IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

951 Pages V  « < 948 949 950 951 >  
add postStart new topic
Best.Mercato.Ever.
Pour ou contre Ronaldo au PSG ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 379
Les invités ne peuvent pas voter 
Philo
posté 13/11/2025 13:35
Message #18981

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Blondin @ 13/11/2025 01:36) *
Appelons ça le droit d’entrée ph34r.gif :iwanttobelieve:

Il a pris la moitié des 50M pour Dembélé avant aussi.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
brafon
posté 13/11/2025 14:40
Message #18982

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Mendoza @ 06/11/2025 20:26) *
Les guechs du forum, vous connaissez j’imagine, l’ailier droit du F.C. Bruges Carlos Forbs formé à city ?
Il a fait un gros match hier, mai s’il vaut quoi selon vous ?

Oui bien sûr ! Il est arrivé très jeune à City. C'était leur serial buteur dans les équipes de jeunes mais Guardiola ne lui a jamais donné sa chance. Bon moi comme déjà évoqué je ne suis pas spécialement convaincu que ça sera un fuoriclasse. Je le trouve limité techniquement et en intelligence de jeu. Certains pourraient le qualifier de tout droit même si c'est un peu sévère.

Par contre le gars c'est une fusée il va à 2000 à l'heure. Ses experiences à l'Ajax et à Wolverhampton n'ont pas été une franche réussite. Ses matchs en sélection U21 sont plutôt corrects. À Bruges par contre il explose. On verra comment il s'adapte à la sélection principale. Je suis très dubitatif qu'un joueur de son profil puisse reussir en sélection portugaise qui aime bien avoir le ballon et qui a besoin d'ailiers plutôt technique ce qui est le cas de Conceicao ou Leao par exemple. Carlos Borges c'est plutôt un joueur qui a besoin d'espace pour réussir mais ca pourrait être une superbe arme pour jouer des sélections plus forte style Espagne ou Argentine par exemple parce que en dehors de Leao et Mendes la sélection portugaise manque cruellement de vitesse.

Ps : il a souvent joué à gauche aussi même s'il n'est pas ambidextre.

Ps 2 : depuis qu'il est pro, il a perdu cet instinct animal de buteur. Ses stats étaient exceptionnelles en U18 et en U23 à City. Je n'ai malheureusement pas connu ce Forbs de City qui plantait très souvent et j'ai du mal à y croire tellement je le trouve pas très réaliste.

PS 3 : ce n'était clairement pas le joueur qui sortait du lot en sélection U21 où il était régulièrement remplaçant notamment derrière Roger Fernandes et Quenda. C'est plutôt Mateus Fernandes ou Rodrigo Mora ou encore Quenda qui sortent du lot mais je comprends tout à fait Martinez d'être aller chercher lui et pas les autres c'est clairement le profil. Il vient chercher de la vitesse et combler un manque donner une autre option. Je valide à 1000%.

+Quote Post
Blondin
posté 13/11/2025 14:46
Message #18983

Débutant
*

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 599

QUOTE (Philo @ 13/11/2025 13:35) *
Il a pris la moitié des 50M pour Dembélé avant aussi.

Y'A BON BANANIA ph34r.gif

+Quote Post
couleurs
posté 13/11/2025 15:33
Message #18984

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Pauloo @ 12/11/2025 05:39) *
Si on arrive à le choper gratos ce serait magnifique, il nous ferait tellement de bien kratos77.gif

Avec Sissoko qui prend de l'ampleur au club, en vrai j'y crois fort.

Un peu peur du Real mais on verra. Soit lui soit Konaté finira là-bas.

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post
auteilvert
posté 14/11/2025 23:17
Message #18985

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536

Citation (couleurs @ 13/11/2025 15:33) *

Aucun des 2 signera chez nous, j’y crois pas du tout. Les joueurs Français qui ont quitté le championnat reviennent rarement.
Vous allez me citer Dembélé et Hernandez mais ce sont des exceptions. Dembélé était un pari avec toutes ces blessures qui faisaient flipper beaucoup de club et Hernandez est apparement venu pour des raisons familiales et n’avait d’ailleurs jamais joué en France.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
Inaman
posté 15/11/2025 01:34
Message #18986

Membre accro

Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841
Tribune : Non précisée

Citation (auteilvert @ 14/11/2025 23:17) *
Aucun des 2 signera chez nous, j’y crois pas du tout. Les joueurs Français qui ont quitté le championnat reviennent rarement.
Vous allez me citer Dembélé et Hernandez mais ce sont des exceptions. Dembélé était un pari avec toutes ces blessures qui faisaient flipper beaucoup de club et Hernandez est apparement venu pour des raisons familiales et n’avait d’ailleurs jamais joué en France.

+1. Upamecano ira à Madrid ou prolongera

+Quote Post
brafon
posté 15/11/2025 08:58
Message #18987

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419

Upamecano j'y crois dur comme fer. On a le poisson pilote Dembele.

+Quote Post
sukercop
posté 15/11/2025 09:02
Message #18988

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Il a le nom d'une boîte de construction pour gamins. Bon profil donc.

+Quote Post
Pauloo
posté 15/11/2025 09:21
Message #18989

Membre habitué
**

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917

Citation (brafon @ 15/11/2025 08:58) *
Upamecano j'y crois dur comme fer. On a le poisson pilote Dembele.

Et Sissoko.
Puis il est comme nous il doit bien voir à quel point est nocif le natif de Bondy, il ne voudra pas aller dans le club de ce dictateur smoke2.gif

Reste plus qu’à trouver un petit surnom à Hakimi, mais une défense Pacho Upamecano Nuno, j’en ai des frissons dans le dos.

+Quote Post
Yawthanain
posté 15/11/2025 10:01
Message #18990

Débutant
*

Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885

Tiens j'ai une question à la con à poser et comme je sais pas où la poster pourquoi pas là ?
En NBA tous les étés des joueurs font des ateliers avec d'anciens grands joueurs pour apprendre leurs moves, ça n'existe pas dans le football ? Car bon je me disais que ce serait peut-être pas con de passer une journée avec Juninho pour qu'il t'apprenne à tirer des coups francs.

+Quote Post
Sarconzie
posté 15/11/2025 10:55
Message #18991

Dieu tout-puissant

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (Yawthanain @ 15/11/2025 10:01) *
Tiens j'ai une question à la con à poser et comme je sais pas où la poster pourquoi pas là ?
En NBA tous les étés des joueurs font des ateliers avec d'anciens grands joueurs pour apprendre leurs moves, ça n'existe pas dans le football ? Car bon je me disais que ce serait peut-être pas con de passer une journée avec Juninho pour qu'il t'apprenne à tirer des coups francs.

C'est difficilement comparable avec le basket, puis ça dure quasiment 5 mois une off season en NBA

+Quote Post
Denis Law
posté 15/11/2025 11:28
Message #18992

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924

Citation (couleurs @ 13/11/2025 15:33) *

Oui, notre chance (si elle existe vraiment), c'est que le Réal ne ferait pas les 2 a priori.
Après faudrait qu'au delà du salaire (s'alignerait-on ?) et du challenge sportif (what else ?), il y ait un peu d'envie supplémentaire de venir au PSG, comme c'était le cas pour Lucas et Ousmane, semble-t-il.
Pour le moment, très peu de top joueurs en pleine force de l'âge reviennent en Ligue 1.

+Quote Post
visclo
posté 15/11/2025 13:14
Message #18993

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118

Citation (Denis Law @ 15/11/2025 11:28) *
Pour le moment, très peu de top joueurs en pleine force de l'âge reviennent en Ligue 1.

Ils sont bien cons, parce que le dernier à fini ballon d'or cool.gif

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 15/11/2025 14:03
Message #18994

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (auteilvert @ 14/11/2025 23:17) *

L'un comme l'autre n'ont jamais joué en L1, ça peut être une motivation de revenir au bercail. Konaté est né à Paris et Upamecano est d'Evreux (comme Dembélé du reste).

Konaté a déjà joué en Allemagne et en Angleterre, peut-être qu'un retour en France sera susceptible de l'intéresser.

Upamecano, lui, n'a connu que l'Allemagne et l'Autriche.

+Quote Post
Philo
posté 15/11/2025 14:52
Message #18995

Administrator

Membre no 1

Upamecano, il a fait Evreux, Valenciennes, Salzbourg, Leipzig et Munich, évidemment que la perspective de s'entraîner dans l'horrible ville de Poissy, ça l'attire. Si on annonce le stade à Massy, il signe à 100%.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Vasco
posté 15/11/2025 15:40
Message #18996

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (Philo @ 15/11/2025 14:52) *
Upamecano, il a fait Evreux, Valenciennes, Salzbourg, Leipzig et Munich, évidemment que la perspective de s'entraîner dans l'horrible ville de Poissy, ça l'attire. Si on annonce le stade à Massy, il signe à 100%.

combien de temps avant d'avoir un nouveau stade ? Il aura pris sa retraite avant... ph34r.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Mendoza
posté 15/11/2025 21:56
Message #18997

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Kremlin
Membre no 1,405

Citation (brafon @ 13/11/2025 14:40) *
Oui bien sûr ! Il est arrivé très jeune à City. C'était leur serial buteur dans les équipes de jeunes mais Guardiola ne lui a jamais donné sa chance. Bon moi comme déjà évoqué je ne suis pas spécialement convaincu que ça sera un fuoriclasse. Je le trouve limité techniquement et en intelligence de jeu. Certains pourraient le qualifier de tout droit même si c'est un peu sévère.

Par contre le gars c'est une fusée il va à 2000 à l'heure. Ses experiences à l'Ajax et à Wolverhampton n'ont pas été une franche réussite. Ses matchs en sélection U21 sont plutôt corrects. À Bruges par contre il explose. On verra comment il s'adapte à la sélection principale. Je suis très dubitatif qu'un joueur de son profil puisse reussir en sélection portugaise qui aime bien avoir le ballon et qui a besoin d'ailiers plutôt technique ce qui est le cas de Conceicao ou Leao par exemple. Carlos Borges c'est plutôt un joueur qui a besoin d'espace pour réussir mais ca pourrait être une superbe arme pour jouer des sélections plus forte style Espagne ou Argentine par exemple parce que en dehors de Leao et Mendes la sélection portugaise manque cruellement de vitesse.

Ps : il a souvent joué à gauche aussi même s'il n'est pas ambidextre.

Ps 2 : depuis qu'il est pro, il a perdu cet instinct animal de buteur. Ses stats étaient exceptionnelles en U18 et en U23 à City. Je n'ai malheureusement pas connu ce Forbs de City qui plantait très souvent et j'ai du mal à y croire tellement je le trouve pas très réaliste.

PS 3 : ce n'était clairement pas le joueur qui sortait du lot en sélection U21 où il était régulièrement remplaçant notamment derrière Roger Fernandes et Quenda. C'est plutôt Mateus Fernandes ou Rodrigo Mora ou encore Quenda qui sortent du lot mais je comprends tout à fait Martinez d'être aller chercher lui et pas les autres c'est clairement le profil. Il vient chercher de la vitesse et combler un manque donner une autre option. Je valide à 1000%.

Merci Brafon pour les infos smile.gif

+Quote Post
jp.sorin
posté 16/11/2025 05:21
Message #18998

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (Yawthanain @ 15/11/2025 11:01) *

Mis a part les gardiens qui deviennent souvent entraineurs de gardiens, tu commences a avoir d' anciens joueurs qui deviennent entraineurs specififiques, style Henry pour la Belgique et Anelka pour le losc pour les attaquants.

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Philo
posté 16/11/2025 10:58
Message #18999

Administrator

Membre no 1

Citation (jp.sorin @ 16/11/2025 05:21) *
Mis a part les gardiens qui deviennent souvent entraineurs de gardiens, tu commences a avoir d' anciens joueurs qui deviennent entraineurs specififiques, style Henry pour la Belgique et Anelka pour le losc pour les attaquants.

Djibril Cissé avec l'AJA aussi, Sonny Anderson avec l'OL à une époque.

Que de sacrées réussites ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Erw56
posté 16/11/2025 11:16
Message #19000

Débutant
*

Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903

A Rennes Mickael Pagis pendant 3 ans 2019-2022

+Quote Post

951 Pages V  « < 948 949 950 951 >
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2025 11:06