -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
22/06/2026 10:01
Message
#19349
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,688 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Et encore là il est prudent, dans les milieux autorisés cerains se risquent à évoquer un talent supragénérationnel voire ultragénérationnel...
|
|
|
|
22/06/2026 10:21
Message
#19350
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,564 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
On verra si on se fait hijack le deal sur ce intergenerational system player
|
|
|
|
Hier, 09:56
Message
#19351
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,341 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Une rumeur (foireuse ?) d'un reclassement de Renato vers Braga.
Kinenveut ? 28 ans, acheté 15M en 2022, fdc 2027, VCE (valeur comptable estimée : 3M). La poussière sous le tapis de la gestion Campos. Son caillou dans la chaussure aussi. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Hier, 11:07
Message
#19352
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mediafoot crée des rumeurs pour faire du trafic.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 07:23 |