Best.Mercato.Ever. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Best.Mercato.Ever. |
Hier, 14:13
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,266 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Peut-être plus un joueur pour doubler aussi les 2 postes latéraux sans être le joueur inutile 90% du temps. Car il semble capable d'être un joueur de côté ; dans le registre qui est le nôtre (prise haute du couloir à la construction).Après, à 50M le back up, ça fait cher quand-même. Mais que ne ferait-on pas pour faire plaiz à Houdini ? Ah non ! C'est trop tard pour le POGBOOM ! |
|
|
|
Hier, 17:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,125 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Hier j'ai pas vu. Le 1er match c'est sur un échantillon de 10 minutes Mais ça peut être le stress de la compét et puis c'est rien pour juger. Donc je retourne dans ma grotte fraîche. +1 Ses pieds ne sont pas assez bons pour jouer chez nous. Je parie qu'il va filer en Premiere League. |
|
|
|
Hier, 20:14
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,636 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Ah non ! C'est trop tard pour le POGBOOM ! Un jour je PARLERAI. Je donnerai les noms. J’attends la prescription. Mais ça devait vraiment faire POGBOOM… -------------------- Flex.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:44
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,866 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
+1 Ses pieds ne sont pas assez bons pour jouer chez nous. Je parie qu'il va filer en Premiere League. Vu que ça parle d'un transfert à 50M oui, ce sera probablement la PL pour lui -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/06/2026 11:44 |