Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
07/07/2013 20:11
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,498 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Aucun intérêt à prêter Lavezzi.
La saison est longue et il sera utile. |
|
|
|
07/07/2013 20:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,433 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Personnellement je préfère un attaquant qui marque des buts ou à la rigueur qui multiplie les passes décisives pour Ibra. On devrait déjà avoir deux tueurs devant. Lavezzi, Menez voire Pastore suffiront bien à les suppléer de temps en temps. Après, pas obligé de vendre Gameiro non plus au final, s'il accepte de ne pas beaucoup plus jouer que l'an passé. Vu la saison chargée qui s'annonce, il y aura la place pour 3 buteurs. Surtout si Blanc fait jouer Lavezzi plutôt à gauche. |
|
|
|
07/07/2013 20:18
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
En C1:
Lavezzi : 9 matchs 5 buts, 0 passe. Gameiro : 3 matchs 0 but, 0 passe. |
|
|
|
07/07/2013 21:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 07/07/2013 Lieu : Abidjan Membre no 9,360 Tribune : Boulogne rouge |
On devrait déjà avoir deux tueurs devant. Lavezzi, Menez voire Pastore suffiront bien à les suppléer de temps en temps. Après, pas obligé de vendre Gameiro non plus au final, s'il accepte de ne pas beaucoup plus jouer que l'an passé. Vu la saison chargée qui s'annonce, il y aura la place pour 3 buteurs. Surtout si Blanc fait jouer Lavezzi plutôt à gauche. Je vois franchement pas Gameiro accepter de pas beaucoup plus jouer que l'an passé. Sachant qu'à moins d'une blessure d'Ibra ou de Cavani, ça devrait plutot être moins que l'an passé. Gameiro a foiré son passage au PSG, c'est comme ça meme si je pense qu'il est meilleur que ce qu'il a montré à Paris. Mais ça n'apportera rien ni au PSG ni à Gameiro qu'il reste. Il serait parfait en Allemagne. Reveillez vous les schpounz, il devrait pas être très cher. -------------------- "[i]Si on mesurait la connerie, je servirais de mètre étalon[/i]" (José Anigo)
|
|
|
|
07/07/2013 21:49
|
|
![]() tu puta madre ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,654 Inscrit : 24/02/2012 Lieu : Saint-Ger' sa mère Membre no 8,345 Tribune : Canapé |
Comparer Gameiro et Lavezzi c'est comme comparer Matuidi et Sakho. Aucun rapport entre leur job sur le terrain. Gameiro est un finisseur, il envoyait bien à Lorient mais n'a pas réussi à s'imposer au PSG, même avant l'arrivée de Zlatan. Fin de l'histoire.
Lavezzi il doit jouer à gauche ou en électron libre pour désorganiser une défense, c'est tout. |
|
|
|
07/07/2013 22:00
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 38 Inscrit : 07/07/2013 Membre no 9,358 Tribune : K rouge |
Ouai il cavale ultra vite dans FIFA mais au dela de ça, il met une bonne ambiance dans le groupe, même si il est sur le banc, il sera important pour nous. Il est bien payé, il kiffe être dans notre effectif et on a pas besoin d'argent, donc à part si il demande de partir, il sera la. +1970 on a tous kiffer et gueuler a la mort quand il a marqué contre valence a l'aller et au retour, je suis sur qu'il sera tres utile cette saison!!! |
|
|
|
07/07/2013 22:23
|
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,707 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
J'ai l'impression d’être le seul a vraiment apprécié pocho en tant que joueur et également en tant qu'ambianceur du vestiaire ...
Deuxième partie de saison il était cramé et il n'a pas été épargné par les blessures mais je pense que son profil "chien fou" peut nous être très utile ... |
|
|
|
07/07/2013 22:25
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,463 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Non je l'aime bien aussi et en remplaçant je pense qu'il sera très utile.
Maintenant, il apporte rien de plus qu'un Menez en ayant coûté 4 fois de plus. C'est pas choquant de voir certain souhaiter son départ si ça signifie une bonne arrivée derrière |
|
|
|
07/07/2013 23:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 372 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 717 Tribune : Tribune Paris |
En C1: Lavezzi : 9 matchs 5 buts, 0 passe. Gameiro : 3 matchs 0 but, 0 passe. Mauvaise comparaison, ils n'ont pas joué les mêmes matchs du tout. Gameiro est rentré 3 fois en fin de match contre Valence au retour et les 2 contre Barcelone. Par contre aucun intérêt selon moi à garder Gameiro, il a prouvé qu'il était quasi inutile dans le PSG actuel (hormis son doublé contre Sochaux en gros...). Un Nene aurait eu d'autant plus sa place. Par ailleurs, si Chantome part, sûr à 100% que Rabiot reste, si Rabiot est de nouveau prêté, sûr à 100% que Chantôme reste. Le club a besoin de joueurs clubs pour les feuilles de match de LdC. |
|
|
|
07/07/2013 23:51
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Mauvaise comparaison, ils n'ont pas joué les mêmes matchs du tout. Gameiro est rentré 3 fois en fin de match contre Valence au retour et les 2 contre Barcelone. Par contre aucun intérêt selon moi à garder Gameiro, il a prouvé qu'il était quasi inutile dans le PSG actuel (hormis son doublé contre Sochaux en gros...). Un Nene aurait eu d'autant plus sa place. Par ailleurs, si Chantome part, sûr à 100% que Rabiot reste, si Rabiot est de nouveau prêté, sûr à 100% que Chantôme reste. Le club a besoin de joueurs clubs pour les feuilles de match de LdC. Rabiot est trop jeune pour être compté dans la liste des 25 joueurs LDC. Tu peux l'aligner mais il ne compte pas parmi les 4 obligatoires. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
08/07/2013 10:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,453 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Citation PSG : Lens et Bastia sur Landre Actuellement en Autriche avec le PSG, Loïck Landre ne devrait pas rester à Paris la saison prochaine. Selon nos informations, Bastia mais surtout Lens sont sur le dossier. Auteur d’une saison convaincante au GFC Ajaccio, Loïck Landre ne devrait pas rester au PSG la saison prochaine. Le défenseur (ou latéral droit) de 21 ans est actuellement en stage en Autriche avec les champions de France. Plusieurs clubs de L2 et de L1 s’intéressent de près à son cas. Selon nos informations, Lens est intéressé par son arrivée. Le futur coach des « Sang et Or », Antoine Kombouaré, connaît très bien le joueur et milite pour son arrivée dans le Nord de la France. Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec Paris, Landre devrait quitter le PSG sans indemnité de transfert puisque le club de la Capitale accepte de le libérer de sa dernière année de contrat. Le RCL n’est pas seul sur le dossier. D’autres clubs comme Le Havre, Angers ou Saint-Etienne pensent, ou ont pensé, au natif d’Aubervilliers. On peut également citer Bastia est clairement intéressé par sa venue. Mercato365 |
|
|
|
08/07/2013 10:52
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Lol le cas Landre. Toujours marrant de voir qu'on forme soit de la merde soit pour les autres.
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
08/07/2013 10:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,669 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Lol le cas Landre. Toujours marrant de voir qu'on forme soit de la merde soit pour les autres. Il n'a pas le niveau pour le PSG Qatari, ça n'en fait pas une merde pour autant. Son prêt lui a été bénéfique, à l'époque Colony il serait rentré dans la rotation sans soucis car il a le profil "L1". -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
08/07/2013 11:01
|
|
Il n'a pas le niveau pour le PSG Qatari, ça n'en fait pas une merde pour autant. Son prêt lui a été bénéfique, à l'époque Colony il serait rentré dans la rotation sans soucis car il a le profil "L1". Ah non loin de là. Par contre ce n'est pas normal qu'on le libère de sa dernière année de contrat. Je ne vois pas pourquoi on refilerait cadeau à l'un de ces clubs en bois un international dans sa catégorie qui a déjà prouvé en L2 à son âge. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
08/07/2013 11:03
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,720 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
On fait ça pour que le joueur soit le plus attirant possible et qu'il ait le plus de choix
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/07/2013 11:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,669 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
On fait ça pour que le joueur soit le plus attirant possible et qu'il ait le plus de choix Oui voilà c'est plus pour rendre service au joueur que pour faire une fleur aux pauvres. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
08/07/2013 11:09
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,463 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Une bonne nouvelle pour lui si ça se fait
|
|
|
|
08/07/2013 13:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 03/07/2013 Membre no 9,355 Tribune : Canapé |
Quoiqu'il en soit, je suis pas sûr que ce soit la destination la plus judicieuse au moment présent Lens...
Enfin, je signerai pas pour ma part dans un club qui ne sait pas dans quelle division il va évoluer qui ne paye plus ses joueurs. |
|
|
|
08/07/2013 14:22
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,088 Inscrit : 10/01/2012 Lieu : 91080 Membre no 8,271 Tribune : Non précisée |
tout sera réglé demain pour lens...
|
|
|
|
08/07/2013 18:07
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Citation PSG : CHANTOME DANS LE VISEUR D'EVERTON ? Selon RMC, Clément Chantôme intéresse le club anglais d'Everton. Frustré de ne pas être titulaire, le Parisien n'a jamais caché ses intentions de quitter le club de la capitale. Roberto Martinez, qui a pris la succession de David Moyes, apprécierait énormément le profil du joueur français. Le transfert est estimé entre 8 et 10 millions d'euros. Mais oui -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 20:19 |