IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

967 Pages V  « < 965 966 967  
add postStart new topic
Best.Mercato.Ever.
Pour ou contre Ronaldo au PSG ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 382
Les invités ne peuvent pas voter 
Zul
posté Hier, 15:32
Message #19321

le catch c'est la vie, CDM 2018

Groupe : Members
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée

QUOTE (Capitole @ 12/06/2026 16:18) *
Mon "clown" ne faisait pas tant référence à son niveau intrinsèque qui comme vous l'avez dit est effectivement assez solide mais plutôt au fait que c'est un encore un flagorneur madrilène.

Il est allé s'enterrer la bas avec un temps de jeu prévisiblement faible alors qu'il aurait pu d'abord signer dans un club intermédiaire jouant la LDC pour vraiment se développer.

Il était sur les tablettes de grands clubs dont nous, je crois que c'est Next (? Pardon si je me trompe, j'hésite avec Trunks) qui nous en avait parlé, il a fait un choix à un moment où on n'était dans le flou avec l'arrivée de luis enrique, le real lui gagnera sa C1 en 2024. Son choix était bon mais il a été blessé à peine arrivé et les a enchainé, il n'a pas vraiment pu s'imposer. Il a fait une belle saison 2026, l'un des plus prometteurs dans ce real moribond.

Je ne pense vraiment pas que le mot clown convient, s'il aime ce club c'est son choix, il aimait aussi le Fener, il a prouvé sa valeur, et c’est bien dommage qu'il ne soit pas dans la charrette du Mou.
Go to the top of the page

+Quote Post
Capitole
posté Hier, 15:38
Message #19322

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,935
Tribune : Non précisée

AH c'est sur que notre projet était pas vraiment attirant à l'époque. C'est le jour et la nuit avec maintenant, c'est fou a quel point ça peut aller vite.

Evidemment il a le droit d'aimer le club qu'il souhaite, il a grandi en regardant le real enchainer les C1 à la télé, c'est sûr que ça aide.
Espérons avoir une floppée de "flagorneurs du PSG" dans quelques années... kratos77.gif

Par contre il est considéré comme vainqueur de la C1 même en ayant joué 0 minutes ?

+Quote Post
Homer
posté Hier, 18:43
Message #19323

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (Capitole @ 12/06/2026 16:38) *
AH c'est sur que notre projet était pas vraiment attirant à l'époque. C'est le jour et la nuit avec maintenant, c'est fou a quel point ça peut aller vite.

Evidemment il a le droit d'aimer le club qu'il souhaite, il a grandi en regardant le real enchainer les C1 à la télé, c'est sûr que ça aide.
Espérons avoir une floppée de "flagorneurs du PSG" dans quelques années... kratos77.gif

Par contre il est considéré comme vainqueur de la C1 même en ayant joué 0 minutes ?

S'il est dans le groupe des 25 inscrits, considéré vainqueur.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post

967 Pages V  « < 965 966 967
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 13/06/2026 03:46