Best.Mercato.Ever. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Best.Mercato.Ever. |
08/07/2020 11:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,890 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Tu sais bien qu'il est impossible de laisser Mbappé en tribunes, déjà rien que parce que son salaire et son amortissement nous empêchent d'acquérir son remplaçant tant qu'il est pas vendu. Les autres clubs n'ont pas de phénomène comme Mbappé et n'ont pas un effectif aussi déséquilibré justement à cause du coût de celui que tu mets en tribune. On n'en arrivera jamais la, c'est dans l'interet de personne. Maintenant y'a aucune fatalité a accepter de se faire enculer a chaque fois et perdre le joueur avec le plus de valeur de l'Histoire du football gratuitement. Encore une fois, pourquoi ca nous arrive a chaque fois et les autres grands clubs arrivent à y remédier? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/07/2020 11:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,159 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
On n'en arrivera jamais la, c'est dans l'interet de personne. Maintenant y'a aucune fatalité a accepter de se faire enculer a chaque fois et perdre le joueur avec le plus de valeur de l'Histoire football gratuitement. Encore une fois, pourquoi ca nous arrive a chaque fois et les autres grands clubs arrivent à y remédier? +1 Je ne vois pas pourquoi il faudrait se résigner. C'est la même chose pour le cas Draxler. Il ne veut pas bouger, bah on le menace de le mettre en tribunes pendant un an, et on verra si ça va lui plaire avec la perspective de l'Euro. C'est assez incroyable que le joueur puisse faire passer par voie de presse qu'il pense aller tranquillement au bout de son contrat, sans qu'on réagisse d'un pouce. Si tu te laisses balader comme dans les cas Rabiot ou Kouassi, tu finis logiquement par te faire avoir. |
|
|
|
08/07/2020 11:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,851 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
+1 Je ne vois pas pourquoi il faudrait se résigner. C'est la même chose pour le cas Draxler. Il ne veut pas bouger, bah on le menace de le mettre en tribunes pendant un an, et on verra si ça va lui plaire avec la perspective de l'Euro. C'est assez incroyable que le joueur puisse faire passer par voie de presse qu'il pense aller tranquillement au bout de son contrat, sans qu'on réagisse d'un pouce. Si tu te laisses balader comme dans les cas Rabiot ou Kouassi, tu finis logiquement par te faire avoir. jusque là ça n'a pas trop semblé le déranger |
|
|
|
08/07/2020 12:01
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,040 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
jusque là ça n'a pas trop semblé le déranger Ce n'est pas grave, si ça ne fonctionne pas pour lui, ça peut avoir une incidence sur d'autres. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
08/07/2020 12:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,890 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
jusque là ça n'a pas trop semblé le déranger Il est completement intégré a l'effectif et à la rotation actuellement, avec ce rythme il peut préparer son Euro tranquillement. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/07/2020 12:08
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,503 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
On n'en arrivera jamais la, c'est dans l'interet de personne. Maintenant y'a aucune fatalité a accepter de se faire enculer a chaque fois et perdre le joueur avec le plus de valeur de l'Histoire du football gratuitement. Encore une fois, pourquoi ca nous arrive a chaque fois et les autres grands clubs arrivent à y remédier? Mais tu proposes quoi ? Discuter, convaincre on est d'accord, mais c'est juste des grandes phrases. Si le mec veut rien entendre, tu fais quoi ? Ça nous arrive souvent récemment (Rabiot et les jeunes, Draxler), mais depuis QSI on a prolongé ou vendu la plupart. Tu dis que le club serait le plus débile du monde s'il n'y arrivait pas avec Mbappe. Ok, mais donne nous la stratégie infaillible. Je ne vois pas perso. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/07/2020 12:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,329 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Je refuse de croire que le PSG n'a pas déjà commencé à prendre des contacts pour le faire prolonger.
Assez d'accord avec Rjay, si Mbappé finit par partir dans 2 ans gratuitement, ça sera parce qu'il a son idée en tête de partir au Real et que rien n'aura pu le faire changer d'avis. |
|
|
|
08/07/2020 12:15
|
|
Mais tu proposes quoi ? Discuter, convaincre on est d'accord, mais c'est juste des grandes phrases. Si le mec veut rien entendre, tu fais quoi ? Ça nous arrive souvent récemment (Rabiot et les jeunes, Draxler), mais depuis QSI on a prolongé ou vendu la plupart. Tu dis que le club serait le plus débile du monde s'il n'y arrivait pas avec Mbappe. Ok, mais donne nous la stratégie infaillible. Je ne vois pas perso. Il n'y a aucune stratégie infaillible Rjay, mais quoiqu'il arrive et quelle que soit la stratégie retenue, le résultat le plus catastrophique possible pour le PSG c'est un départ libre de Mbappe (joueur valorisé a quasiment 300M). S'il ne veut rien entendre et veut absolument nous baiser en rejoignant Perez libre, c'est le ban immédiat (enfin apres le final 8), je vois meme pas comment on peut ne pas etre d'accord avec ca Il a plus a perdre que le PSG à mon sens. L'ideal aurait été evidemment de faire des exemples avant avec tous les connards à la Rabiot. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
08/07/2020 12:21
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,503 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il n'y a aucune stratégie infaillible Rjay, mais quoiqu'il arrive et quelle que soit la stratégie retenue, le résultat le plus catastrophique possible pour le PSG c'est un départ libre de Mbappe (joueur valorisé a quasiment 300M). S'il ne veut rien entendre et veut absolument nous baiser en rejoignant Perez libre, c'est le ban immédiat (enfin apres le final 8), je vois meme pas comment on peut ne pas etre d'accord avec ca Il a plus a perdre que le PSG à mon sens. L'ideal aurait été evidemment de faire des exemples avant avec tous les connards à la Rabiot. Pour ma part je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord. Mais tu ne l'avais pas exprimé. Pas évident de dire ce qui est le plus catastrophique entre un Mbappe qui valorise le club et ses résultats sportifs pendant 2 ans avant de partir libre et un Mbappe dans les tribunes pendant 2 ans et qui partirait libre. Peu de chance que la 2e hypothèse se produise parce que ce serait terrible pour sa carrière. Et la 1ère hypothèse continuerait d'ouvrir la porte à tous les fdp de notre club. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/07/2020 14:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,704 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
D'accord avec Baabou1 sur le principe, mais c'est sûr que si Mbappé décide qu'il veut ses 100 millions de prime à la signature on l'aura dans le cul à la fin.
Et il jouera quand même la CM et l'Euro. Mais son cas est spécifique. Mais je me demande si ça va pas devenir une tendance dans le foot ces fins de contrat. |
|
|
|
08/07/2020 14:41
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
D'accord avec Baabou1 sur le principe, mais c'est sûr que si Mbappé décide qu'il veut ses 100 millions de prime à la signature on l'aura dans le cul à la fin. Et il jouera quand même la CM et l'Euro. Mais son cas est spécifique. Mais je me demande si ça va pas devenir une tendance dans le foot ces fins de contrat. Apres faut pas non plus etre parano, pour l'instant y a que Rabiot qui nous a vraiment baisé, les autres fins de contrats ont plutot été voulues par le club. Pour l'instant rien ne va bouger jusqu'a la fin de la LDC concernant les transferts et les prolongations de contrat, on en saura plus en septembre. |
|
|
|
08/07/2020 15:02
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il n'y a aucune stratégie infaillible Rjay, mais quoiqu'il arrive et quelle que soit la stratégie retenue, le résultat le plus catastrophique possible pour le PSG c'est un départ libre de Mbappe (joueur valorisé a quasiment 300M). S'il ne veut rien entendre et veut absolument nous baiser en rejoignant Perez libre, c'est le ban immédiat (enfin apres le final 8), je vois meme pas comment on peut ne pas etre d'accord avec ca Il a plus a perdre que le PSG à mon sens. L'ideal aurait été evidemment de faire des exemples avant avec tous les connards à la Rabiot. Jamais le PSG ne mettra en tribunes Mbappé la petite merveille du football français Déjà qu'un Rabiot qui n'est pas grand chose a eu plein de soutiens mais alors l'autre, ça va faire la une du 20h tant qu'il sera pas sur le terrain. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/07/2020 15:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
S'il ne veut rien entendre et veut absolument nous baiser en rejoignant Perez libre, c'est le ban immédiat (enfin apres le final 8), je vois meme pas comment on peut ne pas etre d'accord avec ca Il a plus a perdre que le PSG à mon sens. L'ideal aurait été evidemment de faire des exemples avant avec tous les connards à la Rabiot. Au delà du débat sur qui a le plus à perdre entre Mbappé et le PSG à mettre le joueur 2 ans en tribune, et ça me parait pas si évident que ça, si tu braques autant un joueur des qu'il est à 2 ans de la fin de son contrat tu ne signes plus jamais un joueur de ce calibre. C'est une chose de dire à Kouassi d'aller se faire voir et de lui interdire l'équipe première, c'en est une autre de le faire à un joueur comme Mbappé, qui n'a pas les mêmes relais médiatique ou soutien dans le vestiaire (et de tout le foot Français). Non seulement tu fou la merde dans ton groupe mais en plus t'as plus aucun top joueur qui prendra le risque d'être ainsi "pris en otage". On est dans un système ou les joueurs ont tous les pouvoirs, ça fait chier, c'est dégueulasse mais on n'y peut pas grand chose et de temps en temps on va se faire baiser. Si Mbappé nous dit aujourd'hui "j'irai au bout de mon contrat coute que coute" on est baisé à 100%. Le meilleur moyen d'éviter le plus possible ce genre de situation c'est de dire à 2 ans de la fin de vos contrats, soit au 15 Aout vous avez signé une prolongation, soit vous êtes vendu au plus offrant. Ca ne garanti rien parce que si le joueur décide d'aller au bout coute que coute, on ne peut rien faire, mais ça évite la situation de faiblesse dans laquelle on va se retrouver dans 1 an ou on est à peu près sur de se faire braquer quelque soit l'issue. Seulement pas de chance l'année ou nos 2 cracks en sont là, il y a le covid et personne ne peut les acheter, ADN PSG |
|
|
|
08/07/2020 15:25
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Mbappé, Neymar, Bernat, DiMaria et même Draxler, il va avoir mal à la tête notre Leo.
|
|
|
|
08/07/2020 15:50
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Draxler c'est classé en PP depuis longtemps je pense.
Sinon, le "problème" avec Mbappé c'est aussi son âge. Il a été tellement précoce que même en jouant au con il aura que 23 ans à la fin de son contrat, donc il a le temps. Le cas Neymar est différent. |
|
|
|
08/07/2020 16:09
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé |
Et personne ne pense à la vente dès cet été ?
Si il n'a pas prolongé fin aout, il faut le mettre sur le marché -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
|
08/07/2020 16:18
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/07/2020 02:22
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,714 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Et personne ne pense à la vente dès cet été ? Si il n'a pas prolongé fin aout, il faut le mettre sur le marché J'imagine que ça va pas mal s'activer après le final 8 entre lui et / ou Neymar. Je pense même que selon le résultat de ce final 8, l'histoire peut être différente. Une défaite en quart et le climat risque d'être tendu. Une victoire en finale et tu relances un nouveau cycle sereinement (avec ou sans les deux stars) Mais je me demande si ça va pas devenir une tendance dans le foot ces fins de contrat. Avec des joueurs de plus en plus indépendant (ou dépendant des agents Ca se passe comment dans les sports US ? J'y connais rien. La seule interrogation avec cette tendance est ce qu'il adviendra de la formation. Si les clubs ne peuvent ni conserver leurs joueurs formés, ni toucher une somme d'argent, l'intérêt risque d'être faible pour eux. |
|
|
|
09/07/2020 10:41
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Dans le sport US, ils s'échangent des contrats car c'est une ligue fermée.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/07/2020 10:45
|
|
Encore un argument pour une Super Ligue.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/07/2026 14:39 |