IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

2170 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > »   
add postStart new topic
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac
giovanni pontano
posté 12/07/2013 17:06
Message #941

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639
Tribune : Non précisée

Faut garder Rabiot absolument. Il a une classe folle et offre déjà des garanties dans le jeu malgré son jeune âge.
Go to the top of the page

+Quote Post
El Flaco
posté 12/07/2013 17:14
Message #942

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 09/07/2013
Membre no 9,367

Rabiot à un gros potentiel, si il reste au PSG au contact de gros joueurs il peut devenir un monstre, je pense qu'il a un potentiel pour devenir beaucoup plus fort qu'un Fellaini par exemple.

+Quote Post
phouthasone
posté 12/07/2013 17:42
Message #943

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 07/07/2013
Membre no 9,358
Tribune : K rouge

Citation (_HHH_ @ 12/07/2013 17:35) *
VDW mérite des critiques, problème: les tiennes sont complètement à côté de la plaque selon moi. Sur tout ce qu'il a montré la saison dernière, son apport offensif était très satisfaisant: gros coffre, sait déborder, ne fait pas de la merde avec le ballon, centres corrects bien meilleurs que ceux de Jallet.

Le problème avec VDW c'est qu'il venait concurrencer un Jallet limité techniquement et défensivement mais qui compense par un gros volume, au final VDW a surtout mérité des critiques pour des erreurs défensives = il a plutôt surclassé Jallet sur son point fort (l'attaque) mais il a fait plutôt moins bien que Jallet sur son point faible (la défense), ce qui ne nous arrange pas vraiment.

tu plaisantes là, VDW n'a jamais centré et tout le monde ici le sait, il ne fait que repiquer dans l'axe avec son crochet droit que tout le monde voit venir, la preuve je crois qu'il a fait 0 passe dé , alors que jallet je vois deja 2-3 centres a lui couper au premier poteau par Ibra. Combien de match tu voyais clairement que c'etait le maillon faible de l'equipe bref

Apres je me doute qu'il a un plus gros potentiel et je reverais qu'il s'impose cette année, mais jusqu'a là desolé c'est un gros flop

+Quote Post
Fulgrim
posté 12/07/2013 20:13
Message #944

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 439
Tribune : Canapé

du coup plus besoin de VDW.

+Quote Post
_HHH_
posté 13/07/2013 00:27
Message #945

Dégénéré X

Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Citation (phouthasone @ 12/07/2013 17:42) *
tu plaisantes là, VDW n'a jamais centré et tout le monde ici le sait, il ne fait que repiquer dans l'axe avec son crochet droit que tout le monde voit venir, la preuve je crois qu'il a fait 0 passe dé , alors que jallet je vois deja 2-3 centres a lui couper au premier poteau par Ibra. Combien de match tu voyais clairement que c'etait le maillon faible de l'equipe bref

Apres je me doute qu'il a un plus gros potentiel et je reverais qu'il s'impose cette année, mais jusqu'a là desolé c'est un gros flop

Combien de matchs je voyais? j'ai dû louper 5 matchs du PSG l'an dernier TCC. J'ai bien observé VDW car comme pour bien d'autres ici, je voyais Jallet comme un des titulaires "maillons faibles" et j'ai plus que fait attention à la qualité des prestations de son remplaçant potentiel et notamment à sa qualité de centre, et je te confirme que sur ce point tu dis de la merde VDW centre mieux que Jallet.

Faut voir que VDW comme Jallet n'éliminent pas leur vis-à-vis, les situations de centre ils se les créent avec leurs appels de balle, et comme ce sont deux joueurs volontaires et endurants, ils ont en général plusieurs occasions de centre par match. VDW ses centres sont pas précis au point de trouver la course de l'attaquant mais en général il sont placés devant le but ou à l'entrée de la surface, dans une zone exploitable pour l'attaquant - ensuite encore faut-il que l'attaquant prenne le dessus sur son défenseur puis cadre. Je sais que peu de ses centres ont fini en PD mais au moins un - le but de Matuidi à Troyes importantissime dans la course au titre. Note que Jallet est dans le même cas: chacun n'a compté qu'1 ou 2 PD max sur centre en championnat.

En revanche, VDW gâche moins de centres que Jallet, là pas photo, impossible de se tromper. Quand on regarde les vrais centres ratés i.e. centres en sortie de but, au troisième poteau, les centres trop mous ou trop en cloche pour que l'attaquant ait la moindre chance de prendre le dessus sur le gardien ou le stoppeur, il n'y a pas photo, Jallet a été infect. Tu te souviens de centres de Jallet coupés par Ibra? moi je me souviens de certains regards adressés par Ibra à Jallet happy.gif

+Quote Post
Dagoberto
posté 13/07/2013 08:25
Message #946

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

Selon Mediaset la Fio veut nous piquer Verratti edhelas.gif

+Quote Post
IronSale
posté 13/07/2013 08:44
Message #947

Débutant
*

Inscrit : 29/04/2013
Lieu : 80
Membre no 9,268

Citation (11G @ 12/07/2013 14:40) *
Selon Sky Sports News, Arsenal serait sur Rabiot

Selon la Provence, l OM aussi...

+Quote Post
Philo
posté 13/07/2013 09:42
Message #948

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (_HHH_ @ 13/07/2013 01:27) *
Combien de matchs je voyais? j'ai dû louper 5 matchs du PSG l'an dernier TCC. J'ai bien observé VDW car comme pour bien d'autres ici, je voyais Jallet comme un des titulaires "maillons faibles" et j'ai plus que fait attention à la qualité des prestations de son remplaçant potentiel et notamment à sa qualité de centre, et je te confirme que sur ce point tu dis de la merde VDW centre mieux que Jallet.

Faut voir que VDW comme Jallet n'éliminent pas leur vis-à-vis, les situations de centre ils se les créent avec leurs appels de balle, et comme ce sont deux joueurs volontaires et endurants, ils ont en général plusieurs occasions de centre par match. VDW ses centres sont pas précis au point de trouver la course de l'attaquant mais en général il sont placés devant le but ou à l'entrée de la surface, dans une zone exploitable pour l'attaquant - ensuite encore faut-il que l'attaquant prenne le dessus sur son défenseur puis cadre. Je sais que peu de ses centres ont fini en PD mais au moins un - le but de Matuidi à Troyes importantissime dans la course au titre. Note que Jallet est dans le même cas: chacun n'a compté qu'1 ou 2 PD max sur centre en championnat.

En revanche, VDW gâche moins de centres que Jallet, là pas photo, impossible de se tromper. Quand on regarde les vrais centres ratés i.e. centres en sortie de but, au troisième poteau, les centres trop mous ou trop en cloche pour que l'attaquant ait la moindre chance de prendre le dessus sur le gardien ou le stoppeur, il n'y a pas photo, Jallet a été infect. Tu te souviens de centres de Jallet coupés par Ibra? moi je me souviens de certains regards adressés par Ibra à Jallet happy.gif

A Brest sur le 1-0 par exemple.
La qualité moyenne de VDW est au-dessus mais les plus beaux ont régulièrement été réalisés par Jallet (le centre en retrait sans contrôle pour Pastore qui frappe contre Evian notamment).

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
phouthasone
posté 13/07/2013 11:32
Message #949

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 07/07/2013
Membre no 9,358
Tribune : K rouge

bon WDV a fait une passe dé et Jallet 3 tongue.gif

+Quote Post
rai4ever
posté 13/07/2013 11:40
Message #950

Débutant
*

Inscrit : 23/08/2011
Membre no 8,070

Citation (Philo @ 13/07/2013 10:42) *
A Brest sur le 1-0 par exemple.
La qualité moyenne de VDW est au-dessus mais les plus beaux ont régulièrement été réalisés par Jallet (le centre en retrait sans contrôle pour Pastore qui frappe contre Evian notamment).

Également contre Évian au parc, après un une-deux magnifique avec Pastore, il centre pour Ibra qui se jète et marque.

+Quote Post
Makkar
posté 13/07/2013 11:41
Message #951

Débutant
*

Inscrit : 04/07/2012
Membre no 8,552

De tête pour Jallet je vois la passe décisive pour Ibra contre Evian à l'aller, pour Ibra encore contre Brest à l'aller toujours, et deux autres pour Pastore contre Evian (en coupe et en championnat). Ça fait déjà 4.

+Quote Post
Kirk
posté 13/07/2013 17:10
Message #952

Membre accro

Inscrit : 24/10/2012
Membre no 9,006

Citation
Lugano souhaite être libéré par le PSG

Un joueur uruguayen doit rejoindre le PSG, un autre doit le quitter, Diego Lugano souhaite être libéré de son contrat par le PSG pour trouver un autre club.

“Je retourne au PSG mais que dire? Pour l’instant rien, je vais faire la pré-saison avec l’intention de partir, dans l’idée de trouver un club qui m’offrira du temps de jeu. Il n’y a rien de décidé donc je vais à Paris. Je suis sous contrat et ça ne dépend pas que de moi. L’idée c’est que le PSG me libère pour chercher un autre club, a expliqué le défenseur à Urugol. Cavani qui rejoint le PSG? Pour l’instant il n’a pas signé. On va attendre pour le féliciter mais ce sera spectaculaire!”

Canal-supporters

+Quote Post
Cara
posté 13/07/2013 17:29
Message #953

Pilier du forum

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511

Il lui reste combien d'année de contrat à Lugano?
Le mec qui veut qu'on le libère gratos pour pouvoir garder son salaire ailleurs popcorn.gif

+Quote Post
Quasi-modo
posté 13/07/2013 17:36
Message #954

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262

Citation (Cara @ 13/07/2013 18:29) *
Il lui reste combien d'année de contrat à Lugano?
Le mec qui veut qu'on le libère gratos pour pouvoir garder son salaire ailleurs popcorn.gif

Il avait signé 3 ans, donc il en reste une wink.gif

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
_HHH_
posté 13/07/2013 17:38
Message #955

Dégénéré X

Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Si on veut le garder, il n'aura pas son mot à dire; si on ne veut pas le garder, vu son âge et son salaire on a aussi vite fait de le libérer faut admettre.

+Quote Post
Homer
posté 13/07/2013 18:22
Message #956

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Qui serait assez taré pour mettre du pognon en transfert sur lui aussi ? Qu'il fasse encore une fois le VRP et qu'on le laisse partir. Il a jamais fait de vagues.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Lizzy
posté 13/07/2013 18:28
Message #957

Agrégé de vitaologie
Icône de groupe

Inscrit : 01/01/2012
Lieu : 93160
Membre no 8,261

En gros on pourra en tirer 1 million grand max.

--------------------
A 99 %.

+Quote Post
JCD
posté 13/07/2013 18:38
Message #958

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Le fait que le capitaine emblématique de la sélection Uruguayenne est plus mauvais que Zoumana Camara j'avoue que j'ai toujours du mal a m'y faire. Dommage c'est un joueur que j'avais envie d'aimer à la base, et il a une super mentalité mais le problème c'est qu'il a que ça pour lui malheureusement.

A part un retour en Amérique du Sud ou en Turquie ou il avait réussi a faire illusion je vois pas ou il pourrait aller.

+Quote Post
marcotage
posté 14/07/2013 00:29
Message #959

Débutant
*

Inscrit : 06/02/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 766

vahid.gif vahid.gif

+Quote Post
JCD
posté 14/07/2013 01:02
Message #960

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Citation (marcotage @ 14/07/2013 01:29) *

vahid.gif vahid.gif

AC. et VG.
J'aimerai bien comprendre comment il faut être deux pour signer une brève de merde de ce style. Si quelqu'un a une explication je suis preneur unsure.gif

+Quote Post

2170 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/11/2025 02:59