Best.Mercato.Ever. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Best.Mercato.Ever. |
05/04/2023 14:09
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,206 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Pas envie de mettre un mec de 35 ans avec une face de bébé gentil à la tête de notre équipe de connards. Ils vont le bouffer.
Bon on leur a mis un coach avec une tronche de gangster sorti d'un film d'Olivier Marchal et ça a pas fonctionné non plus. |
|
|
|
05/04/2023 14:23
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,919 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Nagelsmann, quelle riche idée
|
|
|
|
05/04/2023 14:30
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,513 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
On est sûrs de ça ? Il y a pas 10000 postes avec ce potentiel et cette base d'effectif mais bon. En plus on arrose, et money talks ! Le mec vient d'échouer lamentablement au Bayern, en ne tenant pas son vestiaire. La première tentative dans un top club est un échec Cela ne me donne pas envie, déjà que j'étais perplexe parfois sur la tactique de Leipzig et l'équilibre. Malgré un bon pressing mis en place il est vrai. Ouais c'est pas faux Je sais pas qui disait ça dans le dernier podcast Culture mais son intervention était super pertinente on a l'impression que le projet QSI sous sa forme actuelle est arrivé à son terme. Faut se réinventer, ou alors on peut mettre qui on veut sur le banc le même contexte et la même politique produira irrémédiablement les mêmes effets et aboutira à ce qu'on voit aujourd'hui. J'avoue que je suis pas team Philo qui semble encore croire que ce groupe de joueurs mieux coaché et avec des retouches pertinentes ça peut le faire , faut vraiment repartir sur autre chose. |
|
|
|
05/04/2023 15:37
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
J'avoue que je suis pas team Philo qui semble encore croire que ce groupe de joueurs mieux coaché et avec des retouches pertinentes ça peut le faire , faut vraiment repartir sur autre chose. Je suis pas non plus sur cette ligne mais il faut être réaliste, quand tu achètes 40M des mecs qui en valent pas la moitié faut pas espérer rentrer dans ses fonds et donc il faut essayer de faire avec certains d'entre eux |
|
|
|
05/04/2023 16:29
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,871 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Je veux bien mais qui alors ? Moi non plus il ne me fait pas envie mais on aura pas un top entraîneur ou on se dit aller on y croit ça repart et ça va être bandant, enfin je suis peut être trop fataliste pour la suite du " projet" je sais pas ... J'en suis à rêver d'un Mourinho qui arrive et brûle tout Si on reprend notre histoire, dans les annees 2000 on enchainait coach sympa avec les joueurs / dur avec les joueurs (ex Vahid) Si on suit cette tendance (qui generalement marche bien la 1ere annee) on peut partir sur du Conte / Mourinho Sinon qq'un avait evoque Klopp en fin de cycle a Liverpool, ce serait pas mal, surtout pour les nostalgiques de Tuchel dont je fais partie Sinon meme Motta je prend au lieu de Naggelsmann, c'est un bon entraineur pour un projet Leipzig, mais pas Psg / Bayern -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
06/04/2023 09:12
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,348 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
on a l'impression que le projet QSI sous sa forme actuelle est arrivé à son terme. C'est quand même difficile de bien saisir quel est très exactement le "projet QSI" tant les DS et coachs avaient des profils différents. Jusqu'à l'arrivé de Messi, c'est-à-dire il n'y a que deux ans, le club avance plutôt bien. Sans les blessures à répétition de Neymar, son duo avec Mbappé avait de quoi s'installer sur le foot européen. Après, on fait une énorme erreur trop tentante à faire en recrutant l'argentin qui a pourri notre 11 comme il avait pourri le 11 barcelonais avant d'arriver (je ne m'attendais pas à un tel comportement après la coupe du monde, rarement vu un joueur autant peu concerné). Puis, on recrute un coach médiocre, qui se révèle finalement...médiocre. Tu recrutes un bon coach, et pas un médiocre si possible, tu fais partir Neymar ou Messi ou les deux, tu y ajoutes 2/3 excellents joueurs autour de Mbappé et ton club peut tranquillement se remettre dans les bons rails sans forcément tout révolutionner, cela ne paraît pas insurmontable. |
|
|
|
06/04/2023 09:50
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,018 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
C'est quand même difficile de bien saisir quel est très exactement le "projet QSI" tant les DS et coachs avaient des profils différents. Le projet QSI était d'avoir le futur meilleur joueur du monde, on l'a eu avec MBappé. Et Messi. Et on l'a eu. Des titres en France, il ne manque qu'une C1 pour couronner leur passage.Bref, ce n'est pas cataclysmiques. et même kiffant. |
|
|
|
06/04/2023 09:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,979 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le projet QSI était d'avoir le futur meilleur joueur du monde, on l'a eu avec MBappé. Et Messi. Et on l'a eu. Des titres en France, il ne manque qu'une C1 pour couronner leur passage. Bref, ce n'est pas cataclysmiques. et même kiffant. Le projet global nous a emmené de nulle part au top 6/8 européen Ce qui est cataclysmique c'est la dynamique, l'état actuel du club/projet est lamentable., encore plus par rapport à ce qu'il pourrait etre. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
06/04/2023 10:01
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,348 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
La dynamique n'est pas bonne, mais il y a une base solide. Comme le disais Philo, un Vitinha sera sans doute bien meilleur saison prochaine, pourquoi pas Ruiz ou Sanches également. On va dégager quelques moyens en faisant partir quelques gros salaires.
Maintenant, si on prend une burne pour remplacer une burne comme coach, qu'on prolonge Messi, qu'on garde Neymar et qu'on recrute des joueurs sans envergure, oui ok, il y a de quoi revivre une saison de merde, cela n'arrivera à priori pas. Campos a l'air sous pression, bah c'est très bien, que le club soit un peu sous pression, et réagisse fort. |
|
|
|
06/04/2023 10:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,334 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
La dynamique est catastrophique, espérons que le départ de Messi permette de relever la tête.
Mais au-delà de tout ça, c'est surtout de regarder des purges à chaque putain de match qui me pèse le plus, qui me fait le plus mal. |
|
|
|
06/04/2023 13:45
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,588 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
L’arrivée de Messi a été la pire chose possible
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
07/04/2023 16:06
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,295 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
07/04/2023 16:18
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 122 Inscrit : 05/04/2023 Membre no 11,894 Tribune : Viré du stade |
Imagine le salaire qu'il faut lâcher à Bellingham, et à toute sa famille sur 6 générations, pour qu'il accepte de quitter la PL...
C'est viable, seulement si c’est payé sur des comptes offshore par l'emir. |
|
|
|
07/04/2023 16:23
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,128 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
Imagine le salaire qu'il faut lâcher à Bellingham, et à toute sa famille sur 6 générations, pour qu'il accepte de quitter la PL... C'est viable, seulement si c’est payé sur des comptes offshore par l'emir. C'est sûr que ça relèvera encore plus de l'impossible dans un an après une saison à Liverpool -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
|
07/04/2023 17:38
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,749 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Imagine le salaire qu'il faut lâcher à Bellingham, et à toute sa famille sur 6 générations, pour qu'il accepte de quitter la PL... C'est viable, seulement si c’est payé sur des comptes offshore par l'emir. T'es un grand. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
07/04/2023 17:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,277 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,739 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/04/2023 17:43
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,749 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
12/04/2023 12:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,902 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
12/04/2023 20:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,334 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Comme quoi faire du copier/coller toute la journée, on ne se rend pas compte, mais c’est usant. |
|
|
|
12/04/2023 20:52
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,096 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il y a 10 comptes qui font le taf aussi mal que lui donc pourquoi continuer ? En plus, il s'est fait traiter de raciste pour un tweet de 2013, je pense qu'il doit un peu flipper de se faire harceler avec l'armée de débiles qui sévit sur twitwi.
Il a raison de se faire oublier un petit peu. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/07/2026 00:38 |