IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

958 Pages V  « < 956 957 958  
add postStart new topic
Best.Mercato.Ever.
Pour ou contre Ronaldo au PSG ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 381
Les invités ne peuvent pas voter 
Zul
posté 20/02/2026 13:36
Message #19141

le catch c'est la vie, CDM 2018

Groupe : Members
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée

QUOTE (Houdini @ 20/02/2026 10:12) *
Julian Alvarez j’ai une terrible révélation.
Il n’est pas aussi bon que ce qu’on veut nous faire croire. Un attaquant qui ne marque pas pendant plus de deux mois je ne vois pas ce qu’il pourrait apporter. Joueur finalement assez mid. Comme l’était Morata à l’époque. Argentin qui plus est.

Kroupi Jr est évidemment la priorité de l’été en attaque.

La révélation c’est le transfert de Donnarumma, ça prouve qu'on peut transférer un joueur de city sauf si ce dernier refuse de jouer chez nous. C’est la cas d'alvarez, et c'est surement pas un choix sportif d'aller à l'atletico vu le niveau. Bref c'est comme mastantuono (tiens un autre argentin), merci mais non merci. Luis enrique l'a bien dit en substance, ne viennent que ceux qui le veulent, ces joueurs ne joueront jamais chez nous.
Go to the top of the page

+Quote Post
succo
posté 20/02/2026 13:57
Message #19142

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

https://www.nsfdailynews.com/the-parisian-p...victor-osimhen/

Papier dilettant.

+Quote Post
Denis Law
posté 24/02/2026 16:38
Message #19143

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon
Membre no 11,924
Tribune : Canapé

Où ça reparle de Joel Ordonez ...

Selon les informations de Voetbalnieuws.be, les pensionnaires du Parc des Princes sont en effet très intéressés par la possibilité de recruter Joel Ordonez, en provenance de Bruges. Le défenseur international équatorien va quitter quasiment à 100% la Belgique l’été prochain. Son club souhaite en tirer le meilleur prix et espère même le vendre après la Coupe du monde 2026 en Amérique du Nord si sa cote venait à encore grimper.

Source originale : Club Brugge vindt opvolger Ordonez: toptarget gespot

Axial droitier tonique et athlétique, 21 ans, 1m88, coéquipier de Pacho et auquel on aurait préféré Zabarnyi.
Estimation : 30M chez TM, fdc 2029
Bruges aurait refusé 40M de Palace.

A noter que la source belge est plus mesurée quant à l'intérêt du PSG, cité parmi d'autres, que la reprise putaclique de Foot01 ( https://www.foot01.com/paris/psg-luis-enriq...-lom-au-mercato )

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
succo
posté 24/02/2026 17:33
Message #19144

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

https://www.ouest-france.fr/sport/football/...20-ad3e04eb72b3

Merci au Barça d'avoir refusé à l'époque pour nous permettre de faire un mercato de champion d'Europe.

+Quote Post
Philo
posté 24/02/2026 18:24
Message #19145

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Denis Law @ 24/02/2026 16:38) *
Où ça reparle de Joel Ordonez ...

Selon les informations de Voetbalnieuws.be, les pensionnaires du Parc des Princes sont en effet très intéressés par la possibilité de recruter Joel Ordonez, en provenance de Bruges. Le défenseur international équatorien va quitter quasiment à 100% la Belgique l’été prochain. Son club souhaite en tirer le meilleur prix et espère même le vendre après la Coupe du monde 2026 en Amérique du Nord si sa cote venait à encore grimper.

Source originale : Club Brugge vindt opvolger Ordonez: toptarget gespot

Axial droitier tonique et athlétique, 21 ans, 1m88, coéquipier de Pacho et auquel on aurait préféré Zabarnyi.
Estimation : 30M chez TM, fdc 2029
Bruges aurait refusé 40M de Palace.

A noter que la source belge est plus mesurée quant à l'intérêt du PSG, cité parmi d'autres, que la reprise putaclique de Foot01 ( https://www.foot01.com/paris/psg-luis-enriq...-lom-au-mercato )

La source belge fout juste le PSG dans une liste de clubs intéressés sans aucune précision, ça devient "très intéressés", c'est beau la traduction des sites poubelle laugh.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Denis Law
posté 24/02/2026 18:45
Message #19146

Débutant
*

Membre no 11,924

Citation (Philo @ 24/02/2026 18:24) *
La source belge fout juste le PSG dans une liste de clubs intéressés sans aucune précision, ça devient "très intéressés", c'est beau la traduction des sites poubelle laugh.gif

Surtout pour finir avec un titre putaclique : Luis Enrique veut faire pleurer l'OM au mercato

En cherchant un peu, ils vaient titré "lA PL va faire pleurer l'OM".Bon après en ce moment, tout le monde fait pleurer l'OM.

C'est pour cela que j'ai été chercher l'article original.
Et puis; sur le fond, si on a choisi Zab, c'est qu'on l'a "recalé" si on a bien été intéressé.
Après si Marqui part après la WC ? Ca reste un profil intéressant, venant d'un championnat accessible, ...
Bref "best mercato ever". book2.gif

Sinon un avis sur le petit milieu grec et la possibilité réelle de le faire, vu que tu traînes pas là ?
Campos surveille un grand talent grec pour le PSG

Toujours à l'affût des talents de demain, Luis Campos aurait flashé sur la nouvelle pépite du football grec Christos Mouzakitis à en croire les dernières indiscrétions de la presse locale.
Selon le média grec Sportime

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
Philo
posté 24/02/2026 19:02
Message #19147

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Faudra voir si Mayulu prolonge ou pas mais ça me paraît logique que le PSG vise un milieu gaucher en tout cas, on en manque dans l'effectf.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Denis Law
posté 24/02/2026 19:26
Message #19148

Débutant
*

Membre no 11,924

Citation (Philo @ 24/02/2026 19:02) *
Faudra voir si Mayulu prolonge ou pas mais ça me paraît logique que le PSG vise un milieu gaucher en tout cas, on en manque dans l'effectf.

Merci.

--------------------

+Quote Post
Lask
posté 24/02/2026 20:03
Message #19149

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

Pour ce que ça vaut Ordonez a scoré contre l'Atletico.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 24/02/2026 20:22
Message #19150

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (Lask @ 24/02/2026 20:03) *

Mais pas terrible défensivement, comme à l'aller, donc bon ph34r.gif

+Quote Post
Denis Law
posté 24/02/2026 20:22
Message #19151

Débutant
*

Membre no 11,924

Citation (Lask @ 24/02/2026 20:03) *

Oui un joli coup de boule sur un 2è ballon sur corner.

--------------------

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 25/02/2026 11:48
Message #19152

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Philo @ 24/02/2026 19:02) *

Je l'ai un peu regardé hier, il a l'air d'avoir du potentiel même si je n'ai rien vu de transcendant.

Un profil un peu à la Motta, qui joue souvent en première intention. Pas maladroit du pied droit pour un gaucher. Il tire aussi les CPA.

Par contre je ne l'ai pas vu porter le ballon.

+Quote Post
Denis Law
posté 25/02/2026 11:55
Message #19153

Débutant
*

Membre no 11,924

Citation (Ozzy Ryss @ 25/02/2026 11:48) *
Je l'ai un peu regardé hier, il a l'air d'avoir du potentiel même si je n'ai rien vu de transcendant.

Un profil un peu à la Motta, qui joue souvent en première intention. Pas maladroit du pied droit pour un gaucher. Il tire aussi les CPA.

Par contre je ne l'ai pas vu porter le ballon.

Donc tu dirais qu'il joue relativement bas au milieu et pas strictement dans un demi espace, un joueur de la première relance à la construction plus qu'un offensif qui occupe une zone d'attaque ?

Sa HM d'hier à titre informatif (jamais vu jouer) :
Leverkusen (24/2/26)

--------------------

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 25/02/2026 12:21
Message #19154

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Denis Law @ 25/02/2026 11:55) *
Donc tu dirais qu'il joue relativement bas au milieu et pas strictement dans un demi espace, un joueur de la première relance à la construction plus qu'un offensif qui occupe une zone d'attaque ?

Sa HM d'hier à titre informatif (jamais vu jouer) :
Leverkusen (24/2/26)

Oui tout à fait, même si il ne s'interdit pas de monter.

Il y a un biais dans les heat maps, qui est que le jeu sans ballon n'y est pas montré, et il faut aussi relativiser les touches de balle par leur nombre (en l'occurrence 52). D'autre part, si tu compares avec les autres milieux du soir (Garcia et Hezze), il est celui qui a le placement moyen le plus bas.

Hier soir, sur la MT observée par mes soins (la deuxième), il occupait le plus souvent le poste de 6, en charge des compensations de latéraux. Mais c'était une MT dominée par Leverkusen, et l'Olympiakos n'avait pas souvent le ballon, et quand il l'avait, c'était plutôt pour planter une banderille que pour le conserver. Aussi, notre Moutzakitis n'a pas eu souvent le loisir de montrer ce qu'il savait faire. Il se contentait d'orienter le jeu en une ou deux touches de balles, sans faire de fioritures.

Je n'ai pas vu non plus un grand appétit pour les duels défensifs, mais bon l'échantillon est trop faible pour tirer des conclusions définitives. A revoir, je dirais...

+Quote Post
Denis Law
posté 25/02/2026 14:37
Message #19155

Débutant
*

Membre no 11,924

Citation (Ozzy Ryss @ 25/02/2026 12:21) *
Oui tout à fait, même si il ne s'interdit pas de monter.

Il y a un biais dans les heat maps, qui est que le jeu sans ballon n'y est pas montré, et il faut aussi relativiser les touches de balle par leur nombre (en l'occurrence 52). D'autre part, si tu compares avec les autres milieux du soir (Garcia et Hezze), il est celui qui a le placement moyen le plus bas.

Hier soir, sur la MT observée par mes soins (la deuxième), il occupait le plus souvent le poste de 6, en charge des compensations de latéraux. Mais c'était une MT dominée par Leverkusen, et l'Olympiakos n'avait pas souvent le ballon, et quand il l'avait, c'était plutôt pour planter une banderille que pour le conserver. Aussi, notre Moutzakitis n'a pas eu souvent le loisir de montrer ce qu'il savait faire. Il se contentait d'orienter le jeu en une ou deux touches de balles, sans faire de fioritures.

Je n'ai pas vu non plus un grand appétit pour les duels défensifs, mais bon l'échantillon est trop faible pour tirer des conclusions définitives. A revoir, je dirais...

Merci à toi. C'est intéressant car, depuis l'échec Moscardo, on n'a pas trop eu ce genre de profil annoncé eu club (dans les rumeurs possibles et réalistes). Oui, comme tout indicateur, les HM restent un outil à nuancer mais ça nous donne quand une indication de la zone où on l'a placé (donc ses qualités) pour toucher des ballons, offensivement comme défensivement. Ce sont les zones qui m'intéressent plus que les postes.
A priori, pas un profil concurrent à Mayulu.

--------------------

+Quote Post
Za£e
posté 26/02/2026 00:57
Message #19156

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (Ozzy Ryss @ 25/02/2026 11:48) *

Le peuple exige Barco. On a Neves le petit ange, il nous manque chucky

+Quote Post
jp.sorin
posté 26/02/2026 05:42
Message #19157

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (Za£e @ 26/02/2026 01:57) *
Le peuple exige Barco. On a Neves le petit ange, il nous manque chucky

Je ne crois pas, le peuple a un a priori contre les argentins d'une part, les roux de l'autre, donc le combo il y a pas grand monde.

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post

958 Pages V  « < 956 957 958
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/03/2026 16:36