Best.Mercato.Ever. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Best.Mercato.Ever. |
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Ok pour le côté financier, mea culpa.
Sinon le tweet de Mbappe dans la journée n'est pas un super signe pour le PSG. Enfin pour ceux qui le voudraient au PSG. Faut pas trop tenir compte des tweets. C'est comme le tweet sur Nike et Bondy, ca voulais pa dire grand chose. |
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,592 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu t'en fous c'est bien. Je répondais à Tonio qui parlait finances. Sportivement, Mbappe pour gagner c'est mieux qu'un joueur libre dans 1 an, mais que personne ne veut Sinon le tweet de Mbappe dans la journée n'est pas un super signe pour le PSG. Enfin pour ceux qui le voudraient au PSG. J'en rêve mais je crois bien plus en la venue de Fabinho au fond et oui a perte Sanchez quoi qu'en se demerdant bien avec les chinois et il nous aurais pas coûter beaucoup plus que Lucas en indemnité ![]() Faut pas trop tenir compte des tweets. C'est comme le tweet sur Nike et Bondy, ca voulais pa dire grand chose. Si ça claquait ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,567 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon après j'exagère à dessein.
Sanchez s'il vient c'est très bien, mais il me fait pas kiffer c'est pas forcément rationnel. Mbappe c'est un pari vu le prix et malgré tout ce qu'il a déjà montré, mais j'ai vraiment envie de voir cette histoire s'écrire. Je suis un optimiste, et s'il est ce que je pense qu'il est ca va être un plaisir immense et un truc magique à voir. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,906 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Supprimé ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 383 Inscrit : 20/05/2011 Membre no 7,902 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Parce qu'ils ont remplacé le tweet qui disait que Sanchez c'était en bonne voie avec accord Paris arsenal et que RMC disait Mbappé allait prolonger par un autre où ils disent qu'ils n'ont aucune info à ce sujet et que c'est bizarre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,567 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 110 Inscrit : 17/02/2017 Membre no 11,021 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,243 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,965 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Bah ça sent le communique de depart
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 110 Inscrit : 17/02/2017 Membre no 11,021 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Bon après j'exagère à dessein. Sanchez s'il vient c'est très bien, mais il me fait pas kiffer c'est pas forcément rationnel. Mbappe c'est un pari vu le prix et malgré tout ce qu'il a déjà montré, mais j'ai vraiment envie de voir cette histoire s'écrire. Je suis un optimiste, et s'il est ce que je pense qu'il est ca va être un plaisir immense et un truc magique à voir. Franchement, tu ne peux pas faire des ![]() Au début du mercato, on était sur Aubameyang, et Sanchez et M'Bappé étaient des pistes "de rêve", impossibles à réaliser donc. Au final, on fait Neymar, et on est en passe de réussir une de ces pistes impossibles en plus. N'importe laquelle, c'est une tuerie. Et Alexis a plus de chances de pouvoir légitimement concurrencer Cavani que M'Bappé, à mon sens... (si on pense que Cavani est un frein pour le onze ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,715 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Oui c'est pour un départ puisque la maman Mbappe, a dit à cette source fiable, que Mbappe n'a pas joué pour que le russe récupère le fric. Sous entendu qu'il ne se blesse pas et que ça ne fasse pas capoter le transfert. Donc ils peuvent se moquer de Paris United sur leur forum mais leur sources fiables ne dont que confirmer Paris United. |
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,592 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,194 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce qui est bien, c'est qu'avec les détails la famille Mbappé sait précisément qui balance les infos.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,215 Inscrit : 10/03/2017 Membre no 11,106 Tribune : Canapé ![]() |
C'est vraiment drôle les détails de la scène. Soit le mec s'est vendu soit c'est du pipo...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,194 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
De toutes façons, on apprend rien. Le russe veut vendre ce que l'on sait depuis le début vu qu'il n'a d'autres choix possible contrairement à ce que nous racontait RandomGuyLux. Tant que le joueur ne veut pas prolonger, ils sont coincés.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,034 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Moue leur source sur c'est un chauffeur maître.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,965 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
De mon cote j'ai vraiment l'impression que le truc est boucle comme Neymar on attends un truc , ventes ? Recrue de Monaco ? Package Fabinho ? Mais le cas Mbappe au vu de ce que l'on sait tout porte a croire que c'est bouclé
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,485 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
De mon cote j'ai vraiment l'impression que le truc est boucle comme Neymar on attends un truc , ventes ? Recrue de Monaco ? Package Fabinho ? Mais le cas Mbappe au vu de ce que l'on sait tout porte a croire que c'est bouclé Complètement d'accord ![]() En plus le PSG dit aux journalistes que c'est impossible financièrement de faire MBappé. Tout en ayant un accord avec le joueur et en négociant avec Monaco quand même ![]() C'est donc qu'ils attendent quelque chose avant que ce soit officiel, qui puisse être en accord avec le FPF. Quoi ? Là est la question, et ça m'intrigue ![]() Des idées les enfants ? |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Faudrait pas oublier qu'il n'y a pas longtemps PSGUNITED a dit que le psg allait dementir dans les medias histoire de negocier un peu avec l'ASM. Il se pourrait (c'est ma théorie vu de ma fenetre) que le psg ait fait une offre a l'ASM un peu mois elevé mais proche de ce que l'ASM attend pour voir qui craque en premier. Mais bon le joueur a taté du banc de touche au dernier match, c'est qu'il est pas loin de partir
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/06/2025 01:19 |