Best.Mercato.Ever. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Best.Mercato.Ever. |
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,797 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,506 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé ![]() |
Je sais pas si c'est vrai mais les gars qui préfèrent ventre 10M€ moins cher juste pour pas nous le vendre...
-------------------- https://t.me/pump_upp
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
Que Chelsea l'achète et nous le revende 60M€
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,279 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Que Chelsea l'achète et nous le revende 60M€ ![]() A la place d'un bon paquet de clubs, c'est ce que je proposerais. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,537 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Je sais pas si c'est vrai mais les gars qui préfèrent ventre 10M€ moins cher juste pour pas nous le vendre...
Chelsea cherche encore un milieu ? Ils ont remplacé Matic par Bakayoko ils veulent quoi d'autre ? -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,008 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a pas de bol fabi personne ne veut de lui à part nous.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,251 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,523 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,430 Tribune : Canapé ![]() |
Ce n'est pas ce qui s'est passé avec Thauvin ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,279 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
est ce possible ? Acheter un joueur pour le revendre la semaine d'après Bien sur. Il faut juste faire attention à ce qu'un joueur ne joue pas de matchs avec plus de 2 équipes par saison (il n'aurait pas l'autorisation de jouer dans un troisième club, comme HBA qui a du attendre la fin de la saison avant de pouvoir jouer à Nice). -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
Bien sur. Il faut juste faire attention à ce qu'un joueur ne joue pas de matchs avec plus de 2 équipes par saison (il n'aurait pas l'autorisation de jouer dans un troisième club, comme HBA qui a du attendre la fin de la saison avant de pouvoir jouer à Nice). ok au pire Chelsea serait en froid avec Monaco suite à cette enculade. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Un petit BBQ et quelques valises de biftons et ça se réchauffera vite.
-------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 383 Inscrit : 20/05/2011 Membre no 7,902 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Pini Zahavi a envoyé lui-même le fax de refus. |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,375 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
"According to Daniel Riolo"
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,637 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
je mets ça là par défaut
http://www.lemonde.fr/ligue-1/article/2017...09_1616940.html il veut pas aller manger ses morts celui-là ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,575 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Un ramassis de conneries.
J'hésite entre le troll et la débilité profonde, mais j'ai de gros doutes quand je lis ce qui est rapporté sur ce forum de son compte Twitter. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,798 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Un ramassis de conneries. J'hésite entre le troll et la débilité profonde, mais j'ai de gros doutes quand je lis ce qui est rapporté sur ce forum de son compte Twitter. Nan nan c'est bien plus grave que d'habitude la. Il dit quasi normalement que le probleme c'est que ca bouscule les puissances etablies et parle de souci "culturel" en citant clairement psg/city puis qatar/emirats. ![]() Les chinois de milan pour faire un exemple simple, evident et parlant, ca passe creme. Interview infecte et décomplexée © de petit fayot qui de toute facon n'y gagnera absolument rien mais se bat comme un fou pour ses seigneurs. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,186 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Nan nan c'est bien plus grave que d'habitude la. Il dit quasi normalement que le probleme c'est que ca bouscule les puissances etablies et parle de souci "culturel" en citant clairement psg/city puis qatar/emirats. ![]() Les chinois de milan pour faire un exemple simple, evident et parlant, ca passe creme. Interview infecte et décomplexée © de petit fayot qui de toute facon n'y gagnera absolument rien mais se bat comme un fou pour ses seigneurs. Les américains en PL aussi, les russes idem... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,475 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est aussi un coup de pression pour que Bein balance la max au prochain appel d'offre.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
C'est aussi un coup de pression pour que Bein balance la max au prochain appel d'offre. Ce n'est pas de la faute de BeIn s'ils n'ont pas balancé un max au dernier appel d'offre de la LFP. Ils ont reçu des consignes très claires de la part de dirigeants politiques qui ne veulent pas que Canal ne finance plus assez le cinéma. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/06/2025 15:00 |