IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

954 Pages V  « < 951 952 953 954 >  
add postStart new topic
Best.Mercato.Ever.
Pour ou contre Ronaldo au PSG ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 380
Les invités ne peuvent pas voter 
farelan
posté 29/12/2025 12:38
Message #19041

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 30/10/2025
Lieu : Toulouse
Membre no 12,034
Tribune : Non précisée

Go to the top of the page

+Quote Post
Oni
posté 29/12/2025 13:14
Message #19042

ONE TEAM

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29

Quel est son avis sur la guerre en Ukraine ?

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 29/12/2025 13:36
Message #19043

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

On dirait des rumeurs de l'époque pré-Zabarnyi...

Pour rester dans le topic, j'ai vu passer des rumeurs (devenues presque habituelles) sur Manu Koné et Karetsas.

J'en ai aussi vu une, moins habituelle, sur Johan Monzambi, un Suisse de 20 ans qui évolue à Fribourg en Allemagne.

Profil intéressant sur le papier car il est capable d'évoluer comme milieu défensif, relayeur, 10 et ailier des deux côtés. Il est droitier cependant.

+Quote Post
Denis Law
posté 29/12/2025 14:04
Message #19044

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924

Et le serpent de mer de la rumeur Rayan, revenue logiquement quand les agents brésiliens entrevoient la date d'ouverture du mercato. J'ai regardé ses highlights et s'il me semble bien frustre avec ses pieds, il tient debout, a un coup de rein et un bon sens du but. Pas forcément un ailier classique mais un axial polyvalent ? Reste que ça ressemble plutôt à un appel du pied qu'une vraie piste.

Concernant Karetsas, si j'en crois ses heatmaps, ce serait un profil qui collerait bien à ce que nous cherchions (cherchons ?) : un gaucher qui occupe le côté droit, moins pur ailier que milieu excentré, jeune, gaucher et issu d'un championnat pas trop "exotique". Il a aussi semble-t-il la capacité de jouer à gauche mais aussi dans un registre plus axial. Bref, un polyvalent comme Luis Enrique les aime. Mais après le retour en forme des Warren (à droite, moins offensif) et Lee (vraiment à droite ?), les promesses de Mbaye et la promotion de Ndjantou, reste-t-il de la place dans cet effectif ?

Concernant Diomandé, pourrait-il être ce défenseur droit rapide, capable de couvrir le dos de Hakimi, avec plus de vitesse que Zabarnyi, dont le rôle au PSG sera peut-être recentré ? Voire même jouer à la place de Hakimi dans certains configurations de matchs ? Mais cela voudrait dire que Beraldo (ou Lucas) quitte le club prochainement. Ce n'est pas forécment la tendance.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 29/12/2025 16:00
Message #19045

Dieu tout-puissant

Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (farelan @ 29/12/2025 12:38) *

Djamel et Bouboulema démentent

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Za£e
posté 30/12/2025 01:34
Message #19046

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (Denis Law @ 29/12/2025 14:04) *
Concernant Diomandé, pourrait-il être ce défenseur droit rapide, capable de couvrir le dos de Hakimi, avec plus de vitesse que Zabarnyi, dont le rôle au PSG sera peut-être recentré ? Voire même jouer à la place de Hakimi dans certains configurations de matchs ? Mais cela voudrait dire que Beraldo (ou Lucas) quitte le club prochainement. Ce n'est pas forécment la tendance.

Derrière, il faut du lourd pour remplacer Marquinhos qui partira pas probablement après le mondial pour un dernier gros contrat en AS ou se faire plaisir en retournant au pays. Je le vois mal accepter d’être dans une rotation et changer de statut.
On ne peut pas recruter un Ovni comme Pacho tous les ans donc il faudra aller chercher du lourd et Upamecano coche toutes les cases.
L’équipe a besoin d’expérience et pas seulement de U23. Vitinha, Hakimi, Ruiz, Dembele et juste en dessous Pacho sont des cadres, mais on a besoin d’aller chercher des joueurs de plus de 25/26 ans aussi. On a perdu kimpembe et Gigio, l’été prochain probablement marqui et Hernandez, ce n’est pas rien.

+Quote Post
Denis Law
posté 30/12/2025 12:40
Message #19047

Débutant
*

Membre no 11,924

Citation (Za£e @ 30/12/2025 01:34) *
Derrière, il faut du lourd pour remplacer Marquinhos qui partira pas probablement après le mondial pour un dernier gros contrat en AS ou se faire plaisir en retournant au pays. Je le vois mal accepter d’être dans une rotation et changer de statut.
On ne peut pas recruter un Ovni comme Pacho tous les ans donc il faudra aller chercher du lourd et Upamecano coche toutes les cases.
L’équipe a besoin d’expérience et pas seulement de U23. Vitinha, Hakimi, Ruiz, Dembele et juste en dessous Pacho sont des cadres, mais on a besoin d’aller chercher des joueurs de plus de 25/26 ans aussi. On a perdu kimpembe et Gigio, l’été prochain probablement marqui et Hernandez, ce n’est pas rien.

Non mais Upamecano : Vous croyez vraiment qu'il va venir chez nous ? unsure.gif Je n'y crois pas une seule seconde, je ne suis même pas sûr que le club tente de le convaincre : trop de bruit, de surenchères de salaires, etc ...
Je peux bien sûr me tromper mais ça ne paraît plus du tout être dans les plans du club de tenter ce genre de profil. Sauf si le joueur voulait absolument venir (cf Lucas Hernandez) et accepterait d'entrer dans le système des salaires de Campos et de Nasser.
L'équipe n'a pas besoin d'expérience au sens de l'âge : l'expérience, on vient de la construire à toute vitesse en 1 saison. Sur le terrain. On est champions d'Europe et du monde, c'est quoi avoir plus d'expérience ?

Et d'ici 1 ou 2 ans, tous nos crackitos seront largement dotés d'une expérience unique XXXL.
Je pense même que d'ici 2 ou 3 ans, il n'y aura au club ni Ruiz, ni Dembélé, ni Lucas. Le Youngster Luis Enrique gang : vous n'êtes pas prêts !

Après, je peux me planter bien sûr. Peut-être que le club scoute des joueurs plus âgés venant de "gros" clubs avec de gros salaires. Mais je tomberai des nues (et ce ne sera pas la dernière fois smile.gif )

+Quote Post
jp.sorin
posté 30/12/2025 20:19
Message #19048

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Citation (Denis Law @ 30/12/2025 13:40) *
Je pense même que d'ici 2 ou 3 ans, il n'y aura au club ni Ruiz, ni Dembélé, ni Lucas. Le Youngster Luis Enrique gang : vous n'êtes pas prêts !

Après, je peux me planter bien sûr. Peut-être que le club scoute des joueurs plus âgés venant de "gros" clubs avec de gros salaires. Mais je tomberai des nues (et ce ne sera pas la dernière fois smile.gif )

Il te faut toujours des joueurs d'experience pour encadrer les jeunes, meme l'Ajax de 95 en avait.

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Akinyele
posté 30/12/2025 20:30
Message #19049

Débutant
*

Inscrit : 01/06/2017
Lieu : Lognes
Membre no 11,344

Citation (Denis Law @ 30/12/2025 12:40) *
Non mais Upamecano : Vous croyez vraiment qu'il va venir chez nous ? unsure.gif Je n'y crois pas une seule seconde, je ne suis même pas sûr que le club tente de le convaincre : trop de bruit, de surenchères de salaires, etc ...
Je peux bien sûr me tromper mais ça ne paraît plus du tout être dans les plans du club de tenter ce genre de profil. Sauf si le joueur voulait absolument venir (cf Lucas Hernandez) et accepterait d'entrer dans le système des salaires de Campos et de Nasser.
L'équipe n'a pas besoin d'expérience au sens de l'âge : l'expérience, on vient de la construire à toute vitesse en 1 saison. Sur le terrain. On est champions d'Europe et du monde, c'est quoi avoir plus d'expérience ?

Et d'ici 1 ou 2 ans, tous nos crackitos seront largement dotés d'une expérience unique XXXL.

Ça aurait pas de sens que le PSG lui propose un salaire que ne lui proposerait pas le Bayern.
On vient de lâcher 65M€ sur Zabarnyi, il prendra la suite de Marquinhos en titulaire et on va recruter un jeune a fort potentiel pour être son remplaçant.

+Quote Post
Yessod
posté 30/12/2025 20:59
Message #19050

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Membre no 543

Citation (jp.sorin @ 30/12/2025 21:19) *
Il te faut toujours des joueurs d'experience pour encadrer les jeunes, meme l'Ajax de 95 en avait.

On a un entraineur d'experience. cool.gif

+Quote Post
Za£e
posté 30/12/2025 22:46
Message #19051

Le roi du poulet

Membre no 12

Citation (Denis Law @ 30/12/2025 12:40) *

Bien sûr que le club va tenter le coup. Il est en FDC, a 27 ans. Zabarnyi fait uen 1ère saison poussive. Si c'est lui le titulaire la saison prochaine, on a de quoi s'inquiéter. Il faut 3 titulaires dans l'axe. Zabarnyi devrait s'améliorer avec le temps, mais clairement prendre un jeune serait une connerie, à moins de trouver un Pacho de 19ans.

+Quote Post
Pauloo
posté 30/12/2025 23:09
Message #19052

Membre habitué
**

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917

Il me semble surtout avoir lu que la prolongation d’Upamecano était quasi ficelé. sad.gif

Édit :

Ici, bon c’est Santi aucune idée de sa fiabilité sur ce sujet mais perso je me suis fait une raison alors que j’y croyais fort. cry.gif

+Quote Post
Za£e
posté 31/12/2025 01:42
Message #19053

Le roi du poulet

Membre no 12

Il veut faire une Dembele ? Ousmane avant prolongé contre une valise de 50M€ la saison suivante

+Quote Post
Denis Law
posté 31/12/2025 08:41
Message #19054

Débutant
*

Membre no 11,924

Citation (Za£e @ 30/12/2025 22:46) *
Bien sûr que le club va tenter le coup. Il est en FDC, a 27 ans. Zabarnyi fait uen 1ère saison poussive. Si c'est lui le titulaire la saison prochaine, on a de quoi s'inquiéter. Il faut 3 titulaires dans l'axe. Zabarnyi devrait s'améliorer avec le temps, mais clairement prendre un jeune serait une connerie, à moins de trouver un Pacho de 19ans.

"Tenter le coup" : peut-être que le club a sondé l'agent mais je ne crois pas une seule seconde, au regard des faits connus, que le joueur veuille venir au PSG. Si on a reniflé le dossier à un moment donné, on est passé à autre chose. Ce n'est que mon avis.
Je vais creuser cette histoire d'"expérience". Pour moi, ce n'est pas une question d'âge.Au final, je ne suis pas du tout d'accord avec toi mais je n'ai pas la science infuse. Merci pour l'échange, Za£e. wink.gif

Citation (Pauloo @ 30/12/2025 23:09) *
mais perso je me suis fait une raison alors que j’y croyais fort. cry.gif

Pas ça Pauloo, pas aujourd'hui, pas après tout ce que tu as fait ! ph34r.gif

+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté 31/12/2025 09:54
Message #19055

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909

Upamecano j’aime bien mais il va réclamer une blinde et c’est pas non plus Thiago Silva ou Virgil van Dijk.
Je préfère que Campos aille chercher un joueur plus jeune comme Pacho ou Zabarnyi (même si c’est un peu compliqué pour le second pour le moment).
Et puis il faut peut-être limiter l’influence au PSG de Sissoko qui a l’air bien casse-couilles.

+Quote Post
Denis Law
posté 31/12/2025 11:14
Message #19056

Débutant
*

Membre no 11,924

Citation (Eduardo Balladurinho @ 31/12/2025 09:54) *
Upamecano j’aime bien mais il va réclamer une blinde et c’est pas non plus Thiago Silva ou Virgil van Dijk.
Je préfère que Campos aille chercher un joueur plus jeune comme Pacho ou Zabarnyi (même si c’est un peu compliqué pour le second pour le moment).
Et puis il faut peut-être limiter l’influence au PSG de Sissoko qui a l’air bien casse-couilles.

Bien vu.

+Quote Post
Denis Law
posté 31/12/2025 16:27
Message #19057

Débutant
*

Membre no 11,924

D’après Marca, la cellule de recrutement parisienne, emmenée par Luis Campos suit avec attention le profil de Yarek Gasiorowski. Un jeune défenseur espagnol qui coche de nombreuses cases. Il pourrait remplacer Lucas Beraldo en cas de départ à la fin de la saison. Le Brésilien fustige son manque de temps de jeu et envisage de claquer la porte. Gasiorowski est sur la short-list des Parisiens.
C'est un DC gaucher espagnol (d'où Marca ?) qui joue en Hollande.

+Quote Post
Jay_Jay
posté 31/12/2025 16:46
Message #19058

Débutant
*

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Il avait été cité du côté du Réal l’an dernier je crois (comme beaucoup de joueurs) sachant qu’il jouait à Valence pis il était chez les espoirs en selection

+Quote Post
Denis Law
posté 31/12/2025 17:18
Message #19059

Débutant
*

Membre no 11,924

Un bon joueur de tête semble-t-il. Il joue au PSV.

+Quote Post
Babou1
posté 31/12/2025 17:21
Message #19060

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Yavait déjà eu la rumeur quand il était a Valence avant qu'il aille au PSV

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post

954 Pages V  « < 951 952 953 954 >
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 11/01/2026 23:49