Best.Mercato.Ever. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Best.Mercato.Ever. |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,756 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est un Allemand déguisé Calhanoglu ![]() Kökçü pareil, c'est un Néerlandais. La seule exception c'est Arda Güler. Voire Kiliçsoy mais c'est moins bon. Allemand déguisé attention Philo ![]() Guler faudrait qu'il joue plus.. Je n'ai Jamais compris qu'un pays aussi peuplé et avec autant de passion pour le foot produise aussi peu de footballeurs. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 212 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 318 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,290 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous trouvez que les schleus produisent peu de footballers ?
Après c'est vrai que le ratio est pas ouf. Surtout quand tu vois des pays comme celui que les bleus affrontent ce soir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,533 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous trouvez que les schleus produisent peu de footballers ? Après c'est vrai que le ratio est pas ouf. Surtout quand tu vois des pays comme celui que les bleus affrontent ce soir. Ils parlent des Turcs Süccö, suis un peu. Allemand déguisé attention Philo ![]() Guler faudrait qu'il joue plus.. Je n'ai Jamais compris qu'un pays aussi peuplé et avec autant de passion pour le foot produise aussi peu de footballeurs. Non mais techniquement, Calhanoglu est un pur produit de la DFB et du football allemand, comme Gouiri ou Ben Seghir de la FFF. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,290 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah merde, je pensais pas que la Turquie était aussi peuplée je me suis fait avoir en lisant en diagonale.
Le Turc s'expatrie souvent en matière de formation, ca doit jouer aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,323 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,267 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Mézonage scandaleux
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,640 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu qu'on est bien content de kvara, ce serait pas une bonne idée de choper son pote Davitashvili ?
De ce que j'ai vu samedi il me semble fait du même bois... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,269 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Oh vazi toi
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,200 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oh vazi toi Notre ami Raptor a trop joue a FM, promettant aux joueurs etrangers de ramener un de leurs potes pour mieux s'adapter et lutter contre le mal du pays -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,640 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
c'est dans l'idée aussi qu'on ne peut pas avoir que des stars dans notre équipe, il faut des joueurs de compléments
niveau salarial je veux dire |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,262 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,533 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vu qu'on est bien content de kvara, ce serait pas une bonne idée de choper son pote Davitashvili ? De ce que j'ai vu samedi il me semble fait du même bois... Il mange peut-être les mêmes racines mais c'est à peu près tout ce qu'il y a de commun. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Il mange peut-être les mêmes racines mais c'est à peu près tout ce qu'il y a de commun. merci pour l'avis je trouve ces stats bonnes : 7 buts 6 passes sur cette saison en 25 matchs 24 ans sa côte transfermark est passé de 3 à 10 millions en un an, il me semble sur une bonne rampe de lancement j'aurais bien aimé voir le duo en action, en plus ils sont meilleurs potes et à priori c'est lui qui a poussé kvara a signé au psg ça ne me semble pas farfelu qu'il se soit fait poisson pilote pour lui-même ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,330 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
merci pour l'avis je trouve ces stats bonnes : 7 buts 6 passes sur cette saison en 25 matchs 24 ans sa côte transfermark est passé de 3 à 10 millions en un an, il me semble sur une bonne rampe de lancement j'aurais bien aimé voir le duo en action, en plus ils sont meilleurs potes et à priori c'est lui qui a poussé kvara a signé au psg ça ne me semble pas farfelu qu'il se soit fait poisson pilote pour lui-même ![]() Ils sont même très proches car ils ont fait leur formation ensemble au Dinamo Tbilisi, ils sont partenaires en sélection et Kvaratskhelia est le parrain du fils de Davitashvili. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,200 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
j'aurais bien aimé voir le duo en action Tu peux toujours regarder les matchs de la Georgie -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,756 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,589 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée ![]() |
Lui il colle parfaitement a Luis Enrique je valide. Si on part du principe que ses démons ont été punis et qu'il est maintenant plus fort mentalement après l'épreuve. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,005 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Lui il colle parfaitement a Luis Enrique je valide. Si on part du principe que ses démons ont été punis et qu'il est maintenant plus fort mentalement après l'épreuve. C'est pas pour l'om ce genre de profil à casier judiciaire bien pourri... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 02:00 |