Best.Mercato.Ever. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Best.Mercato.Ever. |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,537 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Nan mais j'en rigolais au début mais c'est bien le compte de la mère de Mbappé dont on a parlé sur Twitter ces dernières minutes là ? Le coup de l'anniversaire souhaité en 2013 ça m'a mis le doute. Elle est passée en privé haha Développe, j'ai rien compris. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,665 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Rien compris non plus, mais il paraît que la mère de Mbappe a liké les derniers tweets de Paris United.
Je me délecte des tweetos monégasques qui croient maintenant aux infos de l'Équipe. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|||
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 383 Inscrit : 20/05/2011 Membre no 7,902 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
En gros @fayzalamari serait le compte de la mère de Mbappé. Elle a répondu à des gens sur la situation récente de son fils. Au debut je rigolais je croyais à l'usurpation d'identité classique. Mais ce compte a souhaité l'anniversaire de Mbappé en 2013 quand il avait 15 ans, des "appelle moi stp" en troisième tweet. Puis que des trucs en sa faveur et beaucoup sur la famille. Et elle a liké plein de trucs sur Mbappé à Paris aussi.
Bref. Best mercato ever. Et je parlais à Philo car @ValeryFourniret lui en a parlé. Pour finir, Elle est passée puis m'a bloqué quand je lui ai souhaité bonne nuit. Je suis triste. Réponse à un.mec qui disait que la.mere de Mbappé était une pain au chocolat. |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,207 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
En gros @fayzalamari serait le compte de la mère de Mbappé. Elle a répondu à des gens sur la situation récente de son fils. Au debut je rigolais je croyais à l'usurpation d'identité classique. Mais ce compte a souhaité l'anniversaire de Mbappé en 2013 quand il avait 15 ans, des "appelle moi stp" en troisième tweet. Puis que des trucs en sa faveur et beaucoup sur la famille. Et elle a liké plein de trucs sur Mbappé à Paris aussi. Bref. Best mercato ever. Et je parlais à Philo car @ValeryFourniret lui en a parlé. Pour finir, Elle est passée puis m'a bloqué quand je lui ai souhaité bonne nuit. Je suis triste. Elle disait quoi ? |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 383 Inscrit : 20/05/2011 Membre no 7,902 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Elle était pas claire mais elle a miké les tweeté de PSG U et autres qui disaient que Mbappé n'était pas comme Monaco le disait.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,665 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Fayza Lamari c'est bien son nom de jeune fille.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,602 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Culture enquêteur
![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
Je suis con j'aurais dû faire tous les screens bordel. Ca va me faire un bon épisode pour mon article sur Mbappé en tout cas
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,523 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,430 Tribune : Canapé ![]() |
Hum si c'est vrai, c'est dommage mais du coup je comprend mieux le retour de la rumeur Danilo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,965 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
C'est un bouboule lui
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,523 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,430 Tribune : Canapé ![]() |
Bien pour ça que j'ai posté ici.
![]() |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Et t'as bien fait, mais bon ça reste quoi qu'il arrive de la merde, y a de bonnes chances qu'il mythonne de A à Z.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Je sais pas où mettre ça mais quand tu tapes le nom d'un joueur et que tu tombes sur des articles de Foot sur 7
![]() J'ai tapé Mbappe sur Google pour voir si il y avait pas des nouvelles et 2 articles sur 3 À la une sont issus de ce site de merde. Et c'est souvent comme ça avec d'autres joueurs ![]() Respect à celui qui fera sauter ce site de gogols. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Sur Chrome (sans doute aussi Firefox) t'as des extensions qui permettent de bannir les résultats de certains sites, je respire depuis que j'ai plus à subir les résultats de melty, konbini et autres chiures du style.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,853 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : 59000 Membre no 1,838 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Sur Chrome (sans doute aussi Firefox) t'as des extensions qui permettent de bannir les résultats de certains sites, je respire depuis que j'ai plus à subir les résultats de melty, konbini et autres chiures du style. Merci ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,268 Inscrit : 09/08/2017 Membre no 11,519 Tribune : Canapé ![]() |
Je mets cette info ici, car je ne suis pas sur de la source... Mais si c'est vrai c'est vraiment dommage pour nous. Danilo est de plus en plus proche -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
|
|
|
![]()
|
|
Aulas aurait dit sur RMC que Krycho est une piste sérieuse.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,057 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Qu’il aille se faire mettre
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,375 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Surtout qu'en plus je suppose qu'il imagine un prêt ce chien.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/06/2025 07:18 |