Best.Mercato.Ever. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Best.Mercato.Ever. |
13/11/2025 13:35
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,658 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Appelons ça le droit d’entrée Il a pris la moitié des 50M pour Dembélé avant aussi. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/11/2025 14:40
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,855 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Les guechs du forum, vous connaissez j’imagine, l’ailier droit du F.C. Bruges Carlos Forbs formé à city ? Il a fait un gros match hier, mai s’il vaut quoi selon vous ? Oui bien sûr ! Il est arrivé très jeune à City. C'était leur serial buteur dans les équipes de jeunes mais Guardiola ne lui a jamais donné sa chance. Bon moi comme déjà évoqué je ne suis pas spécialement convaincu que ça sera un fuoriclasse. Je le trouve limité techniquement et en intelligence de jeu. Certains pourraient le qualifier de tout droit même si c'est un peu sévère. Par contre le gars c'est une fusée il va à 2000 à l'heure. Ses experiences à l'Ajax et à Wolverhampton n'ont pas été une franche réussite. Ses matchs en sélection U21 sont plutôt corrects. À Bruges par contre il explose. On verra comment il s'adapte à la sélection principale. Je suis très dubitatif qu'un joueur de son profil puisse reussir en sélection portugaise qui aime bien avoir le ballon et qui a besoin d'ailiers plutôt technique ce qui est le cas de Conceicao ou Leao par exemple. Carlos Borges c'est plutôt un joueur qui a besoin d'espace pour réussir mais ca pourrait être une superbe arme pour jouer des sélections plus forte style Espagne ou Argentine par exemple parce que en dehors de Leao et Mendes la sélection portugaise manque cruellement de vitesse. Ps : il a souvent joué à gauche aussi même s'il n'est pas ambidextre. Ps 2 : depuis qu'il est pro, il a perdu cet instinct animal de buteur. Ses stats étaient exceptionnelles en U18 et en U23 à City. Je n'ai malheureusement pas connu ce Forbs de City qui plantait très souvent et j'ai du mal à y croire tellement je le trouve pas très réaliste. PS 3 : ce n'était clairement pas le joueur qui sortait du lot en sélection U21 où il était régulièrement remplaçant notamment derrière Roger Fernandes et Quenda. C'est plutôt Mateus Fernandes ou Rodrigo Mora ou encore Quenda qui sortent du lot mais je comprends tout à fait Martinez d'être aller chercher lui et pas les autres c'est clairement le profil. Il vient chercher de la vitesse et combler un manque donner une autre option. Je valide à 1000%. |
|
|
|
13/11/2025 14:46
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,107 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 599 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
13/11/2025 15:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,167 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Si on arrive à le choper gratos ce serait magnifique, il nous ferait tellement de bien Avec Sissoko qui prend de l'ampleur au club, en vrai j'y crois fort. Un peu peur du Real mais on verra. Soit lui soit Konaté finira là-bas. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
14/11/2025 23:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Un peu peur du Real mais on verra. Soit lui soit Konaté finira là-bas. Aucun des 2 signera chez nous, j’y crois pas du tout. Les joueurs Français qui ont quitté le championnat reviennent rarement. Vous allez me citer Dembélé et Hernandez mais ce sont des exceptions. Dembélé était un pari avec toutes ces blessures qui faisaient flipper beaucoup de club et Hernandez est apparement venu pour des raisons familiales et n’avait d’ailleurs jamais joué en France. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
15/11/2025 01:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,157 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Aucun des 2 signera chez nous, j’y crois pas du tout. Les joueurs Français qui ont quitté le championnat reviennent rarement. Vous allez me citer Dembélé et Hernandez mais ce sont des exceptions. Dembélé était un pari avec toutes ces blessures qui faisaient flipper beaucoup de club et Hernandez est apparement venu pour des raisons familiales et n’avait d’ailleurs jamais joué en France. +1. Upamecano ira à Madrid ou prolongera |
|
|
|
15/11/2025 08:58
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,855 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Upamecano j'y crois dur comme fer. On a le poisson pilote Dembele.
|
|
|
|
15/11/2025 09:02
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,447 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Il a le nom d'une boîte de construction pour gamins. Bon profil donc.
|
|
|
|
15/11/2025 09:21
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,866 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Upamecano j'y crois dur comme fer. On a le poisson pilote Dembele. Et Sissoko. Puis il est comme nous il doit bien voir à quel point est nocif le natif de Bondy, il ne voudra pas aller dans le club de ce dictateur Reste plus qu’à trouver un petit surnom à Hakimi, mais une défense Pacho Upamecano Nuno, j’en ai des frissons dans le dos. |
|
|
|
15/11/2025 10:01
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,951 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Tiens j'ai une question à la con à poser et comme je sais pas où la poster pourquoi pas là ?
En NBA tous les étés des joueurs font des ateliers avec d'anciens grands joueurs pour apprendre leurs moves, ça n'existe pas dans le football ? Car bon je me disais que ce serait peut-être pas con de passer une journée avec Juninho pour qu'il t'apprenne à tirer des coups francs. |
|
|
|
15/11/2025 10:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,829 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Tiens j'ai une question à la con à poser et comme je sais pas où la poster pourquoi pas là ? En NBA tous les étés des joueurs font des ateliers avec d'anciens grands joueurs pour apprendre leurs moves, ça n'existe pas dans le football ? Car bon je me disais que ce serait peut-être pas con de passer une journée avec Juninho pour qu'il t'apprenne à tirer des coups francs. C'est difficilement comparable avec le basket, puis ça dure quasiment 5 mois une off season en NBA |
|
|
|
15/11/2025 11:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 578 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Non précisée |
Un peu peur du Real mais on verra. Soit lui soit Konaté finira là-bas. Oui, notre chance (si elle existe vraiment), c'est que le Réal ne ferait pas les 2 a priori. Après faudrait qu'au delà du salaire (s'alignerait-on ?) et du challenge sportif (what else ?), il y ait un peu d'envie supplémentaire de venir au PSG, comme c'était le cas pour Lucas et Ousmane, semble-t-il. Pour le moment, très peu de top joueurs en pleine force de l'âge reviennent en Ligue 1. |
|
|
|
15/11/2025 13:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,396 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/11/2025 14:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,791 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Aucun des 2 signera chez nous, j’y crois pas du tout. Les joueurs Français qui ont quitté le championnat reviennent rarement. Vous allez me citer Dembélé et Hernandez mais ce sont des exceptions. Dembélé était un pari avec toutes ces blessures qui faisaient flipper beaucoup de club et Hernandez est apparement venu pour des raisons familiales et n’avait d’ailleurs jamais joué en France. L'un comme l'autre n'ont jamais joué en L1, ça peut être une motivation de revenir au bercail. Konaté est né à Paris et Upamecano est d'Evreux (comme Dembélé du reste). Konaté a déjà joué en Allemagne et en Angleterre, peut-être qu'un retour en France sera susceptible de l'intéresser. Upamecano, lui, n'a connu que l'Allemagne et l'Autriche. |
|
|
|
15/11/2025 14:52
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,658 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Upamecano, il a fait Evreux, Valenciennes, Salzbourg, Leipzig et Munich, évidemment que la perspective de s'entraîner dans l'horrible ville de Poissy, ça l'attire. Si on annonce le stade à Massy, il signe à 100%.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/11/2025 15:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,969 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Upamecano, il a fait Evreux, Valenciennes, Salzbourg, Leipzig et Munich, évidemment que la perspective de s'entraîner dans l'horrible ville de Poissy, ça l'attire. Si on annonce le stade à Massy, il signe à 100%. combien de temps avant d'avoir un nouveau stade ? Il aura pris sa retraite avant... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
15/11/2025 21:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,505 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé |
Oui bien sûr ! Il est arrivé très jeune à City. C'était leur serial buteur dans les équipes de jeunes mais Guardiola ne lui a jamais donné sa chance. Bon moi comme déjà évoqué je ne suis pas spécialement convaincu que ça sera un fuoriclasse. Je le trouve limité techniquement et en intelligence de jeu. Certains pourraient le qualifier de tout droit même si c'est un peu sévère. Par contre le gars c'est une fusée il va à 2000 à l'heure. Ses experiences à l'Ajax et à Wolverhampton n'ont pas été une franche réussite. Ses matchs en sélection U21 sont plutôt corrects. À Bruges par contre il explose. On verra comment il s'adapte à la sélection principale. Je suis très dubitatif qu'un joueur de son profil puisse reussir en sélection portugaise qui aime bien avoir le ballon et qui a besoin d'ailiers plutôt technique ce qui est le cas de Conceicao ou Leao par exemple. Carlos Borges c'est plutôt un joueur qui a besoin d'espace pour réussir mais ca pourrait être une superbe arme pour jouer des sélections plus forte style Espagne ou Argentine par exemple parce que en dehors de Leao et Mendes la sélection portugaise manque cruellement de vitesse. Ps : il a souvent joué à gauche aussi même s'il n'est pas ambidextre. Ps 2 : depuis qu'il est pro, il a perdu cet instinct animal de buteur. Ses stats étaient exceptionnelles en U18 et en U23 à City. Je n'ai malheureusement pas connu ce Forbs de City qui plantait très souvent et j'ai du mal à y croire tellement je le trouve pas très réaliste. PS 3 : ce n'était clairement pas le joueur qui sortait du lot en sélection U21 où il était régulièrement remplaçant notamment derrière Roger Fernandes et Quenda. C'est plutôt Mateus Fernandes ou Rodrigo Mora ou encore Quenda qui sortent du lot mais je comprends tout à fait Martinez d'être aller chercher lui et pas les autres c'est clairement le profil. Il vient chercher de la vitesse et combler un manque donner une autre option. Je valide à 1000%. Merci Brafon pour les infos |
|
|
|
16/11/2025 05:21
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,638 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Tiens j'ai une question à la con à poser et comme je sais pas où la poster pourquoi pas là ? En NBA tous les étés des joueurs font des ateliers avec d'anciens grands joueurs pour apprendre leurs moves, ça n'existe pas dans le football ? Car bon je me disais que ce serait peut-être pas con de passer une journée avec Juninho pour qu'il t'apprenne à tirer des coups francs. Mis a part les gardiens qui deviennent souvent entraineurs de gardiens, tu commences a avoir d' anciens joueurs qui deviennent entraineurs specififiques, style Henry pour la Belgique et Anelka pour le losc pour les attaquants. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
16/11/2025 10:58
|
|
Mis a part les gardiens qui deviennent souvent entraineurs de gardiens, tu commences a avoir d' anciens joueurs qui deviennent entraineurs specififiques, style Henry pour la Belgique et Anelka pour le losc pour les attaquants. Djibril Cissé avec l'AJA aussi, Sonny Anderson avec l'OL à une époque. Que de sacrées réussites -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
16/11/2025 11:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,018 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
A Rennes Mickael Pagis pendant 3 ans 2019-2022
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/11/2025 11:06 |