Best.Mercato.Ever. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Best.Mercato.Ever. |
08/07/2020 08:57
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,076 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/07/2020 09:04
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
08/07/2020 09:40
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,427 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Ça nous pend au nez cette merde
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
08/07/2020 09:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
tu prolonges pas, tu joues pas dans ta dernière année, vous croyez que ça va s'appliquer a Mbappé ?
|
|
|
|
08/07/2020 09:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,420 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
ce serait la plus grosse pain au chocolat que le club ait connu s'il fait ça. Et on en a vu passer, pourtant.
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
08/07/2020 09:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,891 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
ce serait la plus grosse chocolatine que le club ait connu s'il fait ça. Et on en a vu passer, pourtant. Pour le coup ce serait surtout le club le plus debile du monde si ca nous arrive encore, et de cette ampleur. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/07/2020 09:48
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,506 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pour le coup ce serait surtout le club le plus debile du monde si ca nous arrive encore, et de cette ampleur. Si jamais le PSG lui dit l'an prochain "tu prolonges ou on te vend" et que le joueur dit "non je partirais à la fin de mon contrat", tu peux y faire quoi ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/07/2020 09:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
Si jamais le PSG lui dit l'an prochain "tu prolonges ou on te vend" et que le joueur dit "non je partirais à la fin de mon contrat", tu peux y faire quoi ? faudrait s'y prendre 2 ans à l'avance alors, 2 ans sans jouer ça fait déjà plus réfléchir, mais 2 ans de tribunes pour un joueur comme ça, ça fait mal -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
08/07/2020 09:53
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,040 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Pour moi c'est un mec qui veut marquer l'histoire. Il voudra être le plus gros transfert de l'histoire. Je le vois bien prolonger sur une courte période genre 2 ans et se barrer l'été prochain ou celui d'après pour une somme record.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
08/07/2020 09:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,891 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Si jamais le PSG lui dit l'an prochain "tu prolonges ou on te vend" et que le joueur dit "non je partirais à la fin de mon contrat", tu peux y faire quoi ? Regler le probleme avant de se retrouver une nouvelle fois dans cette situation a la con (a un an de la fin)? On a commencé a discuter avec lui a l'automne 2019 apparemment, normalement soit il a prolongé avant la fin du mercato en octobre soit il degage, on doit jamais lui laisser la possibilité d'arriver en 2021 avec toutes les cartes en main pour nous enculer. Et au pire oui, tu fais comme le Bayern, et tu degages tous les joueurs qui veulent pas prolonger en entrant dans leur derniere année. faudrait s'y prendre 2 ans à l'avance alors, 2 ans sans jouer ça fait déjà plus réfléchir, mais 2 ans de tribunes pour un joueur comme ça, ça fait mal Surtout avec un Euro et une coupe du monde. Pour moi c'est un mec qui veut marquer l'histoire. Il voudra être le plus gros transfert de l'histoire. Je le vois bien prolonger sur une courte période genre 2 ans et se barrer l'été prochain pour une somme record. Je pense que cette reconnaissance du plus gros transfert il oubliera vite avec sa PAS a 100M. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/07/2020 09:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,878 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'est le Real qui fait fuiter ça pour ne pas payer trop cher l'année prochaine.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
08/07/2020 09:57
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,040 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Je le vois pas comme un gars qui ne pense qu'à la caillasse. Il l'a et l'aura de toute façon. Après je peux tout à fait me tromper.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
08/07/2020 09:59
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,506 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Regler le probleme avant de se retrouver une nouvelle fois dans cette situation a la con (a un an de la fin)? On a commencé a discuter avec lui a l'automne 2019 apparemment, normalement soit il a prolongé avant la fin du mercato en octobre soit il degage, on doit jamais lui laisser la possibilité d'arriver en 2021 avec toutes les cartes en main pour nous enculer. Et au pire oui, tu fais comme le Bayern, et tu degages tous les joueurs qui veulent pas prolonger en entrant dans leur derniere année. Ok mais tu ne réponds pas. On est d'accord sur le plan global. Mais si le PSG fait tout bien, et lui dit "je ne prolonge pas et je ne veux pas partir", tu fais quoi ? Dans ce cas, pourquoi le PSG serait le club le plus débile du monde ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/07/2020 10:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,851 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Et donc à 2 ans de la fin de contrat, s'il veut pas prolonger, tu le dégages comment ? Le Real propose 80 millions, un autre club 150 mais si lui ne veut signer qu'à Madrid ?
|
|
|
|
08/07/2020 10:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,451 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
L'impression aussi qu'il tient beaucoup à son image (qu'il monétise) et qu'il préférera éviter d'aller au clash avec le club.
Même si ça ferait jouir tous les beaufs d'Europe. |
|
|
|
08/07/2020 10:09
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est le Real qui fait fuiter ça pour ne pas payer trop cher l'année prochaine. C'est surtout OK Diario qui invente comme d'habitude -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/07/2020 10:24
|
|
Ok mais tu ne réponds pas. On est d'accord sur le plan global. Mais si le PSG fait tout bien, et lui dit "je ne prolonge pas et je ne veux pas partir", tu fais quoi ? Dans ce cas, pourquoi le PSG serait le club le plus débile du monde ? Tu lui fais comprendre, tu discutes, tu convaincs de prolonger ou de se separer gagnant/gagnant (taf du DS non?), et au pire en dernier ressort tu passes aux menaces fortes. Pas sur que ca l'amuse de passer 2 ans sans jouer avec un Euro en 2021 et une WC en 2022. Ils font comment les autres clubs? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
08/07/2020 10:36
|
|
Je crois que j'ai compris ton avis
Je pense que le PSG fera tout ça. Tu peux considérer que ne pas réussir serait un échec, c'est sûr. Mais parfois tu ne peux rien faire. Et ce n'est pas pourça que le club serait débile. On pourra juger si on accède à tous les échanges. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/07/2020 10:46
|
|
La technique pour augmenter son nombre de posts
|
|
|
08/07/2020 10:58
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Tu lui fais comprendre, tu discutes, tu convaincs de prolonger ou de se separer gagnant/gagnant (taf du DS non?), et au pire en dernier ressort tu passes aux menaces fortes. Pas sur que ca l'amuse de passer 2 ans sans jouer avec un Euro en 2021 et une WC en 2022. Ils font comment les autres clubs? Tu sais bien qu'il est impossible de laisser Mbappé en tribunes, déjà rien que parce que son salaire et son amortissement nous empêchent d'acquérir son remplaçant tant qu'il est pas vendu. Les autres clubs n'ont pas de phénomène comme Mbappé et n'ont pas un effectif aussi déséquilibré justement à cause du coût de celui que tu mets en tribune. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/07/2026 15:49 |