Best.Mercato.Ever. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Best.Mercato.Ever. |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,664 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce n'est pas de la faute de BeIn s'ils n'ont pas balancé un max au dernier appel d'offre de la LFP. Ils ont reçu des consignes très claires de la part de dirigeants politiques qui ne veulent pas que Canal ne finance plus assez le cinéma. What ? J'étais pas au courant pour cette histoire tu peux développer stp ? ![]() Et je pense qu'Aulas a définitivement le seum d'avoir vendu ses 2 meilleurs joueurs cet été et de voir que son projet stade a moyen terme lui apportera aucun titre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,940 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu sens quand même que le mec est potentiellement en tête de liste des frondeurs. Il faut prendre cette petite merde au sérieux. C'est lui l'ennemi.
Et puis le journaliste du Monde est tellement hypocrite... -------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,279 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
What ? J'étais pas au courant pour cette histoire tu peux développer stp ? ![]() Et je pense qu'Aulas a définitivement le seum d'avoir vendu ses 2 meilleurs joueurs cet été et de voir que son projet stade a moyen terme lui apportera aucun titre. Un article tout simple : eurosport Tu peux trouver d'autres documents là dessus. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,008 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
je mets ça là par défaut http://www.lemonde.fr/ligue-1/article/2017...09_1616940.html il veut pas aller manger ses morts celui-là ![]() Il digèrera jamais sa chute, 7 ans de règne et un outil formidable mais vide de toute émotion. L'interview reste risible. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,485 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
L'interview reste risible. Risible et pathétique. Le PSG va faire face à une fronde pour sur, mais avec des gros atouts dans sa manche aussi ![]() De toute manière, si Paris ne faisait rien (et là avec Neymar+Mbappé il a fait exploser le marché) il était mort vu son manque de recettes. Là on peut y arriver mais ça provoquera des réactions outrées et un risque de rupture ? Et alors, de toute manière il fallait faire quelque chose pour y arriver. On a choisi la manière forte. Ca me fait penser à Bruce Willis dans le 5e élément : "Vous voulez la jouer soft, on va la jouer soft. Vous voulez la jouer hard ? On va la jouer hard" ![]() Passons à autre chose, ça ne donne que trop d'importance à ce bouffon |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,375 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Tu sens quand même que le mec est potentiellement en tête de liste des frondeurs. Il faut prendre cette petite merde au sérieux. C'est lui l'ennemi. Tant qu'on aura Neymar on sera intouchable. Si en plus on chope Mbappe et qu'il confirme, je te dis pas. Donc à moins qu'ils inventent un truc pour nous forcer à les vendre, on est serein et l'autre fiente s'épuisera dans le vide. |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Quelle tristesse qu'on ait merdé à ce point cette saison quand même, on aurait pu effacer son club des tablettes dans 4 ans, là il va falloir en attendre 8 sous réserve de pas faire les cons.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée ![]() |
Bientôt il va demander à ce qu'on ne joue qu'à une touche de balle pour équilibrer
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,485 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca ne me parait pas délirant car je crains que ça pourrait arriver vu que le FPF ne pourra surement rien faire contre nous. Mais vu qu'on a vendu Matuidi à la Juve, mieux vautre foutre ça en bas
![]()
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Ca ne me parait pas délirant car je crains que ça pourrait arriver vu que le FPF ne pourra surement rien faire contre nous. Mais vu qu'on a vendu Matuidi à la Juve, mieux vautre foutre ça en bas ![]()
C'est du flan, mais ça serait parfait car au final ce serait eux les grands perdants car on lâcherait pas non plus les Verratti and co . Et avec Antero on les baiserait en leur arrachant les futures pépites qu'ils convoitent . ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
C'est du flan, mais ça serait parfait car au final ce serait eux les grands perdants car on lâcherait pas non plus les Verratti and co . Et avec Antero on les baiserait en leur arrachant les futurs pépites qu'ils convoitent . ![]() C'est pas faux en plus, c'est vrai que ça nous arrangerait ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,484 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
" all big club" avec Lyon dedans, super crédible.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,279 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
C'est du flan, mais ça serait parfait car au final ce serait eux les grands perdants car on lâcherait pas non plus les Verratti and co . Et avec Antero on les baiserait en leur arrachant les futures pépites qu'ils convoitent . ![]() Dans ces clubs là, il n'y en a pas des masses qui de toutes façons font des affaires avec nous. C'est un peu comme créer un front des clubs de France pour ne pas acheter et vendre au PSG, quoi. PS : on peut noter l'absence de l'ASM -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,523 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,430 Tribune : Canapé ![]() |
C'est bidon et ça à peu de chances d'arriver. Si l'on en réfère à l'article 101 du TFUE, les ententes entre les entreprises de nature à entraver la libre concurrence sont interdites. Si cette réunion était avérée, je doute que le PSG ou City laissent passer cela.
Source : https://concurrence.public.lu/content/dam/c...102-du-TFUE.pdf Après faut voir la jurisprudence dans le domaine du football, peut-être que cela a déjà été abordé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,798 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Pauvres city
![]() Nous encore meme si le FPF est une belle merde illegal a la base, c'est vrai qu'on leur a bien faite a l'envers en les enculant insolemment. ![]() Mais eux ils ont les recettes PL qu'il faut, ils depensent comme MU l'historique, mais comme c'est des nouveaux riches arabes ils se font tomber dessus a chaque fois. Surtout qu'ils ont deja vendu pour 80M cet été et purgé l'effectif d'une tonne de gros salaires en fin de contrat. Sinon les russes ? Les chinois des milans ? Franchement neymar 222M c'est vraiment pas cher et c'est exactement un move FPF. Quand tu vois des everton qui vont lacher des 150/200M dans 4 ou 5 gros beaufs tout rouges anglais/hollandais. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,230 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Milan ça doit être le pire.
On m'a envoyé un soi-disant snap de Mbappé qui mettait "j'arrive" à une photo de la Tour Eiffel ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pauvres city ![]() Nous encore meme si le FPF est une belle merde illegal a la base, c'est vrai qu'on leur a bien faite a l'envers en les enculant insolemment. ![]() Grave vrai ![]() Quand ils ont été sanctionnés il y a 3 ans ils avaient parlé de ça d'ailleurs en disant que s'il y avait pas eu le PSG, ils n'auraient pas été sanctionné On m'a envoyé un soi-disant snap de Mbappé qui mettait "j'arrive" à une photo de la Tour Eiffel ![]() ![]() Par contre il n'aura pas les honneurs de la Tour Eiffel illuminé pour lui ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,401 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Milan ça doit être le pire. On m'a envoyé un soi-disant snap de Mbappé qui mettait "j'arrive" à une photo de la Tour Eiffel ![]()
-------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,057 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,798 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Le JDD titre que monaco a cédé et mbappe a paris en tout cas
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/06/2025 15:04 |