Best.Mercato.Ever. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Best.Mercato.Ever. |
29/12/2025 12:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 71 Inscrit : 30/10/2025 Lieu : Toulouse Membre no 12,034 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/12/2025 13:14
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,833 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Quel est son avis sur la guerre en Ukraine ?
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
29/12/2025 13:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,822 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
On dirait des rumeurs de l'époque pré-Zabarnyi...
Pour rester dans le topic, j'ai vu passer des rumeurs (devenues presque habituelles) sur Manu Koné et Karetsas. J'en ai aussi vu une, moins habituelle, sur Johan Monzambi, un Suisse de 20 ans qui évolue à Fribourg en Allemagne. Profil intéressant sur le papier car il est capable d'évoluer comme milieu défensif, relayeur, 10 et ailier des deux côtés. Il est droitier cependant. |
|
|
|
29/12/2025 14:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 833 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Et le serpent de mer de la rumeur Rayan, revenue logiquement quand les agents brésiliens entrevoient la date d'ouverture du mercato. J'ai regardé ses highlights et s'il me semble bien frustre avec ses pieds, il tient debout, a un coup de rein et un bon sens du but. Pas forcément un ailier classique mais un axial polyvalent ? Reste que ça ressemble plutôt à un appel du pied qu'une vraie piste.
Concernant Karetsas, si j'en crois ses heatmaps, ce serait un profil qui collerait bien à ce que nous cherchions (cherchons ?) : un gaucher qui occupe le côté droit, moins pur ailier que milieu excentré, jeune, gaucher et issu d'un championnat pas trop "exotique". Il a aussi semble-t-il la capacité de jouer à gauche mais aussi dans un registre plus axial. Bref, un polyvalent comme Luis Enrique les aime. Mais après le retour en forme des Warren (à droite, moins offensif) et Lee (vraiment à droite ?), les promesses de Mbaye et la promotion de Ndjantou, reste-t-il de la place dans cet effectif ? Concernant Diomandé, pourrait-il être ce défenseur droit rapide, capable de couvrir le dos de Hakimi, avec plus de vitesse que Zabarnyi, dont le rôle au PSG sera peut-être recentré ? Voire même jouer à la place de Hakimi dans certains configurations de matchs ? Mais cela voudrait dire que Beraldo (ou Lucas) quitte le club prochainement. Ce n'est pas forécment la tendance. |
|
|
|
29/12/2025 16:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,118 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Djamel et Bouboulema démentent -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
30/12/2025 01:34
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,253 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Concernant Diomandé, pourrait-il être ce défenseur droit rapide, capable de couvrir le dos de Hakimi, avec plus de vitesse que Zabarnyi, dont le rôle au PSG sera peut-être recentré ? Voire même jouer à la place de Hakimi dans certains configurations de matchs ? Mais cela voudrait dire que Beraldo (ou Lucas) quitte le club prochainement. Ce n'est pas forécment la tendance. Derrière, il faut du lourd pour remplacer Marquinhos qui partira pas probablement après le mondial pour un dernier gros contrat en AS ou se faire plaisir en retournant au pays. Je le vois mal accepter d’être dans une rotation et changer de statut. On ne peut pas recruter un Ovni comme Pacho tous les ans donc il faudra aller chercher du lourd et Upamecano coche toutes les cases. L’équipe a besoin d’expérience et pas seulement de U23. Vitinha, Hakimi, Ruiz, Dembele et juste en dessous Pacho sont des cadres, mais on a besoin d’aller chercher des joueurs de plus de 25/26 ans aussi. On a perdu kimpembe et Gigio, l’été prochain probablement marqui et Hernandez, ce n’est pas rien. |
|
|
|
30/12/2025 12:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 833 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Derrière, il faut du lourd pour remplacer Marquinhos qui partira pas probablement après le mondial pour un dernier gros contrat en AS ou se faire plaisir en retournant au pays. Je le vois mal accepter d’être dans une rotation et changer de statut. On ne peut pas recruter un Ovni comme Pacho tous les ans donc il faudra aller chercher du lourd et Upamecano coche toutes les cases. L’équipe a besoin d’expérience et pas seulement de U23. Vitinha, Hakimi, Ruiz, Dembele et juste en dessous Pacho sont des cadres, mais on a besoin d’aller chercher des joueurs de plus de 25/26 ans aussi. On a perdu kimpembe et Gigio, l’été prochain probablement marqui et Hernandez, ce n’est pas rien. Non mais Upamecano : Vous croyez vraiment qu'il va venir chez nous ? Je peux bien sûr me tromper mais ça ne paraît plus du tout être dans les plans du club de tenter ce genre de profil. Sauf si le joueur voulait absolument venir (cf Lucas Hernandez) et accepterait d'entrer dans le système des salaires de Campos et de Nasser. L'équipe n'a pas besoin d'expérience au sens de l'âge : l'expérience, on vient de la construire à toute vitesse en 1 saison. Sur le terrain. On est champions d'Europe et du monde, c'est quoi avoir plus d'expérience ? Et d'ici 1 ou 2 ans, tous nos crackitos seront largement dotés d'une expérience unique XXXL. Je pense même que d'ici 2 ou 3 ans, il n'y aura au club ni Ruiz, ni Dembélé, ni Lucas. Le Youngster Luis Enrique gang : vous n'êtes pas prêts ! Après, je peux me planter bien sûr. Peut-être que le club scoute des joueurs plus âgés venant de "gros" clubs avec de gros salaires. Mais je tomberai des nues (et ce ne sera pas la dernière fois |
|
|
|
30/12/2025 20:19
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,803 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Je pense même que d'ici 2 ou 3 ans, il n'y aura au club ni Ruiz, ni Dembélé, ni Lucas. Le Youngster Luis Enrique gang : vous n'êtes pas prêts ! Après, je peux me planter bien sûr. Peut-être que le club scoute des joueurs plus âgés venant de "gros" clubs avec de gros salaires. Mais je tomberai des nues (et ce ne sera pas la dernière fois Il te faut toujours des joueurs d'experience pour encadrer les jeunes, meme l'Ajax de 95 en avait. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
30/12/2025 20:30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 212 Inscrit : 01/06/2017 Lieu : Lognes Membre no 11,344 Tribune : Canapé |
Non mais Upamecano : Vous croyez vraiment qu'il va venir chez nous ? Je peux bien sûr me tromper mais ça ne paraît plus du tout être dans les plans du club de tenter ce genre de profil. Sauf si le joueur voulait absolument venir (cf Lucas Hernandez) et accepterait d'entrer dans le système des salaires de Campos et de Nasser. L'équipe n'a pas besoin d'expérience au sens de l'âge : l'expérience, on vient de la construire à toute vitesse en 1 saison. Sur le terrain. On est champions d'Europe et du monde, c'est quoi avoir plus d'expérience ? Et d'ici 1 ou 2 ans, tous nos crackitos seront largement dotés d'une expérience unique XXXL. Je pense même que d'ici 2 ou 3 ans, il n'y aura au club ni Ruiz, ni Dembélé, ni Lucas. Le Youngster Luis Enrique gang : vous n'êtes pas prêts ! Après, je peux me planter bien sûr. Peut-être que le club scoute des joueurs plus âgés venant de "gros" clubs avec de gros salaires. Mais je tomberai des nues (et ce ne sera pas la dernière fois Ça aurait pas de sens que le PSG lui propose un salaire que ne lui proposerait pas le Bayern. On vient de lâcher 65M€ sur Zabarnyi, il prendra la suite de Marquinhos en titulaire et on va recruter un jeune a fort potentiel pour être son remplaçant. |
|
|
|
30/12/2025 20:59
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,421 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
30/12/2025 22:46
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,253 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Non mais Upamecano : Vous croyez vraiment qu'il va venir chez nous ? Je peux bien sûr me tromper mais ça ne paraît plus du tout être dans les plans du club de tenter ce genre de profil. Sauf si le joueur voulait absolument venir (cf Lucas Hernandez) et accepterait d'entrer dans le système des salaires de Campos et de Nasser. L'équipe n'a pas besoin d'expérience au sens de l'âge : l'expérience, on vient de la construire à toute vitesse en 1 saison. Sur le terrain. On est champions d'Europe et du monde, c'est quoi avoir plus d'expérience ? Et d'ici 1 ou 2 ans, tous nos crackitos seront largement dotés d'une expérience unique XXXL. Je pense même que d'ici 2 ou 3 ans, il n'y aura au club ni Ruiz, ni Dembélé, ni Lucas. Le Youngster Luis Enrique gang : vous n'êtes pas prêts ! Après, je peux me planter bien sûr. Peut-être que le club scoute des joueurs plus âgés venant de "gros" clubs avec de gros salaires. Mais je tomberai des nues (et ce ne sera pas la dernière fois Bien sûr que le club va tenter le coup. Il est en FDC, a 27 ans. Zabarnyi fait uen 1ère saison poussive. Si c'est lui le titulaire la saison prochaine, on a de quoi s'inquiéter. Il faut 3 titulaires dans l'axe. Zabarnyi devrait s'améliorer avec le temps, mais clairement prendre un jeune serait une connerie, à moins de trouver un Pacho de 19ans. |
|
|
|
30/12/2025 23:09
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,325 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Il me semble surtout avoir lu que la prolongation d’Upamecano était quasi ficelé.
Édit : Ici, bon c’est Santi aucune idée de sa fiabilité sur ce sujet mais perso je me suis fait une raison alors que j’y croyais fort.
|
|
|
|
31/12/2025 01:42
|
|
Il veut faire une Dembele ? Ousmane avant prolongé contre une valise de 50M€ la saison suivante
|
|
|
|
31/12/2025 08:41
|
|
Bien sûr que le club va tenter le coup. Il est en FDC, a 27 ans. Zabarnyi fait uen 1ère saison poussive. Si c'est lui le titulaire la saison prochaine, on a de quoi s'inquiéter. Il faut 3 titulaires dans l'axe. Zabarnyi devrait s'améliorer avec le temps, mais clairement prendre un jeune serait une connerie, à moins de trouver un Pacho de 19ans. "Tenter le coup" : peut-être que le club a sondé l'agent mais je ne crois pas une seule seconde, au regard des faits connus, que le joueur veuille venir au PSG. Si on a reniflé le dossier à un moment donné, on est passé à autre chose. Ce n'est que mon avis. Je vais creuser cette histoire d'"expérience". Pour moi, ce n'est pas une question d'âge.Au final, je ne suis pas du tout d'accord avec toi mais je n'ai pas la science infuse. Merci pour l'échange, Za£e. mais perso je me suis fait une raison alors que j’y croyais fort. Pas ça Pauloo, pas aujourd'hui, pas après tout ce que tu as fait ! |
|
|
|
31/12/2025 09:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,119 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Upamecano j’aime bien mais il va réclamer une blinde et c’est pas non plus Thiago Silva ou Virgil van Dijk.
Je préfère que Campos aille chercher un joueur plus jeune comme Pacho ou Zabarnyi (même si c’est un peu compliqué pour le second pour le moment). Et puis il faut peut-être limiter l’influence au PSG de Sissoko qui a l’air bien casse-couilles. |
|
|
|
31/12/2025 11:14
|
|
Upamecano j’aime bien mais il va réclamer une blinde et c’est pas non plus Thiago Silva ou Virgil van Dijk. Je préfère que Campos aille chercher un joueur plus jeune comme Pacho ou Zabarnyi (même si c’est un peu compliqué pour le second pour le moment). Et puis il faut peut-être limiter l’influence au PSG de Sissoko qui a l’air bien casse-couilles. Bien vu. |
|
|
|
31/12/2025 16:27
|
|
D’après Marca, la cellule de recrutement parisienne, emmenée par Luis Campos suit avec attention le profil de Yarek Gasiorowski. Un jeune défenseur espagnol qui coche de nombreuses cases. Il pourrait remplacer Lucas Beraldo en cas de départ à la fin de la saison. Le Brésilien fustige son manque de temps de jeu et envisage de claquer la porte. Gasiorowski est sur la short-list des Parisiens.
C'est un DC gaucher espagnol (d'où Marca ?) qui joue en Hollande. |
|
|
|
31/12/2025 16:46
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,076 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Il avait été cité du côté du Réal l’an dernier je crois (comme beaucoup de joueurs) sachant qu’il jouait à Valence pis il était chez les espoirs en selection
|
|
|
|
31/12/2025 17:18
|
|
Un bon joueur de tête semble-t-il. Il joue au PSV.
|
|
|
|
31/12/2025 17:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,596 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Yavait déjà eu la rumeur quand il était a Valence avant qu'il aille au PSV
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/01/2026 23:49 |